Aller au contenu

Haikyuu!! (Terminé)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ça y est ! On a le visuel du 3 ième As !! Il en jette ... 8) Est ce un tigre ou un dragon...

 

Pauvre Ryu ! L'auteur est cruel avec lui ... je suis tout retourné... le pauvre... :'(

 

En tout cas... J'ai hâte de voir laquelle des équipes que nous connaissons va se faire sortir en premier.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit au classique du shonen sportif: les twins. Le jeu a deux passeurs de Karsuno va avoir un adversaire de taille.

 

Mais même sans ça l'auteur a bien fait monter la pression:

-un attaquant meilleur que Bokuto  8)

-un central de high level  :)

-et ce qui semble être passeur de style Oikawa puissance 10 (le charisme, les ervices, les passes, etc)  :o

 

 

Cette présentation de dingue... Un chapitre qui fait frissonner de plaisir.  ;D

 

 

Et si ils passent: NEKOMA !!

 

PS: Goon merci pour les scans !!!  :D

 

 

 

Je rajoute les deux derniers scans (chez Mangastream)

 

248 : Disparity http://readms.net/r/haikyuu/248/4146/1

249 : Cacophony and silence http://readms.net/r/haikyuu/249/4161/1

 

Sinon je continu ma lecture comparative des équipes. Inarizaki semble être "ce que pourrait devenir Karasuno" super passeur, ace en place, central intelligent et bien sûr tenue noire. 8)

Donc après avoir affronté une vielle version d'eux même la veille ils vont faire face à leur "avenir". :o

Mais Inarizaki n'a pas de "petit géant". ;)

 

J'espère que le libéro adverse est bon... les deux derniers étaient aux abonnés absent.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le match se poursuit plutôt tranquillement en exposant les joueurs de Karasuno.

J’aimerais voir plus d'autres joueurs de l'équipe adverse (l'ace et le "petit" central entre autre). Remarquez nous ne sommes que dans le premier set et il y a déjà un très bon niveau de jeu. ;D

On a le temps de les voir à l'oeuvre.

 

J'espère que Tanaka va faire taire les critique dans les autres set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 259 : http://readms.net/r/haikyuu/259/4365/1

 

Aggghhhh cette fin, jsuis en PLS. Fight fight fight Tadashi D:

 

D'ailleurs ça me rappelle que Tadashi et Tsukki ont toujours pas fait de Serve & Block, j'espère que ce sera pour les prochains chaps, on semble être dans la configuration pour! Surtout si ça permet à Karasuno de remporter le set :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA-DA-SHI!!!

:-* :-*

 

Ahh ce que ce chapitre m'a fait plaisir. Je me lasse pas de ces scènes, de ses services, et de le voir représenté comme un gagnant, un guerrier même 8) Il continue de grandir juste sous nos yeux, et ça m'a fait un truc de lire son nom prononcé par le speaker, lui qui était le seul seconde à ne pas être titulaire. Je garde en mon coeur de fangirl le rêve de voir Tadashi succéder Ennoshita en tant que capitaine :D

 

Bon, je suis un peu déçue que ça n'aille pas plus loin quand même, surtout qu'on a toujours pas eu de Serve & Block :/ Je croise encore les doigts pour ce match-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aaaaaah, comme j'aime lorsque l'auteur met en avant "les moyens".

Ça change des génies et autres "favorisés" par la nature.

C'est pour ça que j'aime ce manga: on a pas un ou deux persos qui tire l'équipe, on voit les faiblesses et les efforts de chacun pour tenir le baraque.

 

Tanaka défonce les !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...