Monde des mangas > Animés

[Anime] K Project

<< < (3/15) > >>

Kirua Juken:
Rikudô-Sennin

Comme tu le dis, on essaie de nous le faire croire mais il nous laisse quelques indices quand Neko fait retrouver une petite partie de la mémoire de Yashiro,ou a ce moment là,on voit bien qu'il était dans le "truc volant" comme tu dis et que c'est celui qui se fait passé pour le roi d'argent.Tu as bien deviné "le faux roi d'argent" est exactement le vrai roi incolore dont la capacité est de manipuler les personnes et dans les fragments de mémoire de Yashiro, il prend les commandes du dirigeable et pousse Tashiro de l'endroit qui lui appartenait.

Et on a la confirmation que Yashiro est le roi d'argent et qu'il s'éveille dont la véritable identité est Weissmann qui a la capacité d'etre immortel (donc comme on a pu le voir dans un flash back en plus d’être le premier roi,il est celui qui dont leurs pouvoirs provient car dans ce même flash back qui date de plusieurs années en arrière vu qu'a ce moment, il n'y avait aucune technologie mise en place et il semblait qu'il était en pleine guerre mondiale, on le voit montrer aux militaires son expérience sur des souris qui développe les mêmes capacités dont la principale (souis) possède le pouvoir des rois et qui fait partager ce même pouvoir aux souris qui l'entoure.

Dans l'épisode, on voit qu'il a tout pré-médité en tuant l'ami de Mikoto et provoquer celui-ci pour qu'il tue Yashiro (en se prenant pour lui lors du meurtre).Et quand le roi bleu essaie de se mettre en travers sa route il prend possession d'un acolyte de Mikoto pour tenter de le tuer,ce qui est raté malgré qu'il est pu le blesser sa plus grosse erreur est d'avoir voulu entrer (encore une fois) dans le corps de Yashiro ce qui lui a permit de retrouver la mémoire et montrer qu'il est le roi d'argent a ce moment il prend la fuite (roi incolore) aussi vite.

Suoh Mikoto a déjà tué un roi (il est surement le seul a l'avoir fait ) donc leur nombre doit être de 6 a présent et les rois évite les combats entre eux car a la fin de leur combat l'épée de Damoclès au dessus de leur tête tombe et peut détruire une ville,on a pu le voir dans le flash back de Suoh après sa victoire ou c'est le désert complet autour de lui.

Après je pourrais faire un post plus abouti sur ce qui se passe mais je préfère attendre la fin de l'anime, pour pouvoir éclairer certaines personnes.Si cela n'est pas expliqué avant ou pour une certaines suite qui est peu probable.

Rikudô-Sennin:

--- Citation de: Saske Juken le décembre 17, 2012, 12:21:34 pm ---Rikudô-Sennin
Suoh Mikoto a déjà tué un roi (il est surement le seul a l'avoir fait ) donc leur nombre doit être de 6 a présent et les rois évite les combats entre eux car a la fin de leur combat l'épée de Damoclès au dessus de leur tête tombe et peut détruire une ville,on a pu le voir dans le flash back de Suoh après sa victoire ou c'est le désert complet autour de lui.

--- Fin de citation ---

Tu es sûr là que c’était contre un autre roi? De toute façon je vais vérifier.
Sinon t'a raison il faut attendre la prochaine épisode pour mieux comprendre et d’ailleurs,il reste combien d’épisodes là?

Kirua Juken:
Oui et certains et en plus dans l'épisode le roi bleu confirme ce que je pense car il explique bien que l'épée de Damoclès de Suoh Mikoto se dégrade et qu'il ne peut pas supporter le poids de tuer un second roi.Pour les épisodes, il en reste 2 c'est marqué dans la présentation que j'ai faites ou il y' a 13 épisodes!

Rikudô-Sennin:

--- Citation de: Saske Juken le décembre 18, 2012, 00:44:55 am ---Oui et certains et en plus dans l'épisode le roi bleu confirme ce que je pense car il explique bien que l'épée de Damoclès de Suoh Mikoto se dégrade et qu'il ne peut pas supporter le poids de tuer un second roi.Pour les épisodes, il en reste 2 c'est marqué dans la présentation que j'ai faites ou il y' a 13 épisodes!

--- Fin de citation ---
Merci, mais pas de 2e saison? car j'ai bien aimé cet anime et malheureusement pas de suite pour les bonnes choses.!!!Et il est largement mieux que ce fichu anime Black Butler que je viens d’arrêter de suivre juste à la 10e épisode...du grand n'importe quoi.argh......

gintoki94:
mais weissman a vraiment existé,on voit son "passé" dans l'episode 9,on le voit danser dans le cockpit de son dirigeable,donc sa peut pas etre yashiro,parce qu'il etait avec neko et le chien noir dans l'helicopetere pendant la descente du sceptre 4 sur le dirigeable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile