Aller au contenu

Votre Logia préféré


Gobi
 Share


Messages recommandés

Sans aucun doute le magma(lave) car ce pouvoir est juste trop classe rien que le fait de se déplacer sous forme de ''lave/magma'' rend la personne intouchable et puis la fumée que cette chaleur engendre tuerait tout le monde autour dans un certain rayon évidemment. Et j'ai toujours été passionné par les volcans et tout le tralala donc il est évident que je donne mon vote à ce logia!

Finalement, je trouve que c'est le logia qui a l'aura la plus effrayante!

 

Il y a tellement de ''wannabe'' Eneru ici c'est incroyable  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout comme moi,j'ai choisi Eneru l'homme qui s'est dit être dieu dans le monde de One Piece , il ne laisse personne indifférent

 

Son Logia de la foudre est le plus puissant vu a l’œuvre a mes yeux avec ses 200 millions de volts sous sa forme de géant de foudre mais on a pas pu voir les dégâts vu que c'était Luffy en face.Son logia qui est réputé pour être invincible , il se met a faire battre son coeur après qu'on ait utilisé du granit marin sur lui et il rend encore meilleur le haki de l'observation en pouvant écouter les personnes lointaines a plusieurs distances de sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le logia d'Ener, il offre des tas de possibilités pour moi.

 

Tu te déplace super rapidement (moins que la lumière mais bon), t'es une pile électrique à toi tout seul, avec ce FDD jamais de panne. En plus tu peut OS un grand nombre de personne avec des coups à 10000000 volts. Tu peut te faire aussi des massages cardiaques et écouter les conversations des autres (avec du Haki de l'observation surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Logia d'Aokiji.

 

Car j'aime l'élément de la glace. Pour toute les possibilités de création que ce FDD peut apporter comme La possibilité de geler d'une traite tout ce qui se trouve à notre porté et de pouvoir briser d'un coup les personnes congelé. D'utiliser la glace pour créer des armes comme une lance ou s'en servir comme pont pour faire du vélo sur l'océan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'Ener, il offre plein de possibilité, rapidité des mouvements, puissance des attaques il peut le faire varier. La plus part du temps il fait one shot avec ces attaques, on l'a jamais vu Ener éprouvé de la difficulté contre un adversaire à contre part Luffy (caoutchouc). Il possède une grande portée d'attaque. Il fait juste avoir une bonne correspondance entre le FDD et le physique du mangeur, pour que le fruit soit optimale. Robin dit que c'est le FDD le plus invincible au monde. Que demander de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté Kizaru, pouvoir aller a la vitesse de la lumiére, donner des kicks surpuissants grâce a cette vitesse, se faire une épée de lumiére, et surtout balancer des lasers.  8)

 

Si seulement Kizaru n'était pas aussi lent d'esprit il pourrait devenir un monstre bien qu'il en soit déjà un.  :P

 

Celui du gaz (Caesar Clown) est mon préféré malheureusement il n'y est pas, je trouve qu'il offre beaucoup de possibilités et il est très dévastateur même envers d'autres logias.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je vote eneru et son fruit Goro Goro no Mi

Il est certain que c'est l'un des fruit les plus puissant.

De plus le haki d 'ener est plus evolué car grâce a l'electricité statique' il peut  entendre les parole de tous les habitants de l'ile céleste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

 

Je vote pour celui de ace qui est maintenant celui de sabo

 

le feu c'est élégant, c'est classe est puissant  et ça peut se modelé comme on le souhaite et rapidement

 

on peut allez jusqu'à crée un mini soleil  et même plus je pense  avec de la maitrise augmenté la température des flammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le mera mera no mi.

 

Etre le feu, et controler le feu, c'est superbe je trouve.

 

Mon coté dark, lui, est plus attiré par le yami yami no mi, être les ténèbres et les controler, sans oublié que ce fdd donne un avantage stratégique et tactique vraiment pas dégueu sur les autres utilisateurs de fdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'Akainu pour moi  :D

 

Juste pour une chose : "Il brule même le feu"  8)

 

Tout est dit ;D

 

Ce FDD est super classe !

Des éruptions Volcaniques, ryusei kazan, meygou, toutes ces techniques sont méga stylées !

 

Mais je suis aussi attiré par celui d'ener !

La foudre, l'une des plus grandes forces de la nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...

J'ai voté pour le Goro Goro no Mi (fruit d'Ener), qui est mon Logia préféré mais également mon fruit préféré toutes catégories de FDD confondues. En plus d'être destructeur, il est visuellement joli et impressionnant.

 

- En seconde position : le Magu Magu no Mi (fruit d'Akainu)

- En troisième position : le Pika Pika no mi (fruit de Kizaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...