Aller au contenu


Du fun sur le web (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@lithoos: le woody ...faut que je trouve ou l'acheter !

@fify: old but still gold cette animation !

 

voilà une video que les gens doivent connaitre car elle commence à beaucoup tourner mais je pense que c'est une des caméra caché" de peur " les plus marrantes que j'ai vu !

http://www.youtube.com/watch?v=7N5OhNplEd4&feature=plcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente "La dernière série avant la fin du monde" qui se passe dans "le dernier bar avant la fin du monde", un bar créé par des geeks et pour des geeks. Le concept, le casting et les multiples clins d'oeil à la culture geek sont juste excellents !

 

Premier épisode > https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nztz7MWnP4s#!

 

Je vous en prie, régalez vous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers épisodes de la 3è saison du "Visiteur du Futur" (attendu depuis un moment), une websérie à découvir pour ceux qui ne connaissent pas encore ;)

 

 

 

-------

 

Et un gros edit pour la dernière vidéo des Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée avec le chevalier du poisson, attendu depuis vraiment longtemps par les fans ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une petite fournée, d'abord des images :

 

on le savait tous, mais tout le monde l'a oublié :

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/553439_420288924661251_1312804162_n.jpg

 

la spéciale lau' :

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/560455_412915202065290_620987458_n.jpg

 

 

et enfin en vidéo, c'est pas du neuf mais voici un petit court métrage sur le seigneur des anneaux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edowādo Erurikku

Une réalisation soignée avec une bonne voix off. Trop bien fait, on se croirait devant un remake lointain de film zombie Shawn Of The Dead à la sauce Fanboys.

La technique de drague de ouf très Marvel Comics : "Tu veux un secret ? C’est moi qui ai le gant de Thanos. Le gant de Thanos, les cinq joyaux de la destruction."

 

Marxuliar

et enfin en vidéo, c'est pas du neuf mais voici un petit court métrage sur le seigneur des anneaux :

Pour ma part, je l’avais déjà vu ENORME !!! Pour un film dont le budget avoisine les 5000 dollars. Encore une belle démonstration qu'avec des moyens légers, des fans peuvent sortir du lourd.

 


 

ATTENTION !!! J’arrive avec du lourd, autre exemple de simplicité-efficacité…. DBZ THE film avec des vrais humains en chair, en os et surtout en cheveux longs….

 

DragonBall-Z-Saiyan-Saga-video.jpg

 

dragon-ball-z-saiyan-saga.jpg?9d7bd4

 

Avis aux fans de l’univers de DragonBall et plus particulièrement de celui de DragonBall Z, les anglais de chez K&K Productions se sont mis en tête de réaliser un court métrage basé sur la fameuse série animée elle même adaptée du célèbre manga.

Projet initié par Harry et George Kirby, DragonBall Z: Saiyan Saga devrait au final durer 4 à 5 minutes. Alors qu’ils avaient estimé qu’un budget de 10.000$ serait nécessaire à la réalisation d’une vidéo à la hauteur du légendaire shōnen, les deux frangins s’étaient donné pour objectif de collecter 5.000$ sous forme de dons et de doubler la mise de leur propre poche.

Ayant réussi à amasser un peu plus de 14.000$ de donations soit bien plus que prévu, Harry et George nous promettent de nous livrer le plus époustouflant film amateur inspiré par DBZjamais réalisé à ce jour.

On a hâte de voir le résultat final !

 

Par ici => http://www.youtube.com/watch?v=_sr3IicA2og

 

J’en profite pour ajouter un DBZ live vu par des fans francais. En France aussi, il y a des fans talentueux.

http://www.youtube.com/watch?v=CAGHDThLwmk

 

349995Animation1.gif

 

Quand je pense que la daube DB Evolution avait profité d’un budget confortable de 45 millions de dollars, ça me  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka : La première vidéo est excellente et le Piccolo est juste magnifique comparé à la daube que l'on avait dans DB Evolution (qui était tout sauf une évolution). La seconde je la connaissais depuis des années mais tout ce que j'ai à dire c'est qu'on peut faire d'excellentes vidéos de fan avec peu de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est obligé ils fouillent ce qu'on fait sur le pc pour cibler les questions

 

j'ai essayé de lui faire deviner le personnage éponyme du manhwa arès et il a galéré, mais quand j'ai dû faire recherche pour répondre à une question juste après il a été super précis et a trouvé vers la 40ème question

 

par contre après je lui ai posé une colle en lui faisant deviner baroona d'arès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non il on montré le reportage a la télé la dernière fois sur je sais plus quel chaine. C'est juste qu'il on une immense base de données. Si tu répond honnêtement au question, il arrive a trouver. Et même quand il trouve pas tu lui donne la réponse a qui tu pense et ça sera intégré dans la base de donnés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident, qu'il faut rester honnête pour faire ce jeux. Mais il trouve à tous les coups. Même james bond girl, il trouve donc bon...

Par contre j'aime bien jouer a essayer de trouver le personnage dont le génie pense et c'est pas évident. J'ai pas la même base de donnée.lol

Le plus rapide que j'ai fait c'est trois question et la réponse bart simpson. Mais j'ai eu un gros coup de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, il est énorme ce jeu! J'étais sur le c**, quand il a trouvé Neliel, le personnage auquel j'ai pense, pour un premier essai. Il trouve quand même des persos pas si connu que ça, comme Medaka, de Medaka Box, ou Kyubei, de PMMM. J'ai été étonné, qu'il y ai même des persos de My Little Pony Friendship is magic, comme Fluttershy et DJ PON3, ceux auquel je pensais.

 

Etonné aussi qu'il trouve Ishigata, l'auteur de Ken Le survivant abrégé et du zapping abrégée. Il doit quand même y avoir une sacrée base de donnée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x cette video est génial je voulais la posté maos disons que tu a été plus rapide  ;D et comme tu le dis ça a du réclamé un temps fou, chapeau (et bien bas le chapeau).

 

Et bien moi je poste une compile d'événement sportifs de 2012:

 

- humasare2011

 

 

 

Et une petite video toute sympathique qui devrait plaire a tout fan de manga:

 

- Sfrizzomania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier joueur du grenier avec les trépidants et passionnants jeux sur les : simulations... de bus, de train et autres véhicules chiants à conduire ^^

 

 

Et sinon une petite info inutile et un peu conne mais marrante aussi, le clip Oppa Gangnam style va surement dépasser le milliard de vue aujourd'hui sur Youtube (a l'heure où j'écris il est a 995 millions je crois), et allez le lien qui va avec (non ne me remerciez pas :)... et ne me jetez pas de trucs non plus plz ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...