Aller au contenu

Trafalgar D Law???? [Thèses]


Kiga
 Share

Messages recommandés

Thèse: Trafalgar law serait en fait Trafalgar D Law

 

Explication, les D ont probablement les mêmes origine, je remarque beaucoup de similitude entre tous les D

 

Pour rappel les D connus sont:

-Monkey D Luffy

-Monkey D Dragon

-Monkey D Garp

-Marshall D Teach

-Gold D Roger

-Portgas D Ace

-Portgas D Rouge

-Jaguar D Saul

 

Portraits ici

 

Similitudes: Cheveux Noir en bataille, peau mate, yeux noir.

Excepté la femme et le géant c.a.d Portgas D rouge qui à le cheveu roses et la peau clair et Jaguar D Saul qui à les cheveux orange. On remarque aussi que Ace qui est le fils de Roger et Rouge à des caractéristiques de sa mère c.a.d cheveux un peu ondulés peau un peu plus clair.

 

Law réuni toutes les caractéristiques excepté ses yeux qui sont bleu. En plus c'est un personnage à forte personnalités comme tous les D, il a un statut particulier parmis les supernovas. Deplus lookez comme ça sonne bien: Trafalgar D Law

On sent bien que Oda à décidé d'en faire un personnage particulier , je pense que à la fin du manga il va y avoir une confrontation avec des D au centre de l'histoire dont Luffy, Dragon, Barbe noir, Law, peut-être d'autres.

 

 

Thèse 2: Trafalgar is Bad

 

A mon avis Law sera un ennemi de Luffy. A mon avis après avoir fait tomber un des Yonkou, Law va trahir Luffy comme il a déjà trahi son ancien allié Doflamingo.

Le plan de Law est celui -ci:

1-Sauver Luffy après avoir vu sa force et sa naïveté pendant la guerre. Faire une magouille dans son corps pendant l'opération et gagner sa confiance.

2-Utiliser Luffy grâce à la confiance gagné pour abattre un des Yonkous

3-Trahir Luffy

4-Utiliser ce qu'il a fait à son corp pendant l'opération pour le garder sous contrôle.

 

En faisant Law soigner Luffy, Oda fait gagner la confiance à l'équipage et en même temps au public, ce qui aurait été dur autrement vu comment le personnage est louche. Oda veut forcément que Luffy se fasse trahir au moins une fois dans l'histoire et par un personnage à qui le public se sera attaché comme Law qui est bien stylé et charismatique (+ le gros panda doudou de l'équipage de Law qui a l'aire inoffensif).

 

Law est un fin stratège, dans le chapitre 690 il dit à Dofla "Tu passe ton temps à rire au lieu d'élaborer des stratégies et prévoir ton prochain coup".

Le but de Law est la domination +peut-être quelque chose qui a à voir avec le D. Regardez ce regard démoniaque quand il dit "une nouvelle ère avec de nouvelles pointure va arriver".

 

Une autre chose, pourquoi les mugis font  tout ce cirque quand Luffy décide de s'allier à Law alors que Law l'avait sauvé? Même Nami dont je me fis à l'instinct étant elle-même une escroc dit que c'est risqué. Oda veut qu'en relisant le manga on se dise "il aurait dut écouter" il veut aussi que pour une fois Luffy avec ses décisions sur un coup de tête se trompe et soit sauvé par ses amis, je pense que quand Law va le trahir, Luffy ne pourra pas s'occuper de Law directement car  Law aura l'avantage de ce qu'il a fait à son corp. C'est donc l'équipage qui l'avait prévenu et qu'il n'a pas écouté qui va le sauver (bouuhouu c'est beau les nakamas blablabla).

Quand les camarades font ce cirque Luffy dit "même si il trahi...ne vous en faites pas je vous ai tous avec moi" + regardez l'expression de Law en bas de la page, est-ce un regard de gène/étonnement ou un est-ce un regard de tension/agacement voir plutôt de soulagement car la pilule est finalement passé dans l'équipage, d'où le souffle de soulagement matérialisé par la buée? Oda joue sur ça. Aufait il se dit "ouuf il s'en ai fallut de peu pour qu'ils le fassent changer d'avis".

Une dernière chose l'instinct de Luffy se veut infaillible, c'est pour cela que il faut que Luffy en doive une à Law pour que Luffy se fasse trahir, c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle Oda fait dire à Luffy "même si il trahi" pour montrer que Luffy n'a pas la certitude absolu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...