Aller au contenu


[PS3/ PS Vita] One Piece: Kaizoku Musou 2


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

One Piece: Kaizoku Musou 2

 

C’est par le biais du magazine Shonen Jump (Shueisha) que nous apprenons la production du jeu vidéo, One Piece Kaizoku Musou 2 (One Piece Pirate Warriors 2) !

 

 

 

 

 

Premier scan

One-Piece-Pirate-Warriors-2.jpg

 

Ce Beat’em all est prévu sur Playstation 3 & Playstation Vita. Plus d’informations attendues le 21 Décembre 2012

.

 

Merci à goon pour la news  ;)

 


[glow=red,2,300]Info (Provisoires)

L’histoire prend place dans le Nouveau Monde, après les évènements du jeu One Piece Pirate Warriors sorti en Septembre 2012, en France.

Le Nouveau Monde (Shinsekai) se réfère à la deuxième moitié du manga. Luffy et ses compagnons ont passé 2 années chacun de leur côté pour suivre un entrainement intensif afin de devenir plus fort.

Une fois réunis, ils se dirigent vers le nouveau monde, dont les rumeurs disent que c’est là que se trouve le trésor légendaire (One Piece) et la Vraie Histoire (Rio Poneglyphe).

C’est aussi là où les Quatre Empereurs, les quatre pirates les plus forts du monde, résident.

 

Selon Gamekyo l'arc Skypia sera de la partie

 


[glow=red,2,300]Trailers :[/glow]

Trailer 1

 

Trailer 2

 


[glow=red,2,300]Scans :[/glow]

(cliquez dessus pour afficher en taille complète)

 

687e430qja8.jpg

iwxcupmkr5.jpg

razr0hekov.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le scan, on remarque Eneru donc présence de l'arc Skypiea.

N'ayant pas acheté le précédent, je me laisserais peut-être tenter par celui-là si l'histoire est bien suivie, respectée et si le jeu n'est pas trop répétitif (ainsi que selon les persos jouables ainsi que leurs techniques).

 

En tout cas la pauvre PS Vita n'a toujours pas grand chose pour elle (à part sa puissance): encore un autre multiplateforme à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vachement était déçu par le première One Piece, je regrette de ne pas avoir la même excitation que j'ai eu a l'annonce de Naruto Storm 3.

 

Jeu qui va débuter a la suite de la fin du premier. Donc déja on aura l'arc des hommes poisson et normalement l'arc en cours du manga qui est sur ça fin.

 

Donc l'arc Ener sera sous quel forme ? On Voit Teach sur la jaquette ! Un arc ciblé sur lui dans le jeu ? En tout cas j'attends quand même le descriptifs du mode histoire de ce jeu, même si je ne le prendrais pas à sa sortie.

 

Dommage qu'il continu sous la forme du beat em all. Un vrai jeu de combat façon Naruto aurait tellement était mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils réalisent qu'il fallait mettre Ener dans le premier jeu,donc resultat il font un deuxième jeu  ;D pour le rajouter ainsi que apparament le tout début du nouveau monde.

 

Ils vont faire comme Naruto maintenant, chaque année, il y aura un nouveau jeu alors que le scénario avance peu. J'attend plus d'infos pour savoir si il en vaut la peine (faudra rajouter Moria et tous les autres oubliés).

 

Le 1er était pas mal, j'espère que celui la comblera les lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté le premier opus mais j'ai eu la chance de le tester chez mon pote toute une après-midi. Je l'avais trouvé pas mal mais trop répétitif au niveau du gameplay (trop de QTE tue le plaisir du jeu) mais bon c'est le risque majeur dans les Beat'em All (on voit toujours grand au détriment d'un gameplay de qualité) tout comme un certain SoulCalibur Legends qui était sorti sur Wii en 2008. On avance pas trop mal niveau scénario mais c'est pas le scénario ou les graphismes qui vont me décider à acheter ce second opus : j'attends principalement de voir quel sera le contenu et si le gameplay sera davantage diversifié. Vivement le 21 décembre pour que l'on ait de plus amples informations.

 

J'ai bien fais de ne pas acheter le premier opus car j'aurai claqué 60 € pour rien. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela devait être la jaquette officielle du jeu alors j'avoue qu'elle est pas trop mal mais sortir la jaquette avant d'avoir un minimum d'informations sur le futur jeu, ça m'a l'air étrange. Ou bien c'est la jaquette du jeu pour le Japon mais cette dernière sera différente pour la version européenne car il me semble que les jaquettes de jeu différent souvent entre le Japon et l'Europe (cf DBZ).

 

En tout cas, merci pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un nouveau One Piece sur PS3, mais ca ne m'emballe pas trop.....

 

Ayant pu tester le premier Kaizoku Muso, je n'avais pas trop aimé, c'était un Bleach Soul Resureccion à la sauce One Piece.

Je trouve que les meilleurs jeux One Piece sont sur Wii (les unlimited cruise)

 

Pour ce deuxième Opus, j'espère:

- Un mode duel: comme pour Bleach c'était l'un des gros points qui manquait au jeu surtout pour un manga qui a des scènes de combat. Au bout d'un moment j'étais lassé par l'ordinateur même en mode co-op.

 

- Qu'aucun arc ne soit pas oublié

 

- Une amélioration des QTE: je ne demande pas que ce soit du niveau d'un Ninja Storm ou d'Asura Wrath, je voudrais juste que ce soit mieux que celles du premiers.

 

- Plus de 30 personnages minimum: Dans le premier il n'y avait que 13 et on ne pouvait même pas jouer avec un seul antagonistes

 

Une petite "wish-liste" de personnages:

Luffy

Zoro

Nami

Usopp

Sanji

Chopper

Robin

Franky

Brook

 

Luffy (pre elipse)

Zoro (pre elipse)

Nami (pre elipse)

Usopp (pre elipse)

Sanji (pre elipse)

Chopper (pre elipse)

Robin (pre elipse)

Franky (pre elipse)

Brook (pre elipse)

 

Buggy

Crow

Krieg

Arlong

Wapol

 

Mr 3

Mr 1

Crocodile

Ace

Smoker

 

Wiper

Gan For

Eneru

 

Foxy

 

Blueno

Fukuro

Kalifa

Kumadori

Jabura

Kaku

Lucci

Garp

 

Absalom

Samuraï Ryuma

Moria

Kuma

Nightmare Luffy

 

Law (pre ellipse)

Kidd (pre elipse)

Drake

Apoo

Kizaru

Sentomaru

Rayleigh

 

Hancock

Jimbei

Mihawk

Barbe Noire

 

Hannyabal

Magellan

Ivankov

 

Marco

Joz

Sengoku

Barbe Blanche

Akainu

Aokiji

Shanks

 

Hody

 

Kinemon

Vergo

Mone

Ceasar

Law post ellipse

 

Et pourquoi pas des personnages de film créer par Oda lui même:

Shiki

Z

 

74 personnages. :D

Mais bon je rêve un peu trop..........

 

Un vrai jeu de combat façon Naruto aurait tellement était mieux.

J'imagine les spams avec Luffy *~*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la jaquette mais c'est abusé de sortir le jeu si tôt. L'histoire original à quasiment pas avancé depuis MF, il y a eu que 2 arcs. A moins que il y ait d'autres histoires en parallèle comme le laisse suggérer la jaquette vu qu'il y a Ao Kiji et Teach qui occupe une place importante sur celle ci.

 

J'espère que ce jeu sera mieux fourni que le premier(ça serait cool un petit mode duel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Mystery. Pas de différence entre le 1 et le 2 malgré ces quelques images, j'attends de voir surtout des news sur le gameplay car les graphismes du jeu ne changeront surement pas voir très peu. En espérant un peu plus de diversité et de combos dans les combats ainsi que de nouveaux modes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vu comment l'arc Skypiea est présenté avec les images, j'ai l'impression que tout dans le mode de jeu va être indentique au premier. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils ont enlevés Skypiea et TB dans l'autre ???

 

Je pense qu'on va avoir une histoire sur Ao Kiji+ toute l'histoire des Mugis(arc TB compris)remixé jusqu'à PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce plus comme une mise à jour du premier opus qu'un véritable deuxième opus. Les graphismes sont identiques, le gameplay, au premier abord, est identique. A part un mode scénario un peu plus avancé et quelques nouveautés coté gameplay, je m'attends à rien d'exceptionnel pour ce jeu. Bizarrement, j'ai l'impression que ça prend la même direction que les NUNS qui sont plus des mises à jour que de véritables suites (les 2 derniers en tout cas). 9_9

 

Mais bon, on verra ce que ça donnera dans les futures news et vidéos du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Les mugis 2Y, Ener... Ça commence très bien!

 

On peut voir sur le scan Luffy portant la tenue qu'il aura dans le film 12. Pourra-t'on s'attendre à ce que le jeu retrace également le film? Ça pourrait être sympa, et ça expliquerait le look d'Ao Kiji sur la couverture. Au départ, je pensais que c'était l'apparence qu'il avait lors du Buster Call d'Ohara, mais maintenant je mise plutôt pour le Kuzan 2Y!

 

Vraiment hâte de voir ce que vaudra ce jeu. Il fera parti de ma collection, c'est sûr. Déjà que j'avais adoré le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere vidéo on nous dévoile le gameplay !

 

Luffy a de nouvelles attaques ! J'aime bien son attaque spéciale avec 2 barres ! L'attaque ou il donne des coup de poing et fini avec plein de coup de pied qui lui permet de traverser la map est géniale ! Je trouvais qu'il lui manquais une attaque de ce style dans le 1 ou il pouvait attaquer sur une très grande zone.

 

Les phases de perso de soutien on l'air mieux faite apparemment avec une barre de style qu'il faut remplir et appuyer sur r1 ? Mais quid des attaques spéciales alors.

 

http://www.saiyanisland.com/2012/12/one-piece-pirate-warriors-2-first-gameplay-video/

 

Du tres bon qui s'annonce ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique, voir Luffy utiliser une de ses dernières techniques (à savoir UFO), le haki de l'armement et ne serait-ce que le gear second sur Skypea, vraiment magnifique...

 

Je suis le seul à penser que c'est du foutage de gueule? (en + de zapper cet arc du 1er pour le ressortir de nulle part dans le second opus...)

 

En attendant qu'ils se décident à nous sortir un VRAI jeu One Piece, un jeu d'aventure, pas un lassant beat'em all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que c'est du foutage de gueule? (en + de zapper cet arc du 1er pour le ressortir de nulle part dans le second opus...)

Pour l'instant je suis de ton avis,si c'est pour ressortir Skypiea (avec Brook dedans :o) c'est une honte, et si il y a même pas TB alors là c'est >:(

 

J'espère un peu de nouveau mais bon ce jeu va surement pas allé après l'ile  HP donc c'est juste pour le commerce je pense. Mais bon les surprises peuvent toujours venir surtout qu'il y a Ao Kiji et BN sur la jaquette du jeu, ça peut présager du bon.

 

Vivement One Piece Ultimate Pirate Storm ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo @MysteryC  ;)

Par contre je ne comprend pas pourquoi mettre un "What if" scénario, ils n'avaient qu'à adapter cet arc en forme de flash-back.

 

Vivement One Piece Ultimate Pirate Storm

Non merci, pas besoin de copier sur d'autres jeux... *~*

 

Ca c'est ce que j'appel un bon jeux One Piece!  8)

J'ais pris plus de plaisir à jouer sur ce jeu qu'en jouant à Kaizoku Muso :(: plusieurs mini-défis, mode duel, 59 personnages jouables, possibilité de jouer avec les antagonistes, attaques spéciales en équipe, on peut même jouer avec des personnages dont on a pas vu grand chose (Doflamingo, Calgara, Pauly, Garp.....) et des personnages pas très fort (Vivi, Spandam, Buggy.....)

Il suffirait d'amélioré les graphismes et le gamelay, d'adapter sur PS3 et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...