Aller au contenu


J-Stars Victory Vs [PS3/PSVita]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

Il y a une semaine de ça, ce jeu a été annoncer dans le Weekly Shonen Jump, j'ai nommé Project Versus J !

 

Ce projet est en réalité un cross-over des univers de Dragon Ball, One Piece et Toriko. Il s'agit malheureusement des seules informations que nous possédons à l'heure actuelle, et nous ne savons pas encore sur quelle(s) plateforme(s) ce jeu sera disponible.

 

Sources :

 

http://www.saiyanisland.com/2012/12/dragon-ball-z-on-piece-toriko-game-project-versus/

 

&

 

http://www.saiyanisland.com/2012/12/project-versus-j-scan-2-dbz-one-piece-game/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu qu'ils le surnomment déjà "l'ultime jeu Jump", je les vois mal n'y mettre que trois franchises (et omettre Naruto, qui reste quand même l'un des mangas les plus populaires au Japon actuellement) et encore moins en faire un BTA...

 

Là c'est juste le premier scan, on aura les autres franchises (si y'en a) au fur et à mesure.  M'étonnerait pas qu'au final on ait droit à un Jump Ultimate Star HD (avec surement moins de personnages/soutiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la même chose que toi lorsque j'ai vu "L'Ultimate Jeu Jump", je trouvais cela bizarre qu'il n'y ait que ces trois franchises de comprise pour un jeu qui serait si "Ultime". Je pense donc que la suite nous réserve pleins de surprises.

 

En tout cas je l'espère intimement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir mis Naruto à la place de Toriko dans ce cas?

Il est nettement plus populaire.

 

Ça fait un moment déjà que le Jump essaie de faire de Toriko la seconde venue du Christ.

Pour moi ce premier scan en est le parfait exemple. Après les films et mini épisodes Toriko X One Piece, voilà qu'ils nous mettent Toriko au côté de deux très grosses franchises du Jump que sont Dragon Ball et One Piece. C'est juste pour attirer de nouveaux lecteurs, Naruto lui viendra plus tard (avec Bleach j'espère).

 

On devrait aussi avoir un premier trailer d'ici deux semaines lors du Jump Festa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ! :)

 

J'avoue que les graphismes 3D dans ce genre de jeu, notamment pour les One Piece je trouve, n'est pas le plus approprié. En revanche là sur les 3 images je trouvais que ça rendait encore pas trop trop mal. J'attends de voir quelque chose de concret comme toi afin de me faire un véritable avis, là comme ça c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Non tu n'as pas bien compris  ;) 

 

"wishlist" c'est une liste souhaitée par saiyan island, c'est en gros les 60 personnages qu'ils verraient bien dans le jeu, rien d'officiel donc.

Et puis franchement, ils n'ont mis que 4 shonen, alors que le jeu mettra surement en avant plein de séries moins connues.

Sérieusement, il n'y aura que quatre ou cinq personnages de chaque série, pas plus. Ils craquent complétement là  ;D

Ils n'ont même pas mis Toriko, qui est confirmé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Personnellement, ces quelques secondes de Gameplay m'ont mis l'eau à la bouche.

Finalement graphiquement, l'effet 3D rend pas si mal, au vu du Trailer ça à même plutôt tendance a me plaire.

 

J'ai pu m'apercevoir que les avis étaient partagés, même plutôt négatifs pour certains (Toriko est loin de s'attirer les faveurs des fans  :P)., Notamment d'un point de vue esthétique, mais pour moi qui fait rarement la fine bouche, je trouve ça très correct !

Après, ils en montrent pas assez donc difficile de se faire un avis global pour pouvoir juger, j'attends d'en savoir un peu plus avec une plus longue vidéo et de savoir qui composera le reste du roster.

 

Pareil que MysteryC, hâte d'avoir la liste des personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'étaient des images de la version psp Vita... Et encore, en cours de dev. Parce que c'est franchement pas joli.

Niveau gameplay sur le peu qu'on voit ça a l'air quelque chose de tout à fait classique, en attendant d'en voir plus.

Franchement pour le moment je suis pas subjugué, j'attends l'annonce des persos et des décors, le prix et surtout si ça sort en France. Mais clairement je mettrai pas 60 euros là-dedans.

 

Sinon ça fait beaucoup de Orange tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 4 franchises j'espère qu'on aura une vingtaine de personnages par franchises sa serait le top.

 

Oula le jeu ne sera pas constituer que des 4 franchises, c'est un jeu Jump on aura plein d'autres franchises.

Hunter x hunter , Beelzebub, Gintama(svp gintoki),Kuroko no basket , Nurarihyon, Reborn , D Gray man , Eyeshield., Yuyu hakusho, bleach , fairy tail , slam dunk  etc.

Je trouve que sa rend bien, presser de voir le reste du casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x hunter , Beelzebub, Gintama(svp gintoki),Kuroko no basket , Nurarihyon, Reborn , D Gray man , Eyeshield., Yuyu hakusho  etc.

 

Pour l'instant, les seuls confirmés sont Naruto, One Piece, Toriko et DragonBall, après pour savoir qui viendra garnir le reste du roster, ça reste vague et evasif.

Mais oui, Namco Bandai a confirmé que le roster serait conséquent donc on peut s'attendre plus ou moins à cette liste même si comme je l'ai dis pour le moment ça reste au simple stade de supputations. En attente de plus d'informations quant à la liste officielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ^^

Je vais attendre encore pour me faire un avis étant donné qu'on a peu d'infos.

Un roster conséquent serait pas pour me déplaire surtout que y'a de quoi faire.

Par contre, toujours pas de potentiel présence de Bleach ? Y'a de quoi faire avec, puis les personnages sont bien classes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fairy Tail, c'est impossible, c'est pas un manga du JUMP. D.Gray-man, risque d'être chaud. Il était avant dans le Weekly Shônen Jump, maintenant il est dans le Jump Square... C'est encore chez la Shueisha, et ça reste du Jump donc on ne sait jamais, mais je pense que le jeu réunira plutôt les grands noms du Weekly.

 

Pis pour Kuroko... J'ai du mal à imaginer sa place dans ce genre de jeu ;D  C'est pas vraiment le genre de manga que tu peux mettre dans un jeu de baston, comme Bakuman ou Sket Dance.

 

Après, c'est clair que c'est excitant d'imaginer de pouvoir faire combattre Kirua contre Sasuke, Kenpachi contre Zoro, etc... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils comptent mettre. Niveau animation, ça me botte bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le sujet car on a enfin des nouvelles de ce jeu...

 

Voici venir deux nouveaux personnages au casting du jeu:

 

http://www.imagebam.com/image/01fad2258485286

 

Ichigo et Kenshin !

 

Ce qui nous fait un total de six personnages pour le moment:

 

Goku

Luffy

Toriko

Naruto

Ichigo

Kenshin

 

J'ai extrêmement envie de voir Gintoki dans le jeu, ainsi que Oga ^^

 

Edit: Excusez-moi, j'avais mal copié le lien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé un jeu jump... Est qu'on a une chance de le voir hors Japon ce jeu?

Sinon sympa de voir Kenshin  8)

 

Et du coup il y aura environ combien de personnages par manga? (je demande approximativement je sais bien qu'il n'y a pas de devins dans le coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement j’adhère toujours pas au style, le cell-shading aurait été bien plus approprié selon moi, mais bon whatever.

En tous cas très content de voir Ichigo, j'avais peur qu'il soit mis de côté comme c'est bien trop souvent le cas depuis un moment déjà avec le Jump qui favorise de plus en plus Toriko à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...