Aller au contenu

Lucy du futur, ses intentions et le rapport avec le plan Eclipse


Titania
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Merci de l'ouverture du topic  ;D

Je vais faire l'effort de rédiger car sinon ça ne va pas plaire aux modos, non je plaisante    9_9

 

Qui à était bloqué

"Qui a été bloqué" \o/

 

Plusieurs membres ont déjà émis des hypothèses non pour le moins intéressantes. Nous savons que le plan éclipse consiste à envoyer une ou plusieurs personnes dans le temps à l'aide du pouvoir des constellationistes. Donc grâce à Lucy et à Yukino.

 

Lucy du futur est présente devant notre team FT. Afin de boucler la boucle temporelle, il faut donc que Lucy soit envoyée dans le passé, mais ceci après les évènements catastrophiques du futur (?) car elle devra vivre ce qui va suivre. Elle assiste à la destruction du château. Mais pourquoi chante-elle alors ? Serait-ce elle la cause de la destruction ? Elle apprend plusieurs morts, peut-être même tombe-t-elle sur la lettre de Levy (ou alors Levy écrit cette lettre après que Lucy soit partie). Elle rencontre alors Zeref qui lui prête ses pouvoirs pour revenir dans le passé. Mais pourquoi ?

 

Si on reprend l'hypothèse de certains membres comme quoi Lucy est partie dans le passé (à l'époque du festival du roi dragon) et a découvert quelque chose sur Zeref et Acnologia qui conduirait à la destruction de la ville actuelle, elle passe quatre ans et demi dans le monde des esprits pour revenir à notre époque, la FM serait donc une Lucy de 21 ans, ou elle utilise à nouveau la porte pour revenir. Dans tous les cas, elle est au courant de tout ce qui va se passer.

 

J'ai bien aimé la théorie comme quoi elle devait sacrifier son bras droit pour ouvrir la porte, ce qui expliquerait pourquoi elle ne l'utilise pas.

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/302/11

On voit deux étranges trous de chaque côté de la porte...

 

Ce qui reste flou c'est l'origine des évènements apocalyptiques le lendemain des jeux. Et si Zeref veut empêcher ça, est-il vraiment responsable ? Et que devient Yukino ?

 

Et le festival du roi Acnologia aussi.

 

Je ne comprends plus rien  :-X

 

Sinon peut-être aurons-nous des réponses sur la mort mystérieuse de la mère à Lucy. Je pense que Layla a déjà effectué un voyage dans le temps (comment est-elle morte alors ?)

 

En fait, plus de questions que d'hypothèses  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que Lucy F veut à Fairy Tail...

pourquoi veut elle leur force?

 

Il à du arriver quelque chose à Natsu F. Si elle pleure en le voyant ...

Peut-être avec la porte qui permettrait d'aller danse passé, Natsu y est aller et il na pas pu revenir.

 

Les Dragons vont revenir peut-être grâce à la porte,et vont décider de tuer leurs Slayers ...

 

Beaucoup de mystère.

 

Si vous avez des idées, partagez les ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les nombreuse fois ou on a vus Lucy en action, elle utilisait toujours sa main droit pour invoquer ses esprits. Mais pour Lucy F, elle utilise sa main gauche pour écrire bien qu'elle n'en à pas l'habitude comme le montrait son horrible écriture et qu'elle à enlevé sa capuche. 

 

Ses esprits aurait pus l'aider comme Loki l'a montré avec Bixslow et le membre de la meute de loup avec sa capacité à traverser les portes de lui même, leur est' ils arrivé quelque chose dans le futur? Lucy F peut' elle toujours invoquer ses esprits ou bien soit l'état de son bras droit soit autre chose comme la magie de Zeref l'en empêche.

 

Lucy s'est peut 'être effectivement fait amputer le bras par l'un des trous sur le côté de la porte de l’Éclipse pour le projet dont Arcadias planifiait. Mais dans les derniers chapitres, Arcadias parlait d'une décision sur le plan Éclipse s'il est bon ou non. Ne se serait' il pas passé quelque chose durant cette événement qui contrait Lucy de suivre Zeref dans le but de trouver un moyen de sauver Natsu et les autres?

 

Lucy F est remonté dans le passé pour empêcher la catastrophe du projet Éclipse. Mais est' il possible qu'elle aie remonté le temps plusieurs fois et que à chaque tentative, cela c'est fini sur un échec qui se termine toujours de la même façon? Ca pourrait peut' être expliquer ses pleurs quand elle revoit Natsu une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais cru que c'était zeref mais je m'attendait pas à lucy du futur quelle choc!!!

 

Je vois pas trop l'intérêt de Zeref à se foutre en robe+capuche et squatter près des jeux magiques où sont regrouper de puissants mages et la royauté.

 

Concernant Lucy du futur c'est difficile de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson peut-être l'incantation du plan Ellipse , la partie chantée par la Constellationiste.

Alors plusieurs débuts d'hypothèses à propos du château détruit :

 

- Une explosion magique , tentative d'attentat , ou un truc dans l'genre , peu probable donc ça ne sert à rien de le développer.

 

- Une incantation chantée , qui chantée par une constellationniste consisterait à débloqué le Plan Ellipse , en faisant de gros dommages aux alentours , sachant que je la porte est au château , & le fait de passer dedans pourrait bien être une des causes de la destruction du château voir de la ville, l'une des magies ultimes.

 

- Tout simplement , la rage de Sabertooth suite à leurs défaite , en utilisant le pouvoir des DS , Sting entre autre , en utilisant le pouvoir des Yakumas de notre chère Minerva. Ou la réapparition du chef de guilde sous une déferlante magie ? causant la destruction de la ville.

 

- LE RETOUR DE ZEREF ! Il a été dit dans le twitter de Mashima , des croquis je crois comme quoi Lucy serait agenouillée auprès de Zeref , peut-être que Zeref apparaîtra , consommera la guilde , et fera passer Lucy dans la porte ( ENCORE UNE FOIS ) afin de sauver le passé pour ensuite sauver le futur.

 

- Les Dragons anti-humains réapparaissent et détruisent la ville . Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mytoko

Pourrais tu poster ces croquis stp?

 

L destruction du château dû à ST? Franchement j'y crois pas parce que:

-c'est pas fairy tail qui détruit tout sur son passage ;D

-quelque ces imbéciles ficheraient dans e château?

-pourquoi aurait il la rage d'aller destroy un château et une ville?

 

La destruction du château, quand Natsu est dans les parages tout peut arriver ;D

Un petit coup de flamme par là, un gros coup de poing ici et puis plus de château xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la destruction du château, ça pourrait être un contre-coup du plan Éclipse, qui pourrait échouer ou en tout cas ne pas fonctionner comme prévu. On sait que la porte absorbe de la magie, mais que se passerait-il si pour une raison ou pour une autre (destruction de la porte...) toute la magie accumulée était relâchée tout d'un coup? Ça provoquerait sans doute un cataclysme, lorsqu'on voit qu'elle absorbe depuis des années la magie de monstres tels que les ST, et pour cette année celle des membres de FT et de mages comme Jura ou Lyon, ou même Shelia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ ça devait surement se passer comme mais c'était avant que la team B soit"éliminée" et que Natsu parte avec Mira &Wendy.

Donc ça à changé.

 

Mais Lucy devant Zeref est possible...

Elle le supplie de l'envoyer dans le passé pour tout changer.

C'est qu'une hypothèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j ai jamais pensé que personnage mystère étais zeref parce qu'il ne veut pas être près des gens c est pour sa qu'il étais sur une île et même sur tenro il ne voulait pas que les animaux l approche , donc la au milieux de la foule heu non .

 

Lucy qui s agenouille devant zeref c est possible lucy F rencontre zeref , elle est furieuse , elle lui apprend la mort de natsu , lui il est bouleversé et lui dit qu il y a peut ètre un moyen lui donne une parti de ces pouvoir et après lucy accepte comme ça il aide a sauver natsu donc natsu pourra le détruire une pierre deux coup .

 

Après comme je l est déjà dit je maintient mon scénario en le modifiant au vue des dernier évènement :

Sinon je maintiens toujours mon scénario

 

Les jeux vont se dérouler mais le dernier jour il va y avoir un truc qui va arriver et foutre le bordel, style des complices a Arcadia qui vienne ne le délivré et Lucy et yukino aussi.

vient de se réaliser

 

Fairy tail est devant le roi pour l audience ou encore dans l arène et entende qui il a un problème au château, pendant se temps Arcadia et ses hommes arrivent devant la porte et commence le plan éclipse.

 

La il leurs dit (Lucy et yukino) de mettre leurs clé dans les verrous et de mettre leurs bras dans les boules aux deux extrémités de la porte (qu’on voit a la page 11). Elles mettent leurs bras le truc se met en marche et la il y a un truc qui va pas (elles se sentent vider ou crache du sang, ou autre chose).

 

La arcadia dévoile sont vrai visage et plante Yukino avec son épée et dit qu’il faut qu’elles meurent pour que la porte s ouvre, la fairy tail arrive et fout le bordel (comme dhab  ) Lucy essaye de se dégager mais y arrive pas et vois une épée et se coupe le bras (comme élie a failli le faire dans rave).

 

La porte est à moitié ouverte parce que Yukino est morte (ou presque), la bataille continue la natsu ou autre balance une grosse attaque qui endommage la porte et qui aspire tout comme un trou noir lucy se fait aspiré dedans et la porte s écroule sur elle même.

 

Lucy est transporté dans le passé et est considéré comme morte ou condamné par fairy tail, Lucy elle va rencontrer natsu, gajeel, wendy et zeref du passé, elle va obtenir aussi l immortalité de zeref et elle va devoir attendre 400 ans pour pouvoir changer se qui lui est arrivé .Pendant ses 400 ans, elle va peut être rencontré mavis, avoir une dernière discussion avec sa mère et l explication de sa mort.

 

Ce qui fait que le futur qu’ on a vue avec Levy s est produit parce que Lucy a disparue ( enfin pas totalement mais une partie ) , car je pense que Lucy capuchonné va empêcher que cela se produise elle aurait vu le futur (avec Levy) du certaine manière et va parler de son histoire a Lucy ou a fairy tail (pendant son flash back on va la voir dans différent endroit , a coté du troupeau de fille lors de la rencontre Lucy natsu ou pendant la bataille d oracion seis ses elle qui les tiré de l eau etc.) , mais si elle fait sa elle va disparaître vu que sont histoire a été empêcher .

 

J ajoute la suite :

 

Pour les prochains chapitre je pense qu on va revenir sur les combats et qu après on reviendra sur natsu et d'ailleur pour lui je pense que il ne va pas en croire ses yeux et croire que c est edo lucy ou va lui sauté dessus pour la toucher de partout et quand il va vouloir toucher son bras droit elle va le repousser avec son bras gauche ou un truc dans le genre .

 

Après je pense que plus tard quand ils seront sortis il aura une explosion qui soulèvera sa cape et qui révélera des blessures ou cicatrice car c est vrai au visage elle a rien donc on verra a j'ai trop hâte .

 

Mode délire activé

J avais penser que mashima est train de feinté d une main pour frapper avec l autre je m explique :

j ai penser que la personne dont parle hisui ne serait peut être pas lucy futur mais une autre personne qui veut que le plan se déroule , dans le futur le plan 1 a été stopper par FT mais cette personne a réussi a passer la porte et a entraîner indirectement lucy avec , cette personne va voir la princesse , arcadia , raconte un mensonge et prévoit donc le plan 2 ( rectifie l'erreur qui la commis ) que FT ne pourra théoriquement pas stopper lucy au courant son plan cherche a prévenir FT et la suie bah on verra .

 

Je sais un peu loufoque , comme lucy j ai beaucoup d imagination mais dites moi se que vous en penser merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du leur arriver quelque chose car bien que les esprits et les humains sont lié par contrat. Certain d'entre eux montrait plus de fidélité comme Caprico qui a promis de servir la descendance des Heartfillia et Loki qui peut sans problème passer sa porte et qui à la mentalité de FT. Ils auraient aider Lucy F dans l'époque actuel  mais ce qui serait intéressant serait de savoir si son bras caché est lié à leur disparition.

 

Vus le changement d'aptitude de Zeref depuis l'ile Tenrou. A t' il été clément envers Lucy F pour qu'elle revienne dans le passé? Ou bien c'est pour une autre raison? Lors de sa rencontre avec Natsu, Zeref semblait déçu que le DS ne puisse le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que le Zeref que Lucy F a rencontré n'était pas encore en mode " dépression " , sinon , un esprit stellaire l'ayant aidé oui. On peut totalement EXCLURE Leo. Mais je vois bien Caprico, Virgo aussi , sinon , dans le chapitre ils ont cru que c'était Lucy sans même se soucier de l'odeur. Peut-être que la FM, serait Leïla , ils avaient quand même une sacré ressemblance vous ne trouvez pas? On aura plus d'éclaircissement au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On apprit des nouveaux truc sur lucy F qu'elle a voyagé dans le temps grace à la porte et non avec l'aide d'un tiers comme ultear ou zeref. Mais on sait que la porte est réglé pour remonté 400ans en arrière. Donc on n'a deux question maintenant à résoudre. Comment elle a obtenu cette magie similaire à zeref? mais aussi, a t'elle réglé la porte pour faire un voyage dans le temps d'environs deux semaine ou a t'elle fait un bon de 400an? Pour finir on sait que la paralysie de sont bras droit n'est pas du à la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir on sait que la paralysie de son bras droit n'est pas du a la porte.

 

D'où tu sais ça? :o :o :o

Moi j'ai pas vu ça...

 

On sait qu'il y a deux trous sur les côtes de la porte et qu'il faut des mains humaines pour l'ouvrir.

J'ai vu nul part que la paralysie de son bras n'était pas dû à la porte.

Puis on me sait pas si il est paralysé ou qu'elle n'en a pas.

 

Pour finir on à encore un troll de Mashi: Lucy F qui s'évanouit en pleine révélation.

Ça me rappelle le dragon Zirconis : pouf plus de dragon après les mots "c'est à cause de vous que..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement si la paralysie ou  la perte du bras droit de lucy  F était du à l'ouverture de la porte. Alors la princesse aurait eut aussi une paralysie d'une de ces membre antérieur vu qu'elle a ouvert la porte  avec les clé. Et comme la princesse n'a rien  eu comme dommage au bras elle aussi. Donc on peut se dire que lucy F n'a pas eut la perte du bras ou la paralysie du a la porte. Mais elle la eut dans un autre contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...