Aller au contenu

Le Palmashow


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

804127palmashow.png

 

Le Palmashow est l’association de deux comiques Grégoire Ludig et David Marsais, ils se connaissent depuis le collège. A eux deux, ils écrivent puis réalisent leurs propres sketchs. Ces deux personnalités ont réussi à se faire connaître grâce à internet, ils font plus ou moins parti de la génération des Youtubers populaires tel que Norman ou Cyprien, il n'est d'ailleurs pas rares de les voir dans quelques-uns de leurs sketchs. Très vite repérés par la télévision, ils ont saisi leur chance en signant pour Direct 8, puis D8. Leurs productions sont diverses et se segmentent en 4 gros projets, les voici :

 

L'émission


 

L'émission est un condensé de leurs précédents projets tels que Very Bad Blagues, La Folle Histoire ou quelques séries annexes réalisées bien avant. A la fin de ce condensé, ils diffusent en inédit, un nouveau sketch dont en voici ci-dessous :

(Site de D8 = pub oblige... Désolé)

 

 

Very Bad Blagues


 

Véritablement le fer de lance du binôme, si on leur doit aujourd’hui un succès certain, c'est en grande partie du à ces sketchs. Ils sont courts, traitent de tout et de rien, efficaces et plaisent à une large majorité. Personnellement lorsque j'ai découvert Very Bad Blague, un ami m'a donné un lien vers un sketch la veille d'un partiel à 00h00. N'ayant pas la force d'arrêter de tous les engloutir, je me suis couchée tard... J'ai eu une mauvaise note ;p

 

En voici quelques-uns :

(Site du Palmashow = Beaucoup plus rapide)

 

 

La Folle Histoire du Palmashow


 

Le principe de ce projet est légèrement différent des deux autres, les sketchs sont plus long et nous sont introduit comme des mini-films, des détournements ou autre. Vous pouvez tous les consulter sur leur site (http://palmashow.com/category/lafollehistoiredupalmashow/) ou une grande majorité sur Youtube

 

 

Les séries annexes - Scènes - Interview


 

Quant au reste... Il s'agit plus de "délires" que de projets cohérents et solides. On y trouve un peu de tout, des clips de musiques comiques, détournements, de la scène (ils ont été invités sur le plateau de la Forestie Party) ou même quelques interviews.

 

Le Palmashow est un véritable coup de cœur pour moi, même s'ils passent souvent sur D8, je les suis principalement sur internet. Après en toute objectivité, tous leurs sketchs ne sont pas très drôles mais le fait est qu'il y en ait énormément, se les enchainer à la pelle procure un très gros plaisir ! Grégoire et David ont réussi à concrétiser le rêve de tous les groupes d'amis : filmer ses amis sans aucune prise de tête, faire rigoler et partager son expérience. Ils sont frais et drôle, j'aime.

 

 

N'ont-ils pas des têtes de vrais gagnant ?

 

mini_94424082p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah, le Palmashow...Je les ai connu à partir de la folle histoire du Palmashow, puis les Very Bad Blagues mais je zappe un peu leur nouvelle émission...

 

A noter que sur Youtube, on peut les voir dans un truc appelé remakers qui sont des sortes de remake/parodie d'émissions télévisées, séries cultes, films, etc.

 

Je suis également tombé sur une mini série crée par le Palmashow appelée "le juge est un roux", sur Dailymotion. C'est très drôle...

 

J'adore le Palmashow, même si je suis un peu déçu par la nouvelle émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Bad Blagues, j'ai vu quasiment vu toutes les vidéos et je reconnais que j'ai bien accroché à ce type d'émission. Le Palmashow je n'ai pas eu le temps de trop suivre pour le moment, je vais m'y mettre pour pouvoir donner un avis concret sur cette nouvelle émission du duo comique.

 

Effectivement, on reste dans la ligne conductrice de VBB et j'ai bien apprécié les épisodes présents sur ce topic, j'en ai regardé quelques autres en plus sur le site. Celui avec les Parisiens et quand ils se font des films m'ont bien fait rire surtout que la femme les laisse en plan à la fin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Palmashow, même si je suis un peu déçu par la nouvelle émission...

 

Complètement d'accord !

 

Je ne connais pas toutes les conditions de réalisation du Palmashow sur D8 mais il semblerait que depuis cette année, ils doivent respecter une certaine charte. Ils ne sont donc pas tout à fait "eux-mêmes". C'est dommage... Malgré le fait que le niveau des nouvelles émissions soit "moyen", on y trouve tout de même quelques perles ;p

 

Celui avec les Parisiens et quand ils se font des films m'ont bien fait rire

 

La même ! Il est énorme pour la simple et bonne raison que le cliché du parisien est respecté à fond. J'ai reconnu les touristes incompris, faut dire aussi... Il y en a tellement qu'à la fin, on a tous envie de les snober  9_9

 


EDIT : pas mal ;p -> http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5023-palmashow.html?tab=2&vid=792892

 

477860ssss.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour ce jeune enfant qui souffre le martyr, ça me fait penser à la petite fille dans Scary Movie 4 qui en prend pour son grade pendant tout le film (peut-être qu'ils se sont inspirés du film ?). La petite fille en question se fait frapper par la foudre à 2-3 fois, elle se fait écraser le pied par son père quand elle rentre dans la voiture et d'autres scènes cultes encore mais j'ai pas tout en tête, ça fait depuis 6 ans que j'ai pas du voir le film.

 

Sinon c'était un bon épisode j'ai bien rigolé et la chute est juste énorme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il me semble que c'était une parodie de Maman j'ai raté l'avion.

 

Cette année j'ai du mal à tomber dessus (ils passent en même temps que One Piece faut dire) et le dimanche j’oublie.

 

J'ai bien aimé ceux : Quand ils présentent leur copine à leur famille, Quand ils commencent un nouveau taf, et celui avec Bérangère Krief

 

Mais il me semble qu'ils sont en pause actuellement. Je n'ai pas vu de nouvel épisode cette semaine. Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en pause, il reprennent vers avril il me semble

 

Oui voilà le Palmashow a pris l'habitude, depuis qu'ils produisent, de prendre de grandes vacances dès le début de l'année de plusieurs semaines.

 

En fait ils ne sont pas tellement en vacances puisqu'ils en profitent pour s'avancer dans leur programme en cours, ou pour réaliser d'autres sketchs qu'ils diffuseront bien plus tard. Ces vacances tombent un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon... Il ne nous reste plus qu'à attendre ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...