Aller au contenu


Des futures recrues de Fairy Tail ?


Kaname "Baron" Samedi
 Share


Messages recommandés

Des futures recrues de Fairy Tail ?

 

640px-Fairy_tail_guild_by_gildarts_clive-d4j95ie.png

 

Bien, ayant fait mon entrée récemment dans le monde de Fairy Tail, je fus surpris de voir qu'il manquait un topic qui ne répondait pas à ma question. Et mon objet de mon topic correspondrait légèrement au topic de One Piece : Equipage des Mugiwaras. Bien entendu pour éviter que le sujet soit trop global, j'aimerais que l'on s'attarde que sur quelques questions. Ce topic parlerait plus des futurs membres qui pourraient rejoindre la Guilde et des alliés potentiels qui se dessinent.

 

Petit rappel des aventures et des recrues jusqu'à maintenant ? 

 

 

 

Recrues d'avant Ellipse - An 784 :

 

 

 

Arc Phantom Lord

 

Synopsis : Après sa mission de Rang S, la Team Natsu revient à Magnolia et découvre un spectacle surpranant : Le Quartier Général de la guilde Fairy Tail est détruit.

 

Qui sont les responsables de cet acte ? Il s'agit de la guilde Phantom Lord, guilde rivale de Fairy Tail depuis longtemps. Allant encore plus loin dans sa provocation, Phantom Lord s'attaque finalement à la team de Levy. Cet acte impardonnable va nous mener à une guerre ouverte entre deux guildes !

 

Comme vous le savez la bataille sera rude entre Fairy Tail et les Mages des quatre éléments de Phantom Lord. Parmi les ennemis, deux se feront remarquer :

 

- Juvia Lockster des Quatre Elements

 

14101808084617503212623911.png

 

- Et Gajeel Redfox le plus puissant des Phantom Lord (Hormis José)

14111806155717503212716611.png

 

Une fois cette guerre terminée, Gajeel et Juvia qui n'avaient pas un mauvais fond, finirent par rejoindre la guilde Fairy Tail. Cela renforça encore plus cette Guilde plus déjà impressionnante.

 

 

 

Arc Oracion Seis

 

 

 

Synopsis : Une des trois grandes Guildes Noires du Triangle de Baram veut s'accaparer un sort ancien et dangereux : Le Nirvana. Cette guilde très puissante n'est composée que de six membres. Ils forment les Oracion Seis. Pour détruire cette menace, le royaume de Fiore fait appel à une coalition de guildes. Cette alliance sera composée de Lamia Scale, Blue Pegasus, Cait Shelter et bien entendu de Fairy Tail.

 

S'en suit alors une bataille entre l'Alliance et les Oracion Seis. Pendant les combats, un mage se fera remarquer, l'unique mage envoyé par Cait Shelter :

 

14102707552917503212650171.png

 

Wendy Marvell, la chasseuse de Dragon Celeste.

 

A la fin de cet arc, Wendy retournera à Cait Shelter et y découvrira que sa guilde n'était qu'une illusion. Ainsi donc, sans endroit ou aller, c'est naturellement que Fairy Tail lui ouvrira à elle et son Exceed les portes.

 

Cela fera d'elle la troisième Chasseuse de Dragon first gen de la Guilde.

 

 

Arc Edolas

 

 

Synopsis :  Magnolia disparait et se retrouve dans un autre monde : Edolas ! Les seuls survivants sont les trois Dragon Slayers : Wendy, Gajeel et Natsu ainsi que Lucy. Propulsé dans ce monde à l'opposé du leur, nos héros vont tout faire pour sauver leurs amis. Ils seront confrontés au roi d'Edolas et à ses cinq généraux.

 

Parmi les cinq généraux, l'un se démarquera :

 

14101808182817503212623936.png

 

Il s'agit de Panther Lily, un exceed puissant qui livrera un combat contre Gageel. Ce dernier, s'opposera au code ETD et s'agenouillera devant son roi : Mystogan. Toutes ces qualités font de cet exceed un personnage intéressant. Et c'est naturellement qu'apres ce combat, Panther Lily deviendra un membre important de la Guilde Fairy Tail !

 

Il sera le dernier membre recruté, il n'y en aura plus par la suite. Je n'ai pas compté Lisanna car elle en a toujours fait partie.

 

Arc Tartaros

 

 

Synopsis : Le Conseil Magique subit une attaque de la guilde Tartaros, la dernière guilde noire de l'alliance Baram, plongeant le monde de Fiore dans le chaos. Les membres de Tartaros, déterminé à appliquer le plan de leur chef, pourchassent les conseillers à travers le royaume, et rencontrent l'unité Raijin de Luxus. Après une attaque ayant couté la vie à de nombreux citoyens, Tartaros rencontre le pire ennemi revanchard : la guilde de Fairy Tail... Une nouvelle guerre commence alors, pour sauver la magie !

 

La guerre entre Tartaros et Fairy Tail ne semblait pas laisser une recrue vu les intéractions entre les héros et leurs ennemis. Et finalement, c'est un visage connu qui fit son retour pour être intégré à la guilde. Et ce fut :

 

15032804240317503213115482.png

 

L'arc des GJM nous avait donné des idées pour les futures recrues qui pouvaient rejoindre Fairy Tail. Malheureusement, nous n'avons rien eu, pour l'instant. C'est donc avec une grande surprise que pendant l'arc Tartaros, Doranbolt s'est révelé etre un membre de la guilde. L'explication de Mashima sur Doranbolt ayant toujours fait partie de la guilde est difficilement acceptable pour certains. Donc, nous le considererons comme un nouveau membre.

 

 

Alors, de nouvelles recrues potentielles parmi les alliés  en cette année 791 ?

 

 

 

Cependant ! Nous avons vu quelques alliés intéressants se montrer liés à Fairy Tail. Parmi eux il y a les fameux Crime Sorciere qui se sont montrés plus qu’impressionnants. Peut-on penser qu'ils suivront leurs propres chemins ? Ou bien se pourraient-ils que certains finissent par rejoindre Fairy Tail ? ( Ce dont je doute mais bon ce n'est peut-être pas l'avis de certains. )

 

De plus récemment nous avons vu beaucoup de personnages mis en valeur par Mashima dont un qui a bouleversé tout le monde :

 

Yukino Aguria

75016_310496352403965_807706538_n.jpg

 

Cette mage constellationiste appartenait à la Guilde la plus forte de Fiore : Sabretooth. Nouvelle dans la guilde, elle participera au Grand Jeux Magiques. Lors de son premier combat elle connaitra la défaite face à Kagura. C'est ce qui lui vaudra le fait d'etre exclue et humiliée devant tous les mages de Sabretooth. Elle rejoindra ensuite les forces du royaume de Fiore mais qu'en sera-t-il lors de cette fin d'arc ? Elle qui n'a jamais connu de vraie guilde, se pourrait-il qu'elle finisse par devenir un mage de Fairy Tail ?

 

 

Les problématiques de ce Topic :

 

 

Voici l'objet de ce topic. Ce sont les cas sur lesquels je me suis arrêté, je n'ai pas encore trop avancé dans l'histoire. Mais déjà nous avons vu énormément de bons mages.

 

- Alors à votre avis, Qui seront les futures recrues de la Puissante Guilde de Fairy Tail ? Les a-t-on déjà vu ou bien, il nous en reste encore beaucoup à découvrir ?

- Que dire des cas Rogue ? Melody ? Ultear ? Jellal ? Yukino ou qui sais-je encore ?

 

- Avez vous des favoris qui pourraient pour vous prétendre à devenir des Mages de Fairy Tail ?

 

PS : Suite à l'idée de @SilverClaw, j'ai mis un sondage. N'hésitez pas à voter. Si vous avez un autre favori, n'hésitez pas à dire lequel.

 

Reponse à @Haar le mari d'Ultear : Et bien En fait, les noms dans le sondage m'ont été proposé par @SilverClaw mais j'ai mal interprété ce qu'il m'a dit. Du coup la présence de Rufus est légèrement Hors-Sujet. On peut le voir aux votes, donc je l'ai retiré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa la présentation de ce topic.  :)

 

Par contre je comprends pas pourquoi tu as mis Rufus dans les choix. Il y a aucune raison pour qu'il vienne à Fairy Tail.

Pour Meldy&Ultear&Jellal ça m'étonnerais je pense que la guilde a déjà assez de rang S en rajouter 3 et pas des moindres ça ferait un peu beaucoup. Surtout qu'avec  Meldy et son pouvoir de lien, certaines batailles ne dureraient même pas 10 minutes.

 

 

J'ai n'ai absolument aucune idée de qui rejoindra la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour l'un des deux DS de Sabertooth.

 

Rogue : Bien qu'il fasse partie d'une guilde élitiste, il connait l'importance d'une vraie guilde comme on a pus voir après que Yukino aie quitté la guilde.

 

Sting : Au vus des derniers chapitres, de sa façon de penser sur l'amitié bien que sa relation avec Lector le contredit, il m'est difficile de penser que Sting intégrera FT.

 

Yukino : Vus qu'elle donnera tôt ou tard ses deux (ou trois si on compte la 13ième clé) dernières clés à Lucy. Je ne la vois pas intégrer FT, vus qu' elle perdra ce qui fait d'elle une mage sauf si elle à des clés qui nous ont pas encore été montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 de CS ils ne  rejoindrons pas FT car ils sont recherchés par le conseil.

Ils ont fait partie de guilde noire et Jellal à infiltré le conseil, est allé en prison et il est fugitif.

 

Sinon j'ai voté Yukino.

Je pense qu'elle va les rejoindre car Natsu lui a rendu son honneur, l'a vengé et puispuis

en ce moment ils étaient tous au sous-sol du château, se sont battus contre les "exécuteur ( ;D ), elle est impliquée dans le plan éclipse.

C'est justement ce point qui compromet sa venue à FT.

Car si elle y passe à cause du plan, elle n'irra pas à Fairy Tail.

 

Pour le 2e choix, j'ai mis "un personnage à venir  dans le futur "

Je sais pas...

Peut-être que Kagura va quitter MH pour FT? ???

Peut-être la princesse?

Ou Sting?

Ou Rogue?

À moins que Flare décide de venir.

 

J'ai aucune idée pour l'autre choix ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personnellement je ne pense pas que Jellal, Ultia et Meldy vont rejoindre Fairy Tail. Aujourd'hui ils ont leur propre guilde et en plus ce sont des fugitifs.

 

J'aimerais vraiment que Yukino rejoigne Fairy Tail car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Cependant, je pense qu'il y a des chances qu'elle meurt au court de cet arc, pour que Lucy récupère ses clefs  9_9 ... Si elle ne meurt pas alors je la vois bien intégrer Mermaid Heel vu que sa vie appartient aujourd'hui à Kagura ...

 

Idem pour Sting et Rogue, j'aimerais beaucoup qu'ils intègrent Fairy tail ! Rogue a montré qu'il est digne d'être un mage de la guilde des fées, il en a la mentalité. Sting ... Celui-là, c'est déjà plus compliqué vu qu'on ne sait pas trop ce qu'il a en tête en ce moment. Peut-être qu'une fois son pêtage de plombs passé (si pêtage de plombs il y a ^^), il pourrait rejoindre Fairy Tail. Mais je pense plutôt que, une fois le papa et la fifille partis, Rogue et lui vont construire une nouvelle Sabertooth ...

 

Je ne vois pas la Princesse devenir une mage de Fairy Tail (je n'avais même jamais pensé à cette éventualité ...).

 

Flare ... Elle a montré qu'elle n'est pas si méchante vu qu'elle s'est excusé auprès de Lucy, mais je ne pense pas qu'on va la revoir avant un bon moment. Je la vois mal redevenir un véritable ennemis pour Fairy Tail mais elle fait toujours partie de Raven Tail ... Peut-être qu'elle pourrait rejoindre Crime Sorciere ?

 

Voilà ! Donc pour résumer un peu le tout, je veux que Yukino, Sting et Rogue rejoignent Fairy Tail mais il y a cependant de grandes chances que ça n'arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino, elle est sympa mais bon c'est une Lucy avec moins de clés. Et il faudra qu'un jour Lucy récupère ces clés, si c'est ça alors elle servira pas à grand chose.

 

Flare de Raven Tail, peut être car Raven Tail était pas cool avec elle, en plus elle a l'air un minimum sympa.

 

La princesse, non je vois pas pourquoi elle irait dans la guilde pour l'instant.

 

Sting je pense pas qu'il rejoindra FT mais Rogue il pourrait(j'ai voté pour lui). Il a une mentalité à la Fairy Tail et j'aime bien son exceed ;D Mais je pense qu'il va rester avec Sting.

 

Jellal et ces deux acolytes, ils les rejoindront pas. Ils resteront juste des alliés assez proches de FT.

 

J'ai voté "autres" car j'ai pas d'idées, peut être un perso qu'on connait pas encore. Ou sinon Kagura, elle quitte MH, sa ferait une vrai rivale à Erza dans la guilde un peu du même genre que Natsu/Grey ou Natsu/Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic.

Étonnant que personne n'y ait pensé, quand on voit que c'est un des topics les plus populaires de la section de One Piece, par exemple. (bien que la question ne soit pas aussi importante dans le manga Fairy Tail)

 

Je trouve cette question particulièrement compliquée actuellement.

Autant pour Lily et Juvia, on pouvait s'en douter, au vu des événements respectifs des arcs.

Pour Wendy, on ne pouvait pas savoir le moins du monde, puisqu'on ne savait pas que sa guilde était illusoire.

Pour Gajil, de même, c'était difficile de le prévoir parce qu'on n'avait encore jamais vu un vrai méchant (qui tabasse la guilde, quoi) se repentir.

 

Mais là, c'est le flou pour tous les personnages.

C'est parce qu'on ne connaît pas, je pense, la réelle position de Sabertooth par rapport à Fairy Tail.

Un coup ils sont gentils et veulent se battre amicalement contre Fairy Tail, un coup c'est des salauds, un coup il y a des grosses différences de point de vue au sein même de la guilde, etc...

 

On est à peu près sûr que s'il y a adhésion, ce sera un personnage de Sabertooth, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.

Mermaid Heel n'a pas implosé ou n'implosera pas, donc aucune de ses membres ne la quittera.

Raven Tail représente les ennemis jurés de la guilde, donc à part Flare qui semble être partagée (de là à rejoindre la guilde...), ça ne se fera pas.

Blue Pegasus, Lamia Scale et Quatro Cerberus sont bien en place depuis le début du manga, et Crime Sorciere regroupe de grands criminels.

La princesse Hisui et Arcadias sont des cas à part que je n'ai pas vraiment envie de traiter tant c'est trop aléatoire.

 

Il ne reste donc que Sabertooth.

Évidemment, le personnage ayant le plus de chances de rejoindre la guilde est Yukino.

Déjà bannie de la guilde, de toutes façons, elle n'a plus d'autre endroit où aller, puisque l'armée de Fiore semble être une couverture.

Cela dit, je n'ai pas voté pour elle, parce que je pense qu'elle pourrait mourir prochainement.

 

On sait tous que pour le plan de l’Éclipse, il faut une constellationniste.

Certes, on a peut-être déjà trouvé l'utilité de la constellationniste (les 12 clés), mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille aussi un sacrifice, par exemple (ce qui justifierai la disparition de Layla 14 ans plus tôt). Un sacrifice de mort, ou bien un sacrifice de simple disparition dans une autre dimension, peut-être, je ne sais pas. Mais dans tous les cas, si chose de ce genre il y a, ce sera évidemment Yukino qui tiendra ce rôle et non Lucy. A moins que, par un heureux hasard, la modification du temps qu'entraînera le projet Éclipse fasse revivre la constellationniste (et là, que ce soit Lucy ou Yukino ne change rien, les deux seront là au final).

 

Bref, j'ai donc voté pour Sting et Rogue, mais là aussi, ça reste compliqué.

De toute évidence, de par leur statut de (vrai) DS et leur mentalité, ils sont tout indiqués pour rejoindre Fairy Tail.

Le seul problème reste Sabertooth. Si cette guilde finit par survivre avec comme mode de pensée la mentalité des deux hybrides, il n'y a pas vraiment de raison pour qu'ils la quittent. Par contre, si Sabertooth implose (disparaît, comme Phantom Lord), ou si elle survit mais en tant que guilde noire ou guilde officielle "corrompue" (tenue par exemple par une Minerva plus folle que jamais), ils pourraient très bien rejoindre Fairy Tail.

 

Comme je le disais au départ, donc, pour moi, tout dépend de Sabertooth.

Et Dieu sait comme il est difficile d'évaluer le cas de cette guilde depuis l'incident du maître et de Lector.

C'est pour ça que je trouve que cette question est une vraie colle à cet avancement précis du manga.

 

Mais je ne cache pas que malgré tous ces faits, mon souhait serait réellement que les deux hybrides rejoignent la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors moi je pense que personne n'est suceptible de rejoindre la guilde lord de être arc.

 

Les guildes comme Lamia Scale, Blue pégasus, Mermaid Heel et les Quatro Puppy n'ont aucune raison de se séparer.

 

Concernant Raven Tail, il n'y a que Flare qu'on à plus vu que les autres et qui pourrait rejoindre la guilde car au fond elle n'a pas l'air si mauvaise que ça. Mais bon j'y crois pas trop.

 

Crime sorcière restera une guilde a part entiere. Déjà il faudrait que le conseil de la magie annule leur titre de mages méchant recherchés ( j'ai pas le thème précis en tête )

 

Concernant ST eux je les vois bien prendre exemple sur FT. A la fin de l'arc ouste les personnages comme Minerva et son père. Après un discours de Makarov Sting va comprendre les réels utilités d'une guilde. On voit que Rogue se pose déjà des questions sur le fonctionnement de ST. Je vois donc ST devenir une guilde sympathique et gentille comme Lamia Scale ou Blue Pégasus.

 

De plus Mashima la aucun intérêt a intégré de nouveau personnage dans le groupe car il ne feront que de la figuration. Surtout pas des personnages comme les 2 DS. L'auteur a déjà assez a nous montré avec les membres de Fairy Tail et surtout pour leur faire avoir de véritable combat.

 

Yukino elle repartira sans doute dans la nouvelle guilde ST. Avec Lucy présente elle ne sert a rien, puis déjà je la vois de sacrifier dans cette arc ce qui permettrai a Lucy de posséder toutes les clés d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferait c**** qu'il y ai 2 autres DS à FT.

Déjà qu'avec 3 c'est c****t, tout le monde tourné autour des 3.

Une petite fille qui du jour au lendemain passé de pleurnicharde à "grande guerrière" ça me plait pas.

Après Natsu... Il me soule un peu.

Gajeel; ça va je le préféré à Natsu. Moins au centre.

 

Yukino ne retournera pas à ST.

Tout simplement car elle a effacé la marque, elle s'est fait humilier et aucunes chances qu'elle y retourne : elle est pas bête ;D

Puis si elle meurt à cause du plan éclipse, de la porte ou je ne sais quoi ça fera un bon prétexte pour que Lucy récupère les 2 clés manquantes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de topic.

 

Pour moi les prochaines recrues sont Sting et Rogue car pour moi tous les DS vont se retrouver chez FT surtout qu'il y a une conversion bizarre entre Makaroff et Polyeldoras où ils dissent qu'il y déjà 3 DS chez FT ce qui veut dire qu'il y en aura d'autre.

 

Concernant d'autre personne je ne vois pas qui pourrait entrer sachant que maintenant à chaque fin d'arc on a de nouvelle recrue ou des anciens qui sont plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les futurs recrues de Fairy Tail. De nombreux choix sont possibles ! Pour moi c'est une évidence qu'il y en aura prochainement ! Durant les 7 ans, Fairy Tail c'est affaiblie et à perdue énormément de mages. Alors même si de notre point de vue, on pourrait se passer d'autre membres, d'un point de vue intern au manga, Fairy Tail ce doit de regonfler ses rangs.

Donc soit que des anciens mages ayant quittés Fairy Tail vont revenir (des persos du genre Mickey, Chico et compagnie), soit qu'il va remplir la guilde avec de nouveaux mages tertiaires qu'on vera qu'une case. Soit que des personnages connus vont rejoindre la guide. Et cet arc semble parfait pour ça tant les possibilités sont grandes ! Et puis qu'ils vienne à fairy Tail ou qu'un autre destiné les attende ils vont surement être reléguer au second plan, quitte à ce qu'ils soient peu important autant qu'ils le soient à Fairy Tail, ils auront plus de chance d'être mis en avant à Fairy Tail, qu'en rejoignant une autre guilde (Lamia Scale, Blue Pegasus, Mermaid Heel....) ou en disparaissant totalement.... ;D

 

Bon j'écarte déjà tous les mages de BP, QC, MH et LS. Impossible, ils sont dans des guildes officielles bien installées, qui sont du "bon côté" de la force^^ et n'ont donc aucune raison de les quitter ! Hormis peut-être Millianna qui voudrait rejoindre Erza....Mais ça m'étonnerais. Millianna ça sera pour Erza, comme Lyon pour Gray, une relation à longue distance.  ;D

 

Personnellement, j'ai voté:

-Flare : Je suis presque convaincue que Flare rejoindra Fairy Tail. Le seule RT à avoir réellement étaie mise en avant et avoir étaie un minimum développée. La plus travaillée d'entre eux d'ailleurs que ce soit le design, la magie ou la personnalité....Une personnalité bien déjantée comme on en attends à Fairy Tail ! Lucy à besoin d'une rivale ! Ça l'aidera peut-être à se surpasser. Natsu à ses rivaux(Gray et Gajeel), Gray à un rival (Natsu), Erza à une rivale (Mirajane), Happy à un rival (Lily) 9_9, à Lucy d'en avoir une ! Et Flare semble déjà tissé un lien particulier avec elle.

 

-Autre : Car je pense à Minerva ! Je la vois bien rejoindre Fairy Tail, et devenir "la Gajeel" d'Erza ! ;D

Mais également car il est fort possible que les nouveaux membres soient en fait des anciens membres qui ont quittés Fairy Tail durant les 7 ans et qui vont revenir.

 

Mais d'autre sont fortement envisageable, et personellement je pense qu'il n'est pas impossible qu'il y ai plus de deux nouveaux membre :

-Yukino : Au vue des événements actuels j'en suis presque sûr. Et deux mages stellaire à Fairy Tail, j'aimerais bien. Ça pourrais faire de beau combats en duo entre Yukino et Lucy.

Mais un jour Lucy aura toutes les clefs, donc je pense que Yukino finiras par mourir en mission en tant que mage de Fairy Tail et c'est là que Lucy récupérera les clefs ! Ou alors elle cessera d'être mage, donnera les clefs à Lucy et deviendra une simple serveuse de la guilde comme Mirajane l'a été pendant un long moment et comme l'est actuellement Kinana.

 

-Sting et Rogue (+Frosch et Lector^^) : Pour moi si ils rejoigne Fairy Tail, ça sera à deux. Et comme beaucoup je pense que ça à de fortes chances d'arriver, car je pense également que tous les DS sont voués à devenir mages de FT.

 

-Hisui : On sait peut de choses, mais c'est pas impossible. Surtout si l’hypothèse comme quoi elle serait la DS de jade est vraie alors les chances qu'elle intègre FT sont grandes.

 

-Un mage pas encore apparu ? Pourquoi pas.....

 

Après je vois personne d'autres.....Les Rufus, Orga, Kurohebi, Ivan.....je ne pense vraiment pas....Arcdios non plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi Rogue et Fro seront de futurs mages de FT ça semble quasiment acquis! Sting? Je suis perplexe , je le vois bien errer seul à la Luxus pour s'expier de ses fautes, et arriver pour sauver la situation à un moment critique.

 

Yukino je la verrais plutôt à MH, ça semble la guilde qui récupère les filles paumées(Kagura,Milliana....)

 

Minerva : Agent infiltrée de Tartaros j'en suis convaincu, sadique, manipulatrice, elle a tout de la membre d'une guilde noire.

 

Flare : cf Yukino

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec luigi en terme de mages puissant je pense pas qu'il y en aura de nouveaux en revanche les nouveaux mage seront des mage "d'arriere plan" qu'il y avait avant le naufrage de la guilde voir des nouveaux, histoire de repeuplé la guilde si il récupère leur châteaux xD

 

Sinon j'ai juste voté Yukino qui peut potentiellement rejoindre la guilde après je pense que si elle rejoint la guilde c'est pas pour autant qu'elle fera partie du groupe de Natsu (natsu erza grey lucy wendy happy) donc on l'as verra peut qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit vraiment Yukino rejoindre la guilde surtout après l'évènement avec Natsu

 

Ensuite soit Rogue: il à une mentalité qui va tout à fait avec celle de la guilde

soit Sting: c'est un DS x) et ont a vu déjà avant que souvent les méchants rejoindre ensuite FT pour devenir gentil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Crime sorciere, Aucun moyen pour qu'ils rejoignent fairy tail ou alors ce serait à la toute fin du manga. Je pense qu'ils auront leur propre rôle dans leur propre team.

 

Yukino ne rejoindra pas fairy tail non plus ; je ne pense pas qu'elle meurt (quoi que), ces deux clés du zodiaque rejoindront les rangs de Lucy et elle rejoindra sans doute Mermaid heel vu que c'est une fille (déjà) et que sa vie appartient désormais à Kagura (cela donnera une "excuse" pour qu'elle les rejoigne) elle pourra y combattre à l'aide d'ophiucus et des clés d'argent. Et puis en tant que constellationniste elle ferait un peu d'ombre à lucy qui est le personnage féminin (même devant erza) le plus important du manga.

 

Sting et Rogue ne rejoindront sans doute pas la guilde non plus, car si ils la rejoigne ce serait sans doute en personnage de premier plan et ça ce n'est pas possible il y a déjà trop de personnages important dans la guilde et 4 ds je trouve cela suffisant ! SAUF si Hiro Mashima souhaite pousser à bout sa théologie du chiffre 7 en incluant 7 DS dans la guilde (Mais je n'y crois pas trop, je pense que s'il souhaite faire cela il peut les laisser à sabertooth et les inclure autrement dans l'histoire).

 

Par contre Flare, il y  a de grandes chances qu'elle rejoigne la guilde ; Bon look, pouvoir original, complétement déglinguée de la cervelle ; c'est du fairy tail tous craché ! Et contrairement aux autres elle peut très bien intégrée la guilde en personnage de second plan. De toute maniére il me parait évident qu'elle finisse par quitter raven tail, alors si elle ne rejoint pas fairy tail elle rejoindra mermaid heel (une femme battue et humilée par les hommes de sa guilde ça peut le faire nan ?).

 

Sinon vu que le fils de Macao est en quelque sorte "un nouveau personnage" je ne pense pas qu'il y en ait plus d'un de cet arc voir 0 qui rejoigne fairy tail.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au fait pour vous la team principal c'est quoi ? (sans compter les chats)

 

Moi je pense Natsu , lucy, erza , gray bien sur + wendy , gageel et jubia c'est tout !

 

Laxus a sa propre team, mira est serveuse et restera plus avec ses freres, cana est une alcoolo et je ne la vois pas dans le groupe, et levy a sa team aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que Minerva rejoigne FT !  >:(

La Gajeel d'Erza en quelque sorte !

+100000

Minerva est avec Flare celle que j'imagine le mieux et surtout que le veux le plus voir intégrer Fairy Tail !

Comme je l'ai déjà mentionné dans mon message plus bas, je vois effectivement Minerva être la Gajeel d'Erza, comme Mirajane est un peut la Grey d'Erza.

Erza et Natsu se resemble beaucoup, notamment dans leur mise en avant par l'auteur. Il les traite d'une façon très similaire. Au départ, Natsu avait pour rival Grey, puis Gajeel, ancien ennemi complétement sadique et cruel à rejoint Fairy Tail pour devenir lui aussi le rival de Natsu et même presque prendre la place de Gray dans ce rôle là, qui lui est plus maintenant le rival de Lyon.

Erza elle avait Mirajane comme "rivale" (même si c'est plus une rivalité du passé), et je vois bien, Minerva, ancienne ennemie sadique et psychopathe rejoindre Fairy Tail et devenir la nouvelle rivale d'Erza, Mirajane qui est elle plus la rivale de Jenny.

En gros Natsu est le rival Grey(lui même rival de Lyon) et de Gajeel.

Et Erza la rivale de Mirajane (elle même rivale de Jenny) et de Minerva.

;)

 

Et pour Flare elle pourrait devenir une rivale de Lucy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mon choix est plus facile maintenant qu'on est au chapitre 335. Bien que !

 

Pour Yukino, je la vois soit rejoindre Mairmed Hell ou devenir une mage indépendante pour rechercher sa sœur. Je ne vois pas de problème à ce qu'elle intègre FT bien qu'elle restera dans l'ombre de Lucie.

 

Pour les dragons jumeaux, pour moi ils sont indissociables mais pour eux il y a deux questions fondamentales :

 

- Que vas devenir Sabertooth après l'attaque des dragons ?

- Es ce que Sting ou un autre DS comme Natsu ou Gagil ou un super mage de lumière comme Makarof ou Mavis vont délivrer Rogue de l' ombre maléfique? car à présent le seul témoin de la scène de la nouvelle possession de Rogue est notre regretter Ultear.

 

Pour Minerva et Flare, je répondrai que FT est avant tout une famille, la guilde n'a pas a faire la charité deux mages noires.

 

FT n'a pas besoin de nouvelles recrues surpuissante, je rappelle que c'est la seule guilde de Fiore capable de proposé 2 équipes au tournoi et nous savons que Jellal aurait pu être remplacer par Freed.

 

Pour les anciens mages tertiaires tous dépend de comment ils sont partis, probablement que maintenant que FT est à nouveau la guilde numéro 1, ils vont revenir mais es - ce que Macao et les autres vont vouloir les reprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL sont partie car ils n'avait plus de boulot dans la guilde donc s'il reviennent je pense qu'il vont les accepter quand meme. Par contre si jellal se fait arreter et ultear morte je vois meldy integré FT

 

Meredy est considérée comme une hors la loi au même titre que Ultear ou jellal donc j'ai bien peur qu'elle ne rejoigne pas avant un bon bout de temps FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...