Aller au contenu


Naruto powerful Shippuden 3DS


Messages recommandés

titreh.png


 

Naruto Powerful Shippunden est un jeu 3DS tiré du spin off de Rock Lee : Les Péripéties d'un ninja en herbe. Il est développé par Inti creates et édité par Namco Bandai Game. Il sortira en Europe le 8 mars.

 

narutoju.png

 

Naruto Powerful Shippuden est un scrolling à l'horizontal, action/adventure en 2D . Dans ce jeu, vous incarnez une version 'Chibi' de Rock Lee et de Naruto, les deux personnages jouables. Le gameplay se veut plutôt simple avec seulement deux boutons utiles, en plus de l'écran tactile. Vous pouvez utiliser deux types d'attaques bien précises : un coup normal et un coup spécial.

Deux modes de jeu seront au rendez-vous : Story et Endless Battle. Le premier vous permettra de vivre une histoire basée sur le scénario de la série animée, tandis que dans le deuxième, l’action sera mise en avant.

Un système d’amélioration de personnage sera également de la partie. L’écran tactile vous permettra quant à lui de lancer vos attaques spéciales, tandis que différents personnages issus de la série Naruto seront toujours là pour vous prêter main-forte en combat (Kakashi, Sakura, Gaara, etc.)

Source : JeuxVideo.fr

site web : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_sd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit jeu de combat à l'humour décapant, ça change des jeux de combat traditionnels. Il peut être très sympa pour la DS mais il faut voir comment le gameplay sera adapté à ce style de jeu. Je me serai surement laissé tenter par ce jeu pour voir ce qu'il vaut mais je n'ai plus la DS ou bien je l'offrirai à mon neveu qui est fan de Naruto. :)

 

@Shisui : Pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la vidéo de 17min41 où le mec parle portugais (forcément j'ai rien compris...), le gameplay a l'air d'être calqué en sorte qu'il soit accessible à tous et principalement aux plus jeunes avec le style visuel employé dans ce jeu. Je pense qu'il pourra être une bonne surprise en ce début d'année et remportait un succès assez important auprès de cette cible. L'humour de la First Gen qu'on a perdu dans Shippuden, on le retrouve à travers ce petit jeu sympathique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la vidéo de 17min41 où le mec parle portugais (forcément j'ai rien compris...),

C'était fait exprès.  :P lol

 

le gameplay a l'air d'être calqué en sorte qu'il soit accessible à tous et principalement aux plus jeunes avec le style visuel employé dans ce jeu. Je pense qu'il pourra être une bonne surprise en ce début d'année et remportait un succès assez important auprès de cette cible. L'humour de la First Gen qu'on a perdu dans Shippuden, on le retrouve à travers ce petit jeu sympathique.

Oui, ca n'a pas l'air de casser des briques, mais pour les fan possédants la 3DS(que je pense jeune ??), ça peut être un bon petit divertissement. J'ai pas la 3DS mais si je l'avais, je prendrais bien ce petit jeu pour rigoler. Après faudra voir le prix ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...