Aller au contenu

Besoin d'aide pour Windows 8


nast
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je comptais restorer mon système sur windows 8 avec One Key Recovery mais je voyais deux possibilités :

 

1) le restorer à partir '' d'hidden partitions to his initial state''

2)le restorer à partir du backup (image partition)

 

Et donc je voulais le restorer à son état original comme lorsque je l'avais acheté au tout début par contre ne sachant pas ce que des partitions cachés sont, j'ai peur qu'en fait la première possibilité m'efface windows 8 complètement. Donc ma question est, si l'un de vous ayant un système d'exploitation Windows 8 a déja restoré son ordinateur, est-ce que la première option le restore à son état lorsqu'il a été la premiere fois utilisé (donc logiquement avec windows 8 inclus) ou avec complètement rien dedans (et je devrais m'acheter une copie de windows chose que je ne veux pas).

 

voila, une image pour vous aider et vous montrer les deux possibilités, mon ordi est en anglais effectivement : http://support.lenovo.com/ContentResources/Migrated%20Assets/consumer_images/userfiles/image/EN_Fig_3_OneKey_Recovery.JPG

 

 

Donc, voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider et ouais pour ceux qui doutent je ne souhaite recuperer aucun de mes fichiers actuels vu que le laptop est nouveau, je veux juste le windows 8 tout frais  ;)

 

Merci beaucoup à ceux qui prendront leur temps pour m'aider

 

PS: J'ai déja cherché sur Google mais la plupart des cas sont avec des personnes ayant windows 7 changé à Windows 8 et non Windows 8 tout court.

 

Blème d'internet qui a dupliqué le topic (ou un truc du genre) donc ceci est le bon et si un modo pourrait effacer l'autre, ce serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La partition cachée existe pour justement permettre de restaurer le système à son état d'origine, donc au même état que quand tu venais de l'acheter.

La seconde option qui apparaît sur ton écran te permettait de restaurer ton système à partir d'une image. Concrètement une image est une sauvegarde de ton système à un instant X. Cette sauvegarde tu peux l'effectuer à tout moment, cela t'évite ainsi en cas de restauration de repartir à zéro.

 

Donc ne t'inquiète, tu n'as pas perdu ton windows 8, tu retrouvera tout à son état initial mais ça tu as du t'en rendre compte normalement quand tu as finis la restauration non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...