Aller au contenu


Les 4 Dieux d'Ishval ?


Happy92
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

comme on a pu le voir dans le chapitre de la semaine dernière il y a 4 mages saint qui surpasse de loin Jura qui n'est autre que le 5eme plus fort, il est dit qu'il ne sont pas humain d'après Obaba

 

tout d'abord je pense qu'il sont humain, d'après les forme montré il on l'air humain, avec un style assez  particulier

 

ensuite je pense pas qu'il soit tous du coté de fairy tail, il y aura surement un guerre contre l'un d'entre eux on a bien vu le conseil vouloir dissoudre fairy tail a plusieurs reprise

 

enfin je pense avoir une idée de qui sa pourraient être.

Je pense que Gran Droma en fait parti, il a un charisme énorme, et vu sa haine envers Fairy tail je le vois bien en faire parti

 

 

avez vous des suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi direct sa ma fait penser a fullmetal alchemist  ;D mais bon pour moi elle veut dire qu'il sont très puissant mais sa veut pas dire qu'il sont du meme niveux q'un dragon ou zeref pour moi ils sont très puissant c'est tout.

Mais je pense la meme chose pour Gran Droma mais après on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi qui est Gran Droma?

(une image svp)

 

Moi je pense qu'ils sont des utilisateurs de magies  perdu.

Et ça ferait comme Azuma, une transformation?

À moins que Azuma est survécu, qu'il soit sauvé ou je ne sais quoi à la FT.

 

Ou soit ils ont récupéré l'ADN de Azuma :P;D

9_9

 

Soit ils sont DS / Gs et se transforment en leurs éléments?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Doma est le président du nouveau Conseil : http://www.mangareader.net/135-57472-13/fairy-tail/chapter-200.html

 

Concernant les quatre dieux d'Ishval, je pense qu'on n'en a encore vu aucun, et je pense qu'ils sont d'autres races, pas des humains, DS ou GS, mais des esprits ou des créatures magiques.

 

Sur un forum anglais, j'ai pu lire l'hypothèse comme quoi le peintre de FT en serait un. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur Azuma pour le membre à la touffe de cheveux !

 

Il maitrise la magie perdue et a franchement le talent pour devenir super fort. Je suis sur qu'il a survécu à l'arc Tenrô. Ne pas oublier qu'il y avait des magiciens du conseil sur l'île pendant cet arc. Il a été recueilli entre la vie et la mort.

 

Les autres, surement des inconnus humains mais avec des pouvoirs monstrueux. Cependant les 4 réunis feront pas le poids contre Erza 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'un des quatre dieux d'Ishval pourrait-il être Azuma? Il me semble que ce dernier s'est transformé en arbre sur l'île Tenrou, et vu que cette dernière a été engloutie dans l'océan ou dans une espèce de monde parallèle pendant sept ans, si Azuma est encore en vie (ce qui est peu probable) il a eu sept ans d'absence lui aussi, donc il ne peut pas faire partie des quatre dieux. De plus j'ai plutôt l'impression que ces quatre dieux ont leur titre depuis longtemps, bien avant les sept ans de vide, plutôt qu'ils ne se soient hissés au rang de mages saints les plus puissants pendant les sept ans d'absence de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'un des quatre dieux d'Ishval pourrait-il être Azuma? Il me semble que ce dernier s'est transformé en arbre sur l'île Tenrou, et vu que cette dernière a été engloutie dans l'océan ou dans une espèce de monde parallèle pendant sept ans

C'est un gaillard Azuma c'est pas sa qui va l'arrêter, je serais pas surpris qu'un mage comme Asuma s'en soit finalement sortie. Il a pas pu ressortir grâce à un mage mystérieux et surpuissant du conseil qui l'a emmené complètement endommagé avec lui.

 

si Azuma est encore en vie (ce qui est peu probable) il a eu sept ans d'absence lui aussi, donc il ne peut pas faire partie des quatre dieux.

Il a pu fuir l'île à temps avec le gars qui l'a aidé. Et progressé très rapidement.

 

De plus j'ai plutôt l'impression que ces quatre dieux ont leur titre depuis longtemps, bien avant les sept ans de vide, plutôt qu'ils ne se soient hissés au rang de mages saints les plus puissants pendant les sept ans d'absence de FT.

C'est ton avis personnel.

 

On découvrira la vérité pas avant un bon moment, pas avant un chap avec 2 zéros je dirais 9_9

 

Ou sinon comme ça a été dis plus haut, on récupère de l'ADN ou cellules d'Azuma pour le ressuciter, ça va venir bientôt les sorts de ressurections à foison je sens. Edo Azuma en mage saint 8)

 

Comme vous avez pu le remarquer ce post est un peu un délire que je me fait en me comparant à un certain manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le remarquer ce post est un peu un délire que je me fait en me comparant à un certain manga.

 

Non c'est vrai? 9_9 c'est Naruto :P

 

, on récupère de l'ADN ou cellules d'Azuma pour le ressuciter, ça va venir bientôt les sorts de ressurections à foison je sens. Edo Azuma en mage saint 8)

J'ai dit ça exprès par rapport à un certain Hashimara et un certain "Yamato" 9_9

Ou soit Edo-Tensei xD

 

Ça serait trop si c'était Azuma xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ça devient logique : les mages de Fairy Tail ont montré qu'ils étaient plus forts que tous les autres. Désormais, leurs adversaires seront d'une autre nature : des dragons, des démons, des morts-vivants, des "aliens", des êtres hybrides divers et variés... Mais plus de simples humains.

 

Si on y pense un peu, les mages de FT ne sont plus franchement humains : quatre dragon-slayers (dont un qui a désormais la combo acier/ombre...), une mage élémentaire d'eau, un fantôme... Ok, Grey, Lucy, Makarov et plein d'autres sont encore faits de chair et d'os, mais on peut s'attendre à d'autres power-up, voir à des métamorphoses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubia est une mage élémentaire.

Mais Luxus peut également se transformer entièrement en électricité (pouvoir qu'il n'utilise plus d'ailleurs, pourtant il serait intangible), et Gagil entièrement en Acier ou ombre (intangible aussi).

Question : pourquoi natsu ne peut-il pas se transformer entièrement aussi, ce n'est pas logique. Mashima a peur d'être encore accusé de plagia sur One piece (Portgas D ace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tenrô il y a 4 DS (Luxus, Natsu, Gajeel, Wendy) et tout les plus forts de FT mais ils n'arrivent pas à battre un dragon, et là ils vont en battre un chacun...  ;D ;D ;D

 

Pour pas être HS:

Natsu & co ne sont pas totalement humain. Ils sont un peu dragon. Et Luxus a une lacryma.

Peut-être que les 4 "dieux" sont des GS de 2ème génération.

Et une transformation est survenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu une théorie sur les 4 dieux d'Ishval qui parlait de Titans et de la mythologie qui racontait l'histoire des 4 titans fils d'Ouranos qui l'avait tué en se plaçant aux 4 points cardinaux (un truc du genre). Si j'me souviens bien y a le Titan du Soleil, de L'Océan et 2 autres. Et ces 4 Titans ont été enfermé dans une prison qui s’appelait le Tartare, qui fait beaucoup penser à Tartarus.

 

> Y aurait-il un lien entre les 4 dieux d'Ishval et Tartarus ?

> Les 4 dieux seraient peut-être les dieux des 4 éléments (le classique) et donc les God Slayers viendraient d'eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien ta théorie , tartare et tartarus

 

mais ce qui colle pas , c'est que les 4 dieu ishval sont des mage saint et tartarus une guilde clandestine de l'alliance baram

 

guild present bien avant l eclipse de 7 ans

 

donc bon si c'est les 4 mage saint aurais fais partis d'une guilde clandestine , le conseil aurait été au courant , ou alors c'est vraiment des boulets

 

de plus durant l'arc tensho , quand GH attaque , levy dis bien que gh est la guilde clandestine la plus puissante , donc bon , m étonnerais que les 4 ishval soient moins puissante que les 7 du purgatoire

 

 

après moi ma théorie , c'est que mashima est un gros troll , il est difficile de voir des personnes 100 fois plus puissant que jura

 

donc on aura le droit a un bon gros troll , du genre des mecs très bon pour manipuler l illusion ou la mémoire un peu a la mest et qui ont inventé leur identité de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais laisse avec Mashima ça sera pas étonnant de voir les 4 dieux  se faire laminer par Natsu,Luxus ,Erza et sa clique  9_9

Le pouvoir de l'amour et l'amitié va surpasser ceux des dieux,c'est écrit d'avance!

 

Tu as raison il peut battre n'importe qui avec se pouvoir de l'amitie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le fait que avec leurs pouvoirs "d'amitié" ils peuvent tous les battre j'trouve ça chiant, un vrai combat sans morale sur l'amitié ce serait un peu mieux.

Autant certains combats sont bons pour une morale sur l'amitié et d'autres où vaut mieux un combat de bourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le fait que avec leurs pouvoirs "d'amitié" ils peuvent tous les battre j'trouve ça chiant, un vrai combat sans morale sur l'amitié ce serait un peu mieux.

Autant certains combats sont bons pour une morale sur l'amitié et d'autres où vaut mieux un combat de bourrin !

 

Tous le mangas tourne autour de l'amitié et de l'esprit d'équipe, c'est l'histoire d'une guilde dont les membres ne se battent pas que pour eux mais aussi pour représenter leur guilde ("leur maison").

Qu'est ce que vous voulez c'est l'esprit fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le mangas tourne autour de l'amitié et de l'esprit d'équipe, c'est l'histoire d'une guilde dont les membres ne se battent pas que pour eux mais aussi pour représenter leur guilde ("leur maison").

Qu'est ce que vous voulez c'est l'esprit fairy tail.

 

Ouaip, je suis pas contre mais faut pas incruster ça dans n'importe quels combats au point qu'il n'y ai plus de logique au combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

une hypothese, je sais pas si elle a deja été évoqués  :-[ :-[

 

On sait qu'il ya 10 grands mages. Le 5 ieme est dit que c'est un humain Jura.

 

Ainsi donc les 4 Grands mages serait des Dieux!

 

On sait que depuis l'arc de Tenrou. Il ya l'apparition des God Slayers.

 

Tout comme les Dragons Slayers, il ya aussi des vrais dragons.

 

Gajeel = metallica

Wendy= Grandine

Natsu = Igneer...

 

du coté GS

 

Gs métal ???

Chelia = GS du vent

Zancrow= Gs du feu

 

je ne compte pas Luxus ni Cobra, puisqu'ils ont été imprégnés de lacrima pour avoir ce pouvoir.

Je ne compte pas non plus Sting et Rogue... vous croyez qu'il peut exister des God Slayers de lumiere ? Zeus ? et God Slayers de l'ombre (ou ténébres?) Hades ???:o :o :o

 

Mon hypothese c'est que comme il existe des God Slayers... il doit exister parmi ces 4 Dieux Ishval.

 

Un dieu du feu

Un dieu du vent

 

peut etre Un dieu du métal ??

et le dernier inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je met ma main a couper que s'est un surnom.

D'ailleurs on dit que ce sont les 4 meilleurs, mais Makarov était absent, sont ils meilleur que le vieux?

Apparemment vu les images il n'y a pas de femmes parmi eux, c'est bizarre venant de Mashima^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre Un dieu du métal ??

Rob Halford ? Ritchie Blackmore ?

 

Sérieusement, si Mashima devait faire un dieu du metal, je ne serai pas surpris qu'il s'inspire d'un metaleux réel... Suffit de relire Rave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...