Aller au contenu

Mutafukaz le Film


Sakura no Hiluluk
 Share

Messages recommandés

La série du label 619 d'Ankama Mutafukaz va être adaptée en long-métrage d'animation réalisé par le studio 4°C, avec notamment Shojiro Nishimi, Yasuhiro Ayashi et comme directeur artistique Shinji Kimura.

 

La production a à peine été annoncée, donc pas de date de sortie pour l'instant, mais les premières images ont l'air alléchantes : http://www.catsuka.com/news/2013-02-25/mutafukaz-le-film-par-le-studio-4c-depart-en-prod

 

Bref, voila un projet prometteur, en espérant que l'ambiance de la B.D sera respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite up pour signaler une interview de l'auteur de Mutafukaz. Elle ne porte pas nécessairement sur le film, mais on y apprend que, du point de vue de l'auteur, l'affaire est sur de bons rails et qu'il a visiblement donné carte blanche au studio 4°C pour la création du film, même s'il est encore trop tôt pour donner un calendrier. On notera cependant que c'est lui qui a écris le scénario du long-métrage, ce qui devrait promettre beaucoup.

 

http://www.bodoi.info/a-la-une/2013-03-11/run-auteur-perfectionniste-editeur-enthousiaste-et-inversement/66081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool pour Run (et pour tous les mecs de 619 pour le coup !).

 

Je vais suivre le projet rapidement, je lis pas Mutafukaz, mais j'ai eu l'occasion de croiser Run pour la sortie de Doggybagz (et Freak’s Squeele 4 il me semble), on y allait surtout pour Florent Maudoux mais les mecs étaient tous super sympa et passionné, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...