Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le premier topic arrivant aux 100 pages en ce jour de sortie de NUNS 3, nous poursuivrons la discussion sur celui-ci.

Toujours dans le calme et la bonne humeur  :)

 

Copie du dernier post :

 

Un grand merci à la MFT pour votre test. Les 2 test sont riches et complets bien que j'ai une préférence pour le deuxième test qui semble plus proche de ce que je pensais du jeu.

 

Le mode Online a l'air intéressant mais à part pour le tournoi du forum, je ne pense pas que j'irai vivre des joutes quotidiennes à cause du rapport de forces complètement foireux entre certains personnages et les joueurs qui se croient/croiront forts en spammant toujours la même technique.

Je risque plus de vouloir péter ma Play qu'autre chose.

 

D'après les commentaires de certaines personnes ayant déjà le jeu, le mode Online serait truffé de bugs/lags ce qui réduit encore son intérêt. Peut-être que d'éventuelles mises à jour pourront régler ces problèmes mais pour le moment j'ai peur que ça soit le gros bordel pour le tournoi surtout qu'il sera Online. :-\

 

Je vais attendre un peu avant de l'acheter histoire de voir si on aura des mises à jour d'ici 3 semaines voir 4.

 

Pour ceux qui souhaitent participer au tournoi du forum guetter bien les topics de cette section, les inscriptions débuteront aujourd'hui  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu dans votre test que vous mentionnez la perte d'un enchainement dans la partie jouabilité.

Comme j'ai pas trop suivi les news de ce jeu, est-ce que vous trouvez que ce jeu devient encore moins technique que les précédents ?

 

Je demande cela car c'est ce qui m'a fait lâcher la série que je suivais depuis les Narutimate Hero et j'espérais secrètement reprendre avec celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth : moins technique oui et non. Les enchainements dans ce jeu consiste à marteler la touche rond et incliner le joystick dans une direction, ce qui compte vraiment c'est le timing de l'enchainement et la contre-attaque de celui-ci. La mise en scène des enchainements est sympa mais ne change rien au déroulement du combat. C'est juste l'occasion de voir nos personnages favoris terminer le combo par un jutsu sympa. Avant on avait le choix entre 4 et maintenant plus que 3...apres il y a aussi certains persos qui ont reçu un jutsu aérien donc ca compense un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test en tout cas, vous avez bien relevés tous les défauts majeurs de cet épisode qui n'en reste pas moins bon malgré tout.

En revanche 14/20 aux graphismes ? Vous êtes durs, je les trouve magnifiques personnellement.

 

Bref en espérant tout de fois que le nombre de nouveaux personnages soit plus important pour un éventuel Storm 4 et surtout qu'ils reprennent le système des 4 combos bordel de M*rde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin moi perso je ne me projette plus et n'attendrai plus avec impatience le prochain Storm.

 

Avant la sortie du 3, j'en ai limite rêvé nuit et jour dans les semaines précédent sa sortie et au final je suis tellement déçu que ça m'a bien servi de leçon. Je ne m'enflammerai pas pour le prochain Storm.

 

C'est davantage un dessin animé interactif qu'un vrai jeu video. Trop de cut scene ont fini de tuer le rythme du jeu et le plaisir de jouer. Qui plus est, la difficulté des combats réglées pour qu'un gosse de 5 ans reussissent à terminer le jeu ça m'a gonflé (hormis le combat de Madara et des Jinchuriki je l'admet).

Je suis un fan absolu du manga, et des Storm, mais la le jeu a clairement régressé. CC2 s'est reposé sur ses lauriers. Il restent les maitres incontestés des adaptations video-ludiques des mangas, et restent des pointures en matière de réalisation, mais les points positifs des Storm ont stagné et on a également perdu certaines qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça faisait un moment que je n’avais pas posté sur le forum, et encore moins pour un jeu Naruto ^^ Mais je tenais quand même à saluer les tests de la MFT qui se lisent tous seuls !!

 

En revanche 14/20 aux graphismes ? Vous êtes durs' date=' je les trouve magnifiques personnellement. [/quote']

Il faut dire que 14 c'est une bonne note, ça serais partir dans de la surenchère (à la JV.com) que de mettre plus.

Pour prétendre à plus, il aurait fallu apporter bien plus parce que là le jeu est beau oui, mais NUNS2 l'était aussi et ça va faire 3ans en fin d'année qu'il sera sorti  ;D

 

Pour allez chercher une très bonne note, il aurait fallu que le jeu propose du lourd comme des décors destructibles, ou tout simplement des changements de plan. C'est pas extraordinaire comme concept et c'est d'ailleurs très à la mode dans les jeux de combats 3D (Tekken, SoulCalibur, DOA ...), mais ça aurait était vraiment appréciable : 

                                      - On combat sur un toit, on prend un Rasengan et le combat se poursuit au pied du bâtiment après que notre adversaire nous ai rejoint. Comme nouveauté ça à déjà plus de sens et de gueule que les ring out ...

 

Ou tout simplement rajouter les blessures et les vêtements qui se déchirent au fur et à mesure du combat comme ça avait était le cas entre DBZ Raging Blast 1 et 2 (même si pour les vêtements ça ne correspondrait peut être pas à Naruto, mais bon ça pourrait être un autre petit détail dans le genre).

Au final le jeu rend toujours aussi bien et la mise en scène est vraiment bonne, mais entre le manque de fraicheur, les temps de chargements & co, un bon 14 reflète bien le "c'est beau, mais peut mieux faire" ^^

 

Au début j'ai cité DOA5, mais si tu mets plus que 14 a NUNS3, tu lui mets combien a lui ?

25/20  ;D

Juste histoire de déconner je te mets un vieux trailer ou on peut voir la destruction/interaction des décors, un exemple de changement de plan (certains stages en proposent 3 ou 4), et la différence entre le début/fin du combat avec l'apparition de sueur/salissure en fonction du nombre de fois que les perso ont été mis à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour votre test

 

Arf, 14 je trouve ca bof comme note, c'était la note de Sam. Sinon le Maya et Rudy ont été plutot généreuse. Les avis que j'ai lu ici sont sont encourageant :P. Mais je sais que je n'aurais pas la patience attendre jusqu'a ce que le jeu soit en occasion. Ils mettent un peu temps avant que le prix baisse vraiment

 

Sinon j'ai vu que le topic tournoi c'est ouvert o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que le topic tournoi c'est ouvert

 

On cherche du monde donc si tu es interessé tu es le bienvenue!

 

Au dernier tournoi on avait atteint les 32 participants (le nombre idéal) non sans mal. J'espère que cette année une fois encore nous pourrons les atteindre! Autrement on devra réadapter les règles ce qui serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane, si personne ne te répond, c'est que pour l'instant, ils ne coutent rien. Ils sont offerts à ceux qui ont acheté les versions collectors du jeu (true despair et will of fire)

 

Ils seront sans doute à vendre contre quelques points dans quelques semaines, d'ici là, patience  ;)

 

EDIT : ça veut dire ça oui. Enfin, les costumes "dlc" samourai, maillots de bain, anbu, toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NarutoRudy Tu me conseille d'acheter nuns3 ou generation ?

Ton commentaire ma fait douter et ceux des autres aussi sa lag ?

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39649.msg1272818.html#msg1272818

 

Sinon pour ta première question, prend Storm 3, même si c'est le Storm, en fait non, le Naruto de CC2 qui m'a le plus déçu, il est quand même au dessus de Storm G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storm 3 est plus riche mais a plus de contre parties, m'enfin je te conseillerais celui la quand même je pense... Si tu es pas habitué à Generation ça doit passer.

 

Sinon j'ai un problème avec mon code pour les costumes, ça me dit non valide, d'autres aussi ?

 

Et j'ai vu que pour Goku les gens ça leur faisait pareil. Une solution a été trouvée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay bon je vais acheter storm 3,dans quelques heures, vous m'avez convaincue :)

Est-ce que le kit avec tous les perso+quelques broutille, est toujours dispo en magasin ?

 

PS:Grande mais grande ironie moi qui me plaigné de la sortie de nuns3 , je viens de voir sur mon tel que la fnac m'avait envoyer un message mardi a 19h pour que je puisse aller chercher mon jeu !

C'est une bonne leçon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un problème avec mon code pour les costumes, ça me dit non valide, d'autres aussi ?

Oui pour moi aussi, j'ai eu le jeu hier et j'avais acheté le Kit et j'arrive pas à activer mon code. Je serais vachement déçu si j'ai pas ces costumes.

 

Sinon pour le jeu, c'est pas un jeu mais un film ;D avec toutes ces cinématiques.

 

Est-ce que le kit avec tous les perso+quelques broutille, est toujours dispo en magasin ?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Je t'avais dis de pas te plaindre de ta pré-commende !

Par contre vous me dites que y a des costumes qui ne sont dispo qu'en DLC et que ceux-ci seront payants pour les versions non-collectors ? Vous pensez que si je récup' une version collector au rabais dans quelques mois j'aurais quand même les DLC gratuits ou ils ne seront plus valables ?

Si y a bien un truc que je méprise dans les jeux récent c'est le contenu dispo uniquement en DLC bien cher pour ce qu'il est... u_u

Je sais pas si vous voyez Allan Wake (un super jeu au scénario très bien écrit) mais la fin de ce jeu n'existait qu'en DLC et consistait en deux chapitres de jeux à acheter et télécharger séparément pour un prix aberrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un film 54euros sa c'est de l'arnaque profesionelle, chapeau CC2 vous avez surpasser les chinois, bon je jouerai coucher, en attendant que le jeu daigne me donner des adversaire :)

 

Ok thx Dra'

 

 

@Guilkat t'avais parfaitement raion x)

 

ps: pourquoi personne s'inscrit au tournoi ? vous m'attendez x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de gens qui arrive pas a entrer les codes des costumes apres avoir eu le kit on a les codes des costumes on va sur le sit on tape le code il nous envoie un code pour entrer sur la console mais pour la xbox il faut l'entrer ou le code svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'historique Ninja tu peux vraiment jouer pas mal de combat de NUNS2 et NUNSG et même de NUNS

 

En tous cas Le Dernier Naruto qu'on débloque il est terrible il redresse le niveau

 

Utakata = Daube même en mode biju

 

Dommage que le Raikage n'aie pas son armure Raiton comme Naruto passe en Mode Chakra

et même Bee en mode V2 ça aurait été Logique et excellent ainsi que pour Sasuke Itachi et Madara pour le Susano

 

C'est pas assez exploité se nouveau mode éveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi, j'ai eu le jeu hier et j'avais acheté le Kit et j'arrive pas à activer mon code. Je serais vachement déçu si j'ai pas ces costumes.

 

Sinon pour le jeu, c'est pas un jeu mais un film ;D avec toutes ces cinématiques.

Oui.

 

Il faut rentrer les codes du kit et de goku sur ce site: http://www.naruto-storm3.com/fr/ Ils vont de donner un autre code que tu devras rentrer sur le store, là normalement y aura pas de problémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...