Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Spoiler 473

 

 

 

Keisha et Ryutou y passent donc bien. La métaphore de l’araignée écrasée ne laisse pas de doute pour le premier, et pour le second, on le voit mourir avec l'idole que lui rend Kyoukai. Les réactions de Maron, Kisui et Batei ne laissent pas non plus de doutes.

 

Kisui va reprendre les commandes et va surement vouloir se venger de l'unité Hi Shin. Je sens qu'il risque de devenir un peu moins "gentil", ce qui est appréciable, on aura moins de mal à le voir se faire vaincre par Kanki. Peut-être perdra t-il sa ville, et intégrera les trois grands généraux de Zhao pour se venger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Keisha et Ryuutou sont morts. C'est un sacré coup pour Zhao, il perde en une seule journée deux commandant de grandes valeurs.

 

Sans Ryuutou, l'aile gauche de Zhao est à la merci de la HSU. Nous avons bien vu les limites de Batei quand Ryuutou n'est plus là pour dicter une stratégie. Il se fait écraser par la HSU. En plus, celle-ci est de nouveau à son plein potentiel avec Kyoukai de retour dans la chaine de commandement. Enfin, je pense qu'elle va devoir se reposer un peu à cause de ses blessures.

 

Kisui devrait normalement reprendre les rênes de l'armée de Zhao. C'est le choix logique qui s'impose. Il va falloir que Zhao repense sa situation avec les lourdes pertes de la journée. On va pouvoir apprécier ses capacités face à Kanki.

 

N'empêche, c'est une aubaine pour Kanki avec la mort de Keisha, il va pouvoir se déchainer. Je me demande quel sera son prochain coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me demande si l'unité Hi Shin va continuer la bataille, ils ont subi de lourdes pertes, Kyoukai et Shin sont blessés, Sosui très probablement aussi, si il est en vie. Ils vont peut être plus être très à même de se battre, ce qui laisse une chance à Kisui, Batei et le lieutenant de Keisha (Maron je crois ?).

 

En tout cas, avec le commandant en chef ennemi et un général, je pense que Shin va devenir lui même général après cette campagne. Kanki lui aussi devrait avoir une promotion sous peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement, il n'y a pas de raison qu'ils ne continuent pas. Ils devraient au moins tenir leur position ou recevront peut-être des vrais renforts de Kanki cette fois.

De toute façon en perdant deux têtes pensantes, Zhao va devoir la jouer fine si elle ne veut pas perdre. Déjà que le moral va sensiblement baisser chez l'armée Zhao à part les troupes de Rigan, le nakama power va les rendre surement plus fort. Si jamais Kisui meurt prématurément au cours de cette bataille, ça sera la débâcle. Le lieutenant de Keisha, c'est Kinmou (Maron c'est un lieutenant de Kanki).

 

Oui, normalement Shin devrait être promu général pour avoir tué le Commandant de Zhao à part si Kanki décide de lui voler la vedette.

 

 

Chapitre 472 VUS: http://bato.to/reader#0d2c9941c73350bd

 

Spoiler Chapitre 474: http://tieba.baidu.com/p/4546433620

 

 

On a le droit à une discussion entre Kisui et Kinmou, j'imagine qu'ils vont décider de la marche à suivre.

Au prochain chapitre, on va avoir le droit au clan Saki. Depuis, le temps que j'attendais qu'ils bougent. C'est le moment parfait, je pense pour les envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le côté symbolique avec l'araignée. Par contre Keisha avait t-il déjà parlé de ça dette envers Riboku ? Ça ne me dit rien, à moins que ça soit directement en rapport avec sa position actuelle. (une aide ?)

 

Le reste du chapitre est sympa, mais il ne s'y passe pas grand chose. Je vais essayer d’attendre quelque temps pour lire les prochains chapitres d'un coup.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 474 était vraiment excellent.

 

On se prend vraiment de pitié pour Kisui et le second de Keisha. Des hommes formidables, c'est un peu triste qu'ils soient du côté de Zhao et qu'il y ait 90% de chance que ça finisse mal pour eux, même si jamais Kisui survivait ça en ferait un formidable ennemi pour plus tard pour peu que sa défaite ne le rétrograde pas.

 

Et cette passion quoi.  8)

Faire comme si de rien était après la mort du général en chef, pour ne pas déstabiliser les troupes c'est beau.

 

 

De l'autre côté les Saki arrivent et ils font bien peur, Kanki a sûrement encore trouvé la parade. C'est probablement l'un des pires ennemis à avoir en face de soi. Heureusement qu'il est à qin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

475 VUS

 

 

Comme je disais donc, Kanki fait du Kanki. Il détruit tous les villages de Kokuyo, probablement dans l'espoir de faire sortir Kisui de sa colline. Je trouve le plan assez hasardeux puisqu'il n'est pas censé connaître Kisui, et que même Kisui n'a jamais eu l'air de prendre en compte ces villages. A voir ce qie ca va donner.

 

En tout cas l'ennemi qui n'est pas Keisha et donc parlait Kanki, je ne pense pas que ça soit Kisui. Peut être désigne t-il la "volonté" des Zhao présents, ou bien plus terre à terre l'unité Hi Shin qui risque bien de lui poser des problèmes de par leur idéalisme.

 

Je mets un death flag sur Bihei. On se dirige vers quelques problème entre Shin et Kanki, et le pauvre risque fort d'être pris entre deux feux, surtour si il se laisse corrompre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

476  raw out

 

 

Voila c'est parti, ils vont se foutre sur la gueule. Kyoukai engage les hostilités en découvrant les gens massacrés du village qui l'ont sauvée. Shin va l'aidé à découper !

@Eiyuu Snake ton analyse se tient sur le vrai ennemi de Kanki...Reste à voir ce que ça va donner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux infos en vrac.

 

Yasuhisa Hara, l'auteur de Kingdom, a confirmé samedi dans une émission de télé, qu'il n'était pas encore à la moitié de la série.

 

https://twitter.com/manganewsjapon3/status/737588922939670528

 

Après Kingdom, Yasuhisa Hara aimerait faire un manga de Sf avec des Robots (à la Gundam).

 

https://twitter.com/manganewsjapon3/status/737589836953976838

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une situation très tendu pour Shin et Kyoukai (toujours aussi classe et dangereuse), je sens venir l'unité Hi Shin qui sabote le plan de Kanki pour empêcher la prise de la ville. Quelque chose me dit que le bandit n'en sortira pas tellement glorifier.

 

Hâte d'avoir la VF.

 

Par contre Kingdom n'en est qu'à la moitié ? Je pensais que c'était le cas depuis 2 arcs (depuis la porte de Kankoku), j'espère que l'auteur va réussir à continuer de renouveler les batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 477 --> Pas de la team de d'habitude donc pas de lien enfin je pense c'est ca ?

 

 

Un chapitre vraiment vraiment top avec un petit affrontement entre les troupes de Kanki et Shin et Kyoukai , bien sur c'est pas dans une bataille donc un peu faussé mais vraiment sympa ...

Et un affrontement mental entre Shin et Kanki, je suis pas le meilleur en anglais donc je vais attendre la VF pour bien comprendre mais en gros Shin se déclare ouvertement pour la conquête de la chine

 

même si il est détestable sur le fond, je trouve que Kanki dégage vraiment un aura Enorme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce manga, franchement c'est l'un des meilleurs

 

les chapitres sortent 1x par semaine ?

 

enorme dans le dernier chapitre

 

 

La confrontation entre kanki et shin, Shin qui désaprouve les actes des kankis sur le fait de tuer les gens qui ne savent pas se défendre, car ce n'est pas la facon/méthode si le royaume Qin souhaite la conquete de l'unification de la Chine...

 

Je suis mitigé par la confrontation kanki et shin ! Ten qui ordonne de ramener les troupes en un seul endroit , ca va etre chauuuud ! Trop impatient pour la suite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

478 ^^

 

 

Les chapitres sont vraiment oufffff en ce moment, J'ai vraiment cru que Denyuu etait mort sur le coup ... Puis bihei qui debarque qu'il est faible physiquement et mentalement et Shin qui le vire de l'Hi shin Unit chaud ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon dieu, une vraie purge ce chapitre 478.

 

Maintenant, je peux plus me voir la HSU haha. Shin et Kyoukai sont stupides, ils pensent réellement qu'ils vont réussir à stopper les saccages de Kokuyou ? J'espère qu'on aura pas une bisounoursification de Kanki. C'est pas deux péquenauds comme les commandants de la HSU qui vont changer quoi que ce soit.

 

J'espère vraiment qu'il y aura des conséquences à cet acte irréfléchi. Kanki a un rang plus élevé que Shin s'il le décide, il pourrait anéantir la HSU. Il a déjà prouver qu'il était capable de s'en servir facilement comme appât. Il peut en faire ce qu'il veut.

 

Je trouve que c'est deux derniers chapitres montrent à quel point Shin commence à être arrogant. Qu'est-ce qu'il lui donne le droit d'imposer sa volonté à Kanki ? Son amitié avec le Roi ? L'héritage et la volonté que lui ont transmis Ouki et Duke Hyou ? Ses faits d'armes ?

 

Le pire c'est que c'est juste de l'esbroufe ce qu'ils font. Ils viennent faire le concours de celui qui a la plus grosse et il suffit à Kanki de demander à ce que Denyuu soit mis à mort pour les déstabiliser. Ils sont ridicules et son attitude envers Bihei est d'autant plus ridicule. J'ai l'impression qu'il le frappe plus par honte que parce qu'il a enfreint les divines lois de la HSU.

 

S'il n'y a pas de conséquences, je serai vraiment déçu. Il faut que Shin redescende de son piédestal.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon dieu, une vraie purge ce chapitre 478.

 

Maintenant, je peux plus me voir la HSU haha. Shin et Kyoukai sont stupides, ils pensent réellement qu'ils vont réussir à stopper les saccages de Kokuyou ? J'espère qu'on aura pas une bisounoursification de Kanki. C'est pas deux péquenauds comme les commandants de la HSU qui vont changer quoi que ce soit.

 

J'espère vraiment qu'il y aura des conséquences à cet acte irréfléchi. Kanki a un rang plus élevé que Shin s'il le décide, il pourrait anéantir la HSU. Il a déjà prouver qu'il était capable de s'en servir facilement comme appât. Il peut en faire ce qu'il veut.

 

Je trouve que c'est deux derniers chapitres montrent à quel point Shin commence à être arrogant. Qu'est-ce qu'il lui donne le droit d'imposer sa volonté à Kanki ? Son amitié avec le Roi ? L'héritage et la volonté que lui ont transmis Ouki et Duke Hyou ? Ses faits d'armes ?

 

Le pire c'est que c'est juste de l'esbroufe ce qu'ils font. Ils viennent faire le concours de celui qui a la plus grosse et il suffit à Kanki de demander à ce que Denyuu soit mis à mort pour les déstabiliser. Ils sont ridicules et son attitude envers Bihei est d'autant plus ridicule. J'ai l'impression qu'il le frappe plus par honte que parce qu'il a enfreint les divines lois de la HSU.

 

S'il n'y a pas de conséquences, je serai vraiment déçu. Il faut que Shin redescende de son piédestal.

 

 

 

 

 

je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, c'est à cause du comportement de shin que ce manga ressemble plus à du shonen que du seinen, le mec est vraiment lourd , des fois j'arrivais à supporter ça mais là j'en peux plus,il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas, il ne se rend même pas compte qu'il peut faire perdre la guerre à Qin, et si des eclaireurs de zhao ont vu cette dispute, kisui va sûrement en profiter. Bref je pense que en réalité il n'a même pas ete un grand general, je préfère encore mieux ouhon et mou ten.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Kanki, you bastard !"

Meilleur phrase du manga pour quiconque ayant joué à Fire Emblem 4 : Seisen no Keifu.  8)  8)

 

 

Concernant Shin je ne serais pas aussi catégorique il défend son opinion et c'est en aucun cas étonnant.

Il n'est pas forcément venu en partant du principe qu'il réussirait à imposer sa volonté à Kanki qui s'en balance de leur troupe.

D'autant que ça reste Kanki qui n'explique rien (même si c'est voulu) à la HSU, et que tu massacres des gens qui paraissent innocents, sans explications données ni même avertir y'a rien d'étonnant à ce que des alliés doutes.

Après la réaction est forte, c'est vrai. C'est Shin quoi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais c'est Shin quoi, il veut justement pas que la tragédie de Chouei se répète (pas sur de l'orthographe, c'est le massacre d'où Mangoku enfant en est ressortit pas très stable mentalement) et dans un sens il n'a pas tord. Tu n'unis pas la Chine durablement en faisant des massacres immondes à chaque campagne.

Après oui c'est irréfléchi, il joue sa vie et celle de son unité mais Shin est un impulsif. Pour Kyoukai c'est pire, elle est sanguine et déterminer puis si on rajoute le choc de la découverte du cadavre de la vieille femme...

 

Bref pas surpris, cette confrontation était inévitable et logique vu le caractère de Kanki et Shin. Maintenant j'espère des conséquences, mais je doute que l'HSU perde beaucoup d'hommes. Je vois plus une perte symbolique (Bihei), un début de combat interrompu avec Kisui ou un ultimatum du genre (tu me rapporte la tête de Kisui ou je te bute).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas comment la situation pourrait se débloquer, là, aucun des deux camps n'etant prêt à faire machine arrière. Une attaque de Kisui pourrait, mais je ne pense pas qu'il soit disposé à quitter sa colline.

 

Je pense que Shin risque de quitter la campagne de Kokuyou, non sans conséquences, et laisser faire Kanki en se disant qu'un jour il stoppera ses massacres. Ce qui arrivera...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la forme Shin ne s'y prend pas bien pour pas dire très mal, mais sur le fond il n'a pas tord. Comme Aurus l'a dit, c'est pas en massacrant des villageois que tu peux unir un pays, ou plusieurs royaumes sur du moyen long terme. Donc je trouve que de dire Shin a tord, non, c'est ça manière d'agir qui n'est pas bonne, mais sur le fond il a bien plus raison de Kanki.

 

Mais bon, est-ce que Shin n'a été qu'une seule fois présenté comme un gars réfléchit? Pour ma par je n'en ai pas souvenir, il a toujours été impulsif, c'est un sanguin, d'où sans doute la bonne complémentation avec son roi qui lui est réfléchit. Donc blâmer Shin pour un trait de caractère qui est le même depuis le début, je trouve ça fort, car j'ai l'impression que certains découvrent avec ce chapitre que le gars est un instinctif et pas un stratège.

Après on aime ou on aime pas, pour ma part son trait de caractère m'a toujours plu, car justement ça n'en fait pas un personnage sans défauts que l'on arrive pas à déstabiliser comme l'est pour le moment Kanki.

 

De toute façon vu que le début du manga nous montre comment fini Shin, à savoir grand général, je doute que Kanki réduise son unité à 0. Puis un jour à force de jouer avec le feu, Kanki va s'y bruler.

Pour les conséquences, je suis mitigés, car si le général en chef de l'armée avait été plus explicite avec les commandants et s'il ne jouait pas au gros manipulateur, la situation n'aurait sans doute pas lieu. Pour moi Kanki est autant fautif de cette situation que Shin et ce n'est pas parce qu'il est plus haut gradé qu'il peut se permettre de jouer avec la vie des hommes sous son commandements, ce qu'il fait jusqu'à présent.

 

Pour la suite je suis du même avis qu'Eiyuu Snake, soit il y a une intervention du camp adverse, soit Shin part, mais alors ça en fait un déserteur. Mais pour la finalité il ne fait aucun doute que Kanki se prendra un jour un sérieux revers dont il ne se relèvera sans doute pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...