Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !


Detroit Smash
 Share

Messages recommandés

Wendy Marvell est la plus jeune des membres de Fairy Tail. Apparue tard dans l'histoire, à la fin du tome 16, elle marque notamment alors par sa timidité, sa faiblesse au combat, mais surtout par le fait qu'elle soit la Dragon Slayer du Ciel. Exclusivement mage de soutien au départ, elle évolue au combat en acquérant une certaine polyvalence, mais elle est aussi, de par son jeune âge, l'une des membres de Fairy Tail ayant le plus évolué mentalement, n'hésitant désormais plus à aller au combat, ne se cachant plus, faisant toujours preuve d'une détermination étonnante pour son jeune âge. Aujourd'hui, elle a rejoint Natsu, Lucy, Grey et Erza dans l'équipe de base du manga.

 

I. Présentation

 

 

 

  • Prénom et nom : Wendy Marvell
  • Âge : 12 ans
  • Magie : Dragon Slayer du Ciel
  • Guildes : CaitShelter puis Fairy Tail
  • Aime : Charuru
  • Déteste : les prunes séchées
  • Chapitre d'apparition : 132
  • Episode d'apparition : 49
  • Popularité : quart de finaliste du tournoi de popularité 2012
    17ème du tournoi de popularité féminin inter-mangas 2013-2014
     

 

 

II. Historique de Wendy

 

Wendy et Grandine

 

    En tant que Dragon Slayer, nous disposons pour le moment de peu d'informations sur le passé de Wendy. Durant son enfance, nous savons qu'elle a été élevée par Grandine, le Dragon Ciel, afin de devenir la DS du Ciel. Le 7 juillet 777, Grandine disparait, laissant Wendy seule, livrée à elle-même, jusqu'à être recueillie par Mystogan, qui se dévoile sous le nom de Jellal. Après avoir fait un bout de chemin ensemble, Mystogan la dépose auprès de Roboul, dans la guilde de CaltShelter. Elle y grandit, et trouve l'oeuf de Charuru, son Exceed, bien plus sérieuse et mature qu'Happy, qui a tendance à la diriger.

 

Première apparition de Wendy

 

    Wendy apparait au début de l'arc des Oracion Seis, lors du grand rassemblement des différentes guildes, visant à former la coalition face à la Guilde Noire dirigée par Brain.  Durant cet arc, elle est enlevée par Brain, dans le but de réveiller Jellal, ancien ennemi de Fairy Tail, qu'elle prend pour Mystogan. Avec ses compagnons de la coalition, elle joue son rôle durant l'arc en sauvant Erza de la morsure de Cubelios, et en débloquant ses premières capacités offensives, son souffle du Dragon des Cieux, détruisant avec un des six lacrymas du canon du Nirvana pointé sur CaitShelter. Le lendemain, de retour à sa guilde, elle apprend que le reste de sa guilde est fictive, créée par son maître Roboul afin de l'accueillir. Ayant perdu ses amis d'enfance et sa guilde, elle est invitée par Erza à rejoindre Fairy Tail.

      L'arc Edolas marque l'intégration de Wendy au sein de Fairy Tail, mais également ses retrouvailles avec Mystogan, l'homme qui l'avait sauvée. Cependant, Fairy Tail est aspirée par l'Anima, et Wendy se retrouve dans un premier temps seule avec Natsu, n'étant pas affectée par l'Anima du fait de son statut de Dragon Slayer. Elle va sauver sa guilde et le monde des Exceeds en affrontant avec Natsu et Gajeel Faust, le roi d'Edolas, et son Droma Anim. Manquant encore de force de frappe, elle agit en tant que soutien durant le combat, avant d'aider Natsu à lancer son attaque finale.

   

Natsu, Wendy et Gajeel face au Droma Anim

   

    Elle est de nouveau en vue sur Tenrou, où elle fait équipe avec Mest, qui se révèle être Doranbolt, membre du conseil. Ils sont éliminés dès la première épreuve, et sont battus par la suite par Azuma. Finalement, Wendy est confrontée directement à Hadès en compagnie de la Team Natsu, combat durant lequel elle effectue notamment un Unison Raid avec Lucy et échappe de peu à la mort. Elle fait partie des membres de Fairy Tail disparus pendant 7 ans.

    Après le retour des disparus à la guilde, Wendy obtient deux nouveaux sorts, offerts par Pollyusica, en réalité la version Edoras du Dragon Grandine ! Armée également de la Seconde Origine, elle participe aux Grands Jeux magiques sous les couleurs de Fairy Tail. Attaquée en traître par Raven Tail, elle est remplacée durant les deux premiers jours par Elfman, à qui elle reprend la place au sein de l'équipe ensuite en tant que membre remplaçant. Le troisième jour du tournoi marque son premier combat en solo, face à la jeune Shelia de Lamia Scale, God Slayer du Ciel. Malgré la plus grande puissance de cette dernière, le combat se termine sur un match nul, apportant 5 points à Fairy Tail. Wendy dispose désormais d'une force de frappe bien plus importante, et n'a plus peur de se battre, ce qui souligne son énorme évolution depuis sa première apparition.

    Lors du 5ème jour du tournoi, elle fait partie de l'escouade partie en mission de sauvetage de Lucy, retenue par l'armée royale. Après cette réussite, Wendy est pour la première fois opposée à un Dragon, Zirconis, avec lequel elle avait déjà discuté peu auparavant. Le combat s'engage, mais Wendy, comme les autres Dragon Slayers, ne parvient pas à vaincre son opposant, malgré la victoire des Humains...

    Par la suite, elle combat et bat facilement la Guilde Sylph Labyrinth en compagnie de Lucy et Flare. Durant l'arc de Tartaros, elle est brièvement opposée avec Lucy à Jackal dans le but de protéger l'ex-membre du conseil Michello, sans que leurs attaques ne lui fassent de l'effet... Finalement débarquée sur le cube de Tartaros en compagnie du reste de la Guilde, elle est chargée de la mission vitale de désactiver Face, l'aspirateur de magie du continent. Accompagnée par Carla, elle débarque dans la grotte de Face et tombe nez à nez face à Ezel, face à qui elle se révèle impuissante. Alors que tout semble perdu, Carla se jette sur Ezel qui entreprend de la dévorer. La peur, la rage, ainsi que les Ethernano présents dans l'air qu'elle mange déclenchent alors ce que seul Natsu avait réussi parmi les Dragon Slayer de première génération : le passage en Dragon Force. Grâce à cela, elle parvient à détruire Ezel, mais n'arrive pas à désactiver Face. Carla et elle entreprennent alors de se sacrifier en désactivant Face pour que la magie perdure et que leurs camarades aient une chance de se défaire de Tartaros. Face explose alors, mais Wendy et Carla sont sauvées in-extremis par Doranbolt.

 

II. Les attaques de Wendy

 

Arms

 

Sorts de condition physique :

Citation
Arms : enchantement augmentant la puissance offensive de l'allié visé.

Armor : enchantement augmentant la puissance défensive de l'allié visé.

Vernier : enchantement augmentant la vitesse de l'allié visé.

Arms x Armor x Vernier : fusion des trois sorts. Le combat face à Hadès dans l'animé semble montrer que l'effet disparait lorsque l'allié est touché par l'adversaire.

Troïa : enchantement guérissant temporairement du mal des transports. Son effet sur une même personne s'ammenuise au fur et à mesure des utilisations.

 

Dans un premier temps, Wendy ne dispose que de sorts de soutien, mais le nombre de ses sorts offensifs augmente arc après arc. Si elle n'est pas capable de se guérir, contrairement à Shelia, elle peut augmenter la force physique des autres combattants. Wendy est également capable de guérir les autres et elle-même des altérations de statuts, qui n'ont donc pas d'effet sur elle.

 

Sorts offensifs

Citation
Tenryu no Hoko (Hurlement du dragon céleste) : souffle classique de Dragon Slayer

Tenryu no Youkugeki ( Ailes du dragon céleste) : déferlante de lames d'air.

Tenryu no Kagizume (Talon du dragon céleste) : coup de talon aérien.

Shōha Tenkūsen ( Shaterring Light : Sky drill) : attaque la plus puissante de Wendy. Elle crée un cyclone autour d'elle et son adversaire, l'empêchant de fuire, et lance un rayon sur l'adversaire, propulsé violemment.

 

Autre sort :

Citation
Milky Way : matérialise l'âme d'un dragon décédé pour pouvoir tailler une bavette.

 

III. Les combats

 

Citation

Coalition de guildes vs Oracion Seis : défaite

Wendy, Natsu et Gajeel vs Droma Anim : victoire

Wendy, Panther Lily, et Doranbolt vs Azuma : défaite

Wendy, Natsu, Erza, Lucy et Grey  vs Hadès: victoire

Fairy Tail vs Acknolowgia : défaite

Wendy vs Shelia : match nul

Wendy vs Cosmos : victoire

Wendy, Charuru, Mirajane (puis Luxus) vs Zirconis : match interrompu

Wendy, Lucy, Flare vs Sylph Labyrinth : Victoire

Wendy vs Ezel : Victoire

 

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère également. Une des mes persos préférée tout mangas confondu.

 

Ce sont des mots que j'aime lire 8) Bienvenue donc à Meilling et à toi ! N'hésitez pas à poster vos images, que j'ajouterai ensuite dans la galerie !

Et j'ai donc lancé le premier sondage de ce topic. Mystogan a donc recueilli Wendy lorsque Grandine a disparu. Qu'auriez-vous fait à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

 Je compte sur toi Titania pour trouver de belles images de la fille

Pas de problème :P

(plus belle après Erza et Juvia)

 

la fille qui prendra plus tard le titre d'Erza :P

Tu rêves trop :P Erza est in-cre-va-ble ;D

 

À la place de Mystogan, j'aurais laissé Wendy me suivre peut importe le danger. (en la protégeant bien sur)

 

FA:

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2013/055/d/1/wendy_marvell_by_zerenma-d5w1rsa.png

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/182/c/5/wendy_marvell_by_luna_hd-d55juyu.jpg

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/064/e/5/wendy_marvell_by_xela_scarlet-d5x46pt.jpg

 

Voilà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Kelnorim :

j'attendais que tu aies fini de mettre en place ton post avant de dire :

j'adhère au FanClub!

J'aime beaucoup la présentation de ton FanCLub, c'est clair et ça donne envie de lire  :)

Wendy est une fille que je n'appréciais pas trop au début, mais elle devient de plus en plus attachante ^^

 

Contributions :

les tenues de Wendy :

Wendy.Marvell.240.1279977.jpg

 

Magical Girl :

Wendy.Marvell.240.1380874.jpg

 

Autres :

Wendy.Marvell.240.929246.jpg Wendy.Marvell.240.1426469.jpg  Wendy.Marvell.240.535782.jpg

FAIRY.TAIL.240.780446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant moi-même eu envie de faire un FC de notre très chère Wendy, j'aimerai adhérer avec grand plaisir à son FC.

 

Tout comme les autres, Wendy nétait pas si intéressante que ça, lors de son apparition, mais depuis Edoras, elle a vraiment un certain charme qui fait qu'elle est bien plus attachante , Kawai. Et je ne parles pas de sa version Edoras!  9_9 ::)

 

Tu devrais en faire un sondage, laquelle des 2 Wendy (normale et Edoras) on préfère.

 

http://fav.me/d5kgslj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais adhérer à ce FC ! Wendy m'agaçait aussi au début mais aujourd'hui elle a bien changé pour devenir forte, courageuse et déterminée ! C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Et puis elle est super classe quand elle combat et s'habille bien ^^

 

Pour le sondage, je l'aurais adoptée ! (et ai donc voté pour "Vous la laissez vous accompagner, peu importe les danger.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage je vote " vous la laissez vous accompagner, peu importe les danger." après j'aurais fait attention bien sur!

 

Voila quelques dessins de mashi:

Wendy combattante: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366572849-ay5ceynciaa-s47.jpg

 

Concept Wendy: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366572867-wendy-charle-concept.jpg

 

Dans la couverture de je sais plus quel tome x): http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366572884-ftwendyvol29backcoverfl.jpg

 

et 2 fan art que j'avais fait il y a un moment: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366573276-wendy.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366573295-wendyh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'Arc Oracion Seis, j'aimais beaucoup Fairy Tail pour ses personnages, son monde et ses mystères mais ça, c'était avant 8) Après, le tout fut mêlé à une impression magique lorsque j'ai rencontré :

 

tumblr_mjbknyITIy1s1fxmgo2_500.gif

 

Attendez que je m'assois deux minutes, l'histoire risque d'être longue...

 

Alors voilà, nous étions en Aout 2010 si je ne m'abuse et je regardais Fairy Tail en anime. C'était cool, bien, super, "frais" comme disent les jeunes. Nous arrivions au mois de Novembre...ou d'Octobre peut-être je ne m'en souviens plus exactement. L'air s'était rudement rafraichi et les arbres, méconnaissables, comptaient leur dernières feuilles tomber comme un condamné rassemble ses derniers souvenirs. Dans ces conditions pré-hivernales, je m'installais bien confortablement à mon bureau et allumais mon ordinateur ; nous étions samedi (comme chaque samedi) et comme chaque semaine je partais à la recherche du nouvel épisode de mon animé favori : Fairy Tail.

 

Au détour d'un lien internet, je découvris le nouvel épisode. Je me rappelle avoir été surpris de la magnifique voix d'Ichiya Vanderlai Kotobuki puis anéanti par son "style". Vient ensuite le personnage de Jura qui me fit une forte impression dés sa première apparition. Puis ce fut le tour d'un petit personnage. Une petite gens répondant au doux nom de Wendy. L'Innocence Kawaïesque avait désormais un visage.

 

Puis les épisodes se succédèrent et je découvris peu à peu une jeune fille complexe, puissante, déterminée et d'une douceur à l'égale de son rang croissant au sein de la guilde de Fairy Tail ! De nos jours, ce personnage est essentiel à l'équipe principale et demeure, par son jeune age, l'un des membres de Fairy Tail à l'évolution la plus intéressante. En effet, le petit poussin à la chevelure azure a laissé place à un dragon grandiose...pour ne pas dire Grandine ! Et ce n'est que le début...

 

Alors oui, ce Fan Club est une nécessité. Il y a quelques mois, je désirais fonder un Fan Club Lucy mais trop tard ; je me dis alors que Lévy et Wendy étaient deux autres personnages que j'affectionnais particulièrement. Je me dirigeais vers le Fan Club de la douce écrivaine lorsque j'appris que Kelnorim (non sans grande surprise) avait l'intention de fonder le Fan Club de la jeune fille. Je pouvais dés lors m'occuper du mien tout en attendant l'ouverture de celui au nom de l'Infante Céleste.

 

C'est désormais chose faite et c'est avec joie que je le déclare : J'adhère !

 

A ce propos, concernant le sondage, j'ai répondu que "je continuais mon chemin en compagnie de Wendy". Bien entendu (et comme l'a précisée Titania) en la protégeant de tous les dangers ! J'espère trouver de jolis Fan Arts à proposer à l'avenir !

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as mis du temps à le créer ton FC Lolicon Wendy !!

Bon ce n'est pas mon perso préféré de Fairy Tail, je n'ai pas de porte-clef à son effigie mais elle a les cheveux bleus donc j'adhère !

 

FA :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493524wendymarvellprincessofthewindbyglacegond4wyily.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369633Wendywallpaperwendymarvell3145215016001280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar est donc notre 11ème membre. Au passage, je remarque qu'il n'y a plus qu'un seul membre de la Team principale de Fairy Tail qui n'a pas de FC

8)

 

[glow=red,2,300]Bref, bienvenue à tous ! [/glow]

 

Roseliane : Merci, j'aime également ma présentation, c'est pour cela que j'ai mis pas mal de temps en partie. En partie, parce que la chose dont je suis le plus content, c'est bien d'avoir vaincu ma légendaire flemmingite aigue qui me prend à chaque fois que je suis au milieu d'un gros projet ;D Sinon, la présentation reste encore très perfectible. Je pense que je chercherai notamment à faire un truc plus attractif concernant la liste des membres. Ah, et il va falloir que je bascule la Galerie dans le deuxième post, avant de me retrouver bloquer comme cela a pu arriver à d'autres :P

 

 

EternalSnow1992 et Hyôga : bienvenue à vous deux ! Effectivement, Wendy est un personnage qui a beaucoup évolué, en ayant bénéficié de la plus forte évolution depuis le début du manga. De la gamine timide, on est passé à une fille qui met une main dans le cambouis pour la guilde, jusqu'à carrément être envoyé dans une mission de sauvetage ! Personnellement, j'ai très très rapidement accroché à elle ! Particulièrement à partir du moment où elle commence à gagner en courage, à la fin de l'arc des Oracion Seis !

Joli post au passage Hyôga :P

 

.

 

 

 

 

Modifié par Detroit Smash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

Tu peux pas le réparer? Tu remet une chaîne ou un fil...

 

Ya pas photo je préfère la Wendy d'Earthland, l'autre est trop vulgaire.

 

Comme conseillé par "le maître" je poste une de mes colos (faite il y a un petit moment)

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/335/9/4/wendy_marvel_by_erza_the_titania-d5mp9ou.png

 

FA

Cette Wendy est plus jolie que celle d'Edolas

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/298/4/b/wendy_color_by_bletisan-d4dw9ry.png

 

xD

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2012/151/a/f/wendy_ap_magic_2_by_dave37-d51u2w9.jpg

 

Je ne l'ai pas vu dans la liste des dessins de Mashi

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/170/a/8/wendy_and_charle_by_kala_chan-d540trj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage préfèré de FairyTail. J'adhère complètement.

 

Au niveau de la touche graphique, puis pour reprendre les mots d'un autre membre, la petite Dragon Slayer représente parfaitement  : "L'innocence Kawaïesque"  ;D

 

Mais au-delà d'un superbe design à croquer, Wendy est aussi la plus belle évolution du manga.

Et ce, sur tous les plans : Aussi bien pour sa magie et ses techniques, qu'avec sa mentalité.

D'ailleurs, c'est bien le seul personnage chez qui l'évolution est véritablement "palpable"...

 

Première apparition : Lors de l'arc Oracion Seis (Peut-être la seule bonne trouvaille de l'arc?)

J'ai accroché dès le début, mais très rapidement, je eu malheureusement quelques réserves.

Parce que sa magie de soin est bien sympathique,

mais la peur qu'elle soit cantonnée au rôle de "healeuse" et/ou au second plan, ne me plaisait guère. Puis ça ne correspondait vraiment pas à l'idée que je me faisais des Dragons Slayer's.

 

Heureusement, lors de la fin de cet arc, Jellal lui précise bien, chapitre 159 :

"La magie des Dragons Slayer's est une magie immensément destructive, qui était utilisé initialement pour combattre avec des dragons." Un chapitre après, voilà le Tenryu no Hoko !  8)

 

La suite a été pour moi un enchaînement de bonnes surprises la concernant, même si il y'a eu quelques passages tristes, quand on y pense un peu, la petite DS a été "abandonée" 3 fois :

-Par sa mère, Grandine.

-Mystogan. (Oh, une Anima !)

-Sa Guilde fictive. ("Une Guilde fictive pour le bien d'une seule personne", passage très touchant)

 

Et en passant, c'était quoi ces retrouvailles pathétiques entre Wendy & Mistogan ?!

C'était froid, très froid ! Ce type est un véritable morceau de glace !

Mais l'image où Wendy verse des larmes en disant : "J'ai attendu ... si longtemps pour te revoir" C'était aussi quelque chose. Ces dans ces moments-là que je me rends compte que j'aime beaucoup le coup de crayon de Mashima.

 

Après vient l'ascension au niveau des combats, des initiatives qu'elle peut prendre, elle s'affirme malgré son jeune âge : Match Nul face à Chelia, victoire écrasante contre Cosmos...

Elle devient une véritable guerrière, cette jeune petite !

Au passage, l'image d'elle posté sur ce forum, où elle montre ses crocs est épic !  ;D

 

(Après Natsu et les éclairs ; Gajeel et les ombres ; Wendy aura droit à quoi ?  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno : ouais vu que je n'aurais plus ce pseudo dans 6 semaines  :P

 

Pour le sondage j'ai voté pour le tango même si j'aurais préféré la carioca ( car quand t'as goûté à cette danse là tu ne peux plus faire que ça )

 

Même si pour moi, ya pas photo, je n'aime pas vraiment la Wendy d'Edolas

normal ce n'est pas une fillette  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Detroit Smash changed the title to [Fairy Tail] Fan Club de Wendy Marvell !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...