Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le avril 22, 2013, 20:25:14 pm Par GrM
(Lu 3568 fois)

GrM

• Moderateur
  • Kazekage
  • *
Bonjour à tous,

Je lance une annonce qui nous concerne et donc VOUS concerne.

La MFT recherche un traducteur US --> FR (ou une traductrice of course) pour nous aider sur les projets de Naruto et One Piece et éventuellement un autre projet. Il s'agira de suppléer notre traductrice principale Erinyes.

La condition numéro 1 est la disponibilité : il faut être disponible le mercredi, toute la matinée et le début d'après-midi. Les horaires varient de semaines en semaines comme vous pouvez le constater. Si vous n'êtes pas dispos, passez votre chemin.

Ensuite, il est évident qu'il vous faudra un bon niveau d'anglais mais aussi de français. Les projets de Naruto et One Piece sont des projets qui demandent de l'efficacité (qualité et rapidité). Vous serez aussi testés sur ce point.

Pour ceux qui veulent tenter leur chance, venez me contacter par mp : http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=13889
« Modifié: mai 30, 2013, 23:29:41 pm par Tyrion Lannister »

Réponse #1 Le mai 28, 2013, 22:45:45 pm Par tsa94

tsa94

• Etudiant a l'académie
  • *
Je parle très bien l'anglais et j'ai un excellent niveau de français 8)
Ma motivation 5 ;D
Je peux travailler tout l'après midi mais pas le matin (cours) :'(
Je suis très efficace. :)
Merci de lire ce message  ;)
                                                             Avec mes sentiments les plus distinguées
Chris