Aller au contenu

[One Shot] Ayakashi no Ô


Imperius
 Share

Messages recommandés

Bon ça bouge un peu dans la section DGM de mangahelpers, donc je relai ici en attente de plus d'info pour caler une dent creuse à nous autres les affamés des planches d'Hoshino ^^

 

Apparement, Hoshinofait la couverture du Jump Miracle avec un One-shot, auquel je reli le titre Tiger&Bunny, mais un japonisant pourra surement confirmé ce titre ^^'

 

En attendant plus d'infos voilà déjà les images, en espérant que si Hoshino a été suffisament en forme pour faire une nouveau OS elle pourra bientot reprendre sa série :P

 

Couverture

Page couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à reconnaître la "patte" d'Hoshino. Elle a tellement changé de style ces derniers temps que le dessin (surtout l'homme) ne semble pas d'elle:o

 

Comme toi Imperius, j'espère qu'elle s'est remise à DGM ou que ce OS date un peu, parce que si elle nous fait un nouveau OS maintenant, je trouverais ça limite, vu le peu d'engagement qu'elle met dans DGM. Je comprends qu'elle soit malade et je respecte ça, mais je souhaite qu'elle se consacre à DGM dès qu'elle en a l'occasion, et ne s'égare pas dans d'autres projets (Même si je comprends que travailler sur DGM doit être plus fatigant et prenant que sur un simple OS).

(Marre des mangas qui ne paraissent jamais comme DGM, Berserk ou Gunnm >:()

 

Enfin je lui souhaite quand même du succès pour son travail & un prompt rétablissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet OS ne date pas. Il sort dans le Miracle Jump de mai et est déjà prévu depuis au moins deux mois. Sur MH, ils en parlent depuis un sacré bout de temps en tout cas.

 

Et sachez aussi, qu'Hoshino s'occupe du chara-design' des personnages d'un anime Valvrave the Liberator depuis un certain temps (cette info' date de fin 2012).

 

En vérité, on peut remarquer que l'auteur se permet de faire d'autres choses en plus de DGM depuis pas mal de temps. ^^

Et je serais également curieux de lire une interview pour voir ce qu'elle pense de son travail actuellement, n'ayant pas envie de la juger uniquement sur ce qu'elle sort, ici et là, tout en gérant sa maladie car je me suis aussi demandé ce qu'elle fait dans un magasine qui publie pour un public Seinen. Et je me pose encore plus de questions sur la tournure de DGM du coup...

 

Donc, pour vraiment parler de l'OS, j'ai effectivement la sensation que le coup de crayon de l'auteure évolue encore. Personnellement, j’apprécie beaucoup, mais ce qui me gêne plus, c'est les couleurs de la jeune fille. C'est quoi ces grands yeux verts émeraudes sublimes ? *_* A voir...^^

Quand j'ai vu le type blond, je me suis demandé s'il n'était pas une sorte d'esprit car il a des marques violettes de tomoes en guise de troisième œil sur son front ainsi que sur ses mains.

 

Enfin... J'espère pouvoir lire ce One Shot que je surveille depuis un sacré bout de temps déjà. Merci Imperius pour le topic d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins sont magnifiques, elle s'améliore de plus en plus je trouve.

 

Par contre, je suis d'accord avec vous, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de DGM... C'est vrai qu'elle est malade et je ne la blâmerai sûrement pas pour ça mais si elle arrive à faire quelque chose à côté ça serait bien de savoir si elle passe du temps sur son manga, ou pour quand est prévu le prochain chapitre. D Gray man c'est un pur chef-d'oeuvre d'après moi, mais la parution est tellement longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je peux pas trop vous aidez pour TOUTE la traduction mais je peux faire quelque trad' quand même .... et je peux le traduire en romanji ( en phonétique ) ^^( sauf quelques kanji )

 

 

sur la couverture :

ミラクル ( mirakuru )ジャンプ( Janpu) = Miracle Jump

 

星野 桂 = Hoshino Katsura

妖の王 ( ayakashi no ô) (le roi des Ayakashi )

(ShinSaku: de nouveaux travaux/travail )

 

高 kanji inconnue エナガ ピンアップ

taka(ou" kō" selon le mot associe avec ) = élevé ,hauteur,taille

エナガ enaga = c'est une mésange à longue queue ^^

ピンナップ pinnappu = pin up ....? Óo

 

tout en bas de la couverture :

 

[レイチェル (reicheru= Rachel ) ダイアル ] ( daiaru = dial= appeler ,Composez,faire un numéro  )

 

[ kanji inconnue  ( ô = Roi ) kanji inconnue ちょっと ( chotto= attend , un peu ) それ  (sore = cela , c'est , celui là ) とって !! ] (totte =prendre)

 

[まいて は いけない ローゼンメイデン] =

 

まいて (maide= semailles,semis)

は いけない ( ha(wa) ikenai = ne pas , ne pas faire ,"négation" )

ローゼンメイデン ( rôsen meiden : Rozen Maiden ) 

 

.... ( je comprend pas trop tout...... ^^' )

 

 

 

 

 

sur la page en couleur :

 

Édit:

|期|会 のミラクルだ  ki | kai |no mirakuruda  (

 

 

... je vais faire quelques recherche sur les deux kanji et essayer de trouver au moins leurs signification ^^ parce que le deuxième me dis quelque chose !

 

Edit : avant 期 et entre 期 et 会 il y a "|" ,mais je ne sait pas ce que ça signifie ,désolé .... --'

期 ki : Période, de la Saison ,

会 kai : Réunion ,Séance,Assemblée

の no

ミラクル mirakulu : Miracle

だ da

Donc ça pourrais ce traduire comme '' c'est un miracle de ....." Ou "une Période de Réunion pour le Miracle ( Jump ...?)" ....

ou encore " il s'agit d'une Réunion Saisonnière pour le Miracle... "  mais ce ne sont que des supposition ...  --' 

 

 

 

en tout cas , en recherchant sur internet j'ai trouvé ça =

 

13042702542493467.jpg

 

C'est Katsura Hoshino qui dessinera la couverture du Miracle Jump n°14 (Fin avril). (  twitter ...)

 

 

et le meilleur pour la fin ....... = !!!!!

 

 

 

 

Katsura Hoshino va publier Ayakashi no Ô une nouvelle de 21p, avec couverture et Page Couleur dans le Miracle Jump n°14 (30/04)

(Source: https://twitter.com/manganewsjapon/status/318606218635669504 )

 

130428102052495520.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien les dessins d'Hoshino, mais autant ce nouveau manga ne me donne pas trop envie au point de vue graphisme (et je ne pense pas être très difficile la dessus) :-\  Reste à voir ce que va donner l'histoire.

 

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi s'est-elle mise à écrire un nouveau alors qu'elle est en plein milieu de D.Gray-Man, dont beaucoup de fan (dont moi  ;D) attend la suite avec impatience...

Je peux concevoir qu'en plus d’être malade, tenir un chapitre par mois peut-être dur, mais dans ce cas pourquoi commencer un autre ?

 

Bref, dans l'attente de plus d'informations sur ce nouveau projet et de l'avenir de DGM.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Merci 25th Baam !

 

Bon, ça a été un peu difficile à comprendre. Mais en fait ça va.

 

Un client encapuchonné arrive en tant que client plus ou moins normal. Il demande à manger et il demande à la serveuse si elle connait Harun. Elle ne sait pas ce que ça veut dire. Là, un démon arrive. Il veut manger la fille car elle est le roi des démon et il deviendra le roi des démon si elle se retrouve dans son estomac. Le type encapuchonné la défend, l'embrasse, puis sort une épée d'un verre d'eau, et tue le démon. Et finalement, la fille est un Dragon qui s'est transformée en humain pour devenir un humain, il y a 1200 ans après avoir un accompli un voeu. Elle. En fait, ils sont destinés à devenir mari et femme. Et Harun est le surnom du type encapuchonné.

 

Ah ! Et le mister a une façon de parler à la maître Yoda dans la VUS.

 

Honnêtement, j'ai trouvé ça tellement étrange comme scénario que je ne sais pas si j'ai vraiment tout compris et apprécié. La seule certitude que j'ai, c'est que les dessins et l'ambiance du manga d'Hoshino me plaisent toujours autant. ^^

 

Je crois que je vais attendre la VF. Ça me paraîtra peut être moins bizarre. Enfin... Si la MFT fait une VF. ^^ WINK ? ^^

 

Edit :

 

Merci Alpha et Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

A priori, Hoshino Katsura va publier la suite de l'OS Ayakashi no Ô, "Ayakashi no Ô re." (妖の王re.) dans le SQ Crown d'Automne qui sort le 14/10/16 au Japon.

 

En revanche, on ne sait pas encore s'il y aura un chapitre de DGM ce mois-ci. Cependant le ToC complet n'est pas sorti. Merci de ne pas s'énerver sur le topic.

 

Source : http://jumpsq.shueisha.co.jp/sqcrown/2016autumn.html ; MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour . Dite, cela va faire 1 Mois que le One-Shot de Hoshino-sensei " Ayakashi no Ou " est sorti au Japon avec apparemment un nouveau design ... Déjà est-ce la suite ? Est-ce le One-Shot mais avec des dessins plus actuels de l'Auteur ? Quoi qu'il en soit, serait-il possible d'avoir la traduction ? Le lien pour le One-shot de 2013 ne marche plus ... et j'aimerais bien voir la version 2016 s'il vous plaît .

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...