Aller au contenu


Naruto Chapitre 632 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé[/color].

 


 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 632 :[/glow]

 

Il y a une discussion à propos de Sasuke pendant qu'ils vont vers le Juubi.

 

Le Juubi forme un bijuu dama dans la barrière, mais, parce qu'il est dans la barrière, il se blesse lui-même.

 

Hashirama fait quatre Moku Bunshin et il crée un trou dans la barrière par laquelle tout le monde peut attaquer.

 

Ils finissent leurs préparatifs, mais le clone de Madara apparaît devant eux. Il dit "Faisons-le" et leur dit d'attendre avant que son vrai corps n'arrive.

 

Le Juubi forme beaucoup de clones humains pour attaquer l'alliance ninja.

 

Sakura utilise une sorte de jutsu pour supprimer les clones. Naruto tremble d'épuisement tandis que Sasuke lui sourit d'un air suffisant.

 

Ce jutsu est quelque chose qui exige que l'utilisateur stocke du chakra pendant trois ans. Shizune n'a pas jamais pu l'exécuter.

 

Sakura semble penser qu'elle a finalement rattrapé son retard après tout ce temps. Sakura est distraite et le Juubi attaque, mais Naruto et Sasuke la protègent. Ils se battent dos-à-dos.

 

 


[glow=red,2,300]Vf 632 :[/glow]

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-632/ http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la a ce que sasuke protège konoha pourquoi pas. Mais a dire "je deviendrais hokage" je suis un peu déçu. C est comme si on sait pas trop quoi faire du personnage,comme il n'avait que des buts sans aucune logique on va en rajouter une couche plus logique.

A ce moment là peut être que naruto héritera d'un titre encore plus important comme celui de super kage de l'Alliance shinobi ?et quand on voit ce qu'a dit itachi ça colle sur naruto et pas sur sasuke qui dit "je m'en fou de vous". On va se retrouver avec une histoire qui se répète infiniment ? Naruto qui propose le poste a sasuke. Le village refuse. Il s'en va en voulant encore tout casser? 

Je suis dubitatif.

De plus les kage s'occupent du jubi et madara a l air d'être en Stand By.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un scan 632 presque aussi bien que le 631...!

Sinon je désespère pas de voir un tête à tête Sasuke/Madara ;) car je vois mal Madara restait à ne rien faire pendant que l'alliance et le Yonkage  s'occupaient du Juubi. Et qui mieux que Sasuke pour tenir occuper Madara, de plus il serait grand temps qu'on sache de quoi est capable le MSE de Sasuke car ça permettrait d'estimer le niveau de Sasuke par rapport à Naruto.

 

Shenron mon voeux et d'avoir un Sasuke versus Madara!!! :);D8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous  :)

 

pour ce nouveau chapitre, je pense qu'on verra l'alliance balancer une attaque commune mais que celle-ci n'aura aucun effet. On a vu Kyuubi et Hachibi balancer leurs bijuu-dama sur Juubi qui était encore dans sa coquille faite d'une barrière Uchiha et on a vu ce que ça avait donné. Et à la fin de chapitre, on aura la 3ème et dernière (complète) transformation de Juubi et avec un Madara entrain de se marrer.  :-\

 

En parlant de cette attaque commune, je pense que dans la logique de la situation et de l'adversaire, celle-ci ne pourrait être qu'une attaque à longue distance. La question est de savoir si tous les persos présents seront-ils capables de balancer leurs meilleurs et plus puissantes attaques à longue distance (un peu comme Itachi/Naturo/K.Bee vs Nagato) ou allons-nous crier une fois de plus aux incohérences, comme ce fût pour  le doton ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je désespère pas de voir un tête à tête Sasuke/Madara ;) car je vois mal Madara restait à ne rien faire pendant que l'alliance et le Yonkage  s'occupaient du Juubi. Et qui mieux que Sasuke pour tenir occuper Madara, de plus il serait grand temps qu'on sache de quoi est capable le MSE de Sasuke car ça permettrait d'estimer le niveau de Sasuke par rapport à Naruto

 

Pour le coup, ça pourrait être intéressant... Sasuke pourrait y voir, là, un moyen de boucler la boucle et de s'affranchir du destin funeste qui menace son clan (En même temps, il s'agit du dernier des Uchiha, sans compter Obito...), et tourner la page... pour finalement répondre de ses crimes en tant que Mukenin...

Pour ma part, s'il venait vraiment à y avoir une finale confrontation entre Sasuke & Naruto, j'serais aux anges si elle avait lieu à la Vallée de la Fin... Mais, c'est beau de rêver.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais arrêté de lire le manga depuis la révélation Tobi et le début de son flashback. Mais bon voilà suivant le manga depuis des années la curiosité a repris le pas alors j'ai repris le fil de l'histoire. Toujours aussi déçu malheureusement. Je ne parlerai de la série de chapitres du flashback d'Obito au chapitre de la semaine dernière, mais seulement ce dernier, tellement naïf! avec Sasuke qui débarque comme une fleur. Ah oui et aussi le Yondaime qui est mort en scellant la moitié du chakra de Kyuubi en lui sait dès sa réanimation maitriser tout le chakra de la bête, évidemment... Que va-t-il encore nous être pondu cette fois?

 

Du coup, pas vraiment d’attente particulière pour ce nouveau chapitre, que faire d'autre a part accepter ce qui nous est servi? Seulement curieux de connaitre les nouveaux pouvoirs de Sasuke, et l'étendu des capacités des différents Kage et la coopération avec Orochimaru. Attendons aussi de voir la fusion du père et du fils en mode Kyubi, ou du moins un transfert total de chakra du père au fils

 

 

Ps: Bien vu l'incohérence des murs doton du 630, je ne l'avais même pas relevée. Et la nature de chakra de chacun Kishi a décidé de s'assoir dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi le Yondaime qui est mort en scellant la moitié du chakra de Kyuubi en lui sait dès sa réanimation maitriser tout le chakra de la bête, évidemment... Que va-t-il encore nous être pondu cette fois?

 

 

Yondaime n'était pas "mort" au sens strict : il a été enfermé dans le ventre du shinigami, avec le chakra de Kyubi, pendant 17 ans. C'est un peu pénible de voir autant de gens critiquer le manga sur des bases erronées. Il y a plein de choses à redire sur un manga comme Naruto, mais j'ai franchement l'impression que la plupart des critiques sont basées sur un effet de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour l'histoire du SHinigami on sait pas trop quoi pensé. Hiruzen disait que les âmes prisonnière allait souffrir pour l'éternité. Mais nos 4 kages n'avait pas l'air plus perturbé que ça après leur sorti du ventre. Donc c'était peut-être une supposition, une façon de parlé ou je ne sais pas trop.

 

Sinon, cette semaines je vois la continuité du dernier, les 4 kages qui conserve leur barrières. Avec les team 7 assisté des autres qui préparer une techniques de groupes. Pour la lancé vers le Juubi (comment vont-il traverser la barrières avec leur techniques :/ si rien ne peut entrer, rien ne peu sortir... um :D)

 

Enfin, vivement mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais largué parce que Naruto me faisait ch*er depuis un certain temps on m'a dis que ça s'améliorait donc j'ai lu les 20-30 derniers chaps, et c'est vrai que ça m'a franchement pas mal plu. Je ne m'attendais pas à ce qu'un jour je ré-attende un chapitre de ce manga comme ça.

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont prévu. Et surtout ce que Sakura va pouvoir faire (rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère enfin qu'on va voir ce dont Tobirama est capable, il a été mis de coté vraiment trop longtemps il serait temps qu'on voit sa vitesse et sa puissance.

Un petit passage sur Hiruzen aussi ne ferait pas de mal, le pauvre vieux passe pour une quiche avec sa prestation de FG, il a besoin d'être remis à niveau.

 

Sinon bah j'attends pas forcément grand chose, juste que ça ne parte pas trop en vrille et qu'on est un bon combat (même si on aura l’impression de voir des super sayan se battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre précédent, on entend tout et n'importe quoi c'est incroyable. Autant celui encore avant était contestable pour la technique Doton de groupe, autant là je vois pas le problème.

 

Dès qu'on a revu Minato se faire invoquer avec les autres Kages à côté d'Oro, je me suis dit d'emblée "Il a un mode Kyubi, sans aucun doute". Hors maîtrise, il aurait au moins du pouvoir atteindre le stade du Manteau à un niveau supérieur à celui de Naruto début Next-Gen, ne serait-ce que parce qu'il était mentalement plus fort, et foncièrement moins "mauvais" que son fils:

==> Il n'a pas connu l'enfance de Jinchuuriki, a très vite été adulé, reconnu par l'amour de sa vie, est devenu Hokage très jeune, pour ce qu'on en sait il n'a pas vécu de traumatisme particulier dans sa petite enfance. Enfin bref, si part d'ombre il y a elle est minime, et par conséquent d'emblée Kyubi a peu d'emprise sur elle.

 

J'en viens au second point qui m'amène à penser que ce mode était normal et que je l'imaginais déjà possible à ce moment là:

-Bien que la moitié de l'âme de Kyubi ait été arraché, l'Esprit de Kyubi lui est toujours dans Naruto. De la même façon que le Sandaime ne risquait pas de se battre avec les bras d'Orochimaru, Minato ne peut décemment être mis en difficulté lors d'un combat intérieur face à une simple quantité de Chakra plus ou moins haineuse et dépourvu d'intelligence.

 

Le combat interne pouvant être déclenché à tout moment (il suffit d'ouvrir le sceau), Minato a eu tout le temps et l'aisance de le faire(17ans), si et seulement si ce combat était nécessaire, ce dont je ne suis même pas sûr pour encore deux raisons:

-La part d'ombre de Minato probablement si faible, voir inexistante que Minato lui-même ne saurait être corrompu par le Chakra du démon.

- C'est un maître en sceaux. Une petite galère, il refait le sceau. Si prendre tout le Chakra de son adversaire est trop difficile, il n'en prend que 5% et l'isole avant de recommencer ect...

 

Enfin bref, en dehors du fait que Minato est juste mille fois plus compétent que Naruto pour affronter Kyubi hors problème de noirceur d'âme, il n'a pas à affronter les mêmes difficultés que son fils lors de cet hypothétique combat:

-Démon sans intelligence, voir pas d'adversaire du tout, juste du Chakra à récupérer.

-Naruto a du attendre de récupérer le Chakra de Kyubi et obtenir par ce biais "la connaissance du sceau du Rikoudou" pour pouvoir l'isoler à nouveau. En gros une fois le sceau ouvert, c'était réussir ou mourir. Au passage, Minato n'avait même pas ce problème, puisqu'il était déjà mort...

 

J'espère juste qu'on en a fini avec ce débat houleux qui n'a pas vraiment lieu d'être. Il n'y a que ceux qui se mettent des œillères qui n'avait pas prévu cela. Pour le coup Kishi est cohérent. On aime, on aime pas, mais la véritable erreur fut de faire revenir les Hokages à la vie s'il en est une, pas ce qu'il en découle. Encore une chose, Minato est en mode Chakra niv 1, pas 2. Il ressemble à Naruto parce qu'il porte un manteau, mais c'est tout.

 

----------------------

 

Sinon, j'avoue que je suis davantage intrigué parce que va nous montrer la Team 7 que tout le reste. Parce que dans cette situation, je le sens, chaque membre de la Team 7 va davantage être impressionné par les prouesses de son voisin que nous-mêmes le serons à la vue des nouvelles techniques de Sasuke et Sakura. J'espère que Kishimoto ne gâchera pas ça et qu'il feront un bon travail d'équipe.

 

Pour Sakura, je hais le personnage et ses pleurnicheries, mais je n'ai jamais pensé qu'elle était faible:

-Lors de son combat contre Sasori, début Next-Gen, je l'avais trouvé plus forte que Naruto (sans le manteau). La première avait développé un excellent sens de l'esquive, une capacité de soin équivalente à Tsunade, une force herculéenne, un bon jugement ect... alors que le second revenait bredouille avec toujours plus de clones, de Chakra, un Kai hésitant et un Oodama Rasengan à peine plus gros que le normal. En gros, je la situais à mi chemin entre Chunnin et Jounin, plus Jounin compte tenu de sa fonction de médecin.

-Après, on ne voit plus rien d'elle, à part ses pleurnicheries. Ceci-dit, le peu qu'on en voit laisse présumer qu'elle s'entraîne malgré tout: Elle abat une invocation géante contre Pain sans forcer pour sauver une gamine, elle soigne en masse, elle démasque le Neji-Zetsu et lui latte la tronche ect...

-Ah si on a vu quelque chose d'elle: Elle tente de poignarder Sasuke et neutralise son équipe. On voit bien qu'elle aurait réussi, ce sont juste ses sentiments qui l'en empêchent, d'où la raison de mon mépris à son égard. Elle est probablement forte, mais très conne et fleur-bleue.

 

Ceci dit, comme la plupart je me refuse à l'idée de la voir maîtriser un quelconque mode Sennin des Limaces. Ce serait hors propos, puisque contrairement à la Sannin qui est Senju à la rigueur, Sakura n'a jamais brillé par sa réserve de Chakra.

On peut raisonnablement espérer par contre:

- Un sens de l'esquive complet (début Next-Gen, elle a besoin des fils de Chiyo pour s'habituer au style de Sasori)

- Une force encore accrue

- Une réserve de Chakra accrue comme tout le monde depuis le début de cette guerre  9_9

 

- Éventuellement un Sceau comme celui de Tsunade voire comme celui d'Hashirama (en supposant que la première n'a jamais réussi à le maîtriser comme son grand-père) ça ce serait logique, car contrairement à Naruto qui n'a plus Jiraya et Sasuke qui s'est débarrassé d'Orochimaru, Sakura est la seule à avoir encore sa Sannin pour l'entraîner! Après le réveil de Tsunade après l'arc Pain, la Sannin a probablement mis le paquet sur Sakura, sentant venir sa propre mort à la guerre prochaine.

 

-Dernier point que je tiens à rappeler: Kakashi a dit "Initialement, la spécialité de Sakura c'est le Genjutsu. Si elle combine la force de Tsunade avec sa maîtrise du Genjutsu, elle deviendra plus forte que la Sannin. J'invente rien, c'est Kakashi lui-même qui le dit. On a jamais vu d'entraînement au Genjutsu, mais j'imagine que ça doit être quelque chose de très "calme". Le genre de chose qu'elle aurait pu faire pendant six mois, sans même que l'auteur ne nous lâche le moindre indice sur le sujet.

 

En définitif, avec tous ces power-up plutôt logique, on aura une Sakura d'un niveau Kage tout à fait honorable, même si faut pas se voiler la face, une tatane de Naruto ou de Sasuke et elle est out.

 

---------------------

 

Une dernière parenthèse vis à vis de Sasuke. On a remarqué que les divers MS n'ont pas les mêmes Jutsus à part le Susanoo qui semble commun à tous. J'en déduis donc que Madara ignore tout d'Amaterasu et Tsukiyomi(même si je le soupçonne d'être assez bon en Genjutsu pour tenir la comparaison), sauf si par un miracle quelconque Sasuke est un descendant de ce dernier. Amaterasu me semble particulièrement cheaté comme Jutsu depuis le début et j'ai l'impression que contre Juubi c'est la solution idéale.

 

Le seul Bijuu qui se soit mangé un Ama jusqu'à maintenant, c'est Hachibi, et on a bien vu qu'il a été obligé de sacrifier un de ses membres pour faire illusion. Si Sasuke n'éteignait pas le feu, il cramait bel et bien. Du coup, sauf si Juubi possède une parade qui lui est propre, en théorie il va cuire comme n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère enfin qu'on va voir ce dont Tobirama est capable, il a été mis de coté vraiment trop longtemps il serait temps qu'on voit sa vitesse et sa puissance.

Hey oui c'est sa toute dernière chance de montrer ce qu'il vaut car il en va de sa crédibilité sur le TMS.

 

Mais je crois pas du tout qu'il se battra, il va surement maintenir la barrière avec les 3 autres pendant que la team 7 se bat. J'attend pas grand chose de ce chapitre, j'espère juste que le PU de Sakura va pas partir dans une demesure.

 

Fin de chapitre probablement Juubi qui passe en forme terminale détruisant la barrière et les efforts de la team 7, ce qui permettra à Hashirama (et Tobirama) de se battre contre Madara, le reste devra gérer Juubi.

 

Pas pressé de revenir sur Obito et Kakashi, plus Kishimoto fait durer la confrontation plus il y a de chance qu'Obito triomphe de Kakashi pour moi. Après tout Obito doit encore rencontrer Minato et au moins Sasuke avant de disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression de Kishimoto cherche à refaire surgir la malédiction des Uchiha : tout mène à une confrontation entre Naruto et Sasuke pour le titre de hokage.

Il a le choix :

- recréer un conflit pour le titre de hokage (c'est bien parti), faire gagner le uzumaki/senju face au uchiha et faire l'histoire se répéter encore et encore et encore avec leur descendant respectif

ou

- avec les événements de la guerre qui bouleverse un peu la "malédiction" il va chercher à faire de Naruto celui qui va briser la malédiction :

      -soit une mort commune de Naruto et Sasuke pour faire disparaitre les 2-3 clans (uzumaki+senju et uchiha) responsables serait selon moi crédible, bien que très triste...

      -soit développer l'origine réel de la malédiction avec des flash-back sur le rikudo et trouver un moyen réel (pas juste en discutant...) de briser la malédiction.

 

Sinon pour l'instant présent : je pense à une entente provisoire, j’aimerais bien que Kakashi voit ce qui se passe et voir sa réaction (émotion?), de plus je trouve le chara-design de "super-yondaime" trop similaire à naruto (à part les griffures du visage), ça serait bien de pouvoir mieux les distinguer dans le chapitre suivant.

De plus les 4 hokage sont occupés avec juubi, Madara est censé être le dessert du shodaime : je ne vois pas pour l'instant ce que la team 7 et les autres peuvent faire d'efficace et utile dans ce chapitre à part jouer avec Madara car ils sont à l’extérieur de la barrière (page 17)!

 

Et je rajoute une petite chose qui me parait importante : j'aimerais voir plus de scène grandiose : c'est à dire pas seulement disproportionné (ça ça me plait toujours^^) et épique (c'est le cas quelques fois) mais aussi détaillé! (lorsque Kyubi était dessiné avant il faisait vraiment peur, il était imposant, maintenant qu'on est habitué aus bestiaux surdimensionnés, j'aimerai voir un juubi plus terrifiant, là il fait juste grosse bête hyperpuissante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, j'avoue que je suis davantage intrigué parce que va nous montrer la Team 7 que tout le reste. Parce que dans cette situation, je le sens, chaque membre de la Team 7 va davantage être impressionné par les prouesses de son voisin que nous-mêmes le serons à la vue des nouvelles techniques de Sasuke et Sakura. J'espère que Kishimoto ne gâchera pas ça et qu'il feront un bon travail d'équipe.

 

Pour Sakura, je hais le personnage et ses pleurnicheries, mais je n'ai jamais pensé qu'elle était faible:

-Lors de son combat contre Sasori, début Next-Gen, je l'avais trouvé plus forte que Naruto (sans le manteau). La première avait développé un excellent sens de l'esquive, une capacité de soin équivalente à Tsunade, une force herculéenne, un bon jugement ect... alors que le second revenait bredouille avec toujours plus de clones, de Chakra, un Kai hésitant et un Oodama Rasengan à peine plus gros que le normal. En gros, je la situais à mi chemin entre Chunnin et Jounin, plus Jounin compte tenu de sa fonction de médecin.

-Après, on ne voit plus rien d'elle, à part ses pleurnicheries. Ceci-dit, le peu qu'on en voit laisse présumer qu'elle s'entraîne malgré tout: Elle abat une invocation géante contre Pain sans forcer pour sauver une gamine, elle soigne en masse, elle démasque le Neji-Zetsu et lui latte la tronche ect...

-Ah si on a vu quelque chose d'elle: Elle tente de poignarder Sasuke et neutralise son équipe. On voit bien qu'elle aurait réussi, ce sont juste ses sentiments qui l'en empêchent, d'où la raison de mon mépris à son égard. Elle est probablement forte, mais très conne et fleur-bleue.

 

Ceci dit, comme la plupart je me refuse à l'idée de la voir maîtriser un quelconque mode Sennin des Limaces. Ce serait hors propos, puisque contrairement à la Sannin qui est Senju à la rigueur, Sakura n'a jamais brillé par sa réserve de Chakra.

On peut raisonnablement espérer par contre:

- Un sens de l'esquive complet (début Next-Gen, elle a besoin des fils de Chiyo pour s'habituer au style de Sasori)

- Une force encore accrue

- Une réserve de Chakra accrue comme tout le monde depuis le début de cette guerre  9_9

 

- Éventuellement un Sceau comme celui de Tsunade voire comme celui d'Hashirama (en supposant que la première n'a jamais réussi à le maîtriser comme son grand-père) ça ce serait logique, car contrairement à Naruto qui n'a plus Jiraya et Sasuke qui s'est débarrassé d'Orochimaru, Sakura est la seule à avoir encore sa Sannin pour l'entraîner! Après le réveil de Tsunade après l'arc Pain, la Sannin a probablement mis le paquet sur Sakura, sentant venir sa propre mort à la guerre prochaine.

 

-Dernier point que je tiens à rappeler: Kakashi a dit "Initialement, la spécialité de Sakura c'est le Genjutsu. Si elle combine la force de Tsunade avec sa maîtrise du Genjutsu, elle deviendra plus forte que la Sannin. J'invente rien, c'est Kakashi lui-même qui le dit. On a jamais vu d'entraînement au Genjutsu, mais j'imagine que ça doit être quelque chose de très "calme". Le genre de chose qu'elle aurait pu faire pendant six mois, sans même que l'auteur ne nous lâche le moindre indice sur le sujet.

 

En définitif, avec tous ces power-up plutôt logique, on aura une Sakura d'un niveau Kage tout à fait honorable, même si faut pas se voiler la face, une tatane de Naruto ou de Sasuke et elle est out.

 

---------------------

 

Une dernière parenthèse vis à vis de Sasuke. On a remarqué que les divers MS n'ont pas les mêmes Jutsus à part le Susanoo qui semble commun à tous. J'en déduis donc que Madara ignore tout d'Amaterasu et Tsukiyomi(même si je le soupçonne d'être assez bon en Genjutsu pour tenir la comparaison), sauf si par un miracle quelconque Sasuke est un descendant de ce dernier. Amaterasu me semble particulièrement cheaté comme Jutsu depuis le début et j'ai l'impression que contre Juubi c'est la solution idéale.

 

Le seul Bijuu qui se soit mangé un Ama jusqu'à maintenant, c'est Hachibi, et on a bien vu qu'il a été obligé de sacrifier un de ses membres pour faire illusion. Si Sasuke n'éteignait pas le feu, il cramait bel et bien. Du coup, sauf si Juubi possède une parade qui lui est propre, en théorie il va cuire comme n'importe qui.

 

@Arkinslize

 

Mouais,j'aurais tendance à relativiser un peu ton post,notamment sur les dires de Kakashi.On peut limite se demander si il sait de quoi il parle,je vois pas comment Sakura en jouant sur les même armes que Tsunade + le genjutsu peut dépasser la Sannin qui nous a montré des capacités de soin sur elle même assez énorme (avec son sceau),en plus d'être mieux fourni en chakra.En gros,ça ne serait pas physiquement que Sakura pourrait gagner mais avec du genjutsu.Ceci étant,même là,j'ai du mal à voir Sakura produire un genjutsu du calibre de mec comme Itachi,Sasuke,Nidaime Mizukge ou Jiraya Mode Sennin (je les prends en exemple car c'est les seuls qui ont montré des genjutsu d'un niveau suffisant pour permettre de gagner dans un combat entre grand ninja).D'autant que j'émets une grande réserve sur les connaissances de Kakashi sur le niveau de genjutsu de Tsunade.

 

Cette phrase me semble clairement exagérée mais elle est là pour nous souligner le potentiel de Sakura.Ceci étant,si avec aussi peux d'élément on peut dépasser un des Sannin,je vois vraiment pas ce qu'ils ont de légendaires.Pour rappel,Kakashi a aussi dit que Naruto l'avait dépassé après que ce dernier ait réussi à utiliser le FRS,on sait tous que c'est une constatation plus que douteuse surtout au vu de la faiblesse de Naruto dans tout les domaines ninja à cette époque (si vraiment il l'a dépassé à ce moment,quel est le monde qui les sépare aujourd'hui maintenantt que Naruto à le mode sennin et le mode chakra de Kyubi?)...

 

Pour ce qui est d'un mode sennin des limaces,je suis totalement d'accord que ça ne serait pas l'une des meilleur initiative de l'auteur.Perso,je suis pas trop pour que Sakura ait un power-up mais si elle doit en avoir un,il faut que ça reste raisonnable.Sasuke et Naruto qui sont parmi les plus grand shinobi de tout les temps malgré leur âge,c'est clairement une exception et ça doit le rester.Voir Sakura a un bon niveau de Jounin ok (et encore,elle part de tellement loin,elle n'est même pas au niveau de Lee FG ou Neji FG) mais aux niveaux de Sasuke MS ou Naruto mode sennin?ça serait de très très mauvais goût en ce qui me concerne.

 

----------------------------------------------------------

 

Pour ce qui est de Sasuke qui pourrait être décisif avec Amaterasu,je suis d'accord avec toi.Par contre,j'émets un gros bémol que Madara ne connaisse pas les différents jutsu MS que possède Sasuke.Le Tsukuyomi,on est sur que Madara le connait,puisque son plan consiste à lancer un Tsukuyomi infini (donc en théorie il le possède).Itachi et Sasuke,ont tous les deux dit que pour débloquer Susano'o,il fallait posséder Amaterasu et Tsukuyomi.

 

Ajoutons à ça,que le mec a vécu longtemps et qu'il avait en plus Zetsu comme caméscope,je vois mal comment il pourrait ne pas connaître Amaterasu.De plus,pour ceux qui possède un MS avec Susano'o,les différences de techniques ne sont pas évidentes du tout (Magatama pour Madara et Itachi,Madara parle d'un Tsukuyomi infini donc il devrait être en mesure de le lancer comme Itachi et Sasuke).Il ne s'agit même plus de se demander si Madara connaît Amaterasu mais si il le possède (si oui,il peut rendre celui de Sasuke inutile,en l'éteignant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si Sakura nous sortirait un mode sennin je trouve pas ça si poussé. Comme certains l'ont dit, le symbole du clan de Sakura (un cercle avec un autre dedans) ressemble fortement au sceau qui est apparu sur le front du Shodaime lorsque ce dernier est passé en mode sennin durant son combat contre Madara.

 

La famille de Sakura, sont peut-être une branche parallèle au senju, voir même parenté avec la branche du Nidaime. Donc Tsunade aurait pu connaitre la techniques sans parvenir a la maitrise (Oro), mais l'apprendre a Sakura qui trouverais la solution pour la maitriser (Kabuto).

 

Enfin, on verra bien. Mais je crois pas qu'on verra grand chose dans ce chapitre, sinon comme j'ai déjà dis.

- Prépa de la tech de groupe

- Transformation de la bête.

- Lancement de la techniques qui échoue avec transformation finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si Sakura nous sortirait un mode sennin je trouve pas ça si poussé. Comme certains l'ont dit, le symbole du clan de Sakura (un cercle avec un autre dedans) ressemble fortement au sceau qui est apparu sur le front du Shodaime lorsque ce dernier est passé en mode sennin durant son combat contre Madara.

 

La famille de Sakura, sont peut-être une branche parallèle au senju, voir même parenté avec la branche du Nidaime. Donc Tsunade aurait pu connaitre la techniques sans parvenir a la maitrise (Oro), mais l'apprendre a Sakura qui trouverais la solution pour la maitriser (Kabuto).

 

 

Franchement,si mode sennin,il doit y avoir pour Sakura,espérons que ça vienne de Tsunade mais pas de son clan.Je trouverais ça,vraiment incohérent qu'il existe un clan avec un tel pouvoir et qu'on ne l'ai jamais vu.Pas un membre,pas une référence en plus de 60 tomes.Pas la moindre capacité entrevue en Sakura et un mode sennin qui tombe du ciel comme ça?Dans ce cas,où ce cachait ce clan avec une telle capacité?Avec un tel pouvoir,c'est limite le clan le plus puissant de Konoha et on aurait vu aucun membre et jamais entendu parler?(Alors qu'on a vu sans soucis,les Aburame,Hyuga,Akimichi,Yamanaka,Nara,Inuzuka,Uchiwa et brièvement les Sarutobi...)

 

Si ce clan existe et a de telles capacités,faudra une bonne explication à son absence.Qu'on ne me parle pas des Uzumaki,dont on voit que le clan a été décimé (Kishi avait même fait des liens soit dans le manga avec la couleur de cheveux soit dans le databook en disant que le village de Karin a été détruit,ce qui correspond à l'histoire que Kushina racontera plus tard).Mansureait plus qu'on nous disse que c'est une capacité unique du clan et que Sakura est l'élue...

 

Vaut mieux que ça vienne de Tsunade,on pourra toujours tenter de bricoler des explications :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien lu, je disais que le symbole de son clan était le même que celui du mode sennin hashimara. Donc que son clan soit apparenté au senju. Cependant, de la même manière que tous les Uchiwa n'ont pas le sharingan, que tous les Uzumaki n'ont pas un chakra particulier,etc. Enfin, on gros Sakura pourrait être la première depuis Hashimara a parvenir a maitriser ce mode.

 

 

Que ce vienne de son clan (apparenté au senju selon mon hypo) ou de Tsunade (une senju) ça reviens au même en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

Mmmh,en ce qui me concerne,ça ne revient pas du tout au même.Tsunade peut posséder un mode sennin sans que cela ne dépende d'un quelconque héritage,comme Oro et Jiraya.Dans cette exemple,Sakura apprendrait de la même façon que Naruto.C'est de ça dont je parlais,en disant que ça viendrait de Tsunade.Ceci étant,comme je suis contre tout mode sennin pour Sakura,ce n'est pas une perspective qui me réjouit,ça serait juste la plus acceptable.

 

Cependant, de la même manière que tous les Uchiwa n'ont pas le sharingan, que tous les Uzumaki n'ont pas un chakra particulier,etc.

 

Sauf qu'on a vu d'autre Uchiwa avec le sharingan,il n'y a pas que Sasuke.Il n'est pas l'élu ou que sais-je.Idem pour Naruto.Raisonnement qui ne se tient absolument pas pour le clan Haruno puisqu'on a jamais vu personne,ce qui serait une abberration au vu des capacités que vous voulez leurs prêter.

 

Enfin, on gros Sakura pourrait être la première depuis Hashimara a parvenir a maitriser ce mode.

 

C'est ce qui pourrait arriver de pire,faire de Sakura l'élue ou l'enfant de la providence que l'on attendait pour voir à nouveau apparaître un tel pouvoir.Se serait de surcroît encore plus regrettable qu'on a jamais vu son clan,ça tomberait vraiment du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace:

 

Cette phrase me semble clairement exagérée mais elle est là pour nous souligner le potentiel de Sakura.Ceci étant,si avec aussi peux d'élément on peut dépasser un des Sannin,je vois vraiment pas ce qu'ils ont de légendaires.Pour rappel,Kakashi a aussi dit que Naruto l'avait dépassé après que ce dernier ait réussi à utiliser le FRS,on sait tous que c'est une constatation plus que douteuse surtout au vu de la faiblesse de Naruto dans tout les domaines ninja à cette époque (si vraiment il l'a dépassé à ce moment,quel est le monde qui les sépare aujourd'hui maintenantt que Naruto à le mode sennin et le mode chakra de Kyubi?)...

 

Je suis d'accord, je souligne juste ce qu'on est en droit d'attendre, justement pour dire qu'un mode sennin limace sortirait de nulle part. Dans le contexte du moment, il était surtout bluffé par le fait qu'elle avait comblé en grande partie sa nullité au combat tant offensivement que défensivement, cette dernière étant à la base plus intellectuelle qu'autre chose. En gros, elle a travaillé d'arrache pied pour développer ces compétences (Taijutsu, force et esquive) qui sont à la base ses faiblesses. D'où la raison pour laquelle je dis, que je la voyais supérieur à Naruto, qui de mon point de vue avait peu progressé en bossant quasiment exclusivement ses points forts.

 

Sakura a un bon niveau de Jounin ok (et encore,elle part de tellement loin,elle n'est même pas au niveau de Lee FG ou Neji FG) mais aux niveaux de Sasuke MS ou Naruto mode sennin?ça serait de très très mauvais goût en ce qui me concerne.

 

Pas d'accord, je la vois supérieure à n'importe quel genin FG (à part Naruto 1 queue et Sasuke lvl 2). A l'époque, Kishimoto exagérait les effets de vitesse, mais si on se fie au Databook aucun de ces Genins n'étaient si rapides que cela. Lee FG aurait-il pu esquiver et se battre contre Sasori de niveau Kage? Neji, alors qu'il s'est finalement fait allumer par Naruto FG? Pour moi c'est inconcevable, ce sont juste les effets de vitesse et la façon de rendre la force par Kishimoto qui est excessivement mauvaise.

 

Pour ce qui est de son niveau réel, en toute logique elle doit avoir un niveau de bon Jounin, mais un mode en plus comme les deux autres. Si Tsunade lui a enseigné son sceau, elle accumule peut-être du Chakra depuis des semaines désormais. Elle ne l'aurait pas utilisé parce que Naruto était là et que comme on le sait le contre coup est énorme. Son rôle étant de "soigner", c'est un Jutsu de dernier recours. Sakura est pas mauvaise en sceaux, donc si Tsunade l'a entraîné personnellement sur ça pendant que Naruto matait son Bijuu par exemple, pour moi ça passe.

 

Je me méfie surtout de ce que Sakura dit à la fin du précédent chapitre: "Si je continue encore un peu, je sens que je pourrai libérer mon vrai potentiel". Cette phrase me fait peur. Elle peut clairement se faire latter, être à cours de Chakra, puis avoir une révélation divine façon Choji et nous sortir un truc complètement illogique façon Sceau frontal sans contre-coup ou autre connerie du même genre.

 

Pour ce qui est de Sasuke qui pourrait être décisif avec Amaterasu,je suis d'accord avec toi.Par contre,j'émets un gros bémol que Madara ne connaisse pas les différents jutsu MS que possède Sasuke.Le Tsukuyomi,on est sur que Madara le connait,puisque son plan consiste à lancer un Tsukuyomi infini (donc en théorie il le possède).Itachi et Sasuke,ont tous les deux dit que pour débloquer Susano'o,il fallait posséder Amaterasu et Tsukuyomi.

 

Ajoutons à ça,que le mec a vécu longtemps et qu'il avait en plus Zetsu comme caméscope,je vois mal comment il pourrait ne pas connaître Amaterasu.De plus,pour ceux qui possède un MS avec Susano'o,les différences de techniques ne sont pas évidentes du tout (Magatama pour Madara et Itachi,Madara parle d'un Tsukuyomi infini donc il devrait être en mesure de le lancer comme Itachi et Sasuke).Il ne s'agit même plus de se demander si Madara connaît Amaterasu mais si il le possède (si oui,il peut rendre celui de Sasuke inutile,en l'éteignant).

 

Qu'Itachi et Sasuke disent qu'il faut Amaterasu et Tsukiyomi pour maîtriser Susanoo, c'est logique. Pour Madara en principe ce n'est pas le cas.

-Le MS d'Obito: Un oeil pour attirer/rejeter dans une dimension par contact, l'autre pour le faire à distance.

-Le MS de Shisui: Koto Amatsukami(ordre mental indélébile et inconscient) et celui qu'avait piqué Danzo qui contrôle l'individu en restant actif un certain temps.

 

Avoue que si Madara a l' Amaterasu, on devra se poser quelques questions sur leur lien de parenté... Après, depuis quelques temps j'ai l'impression que Tsukiyomi= Genjutsu en mode MS, là où celui d'Itachi est clairement un Jutsu appartenant à son oeil droit avec ses propres spécificités. Pour moi, c'est une incohérence de la part de l'auteur que je ne m'explique pas, à moins que chacun ait plusieurs Jutsus par oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Je fais court,comme on est plus ou moins sur la même longueur d'onde.Je reviens juste sur certains point :

 

Pas d'accord, je la vois supérieure à n'importe quel genin FG (à part Naruto 1 queue et Sasuke lvl 2). A l'époque, Kishimoto exagérait les effets de vitesse, mais si on se fie au Databook aucun de ces Genins n'étaient si rapides que cela. Lee FG aurait-il pu esquiver et se battre contre Sasori de niveau Kage? Neji, alors qu'il s'est finalement fait allumer par Naruto FG? Pour moi c'est inconcevable, ce sont juste les effets de vitesse et la façon de rendre la force par Kishimoto qui est excessivement mauvaise.

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi.Pour moi,Lee FG est meilleur et avec les portes c'est limite un combat interdit aux moins de 18 ans tellement ça serait violent.Pour Sasuke(n'oublie pas qu'il a le sharingan à 3 tomoe),même pas besoin du level 2 quand je vois comment il tabasse Naruto avec le chakra de Kyubi (sans queue).Idem pour Naruto que je vois au-dessus avec le chakra de Kyubi.Je ne parle même pas de la comparer à Temari ou Gaara 9_9.Franchement,on peut difficilement l'a voir comment une shinobi de niveau Jounin (encore que vu la faiblesse des Jounin...).

 

Je me méfie surtout de ce que Sakura dit à la fin du précédent chapitre: "Si je continue encore un peu, je sens que je pourrai libérer mon vrai potentiel". Cette phrase me fait peur. Elle peut clairement se faire latter, être à cours de Chakra, puis avoir une révélation divine façon Choji et nous sortir un truc complètement illogique façon Sceau frontal sans contre-coup ou autre connerie du même genre.

 

Que Dieu nous préserve.

 

Qu'Itachi et Sasuke disent qu'il faut Amaterasu et Tsukiyomi pour maîtriser Susanoo, c'est logique. Pour Madara en principe ce n'est pas le cas.

-Le MS d'Obito: Un oeil pour attirer/rejeter dans une dimension par contact, l'autre pour le faire à distance.

-Le MS de Shisui: Koto Amatsukami(ordre mental indélébile et inconscient) et celui qu'avait piqué Danzo qui contrôle l'individu en restant actif un certain temps.

 

Avoue que si Madara a l' Amaterasu, on devra se poser quelques questions sur leur lien de parenté... Après, depuis quelques temps j'ai l'impression que Tsukiyomi= Genjutsu en mode MS, là où celui d'Itachi est clairement un Jutsu appartenant à son oeil droit avec ses propres spécificités. Pour moi, c'est une incohérence de la part de l'auteur que je ne m'explique pas, à moins que chacun ait plusieurs Jutsus par oeil.

 

Le seul truc qui me gène avec les propos de d'Itachi et Sasuke,c'est que c'est basés sur leurs vécus personnels.Ce n'est pas vraiment une vérité.On le prend toutefois pour acquis car,ils sont les seuls (avec Madara) à avoir montrés Susano'o.Dans cette histoire de MS,le flou qui entoure les MS "non-conventionnel" est assez gênant.N'ont-ils qu'une technique?Peuvent-ils arriver à Susano'o?(Remise en cause donc des paroles de Sasuke et Itachi)

 

C'est vrai que si les jutsu de Madara sont identiques à ceux des deux frères,ont pourra se poser des questions sur leur lien de parenté.Le problème,c'est que Madara n'ayant plus de frère vivant à son départ de Konoha et ne l'imaginant pas laisser des enfants derrière lui,ça me paraît "douteux".De plus,je trouverais ça bizarre que les Uchiwa ait reconduit à leur tête (Fugaku,le père de Sasuke et Itachi) la descendance de celui qui était vu comme un traître de Konoha aka Madara.

 

Espérons que Kishi clarifiera un peu le flou qui entoure le MS avec une confrontation entre Sasuke et Madara.Il serait regrettable que l'un des plus grand pouvoir du manga ne soit absolument pas expliqué et compris par nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs seront les futurs 3 sennins de konoha ci ils arrivent a changé le cours de cette guerre meme ci je ne pense pas que leur jutsu sois assez bon pour battre madara et juubi.

 

De plus minato semble ce battre donc pas encor de power up pour naruto a venir, je pense aussi que juubi ne peu être battu sinon le grand rikudo lui meme l'aurait fait.

 

Donc je pense qu'a la fin soit ils ont trouvé un parchemin qui explique comment l'envoyé sur une autre planète ou une autre dimension genre celle d'obito pour laissé la terre en paix.

 

Sinon naruto va devoir être le jin de juubi mais ça je pense que c'est l'option la plus crédible, mais il y a une autre solution naruto est ami avec les bijuus donc la fusion peu rendre juubi gentil aussi, mais bon ça fait un peu pokémon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi le Yondaime qui est mort en scellant la moitié du chakra de Kyuubi en lui sait dès sa réanimation maitriser tout le chakra de la bête, évidemment... Que va-t-il encore nous être pondu cette fois?

 

Minato qui peut passer en mode chakra, ça n'a absolument rien d'incohérent.

 

La difficulté pour Naruto, avant de pouvoir utiliser ce mode, c'était de séparer le chakra et la volonté de Kurama.

Une fois le chakra séparé de la volonté du renard, Naruto pouvait de suite passer très facilement en mode chakra, simplement en puisant dans le chakra qu'il avait extrait.

 

Minato, lui, n'a pas la volonté de Kurama en lui, seulement une partie de son chakra. Donc il n'a pas à passer par l'étape par laquelle Naruto à dû passer pour séparer chakra et volonté de Kurama.

Minato peut directement puiser dans le chakra de Kyubi scellé en lui et ainsi passer en mode chakra.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

 

Après, si Naruto pouvait très facilement passer en mode chakra, l'autre difficulté était le contrôle de ce chakra (former des bras de chakra, s'habituer aux déplacements ultra rapide, etc...).

Minato est déjà habitué aux déplacement rapide je pense.

Pour les bras de chakra, c'est autre chose. Mais pour le moment on ne l'a rien vu faire de tel.

 

S'il peut utiliser exactement le même mode que Naruto, c'est parce que le sceau qu'il a appliqué sur lui, est le même que celui appliqué sur Naruto.

 

En revanche, puisqu'il n'a pas la volonté de Kurama en lui, Minato ne peut pas passer au mode chakra niveau 2, comme le fait Naruto, car il faut une parfaite coopération entre le jinchuriki et le bijuu pour ça.

 

Bref, le passage de Minato en mode chakra niveau 1 n'est pas incohérent. En fait, il est même tout à fait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui c'est sa toute dernière chance de montrer ce qu'il vaut car il en va de sa crédibilité sur le TMS.

 

Personnellement, moi le TMS, Ino pouvait gagner que je m'en serais moqué!  9_9

 

Sinon je pense comme toi que le meilleur moyen de nuancer la vision d'Obito, je dis nuancer car Obito est tellement englué dans ses illusions de rêve merveilleux dans un monde bisounours, que seule la mort de Kakashi de ses propres mains pourrait lui faire nuancer ses propos.

 

Pour le chapitre, je pense qu'on aura droit à une démonstration des progrès de Sakura ainsi que du travail d'équipe de la team 7. Avec espérons, quelques cases sur le soldat Orochimaru qui a vraisemblablement fait un détour vers le Gokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus minato semble ce battre donc pas encor de power up pour naruto a venir, je pense aussi que juubi ne peu être battu sinon le grand rikudo lui meme l'aurait fait.

 

Et ben il me semble que le Rikudo la déjà battu, Juubi. En le séparant en 9 parties, et en créant la Lune par la même occasion. Aprés Naruto pourrait faire de même, en le séparant en 7 partie (les deux derniers récuperant leurs chakra respectif). Mais pour ce faire il faudrait que Naruto est le Rinnegan d'origine (celui du Rikudo). Parce que plus le temps passe, et plus je me dis que Madara and co ne possèdent pas le rinnegan d'origine. Mais juste une pale copie, aux pouvoirs limité.

 

A voir, mais je maintiens ma version, pour le moment.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...