Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Bah même quand c'est fidèle au manga, j'ai rarement trouvé ça bien animé et joli graphiquement (même si c'est à peine plus potable que One Piece en anime qui est souvent imbuvable avec son rythme très lent), c'est pour ça que je parle de reboot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant ces titres de HS surtout qu'on va avoir une histoire liée à Jiraya qui ne devrait normalement aucunement avoir de rapport avec le MT vu que lui n'est pas prit dedans.

 

Sinon je me demandais, est ce que malgré tous les HS, l'histoire original en anime pourrait malgré tout se finir avant février ? Etant donné qu'il y aura le jeu Storm (couvrant très certainement la toute fin de l'histoire) qui va sortir à ce moment et qu'en général ces jeux respectent totalement l'anime, on pourrait penser que l'anime puisse se terminer vers cette période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un arc HS sur le tsukiyumi: d'abords Tenten, ensuite Killer Bee et vu les titres les prochains sur Karin et Jiraya? Les studios développent les rêves loufoques et ceux qui n'avaient rien dans le manga en premier on dirait... Cela promet. La pause anime est loin d'être fini pour moi.^^

 

Autant dire que la trame est bien partit pour reprendre soit en décembre, soit en janvier en moitié de saison, pile sur la période de sorti de Storm 4. Vu l'année 2015, ce serait pas plus mal de commencer 2016 avoir une meilleur qualité pour finir la trame, enfin à espérer que ce soit bien ça.^^

 

Cela dit, c'est pas pour autant que l'anime sera fini... Personnellement avec tous les chapitres spéciaux et/ou OS sortis depuis la fin du manga, il n'y aurait rien de surprenant d'avoir encore une saison se basant sur la période "The Last", ensuite le Gaiden forcément vu le succès du tome, il y a fort à parier. Les Studios Pierrot sur l'après manga ont de quoi faire au final, matière à continuer. :-\

 

Même si ça reste hypothétique, l'anime en 2016 peut être encore bien remplie. Et sans parler de "Boruto": vu que le film est plutôt bon voir excellent pour ceux qu'ils l'ont vu en AVP. Donc voila du Naruto ;tant bien que même que ce serait une "autre série" parce que la période de Shipuuden est finie, il y en aura encore. Du moins est-ce mon avis sur l'avenir de la série. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant ces titres de HS surtout qu'on va avoir une histoire liée à Jiraya qui ne devrait normalement aucunement avoir de rapport avec le MT vu que lui n'est pas prit dedans.

 

Sinon je me demandais, est ce que malgré tous les HS, l'histoire original en anime pourrait malgré tout se finir avant février ? Etant donné qu'il y aura le jeu Storm (couvrant très certainement la toute fin de l'histoire) qui va sortir à ce moment et qu'en général ces jeux respectent totalement l'anime, on pourrait penser que l'anime puisse se terminer vers cette période ?

 

Si l'histoire reprend en novembre c'est possible que l'animé finisse en février, il ne reste que 22 chapitre a adapté c'est pas beaucoup, mais storm 3 avait dépasser l'animé lui (même si la fin n'était pas fidèle) donc peut être storm 4 aussi, bref on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 430 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第430話  「キラービー落風伝(らっぷうでん)・地の巻」  17/09/2015

 

“暁”が召喚した巨大兵器『十尾』。今この十尾を落風城の姫が封じているのだが、満月の夜にはその封印が解けてしまう。次の満月の夜までに人柱力全員を集めて姫を守ろうとするキラービーだが、そんなビーの目的を阻止しようとイタチ、デイダラら“暁”のメンバーを始め、大蛇丸、カブト、さらにはサスケまで現れて襲いかかってくる。人柱力たちも個性的なメンバーばかりでなかなか言う事を聞いてくれない中、果たしてビーは姫を守ることができるのか!?

 

 

 

Français :

 

Episode 430  L’histoire du rap de Killer Bee, Le rouleau de la terre      17/09/2015

 

« L’Akatsuki » a invoqué l’arme gigantesque « Juubi ». La princesse du château « Rappuu » a actuellement scellé ce Juubi, mais ce sceau va malheureusement être enlevé lors de la nuit de pleine lune. Killer Bee essaye de protéger la princesse en rassemblant tous les Jinchuurikis avant la prochaine nuit de pleine lune, mais, en commençant par « l’Akatsuki » avec Itachi et Deidara et les autres, Orochimaru, Kabuto et en plus Sasuke vont même apparaître en essayant d’entraver l’objectif de Bee et ils vont venir l’attaquer. Est-ce que Bee pourra réellement protéger la princesse pendant que les Jinchuurikis n’écoutent également et définitivement pas ce que Bee leur dit en n’étant que des membres individualistes !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici donc le résumé de l'épisode 431 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第431話  「あの笑顔をもう一度」  24/09/2015

 

無限月読にかかった香燐が見る夢――。うずまき一族として生まれ、噛んだ相手を回復させるその特殊な能力ゆえに過酷な過去を生きてきた香燐。里を追われ草隠れの里でよそ者扱いを受けている香燐が生きていくためにはただただ奴隷の様に言う事を聞くしかなかった。そんななか参加した中忍試験でサスケに香燐は命を救われた。その時見たサスケの笑顔が忘れられない香燐は夢の中で悲劇のヒロインとなり一体どんな夢を見るのか…?

 

 

 

Français :

 

Episode 431  Je ferai en sorte que ton sourire apparaisse à nouveau      24/09/2015

 

Karin, qui a été pris dans le Mugen Tsukuyomi, fait un rêve. Elle est née au sein du clan Uzumaki, et elle a vécu un passé cruel à cause de sa capacité spéciale avec laquelle elle régénère ses partenaires en les mordant. Afin de continuer à vivre, Karin, qui a été expulsée de son village et qui s’est faite traitée comme une étrangère dans le village caché de Kusa (Herbe en japonais), n’avait pas d’autre choix que d’écouter comme une esclave les choses qu’on lui disait. Dans une pareille situation, Karin va être sauvée par Sasuke lors de l’examen Chuunin auquel elle participait. Karin, qui ne peut pas oublier le sourire de Sasuke qu’elle a vu à ce moment, va devenir une héroïne tragique dans son rêve et quel genre de rêve Karin va-t-elle faire bon sang ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 432 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第432話  「自来也忍法帳 ~ナルト豪傑物語~ 落ちこぼれ忍者」  01/10/2015

 

無限月読はスサノオで守られているナルトたち第七班以外の忍たち全員を夢の世界へと誘う。火影である綱手もその術には抗えず夢の世界へと落ちて行く――。気が付くとそこは木ノ葉隠れの里で目の前のテーブルの上には誰かが書いた原稿が置いてある。表紙には『自来也忍法帳』と書いてあり、それは自来也が書き残していた最後の原稿で綱手はページをめくりその小説を読み始める。するとそれはナルトが主人公の、忍の未来を描いた小説だった。

 

 

 

Français :

 

Episode 432  Jiraiya Ninpou-chou (Le livre des méthodes shinobis de Jiraiya) - L'histoire du héros qui se prénomme Naruto - Le ninja cancre      01/10/2015

 

Le Mugen Tsukuyomi attire tous les shinobis à l’exception du groupe de Naruto, l’équipe 7, qui est protégée par le Susanoo, dans le monde des rêves. En ce qui concerne également Tsunade qui est la Hokage, elle ne va pas pouvoir résister à cette technique du Mugen Tsukuyomi et elle va tomber dans le monde des rêves. Tsunade va se retrouver dans le village caché de Konoha, et il y aura sur une table qui est devant elle un manuscrit que quelqu’un a écrit. Il est écrit « Jiraiya Ninpou-chou (Le livre des méthodes shinobis de Jiraiya)» sur la couverture de ce manuscrit qui est le dernier que Jiraiya a écrit et laissé pour les futures générations, puis Tsunade va tourner les pages de ce roman et commencer à le lire. Et c’était un roman dont le personnage principal était Naruto et qui décrivait le futur des shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 433 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第433話  「自来也忍法帳 ~ナルト豪傑物語~ 出撃・探索任務」  08/10/2015

 

自来也の書いた小説に読みふける綱手。するとその小説はナルトの少年時代を描いており、ミナトやクシナ、イタチなどが生きているもう一つの木ノ葉の里の物語だった。突如、手練れの中忍や上忍が行方不明になる事件が発生し四代目火影・ミナトの命により行方不明者の探索任務にガイ班や紅班など下忍たちが出撃する。カカシ率いる第七班も出撃するのだが、主人公であるうずまきナルトは火影の息子にも関わらず、落ちこぼれのレッテルを貼られていた。

 

 

 

Français :

 

Episode 433  Jiraiya Ninpou-chou (Le livre des méthodes shinobis de Jiraiya) - L'histoire du héros qui se prénomme Naruto - Déploiement, Mission de recherche      08/10/2015

 

Tsunade est absorbée par la lecture du roman que Jiraiya a écrit. Et ce roman décrivait l’époque où Naruto était un jeune garçon et c’était un conte d’un autre village de Konoha dans lequel Minato, Kushina et Itachi étaient vivants. Soudainement, des incidents dans lesquels des Chuunins et des Jounins expérimentés vont être portés disparus vont se produire, et conformément aux ordres du quatrième Hokage Minato, les Genins comme l’équipe de Gai et l’équipe de Kurenai vont sortir pour la mission de recherche à propos des personnes qui sont portées disparues. La septième équipe que Kakashi dirige va également sortir, mais Uzumaki Naruto, qui est le personnage principal du roman de Jiraiya, s’était fait coller une étiquette de cancre malgré qu’il soit le fils du Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on n'en sait pas plus malheureusement. Après vers le 07 Octobre il y aura le calendrier des épisodes jusqu'au 5 Novembre et là on en saura plus mais y'a de grande chance que ce soit encore des HS.

 

Tiens c'est pas toi qui avait commencé Naruto y'a pas très longtemps ? T'es arrivé au même niveau que nous maintenant. ;D

Ça t'a plu, t'as aimé sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui.. On attendra surement encore longtemps alors.

Aha oui j'ai presque fini ! plus que 5 épisodes à voir ! J'en suis vers le 421 là Et oui j'ai adorée bien sur ! Je suis dessus depuis Juin en ayant commencer Naruto 1ère Gen et enfin Shippuden. J'ai presque pas envie de terminer l'animé là  ;D Je vais pouvoir voir ensuite le Film The last ainsi que le nouveau ( je lirais d'abord les scan aussi pour ne pas me spoiler dans les films.. )

 

D'ailleurs j'avais une autre question : Parfois je regarde des amv sur Youtube et je vois Sasuke et Naruto se battre mais dans Shippuden.  a quel épisode ça correspond ? Car je ne crois pas avoir vu leur combat ainsi que dans les derniers que je vais voir là. Ça sera surement plus centré encore sur Madara donc à quel moment ils se battent ?  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, la chance que tu as eu de pouvoir tout te faire d'un coup du début de Naruto jusqu'à maintenant. :)

Tu comptes ne pas attendre la suite de l'animé et continuer en scan ?

 

Sinon pour ta question je vois de quoi tu parles. En fait c'était un court OAV de 6 minutes qui était sortit en 2013 que je te recommande de voir, il est vraiment bien, tu peux le voir ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir la suite alors je vais peut-être continuer en Scan sachant qu'en plus le manga est terminé mais aussi si je veux voir les film, il faut bien sur je regarde la suite en scan du manga avant... J'y comprendrais rien sinon.

 

Et puis comme ça je pourrais s’avouer ça en animé plus tard  9_9 Sachant qu'en plus on ne sait toujours pas quand ça reprendra et  ça sera un épisode que toute les semaines...

Ah c'était un un OAV ! Et il a des répercussion sur l'animé ou c'était vraiment un épisode hs qui n'a vraiment rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces HS sont partis pour durer, et je vais donc également prendre une pause avec les résumés des épisodes en attendant que l'anime reprenne au manga car je ne suis pas du tout ces HS. Sinon voici donc le résumé de l'épisode 434 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, and so enjoy ;) :

 

 

Japonais :

 

第434話  「自来也忍法帳 ~ナルト豪傑物語~ チーム・ジライヤ」  15/10/2015

 

姿を消した上忍を探索するナルトたちの前に現れた飛段。そしてシカマルたちの前には弥彦、小南、長門の三人が現れる!弥彦たちは“暁”の衣をまとっているが何故か“チーム・ジライヤ”と名乗りシカマルたちに襲いかかる。さらわれた上忍たちの安否がわからないまま戦闘に巻き込まれ焦るナルトたち。離れ離れになってしまった各班と合流しようにもそれもかなわず事態は悪い方向へと向かっていってしまう。

 

 

 

Français :

 

Episode 434  Jiraiya Ninpou-chou (Le livre des méthodes shinobis de Jiraiya) - L'histoire du héros qui se prénomme Naruto - L’équipe Jiraiya      15/10/2015

 

Hidan est apparu devant Naruto et les autres qui recherchent les Jounis qui ont disparu. Puis Yahiko, Konan et Nagato vont apparaître devant le groupe de Shikamaru ! Le groupe de Yahiko porte les vêtements de « l’Akatsuki », mais pour une raison inconnue, ils vont se surnommer « l’équipe Jiraiya » et ils vont attaquer le groupe de Shikamaru. Naruto et les autres vont être impliqués dans un combat et perdre leur calme sans savoir comment vont les Jounins qui ont été kidnappés. Même si le groupe de Naruto essayait de s’unir avec chacune des équipes qui ont été malheureusement dispersées, cela ne serait également pas réalisé, et la situation va malheureusement prendre une mauvaise direction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je dois sans doute me fourvoyer mais l'épisode du 10 décembre pourrait-il amorcer la reprise ?

 

Car quand je vois son titre, je pense tout de suite au

 

retour de Kaguya

 

 

Qui arrive tout de suite après la scène où on s'ait arrêté dans les épisodes non HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois sans doute me fourvoyer mais l'épisode du 10 décembre pourrait-il amorcer la reprise ?

 

Car quand je vois son titre, je pense tout de suite au

 

retour de Kaguya

 

Malheureusement non, c'est bien un HS normalement.

Il y a le calendrier des épisodes en français qui est disponible et on peut voir que l'épisode du 10 décembre est bien un HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

442 Routes respetives

 

Résumé :

Naruto and Sasuke decided to determine who is the strongest by fighting each other. This fight is ruled and held in Konoha Military Police Force.

 

D'après ce scan on rentrerait dans la partie 2 du livre de jiraiya. En gros place à Shippuden dans son bouquin.

http://img3.imepic.jp/image/20151205/312890.jpg?bf7698c7008f31ff6b2bada9600a7b39

The case is resolved?! A new chapter's story...!!

The future of "Jiraiya's Ninja Book", after revealing the identity of the masked man. Also, the new chapters shows a grown Naruto who will become the hero of the story! Don't miss up.

 

Et le poster du site officiel pour l'arc en cours :

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/images/top/kv5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou elle est bizarre Kaguya : au niveau des lèvres, de son visage ?

 

Merci pour les infos sur le 442. J'espère que la partie "Shippuden" passera plus vite et sera plus mouvementée, intéressante que ce qu'on a pu voir. STP Jiraya fais-nous de belles histoires...

 

 

Edit : non non _Tsukuyomi_ tu n'est as le seul. Elle est un peu bizarre la maman du Sage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou elle est bizarre Kaguya : au niveau des lèvres, de son visage ?

 

Merci pour les infos sur le 442. J'espère que la partie "Shippuden" passera plus vite et sera plus mouvementée, intéressante que ce qu'on a pu voir. STP Jiraya fais-nous de belles histoires...

 

Je suis donc pas le seul à trouver Kaguya spéciale sur l'affiche... Elle me fait plus rire qu'autre chose. Elle a la posture d'un zombie assoiffé de sang je trouve.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...