Aller au contenu


Naruto Chapitre 633 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé[/color].

 


 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 633 :[/glow]

 

Nouvelle techniques d'ancien personnages

Nouvelle combinaison d'attaque

 

Sai vient du ciel et dit: je suis l'équipe 7 aussi !

Combien de temps tu peux utiliser le chakra de Kyubi?

La Team 7 fait une invocation

Malgré une apparence ressemblante, il y a des différences

Le spoileur a un doute de savoir si ce sont les même que les Sannins

 

urqGwLj.jpg

 

Sasuke : Cutting a path ?

No problem.

 

Naruto : Not only he jumped all of a sudden on us ...

but he got the power to flick all of us.

 

Sakura : Every wounded, come close to me. I can heal all of you !

In my current state, I can do this too !

 


[glow=red,2,300]Vf 633 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez je me lance !!!!!

 

premiere vision :

 

dans ce chapitre, sakura va se rendre compte qu'elle se fait encore protéger et qu'elle a toujours une grosse distance qui la sépare avec sasuke et naruto .

 

le fait de nous avoir montrer un flashback de sakura va nous ramener au groupe des kages avec une tsunade qui a réussi a sauver les kages, mais au prix de sa vie....

 

on va finir sur le groupe des kages qui reviennent sur le champs de bataille

 

deuxieme vision :

 

on va jouer sur une dispute entre sasuke et naruto a savoir qui a la plus grosse ( technique pour dtruire le plus de clone de juubi ) on va nous montrer minato qui va faire aussi un nouveau rasengan grace au gain de chakra de kyuubi et peut etre une prestation du nidaime ( car sarutobi on a vu pas mal de ces techniques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va jouer sur une dispute entre sasuke et naruto a savoir qui a la plus grosse ( technique pour dtruire le plus de clone de juubi )

 

Je pense aussi qu'on aura une certaine compétition entre Sasuke et Naruto pour voir qui des 2 peut vaincre plus rapidement les petits monstres (avec un Naruto toujours pas en full power), avec à la fin une évolution de Juubi détruisant la barrière. Naruto, Sasuke, Nidaime, Sandaime, Yondaime et le reste de l'alliance vont vouloir s'occuper du monstre pendant que Hashirama se concentre enfin sur Madara, comme prévu par ce dernier. J’espère pas trop voir Madara faire un break trop longtemps.

 

Pour Obito et Kakashi j’'attend de les revoir un peu plus tard, 2/3 chapitres plus tard, avec un événement assez important (l'un des deux K.O par exemple, surtout Kakashi) Sinon je ne pense pas que Kakashi va réussir à le convaincre pour le faire changer d'avis, c'est Naruto qui aura ce rôle, à défaut de n'avoir pas réussi à convaincre Sasuke, il y arrivera peut-être avec Obito, atteint lui aussi du syndrome Uchiwa. (Amour exagéré). J’attends le retour du Jedi Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait trois fois que je relis cette "phrase". Est-ce que quelqu'un peut la traduire ? Je ne comprend absolument rien. A première vue, il est question d'un garçon qui s'appelle Sakura, qui aurait été aveuglé par un certain Masashi pour l'empêcher de voir un combat entre Danzou et Kakashi qui étaient tombés malades : ainsi, il n'a pas vu qu'ils avaient attrapé la dengue et a conservé l'espoir de les guérir (je suppose).

Puis il est question d'une fille (qui ?) qui n'aurait pas vu Naruto utiliser son mode sennin. Probablement quelqu'un qui n'était pas à Konoha quand le village a été attaqué par Pain donc. Je mise donc sur Karui, même si je ne sais pas trop ce qu'elle vient faire ici.

 

@ vindo, oui félicitation; tu as bien compris!! oauh, tu es vraiment intélligent!! hahaha.. ok elle... sakura n'etait pas là, tsunade etait la seul qui était là à part pain et bien sur les crapauds

Si on a les flammes noires, c'est qu'il doit activé au minimum le Sharingan vu que l'Enton se débloque avec Amaterasu et le MS. C'est par déduction sinon il y a incohérence.

@ draco , mais tu sais, on ne peut différencier ici les noires, bleu, rouge; vert

.. tout parait noir même si c'est de la flamme rouge!! mais attendons ce prochain chapitre pour vérifier s'il a vraiment utiliser le sharingan ou non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Shikamaru va réfléchir à un plan d'attaque coordonné avec les 3 team pour maitriser complètement Juubi.

Une fois Juubi maitriser, les Kages passeront à l'action. Pendant que Hashirama s'occupera de Madara, les autres feront un Shiki Fûjin sur Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Pour ce chapitre, j'espère que Sakura nous montrera une nouvelle technique depuis qu'elle maîtrise le sceau de Tsunade parce que si son seul power-up réside dans un coup de poing classique mais dévastateur grâce au sceau, ça fera très léger.

 

Je me demande si Naruto et Sasuke vont réussir à travailler en équipe, eux qui ont toujours eu des difficultés à s'entendre. Peut-être qu'à l'avenir ils créeront une technique commune composée de l’élément Futon avec l'élément Katon, un peu comme Naruto et Yamato l'avaient fait face à Kakuzu ?

 

Prions pour que l'on ait pas une page avec Lee et Tenten disant "Je veux être Hokage !" sinon on aura fait le tour de tous les Ex-Genin. Un peu d'action avec Madara serait la bienvenue même si je sens qu'il va encore rester en mode paresseux. 9_9

 

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais, on ne peut différencier ici les noires, bleu, rouge; vert

.. tout parait noir même si c'est de la flamme rouge!! mais attendons ce prochain chapitre pour vérifier s'il a vraiment utiliser le sharingan ou non!!

 

Depuis quand l'Enton ça serait des flammes rouges ? Ca a toujours été présenté comme des flammes noires, depuis le conseil des 5 Kages, il s'agit de modeler les flammes d'Amaterasu.

 

Si il y a pas de Sharingan, c'est une incohérence.

 

Sinon pour ce chapitre je suis du même avis que Flamel sauf que à mon avis Tobirama va pas affronter le Juubi mais Madara avec Hashirama car Shodaime logiquement ne peut pas du tout gagner en 1 vs 1. On verra enfin ces capacités contre un Uchiwa.

 

Et pour Obito, ça sera la team 7 entière+Minato qui vont procéder à la repentance à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@

 

Je pense aussi qu'on aura une certaine compétition entre Sasuke et Naruto pour voir qui des 2 peut vaincre plus rapidement les petits monstres (avec un Naruto toujours pas en full power), avec à la fin une évolution de Juubi détruisant la barrière. Naruto, Sasuke, Nidaime, Sandaime, Yondaime et le reste de l'alliance vont vouloir s'occuper du monstre pendant que Hashirama se concentre enfin sur Madara, comme prévu par ce dernier. J’espère pas trop voir Madara faire un break trop longtemps.

 

Effectivement, je vois bien revenir la rivalité "saine" entre Sasuke et Naruto lors de ce chapitre, et peut-être même qu'ils vont se jauger entre eux pour voir les progrès de l'autre. Il faut pas oublier que ça fait.. un paquet de temps qu'ils se sont pas réellement battus ensemble ou contre l'autre si ma mémoire est bonne -jcompte pas le face à face qui a eu lieu après le combat face à Danzô-.

 

Après j'attend de voir Madara à l'oeuvre, mais bon.. Jsuis d'accord qu'il n'ait d'yeux que pour Hashirama, mais là, l'alliance entière se lance sur le Juubi, aidée par les Edo Kages, et lui il reste indifférent, c'est à peine crédible.

J'ai l'impression que Kishimoto sait pas trop où le placer en attendant, et peut-être que s'il avait voulu prendre part au combat plus tôt ça serait probablement déjà plié  :P (sauf pour Naruto..).. Donc pour l'instant il le détourne de son intérêt premier, à savoir son plan, pour laisser le temps à Naruto et cie de tout finaliser (power up de Naruto, rédemption/trahison de Sasuke, aide des Edo Kages..).

 

J'aimerais une progression significative de l'histoire, pas un enchaînement de scènes pour chaque personnages, mais bon c'est juste une remarque en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour un petit passage sur le Nidame en fin de chapitre mais avant, le Godaime avec Tsunade qui succombe à ses blessures. Hashirama qui pète un cable en sentant sa petite fille mourir. Madara va vraiment passer un mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, on va assister la présence d'Orochimaru devant Tsunade à moitié morte et en train soigner les autres Kages.

 

Le combat contre Juubi s'intensifie. Les Alliances commencent à prendre dessus sur cette bataille finale.

 

et enfin, un petit tour dans le monde de Tobito, c'est Kakashi qui se ferait tuer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que le combat final naruto sasuke sera pour le poste d'hokage, ce qui semble le plus logique , mais ce sera un remake du toit de l’hôpital , ou le but sera de déterminer qui le mérite le plus,et accessoirement pour savoir qui est le plus fort, car il semble que suivant comment sasuke va agir pendant la guerre c'est a dire protéger ou pas les membres de l'alliance , il méritera ou pas de postuler au poste d'hokage , tout comme naruto et tout comme l'a dit itachi c'est a dire , on devient hokage par la reconnaissance des autres et non hokage pour être reconnu , et les actes de sasuke vont détermine si oui il peut y prétendre ,pour naruto c'est sur , il peut y prétendre même si il pourrait même postuler au titre de protecteur/garant de l'unité mondial ninja , et pour sasuke va t il comprendre pour la reconnaissance.

 

pour le chapitre qui arrive on s'est arrêté sur la team 7 réuni dos a dos pour combattre , je pense que l'on est parti pour rester sur cette partie de la guerre , sachant que tout les meilleurs personnage sont la (orochimaru , doit être parti voir le gokage , mais le gokage et loin du niveau des naruto sasuke des hokages et madara) .

 

concernant la team on voit bien qu'elle est la plus forte et la plus talentueuse de toute , d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils ont tous les 3 été entraîner par les 3 sanins c'est a dire des ninjas légendaire , et la team 7 semble les avoir déjà dépassés sachant , qu'il sont tout de même bien plus jeune que oro , jiraya et tsunade  au moment ou ils sont devenu légendaire.

 

et a bien y réfléchir , finalement hiruzen avait bien vu les choses bon quand tu as toutes les infos ca aide pour fait des choix pour les team , sachant qu'il ete au courant pour naruto , et sasuke .

 

sakura même avec son power up est probablement encore loin de sasuke et surtout de naruto , mais j’espère juste une chose que kishi ne va pas dévaluer la puissance de naruto ou faussement augmenter celle de sasuke et accessoirement de sakura pour les mettre tout les 3 au même niveau , avec tout ce qu'a fait naruto il semble bien au dessus , se battre tout en protégeant tout les ninjas et réussir a ne pas y passé c'est tout de même fort , alors d'accord il a été aidé aussi mais il a quand même en face madara obito et juubi.

 

et pour l'instant naruto même avec la team 7 réuni , n'a rien montré du tout un FRS c'est devenu son attaque basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Juubi ne sera pas détruit car naruto l’empêchera, sont but et de sauver les 7 démons a queue donc de diviser juubi après comment vas t'il procéder on le saura très prochainement.Pour ce chapitre je pense qu'on reviendra sur les gokage et une tsunade sur le point de mourir et les kages debout a ses coter.Puis sur Madara faces aux clone d'Ashirama lui disant que sa petite fille est sur le point de succomber a ses blessure qu'il lui a infliger,et lui disant tu la pas senti que le chakra de tsunade et sur le point de s'éteindre?et Ashirama lui disant qu'il a ressenti bien avant d'arriver et qu'il a créer un clone pour lui venir en aide ou plutôt qu'il s’inquiète pas pour elle car elle descend du clan senju en pensent a orochimaru et se disant qu'es qu'il fous.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juubi ne sera pas détruit car naruto l’empêchera, sont but et de sauver les 7 démons a queue donc de diviser juubi après comment vas t'il procéder on le saura très prochainement.

     

entièrement d'accord avec toi!! je mise ce qui est de la technique le fuuton bijuudama shurinken pour mettre juste en K.O le juubi!! mais pour re-diviser le juubi, naruto est très habile avec les chakras comme il l'a fait en aidant les autres qui était en danger de mort!! il saurait diviser le juubi!!! mais wait and see car je reconnais que ce n'est pas très evidant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que le combat final naruto sasuke sera pour le poste d'hokage, ce qui semble le plus logique , mais ce sera un remake du toit de l’hôpital , ou le but sera de déterminer qui le mérite le plus,et accessoirement pour savoir qui est le plus fort, car il semble que suivant comment sasuke va agir pendant la guerre c'est a dire protéger ou pas les membres de l'alliance , il méritera ou pas de postuler au poste d'hokage , tout comme naruto et tout comme l'a dit itachi c'est a dire , on devient hokage par la reconnaissance des autres et non hokage pour être reconnu , et les actes de sasuke vont détermine si oui il peut y prétendre ,pour naruto c'est sur , il peut y prétendre même si il pourrait même postuler au titre de protecteur/garant de l'unité mondial ninja , et pour sasuke va t il comprendre pour la reconnaissance.

 

En repensant à tous les combats entre Naruto et Sasuke, le résultat était toujours le même, çàd que ça laissait un sentiment d'infériorité et de jalousie pour l'un envers l'autre et quand on voit ce que ce genre de sentiment a fait à Madara... :-\

Si Naruto et Sasuke doivent combattre que ce soit pour le poste de Hokage ou autre, uniquement pour savoir qui des deux est plus fort, ce genre de sentiment ne disparaitra jamais. Je pense que c'est à ce niveau là qu'on aura la vrai preuve que Sasuke a réellement évolué/changé (repassé du bon côté), s'il perd contre Naruto, il l’acceptera tout simplement.  :)

 

sakura même avec son power up est probablement encore loin de sasuke et surtout de naruto , mais j’espère juste une chose que kishi ne va pas dévaluer la puissance de naruto ou faussement augmenter celle de sasuke et accessoirement de sakura pour les mettre tout les 3 au même niveau , avec tout ce qu'a fait naruto il semble bien au dessus , se battre tout en protégeant tout les ninjas et réussir a ne pas y passé c'est tout de même fort , alors d'accord il a été aidé aussi mais il a quand même en face madara obito et juubi.

 

et pour l'instant naruto même avec la team 7 réuni , n'a rien montré du tout un FRS c'est devenu son attaque basique.

 

Je pense que le but de Kishi n'est pas de faire de Sakura une kunoichi SSJ4  :D, je pense juste qu'il veut nous montrer que Sakura a bien mûri/grandi/évolué par rapport au passé, çàd que malgré son infériorité face à Sasuke et Naruto, elle sera toujours capable de les protéger (on a eu un petit aperçu face aux ninja du village du son, lors de l'examen des chuunins) et non de les égaler ou encore moins de les dépasser. Je pense que ça n'a jamais été le but de Kishi.    :)

 

Si non, pour ce chapitre, je pense que Lee et Tenten rejoindront les autres teams et là on aurait un remake des "11 de Konoha", vu que Neji n'est plus. Je pense au point où on en est, il n'est plus la question de l'alliance, mais uniquement de Konoha.  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors de mon avis, pour cette suite

Avis 1,

il y aura du papotage entre la team 7, et du combat. Madara regarde les autres. Hashirama va discuter avec madara a propos de ce qui se passe apres sa mort. puis obito va sortir avec kakashi de son dojutsu. Ils vont detruire cette ''chose' avec l'attaque finale de tout les shinobis. A ce moment la, madara va devenir jaloux, ils fait du kagebunshin sur les 3 autres hokage et se bat en personne avec hashirama en personne. Mais comme les kagebunshin sont inneficace face aux hokages, il se font du 4 vs 1 contre madara c'est a ce moment la que se termine peut etre le chapitre.

Avis 2,

Juubi va se transformer en mode finale pour contrer le jutsu des hokage, il devient tres puissant et hashirama va se battre tout seul contre lui en utilisant des techniques mokuton interdite et tout. sa sera epique. Orochimaru va apparaitre mais rien ne se passe. madara regarde son adversaire a tel point qu'il devient jaloux et va essayer de l'arreter mais les 3 autre hokage bloque son passage. Le combat commence. naruto, sasuke et sakura vont se battre contre les bunshin de madara qui sont alors deja puissant. Les shinobis normaux vont reculer du fait de leur puissance inferieur. Le 4eme hokage va utiliser ses techniques jikukan, le 2eme avec les attaques eaux puissante, et le 3eme va utiliser son baton de singe pour fouetter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre je m'attend plus à des combats contre des clones et enfin en  dernière page du 633 un jubbi complet histoire de faire durer le truc . naruto qui est intervenu pour  sauver sakura et qu'il est complètement ignoré me laisse perplexe. et perso , sakura devient de plus en plus agaçante. lui offrir un power c'est bidon. a la place du blondinet je la gifle en lui disant où est le respect appelle moi naruto kun.

chapitre à mon avis avec des combat contre des clones plus flashback. et pour finir jubbi en version complète sur la dernière page

 

Edit Who sensei : le respect, c'est de gifler une femme wtf, tu arrives du moyen âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et perso , sakura devient de plus en plus agaçante. lui offrir un power c'est bidon. a la place du blondinet je la gifle en lui disant où est le respect appelle moi naruto kun.

Pauvre Kishimoto, ça doit pas lui faire plaisir qu'une grand partie de ses fans déteste autant son personnage (heureusement que cette grande partie ne se trouve pas au Japon).

Mettons-nous à sa place une seule seconde, c'est comme lui dire que ces dessins sont moches.

 

Et en quoi avoir un Power up est agaçant ? Au contraire, je dirais même que Sakura est impressionnante dans ce dernier chapitre, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, faut l'avouer.

D'ailleurs, je regarde, mais à part Tsunade et la Mizukage, le reste des personnages féminins laissent vraiment à désirer. Terrasser des gars avec un éventail, ou se tenir la main sans rien montrer, ça n'a rien d'excitant franchement.

On veut de l'action avant tout et pour une fois qu'on a une femme montrant quelque chose d'aussi exceptionnel que nos deux héros... on est pas content.

 

Décidément, on trouve toujours une excuse pour détester Sakura.

Aussi, pas trop compris la gifle ? Gifler une femme est un geste de respect selon toi ?

Je plains ta femme alors...

 

Bref, pour ce chapitre, j'ai bien peur que l'auteur revienne sur Obito/Kakashi.

J'en ai honnêtement pas envie, on est dans un moment plutôt agréable sur le champ de bataille, de la fight à gogo, de l'euphorie, etc...

Kishi risque de casser cette ambiance si il revient sur Obito. M'enfin...

 

J'espère que si c’est pour revenir sur Obito/Kakashi, c’est pour nous parler davantage sur Sasuke, et la raison de son obsession pour l'Uchiha, en quoi consistait le plan B après la mort de Nagato, etc...

Ou alors, ce qui serait bien aussi, c'est de revoir Orochimaru, on sait toujours pas si il est sur le champ de bataille ou pas.

Un indice sur les futur intentions de Sasuke serait vraiment pas mal. Juugo l'a remarqué, l'Uchiha mijote quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour ce chapitre, j'ai bien peur que l'auteur revienne sur Obito/Kakashi.

J'en ai honnêtement pas envie, on est dans un moment plutôt agréable sur le champ de bataille, de la fight à gogo, de l'euphorie, etc...

Kishi risque de casser cette ambiance si il revient sur Obito. M'enfin...

Surtout si Kakashi meurt, l'euphorie va retomber...

 

De toute façon aucun intérêt à revenir sur lui maintenant, Kishimoto va tenter de garder un suspens de ce côté car une Narutisation là bas serait trop brutale, ça serait mal venue à ce moment, surtout que Madara a perdu absolument toute sa crédibilité, ça va trainer en longueur.

 

Moi ce qui me fait peur pour ce chapitre et les prochains, c'est de revoir le Gokage revenir complètement à la vie, avec Orochimaru qui ressucite Tsunade, Hashirama va croire que celle-ci est morte donc ça va booster la bête pour achever Madara, mais à la fin heuresement qu'elle va revenir grâce à Oro.

 

Je sens vite déchanter avec ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis3

 

juubi prend sa forme complete et une image du rikudou sennin va apparaitre, une memoire en quelque sorte. tout les shinobis regarde le juubi et meme les hokage ressentent sa puissance, excepter hashiraman qui sait ce qui doit faire. les pages suivantes pourrait devoiler le visage du rikudou sennin qui jusqu'ici reste encore inconnu meme si nombre de fan ont essayer de le reproduire avec les coloris. donc sa sera un chapitre full histoire entre le rikudou et le juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto16, au contraire moi cette bataille je m'en moque, le qui a la plus grosse c'est assez lourd. A part une avalanche de technique plus cheater les une que les autres pour au final découvrir que cela n'a aucun effet et attendre un PU encore plus cheat pour que naruto puisse tuer jubi, jvois pas ce que sa a d’intéressant. je préférerai bien plus que l'histoire ce tourne vers kakashi, ou oro. Qu'on en apprenne plus sur la survie de madara, les plans d' Oro car il cache quelque chose.

 

De plus je vois bien la trahison de la part d'un des membres de konoha qui l'aurai aidé madara a survivre, peut-être même de la part du nidaime ! quand on y pense, qui mieux que lui ? il a crée l'edo tensei , il a donc des personnes qui lui ont été enlevé, son frère par exemple. le projet de faire revenir tout le monde grâce au projet œil de la lune pourrais l'avoir séduit. Mais bon on est dans un shonen, et cette vision des choses serait ptetre un peu trop sombre, surtout après que tout les "méchants" se soit fait narutoriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi avoir un Power up est agaçant ? Au contraire, je dirais même que Sakura est impressionnante dans ce dernier chapitre, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, faut l'avouer.

D'ailleurs, je regarde, mais à part Tsunade et la Mizukage, le reste des personnages féminins laissent vraiment à désirer. Terrasser des gars avec un éventail, ou se tenir la main sans rien montrer, ça n'a rien d'excitant franchement.

On veut de l'action avant tout et pour une fois qu'on a une femme montrant quelque chose d'aussi exceptionnel que nos deux héros... on est pas content.

 

Perso je n'ai rien contre Sakura (ni rien pour). Je trouve son power-up correct et crédible, même si je pense qu'elle sera toujours en dessous de Naruto et Sasuke.

 

Les femmes dans Naruto ne sont pas souvent mise en avant, mais c'est un peu normal. Cela reste un manga qui vise avant tout les jeunes garçons qui veulent s'identifier à des héros (et un héros sauve les femmes en détresse). A partir du moment ou les personnages centraux sont des garçons et que le thème principal est l'amitié sur fond de rivalité (plus ou moins) tout est dit.

 

Je dis pas que c'est bien mais ça ne m'étonne pas trop, ni ne m'offusque, d'autant que la société japonaise reste assez patriarcale.

 

Aussi, pas trop compris la gifle ? Gifler une femme est un geste de respect selon toi ?

Je plains ta femme alors...

 

Je suis pas d'accord sur le fait de baffer Sakura, mais pour le coup je défend ce qu'il a voulu dire : Ce sont des shinobi, des guerriers formés pour tuer... On ne parle pas de notre société moderne mais d'un univers aux valeurs quasi-médiévale.

 

Dans ce contexte, une gifle à Sakura ne serait pas si choquante si c'est pour une bonne raison. On parle quand même d'une nana qui donne des coups de pieds et des coups de poing à Naruto depuis des années comme s'il était un déchet - une claque elle l'aurait mérité mainte fois pour apprendre à respecter le genre humain... Bref c'est peut être pas la peine de lui tomber dessus en insinuant qu'il battrait sa femme.

 

Pour la suite, je suppose qu'on va continuer avec l'affrontement contre Juubi. Si un retour sur Kakashi et Obito se présente, je pense que ce sera un peu plus tard... Et j'espère qu'on se concentrera bien dessus. Un aller-retour incessant sur les deux "terrains" ça m'agacerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai rien contre Sakura (ni rien pour). Je trouve son power-up correct et crédible, même si je pense qu'elle sera toujours en dessous de Naruto et Sasuke.

Son power up est un peu soudain pour ma part. Après, oui, on devait s'y attendre (bien que j'avais perdu espoir en ce personnage avec le traitement que Kishi lui a donné) qu'elle allait avoir son moment pour briller.

Après oui, tout comme Tsunade, elle reste(ra) en dessous de ses deux amis.

Les femmes dans Naruto ne sont pas souvent mise en avant, mais c'est un peu normal. Cela reste un manga qui vise avant tout les jeunes garçons qui veulent s'identifier à des héros (et un héros sauve les femmes en détresse).

Fairy Tail aussi est un manga qui vise tout les jeunes garçons, pourtant...

A partir du moment ou les personnages centraux sont des garçons et que le thème principal est l'amitié sur fond de rivalité (plus ou moins) tout est dit.

Justement, dans les personnages centraux, Sakura est supposé en faire partie.

Je trouve cela dommage qu'il faille attendre la fin du manga pour la voir en action. (Il y a eu Sasori que je n'oublie pas)

Dans ce contexte, une gifle à Sakura ne serait pas si choquante si c'est pour une bonne raison.

Justement, je ne vois pas la bonne raison sur ce coup. ^^

On parle quand même d'une nana qui donne des coups de pieds et des coups de poing à Naruto depuis des années comme s'il était un déchet - une claque elle l'aurait mérité mainte fois pour apprendre à respecter le genre humain...

Ça c'est ton avis.

Les habitués de tsundere et City Hunter savent que c’est pas à prendre au premier degré.

Pour la suite, je suppose qu'on va continuer avec l'affrontement contre Juubi.

Je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima

 

 

Et en quoi avoir un Power up est agaçant ? Au contraire, je dirais même que Sakura est impressionnante dans ce dernier chapitre, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, faut l'avouer.

D'ailleurs, je regarde, mais à part Tsunade et la Mizukage, le reste des personnages féminins laissent vraiment à désirer. Terrasser des gars avec un éventail, ou se tenir la main sans rien montrer, ça n'a rien d'excitant franchement.

On veut de l'action avant tout et pour une fois qu'on a une femme montrant quelque chose d'aussi exceptionnel que nos deux héros... on est pas content.

 

 

Le power-up n'est pas agaçant à proprement parlé mais disons plutôt qu'il n'est pas super bien amené.Plutôt qu'un power-up venu dont ne sait où,il est aurait été préférable de nous montrer une progression de Sakura par petites touches durant toutes la NG.A n'en pas douter,ça aurait été plus intéressant et ça aurait donné plus de consistance à sa montée en puissance.

 

Ou alors,afin de donner plus de crédibilité à ce qu'on a vu dans le dernier chapitre,Kishi aurait pu faire dire à Sakura après que Kakashi disse à Naruto qu'il l'a dépassé suite à sa victoire face à Kakuzu,une phrase du style : "Encore un peu de temps et je serai en mesure de me battre d'égale à égale avec Naruto et Sasuke".De tels sorte,qu'on puisse constater que sa progression est un travail de longue haleine.Ici,on a plutôt le sentiment qu'elle peut utiliser son sceau au bon moment jour pour jour...

 

On veut de l'action avant tout et pour une fois qu'on a une femme montrant quelque chose d'aussi exceptionnel que nos deux héros... on est pas content.

 

Par contre là,j'espère que tu blagues?Où est-ce que tu as vu quelque chose d'aussi exceptionnel que le mode sennin ou mode Kyubi de Naruto ou même que le MSE de Sasuke?Faut pas exagérer non plus,elle est à des années lumières de leur niveau.Qu'elle pense déjà à rattraper Tsunade avant de parler des deux autres.Le FRS et Kirin,ça c'était des trucs de fous.Là tout ce qu'on voit,c'est qu'elle a beaucoup de force et c'est tout (capacité à se déconcentrer face au plus terrible bijuu de tout les temps et à se faire sauver par ses compères qu'elle pense avoir rattrapé...).A quoi bon avoir une telle force si elle n'a pas la vitesse pour prendre à défaut Naruto et Sasuke?Contrairement à eux (Susano et chakra de Kyubi) elle n'a rien montré défensivement qui laisse penser qu'elle peut encaisser de grosses attaques.

 

Alors franchement,je suis curieux de savoir en quoi,elle se montre aussi exceptionnel que deux ninja qui sont parmi les meilleurs qu'on a eu la chance de voir dans le manga.Rien que le enton de Sasuke à la fin du chapitre,nous montre qu'ils continuent tous les deux de progresser et que le fossé avec Sakura n'est pas sur le point de se réduire mais de s'accroître.Alors,j'attends avec impatience,de savoir en quoi,elle est aussi exceptionnelle.

 

De plus,ce n'est que ton avis de la trouver impressionnante chez les Kunoichi.En ce qui me concerne,au vu de ce qu'elle nous a montré,je ne suis pas sur de sa victoire face à Temari fin FG avec son invocation.Je ne vois absolument pas ce qu'elle pourrait faire face à Konan par exemple.A cela,j'ajoute,qu'il faudrait aussi voir si c'est un power-up permanent ou si il lui faudra attendre 3 ans pour retrouver ce niveau qui n'a rien de fou (au sein de sa promo par exemple,je ne la vois même pas battre Choji,alors être du niveau de Naruto et Sasuke...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habitués de tsundere et City Hunter savent que c’est pas à prendre au premier degré.Je l'espère.

 

Je lisais City Hunter il y a 15 ans. Oui je connais.  Mais dire qu'une femme qui tabasse un homme pour des broutilles c'est "rigolo"... C'est bien une autre forme de machisme ("c'est pas grave, c'est qu'une fille, sa violence et son irrespect sont amusants"). A ce moment la, pourquoi critiquer le fait que Kishimoto ne se montre pas égalitaire entre hommes et femmes ?

 

Donner une gifle n'est pas forcément un acte de haine. Des pères giflent leurs filles qui ont fait une énorme bêtise sans que ça choque personne. Personne ici n'a dit que c'est la meilleure solution ou qu'il faut battre les femmes. En l’occurrence on parle d'un univers de Ninja ou une fillette de 8 ans est formée à égorger les gens. Donc non je ne serais pas choqué que Naruto soit contraint de gifler Sakura pour un motif grave.

 

Loin de moi l'idée de me lancer dans un débat la dessus. Je trouve juste que la remarque envers Naruto16 était un peu poussée et j'aurais dis pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!Bon je vais vous paraitre un peu HS peut être mais Naruto ne peut pas toucher Sakura .... je sait pas si vous vous souvenez du rapport de force entre les trois sanins mais ici on à le même schéma... Naruto craint Sakura qui elle craint Sasuké qui lui craint Naruto....

Ca ne vas pas plus loin...

Je dirais même qu'on à assister à une scene qui le représente Sassuke qui tente de tuer Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...