Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

C'est bien le Sud (enfin certains endroits) :P

 

Je sais bien j'habitais là-bas y'a quelques années, c'était bien d'aller à la plage le weekend pendant qu'à Paris mes potes allaient à la piscine hahaha.

 

C'est bon de te revoir, même en coup de vent ! On se sentait seul avec Erza, les seuls survivants du FC FT toujours ici. Bon y'en a peut être d'autres mais comme j'suis revenu vraiment y'a pas trop longtemps y'a moyen que les pseudos soient différents.

 

D'ailleurs Myst, je t'attends dans le sud.

 

Gros s'tu paye ton Pizza Hut y'a moyen on s'arrange. trollface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de te revoir, même en coup de vent ! On se sentait seul avec Erza, les seuls survivants du FC FT toujours ici. Bon y'en a peut être d'autres mais comme j'suis revenu vraiment y'a pas trop longtemps y'a moyen que les pseudos soient différents.

 

Myst qui fait même pas exprès de m'ignorer.  :-\

 

C'est Haar au cas où et Smilou est passé l'autre jour mais bon c'est pas régulier. 

 

Enfin bon je t'ai déjà salué cette années la dernière où tu étais passé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

actuellement en vacances dans le Sud (enfin!). Tout est parfait sauf qu'il n'y a pas internet  ;D

 

Enfin j'arrive parfois à capter une barre du réseau public orange mais ça ne marche pas très longtemps, j'en profite donc pour écrire un message xD (et continuer ma paperasse avec l'aide d'internet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bientôt un mois que les cours ont reprit dans cette nouvelle classe qu'est la première scientifique :-\ :'(

 

Premier devoir de Math, Bio et Physique, et grosse claque dans la tête, et oui finit Pythagore, la Reproduction et les courants électriques passons à Delta, Alpha, Beta ainsi qu'aux chromosomes et L'optique.

 

Et puis le bac de Français à la fin de l'année  :'(

 

Heureusement, j'ai une classe vraiment cool  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, moi ça fait deux jours que j'ai repris les cours; vive la fac 8)

 

Un putain d'emploi du temps qui certes me fait commencer super tard (le plus tôt que j'ai c'est 12h); mais me fait finir à 17h, 18h30, 19h30 x2 et 20h :o Et avec une heure de transport ensuite c'est pas joyeux; mais au moins y a une super ambiance dans mon groupe de la L1 japonais de Inalco. Les gens sont tous super ouverts et c'est facile de discuter, en plus de ça on a souvent des intérêts communs. Bon, je suis triste en me disant que la moitié risquent de plus être là au bout de la fin du S1; mais on y est pas encore!

 

Sinon, première fois depuis bien longtemps que c'est plaisant d'aller en cours, principalement car c'est ce que je veux faire depuis des années. On apprend énormément de choses et c'est très intéressant, les profs que j'ai eus jusque-là sont cools, assez drôles et détendus (c'est peut-être aussi le début de l'année lol). Bref que du bon pour le moment, c'est cool 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai repris les cours depuis 3 semaines.

 

Beaucoup moins de temps libre depuis mon entrée en seconde... Beaucoup de devoirs et des matières assez difficiles (physique-chimie j'ai pas le feeling  :-\). En plus faut que je reflechisse à une idée d'orientation. Aucune idée de métier, rien. J'sais pas, j'arrive pas. Vu qu'on m'a beaucoup dit qu'avoir un BAC S est le plus utile, j'vais surement m'orienter en S. En ES si j'arrive pas à m'améliorer en physique. Pourtant, c'est en histoire et français que je me débrouille le plus (17 de moyenne en troisième pendant quasi toute l'année). J'aurais dû choisir Arts plastique en option aussi, au brevet ça m'avait fait gagné beaucoup de points. Le dessin c'est vraiment un de mes principaux atouts. Mais bon, flemme d'avoir du travail en plus, j'préfère des heures de perm

 

Pas trop fan de ma classe aussi, mais c'est toujours comme ça, j'vais m'habituer par la suite. Du côté des profs ils gèrent pour la plupart, même si ma prof de français est complètement désorganisé. Limite je sais mieux lire qu'elle et par plusieurs fois elle a fait des fautes de syntaxe. Sans parler de la religion omniprésente dans son cours. Certes, en Côte d'Ivoire c'est rare de trouver un non-croyant mais il y en existe quand même.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai repris le 31 Aôut.

 

Et on va dire qu'on a tapé fort avec un exam dès la deuxième semaine. Ceux qui ont moins de 6 risquent de se faire réorienter.

Le plus chaud c'est vraiment de s'y mettre alors qu'à côté y'a les filles, les soirées etc..

Après je suis assez déter cette année comparé à d'habitude alors on verra bien mais j'aime bien pour l'instant. Option escalade au passage et j'aurais muscu et athlé en sport complémentaire.

 

Sinon Montpellier c'est vraiment la base pour les étudiants.  8) Le plaisir de quitter Agde pour Montpel'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fac c'est un autre monde, c'est incroyable... La rentrée en médecine est difficile, ya des matières qui sont incroyablement dures (la biophysique, les cours sur le magnétismes wtf) 'fin après ya bcp de chose mais mon dieu que c'est passionnant, j'ai pas le temps de souffler mais je prend vraiment plaisir à étudier ! J'crois que dans tous les cas j'ai trouvé ma voie, que j'ai mon année ou pas, je veux continuer dans un domaine scientifique (la biochimie c'est vraiment super). Motivé à 100%, je reposte quand je taperai un top 10 au numerus clausus  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

20 ans aujourd'hui.  8)

Joyeux Anniversaire petit !


 

Comme l'a déjà dit Men' date=' ça fait quand même bizarre de se dire qu'il y a plein d'adultes qui parlent de manga sur ce forum. [/quote']

8)


 

ps: Mon pote Jiraya dans la place  8)


 

ps2: Avec Erza c'est plus retour ver le futur c'est l'inverse 8)


 

ps3: Bonne Nuit Les Petits :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans c'est la base. 8)

15 ans, l'âge des vrais. 8)

15 ans.  8)


Comme l'a déjà dit Men, ça fait quand même bizarre de se dire qu'il y a plein d'adultes qui parlent de manga sur ce forum. :-\

Je suis jamais allé sur le topic d'Aréa 31, on parle de moi. Je suis pas allé sur ce topic depuis un mois, on parle de moi.  8)

Pourquoi tu modifies ce que j'ai dit ?  9_9 Je trouve ça marrant les différences d'âge, je ne trouve pas que le fait que des adultes parlent de manga soit bizarre. Croco a 33 ans je crois et moi 15, soit 18 ans de différence. Et ces différences ne sont pas perceptibles au premier coup d’œil, pour la plupart on se parle comme si on était potes... Idem concernant les localisations... Bref, j'trouve ça assez cool quand même.


Bon anniversaire le Razmoket (ce nom n'est pas donné par rapport à l'âge 8) ).

nains-205x3001.jpg

1m 69 de muscle.  8)



Edit : 30° environ + humidité comme à peu près toute l'année. Soleil de plomb. Des fois j'ai envie d'un peu de fraîcheur.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco a 33 ans je crois

Attend ! Ne me vieilli pas trop tôt. Nous ne sommes pas encore le 3 decembre  :P

 

 

Sinon je sais pas chez vous' date=' mais chez moi c'est tempête là. Bref je me fait c...[/quote']

Deux ou trois averses dans mon coin. Agréable pour se rafraichir en milieu d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...