Aller au contenu

Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Merci tu viens de tout récapituler !

 

Par contre il y a quelque chose qui me sont vagues.. :o

 

Alors le PREMIER FILM COMPILATION n'est pas l'épisode 13,5 ? (par hasard) car sa me semble être sa. Mais comme tu parles de "YAMANAIAME" , je doutes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH d'accord je comprend mieux  :)

Et je peux le retrouver en VOSTFR ? Parce que l'Anglais and me sa fait deux..

Sinon si le deuxième film compilation est déjà sortit au Japon cela signifie que l'on pourrait le voir sur internet en VOSTFR d'ici Décembre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à le trouver en VOSTFR mais ça veut pas dire qu'il est impossible de le trouver. De toutes manière, si t'as vu l'animé tu rates rien à part les scène ajoutées que tu peux facilement trouver sur le net.

Et pour la sortie du second film en DVD au Japon et donc en streaming sur le net, je pense que ça devrait arriver dans cette période, ça pourrait être plus tôt ou plus tard je sais pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, merci quand même  :)

Je vais faire ma recherche de mon coté, qui sait :D, mais bon j'ai déjà vu la 1ère saison sur Wakanim et sur Netflix mais bon j'aurai bien voulu voir les scènes exclusifs et la vainqueur du combat Mikasa V Annie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour Octobre donc. Bon c'est pas la saison 2 mais c'est toujours mieux que rien, j'ai tout de même très hâte ! ^^

D'ailleurs y'avait eu des épisodes similaires en bonus avec les DVD/Blu-ray au Japon il me semble. Y'a moyen de les trouver sur le net en sous-titré anglais pour ceux que ça intéresserait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais lu le manga de cette parodie mais ça peut être marrant, je jetterai un oeil. Pourquoi pas pour faire patienter ? N'empêche, ça continue de puiser le lait de la vache jusqu'à épuisement cette histoire... tant d'exploitations...

 

J'attends l'animé Before the Fall, vous allez voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour les plus curieux, le premier épisode du spin-off Shingeki! Kyojin Chūgakkō est disponible chez Wakanim : http://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/episode/1405/attaque-des-titans-junior-high-school-1

 

Passer son chemin ne fera rien rater d'essentiel puisque l'humour ne vaut pas grand chose. Le seul truc sympa c'est de voir comment chaque élément de l'univers est détourné, sur ce premier épisode ça marche assez bien. Après, sur 12 épisodes ça ne vaudra pas grand chose c'est certain.

 

Le détournement de l'OP est très sympa pour exemple :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode sympathique ! :) C'est clair que ça ne vole pas haut, mais je vais pas me plaindre non plus dans la mesure où c'est juste du bonus pour nous faire patienter jusqu'à la saison 2. Et puisque c'est pas vraiment le même studio qui s'en occupe, on ne peut pas dire que ça retarde la production de la saison 2 contrairement à ce que certaines personnes pensent.

Et je dois dire que ça fait plaisir de voir tous les personnages que j'apprécie tant interagir entre eux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut alors moi j'adore Attack on titan je n'ai pas vu les scan je l'ai découvert par l'animé en vostfr  et il super j'adore l'histoire et la qualité du dessin est pas trop mal, j'ai vu la première saison en 1 week-end puis. 1 ans plus tard il y a eu la vf bon je ne pourrai pas vous dire si la vo ou la vf est mieux en tous j'ai vraiment hâte de voir la saison 2  normalement elle sort en 2016 j'en sais pas plus.

 

En tous cas je sais pas vous mais j'ai grave adoré les deux dernier épisodes le combat entre eren et annie puis quand eren a perdu le contrôle de son titan franchement j'était sur le ** a la fin j'étais pas déçu de l'anime juste trop cool  ;D

 

Par contre j'ai remarquer qu'il y avait des épisodes hors-série vous pouvez me dire de ce qu'il s'agit svp merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'ai remarquer qu'il y avait des épisodes hors-série vous pouvez me dire de ce qu'il s'agit svp merci d'avance pour vos réponses.

 

Les épisodes dont tu parles sont des OADs sortis avec certains volumes du manga au japon, et sont aux nombre de 5.

- Le premier, Ilse no techou, est une adaptation du chapitre 18.5 du manga et est important pour la suite. A voir en priorité.

- Le deuxième est un épisode humoristique racontant une bataille culinaire entre Jean et Sasha.

- Le troisième raconte une mission de la 104ème durant leur entrainement.

- Le quatrième et le cinquième sont une adaptation de Birth of Livaï, un spin off racontant comment Levi à rejoint les bataillons d'explorations.

 

Pour les noms exacts réfère toi aux sections OAV ainsi que L'Attaque des Titans: Birth of Livaï : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_l%27Attaque_des_Titans

 

A noter aussi l'existence d'une courte série humoristique nommée Chimi Kyara Gekijō - Tondeke! Kunren Heidan sorti avec les DVD/Blu-ray de l'anime et représentant les personnages en chibi characters. Et enfin L'attaque des titans Junior High actuellement en cours de diffusion sur wakanim, autre série humoristique parodiant l'anime et plaçant les personnages dans une univers alternatif où ils sont au collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Punaise, c'est bon de savoir ca, au moins on a la confirmation que l'arc du tournant majeur sera adapté en anime pour la saison 2 !

 

 

Sinon, kyojin chuugakkou, faut pas le voir en 1 ou 2 jours comme ca se ferait pour la saison1. A raison de 1 épisode tous les quelques jours, il n'est pas si mal que ca, certaines scènes sont très bien reprises. Mais bon, ca reste ce que c'est, j'ai pas vraiment aimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Une saison 2 est bien prévue mais il n'y a aucune date précise pour le moment. Ca avait été annoncé pour 2016 mais rien de confirmé.

Ca ne sera surement pas au printemps puisque quasiment tout le staff de la saison 1 est engagé sur un autre anime nommé Koutetsujou no Cabaneri.

Peut être à l'automne ?! Ou repoussé en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux là ?! ils abusent pas un peu , on l'attend depuis un moment cette saison 2, l'animé à du sortir il y a 2 ou 3 ans, pour 24 épisodes mettre 2 ou 3 ans je trouve ça abusey ! Mais bon on peu rien y faire alors je me tais et je dis Merci quand même de faire une saison 2 x) et merci de ta réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://fuku-shuu.tumblr.com/post/139982798832/kawakubo-shintaro-editor-of-isayama-hajime-has

 

Plus d'informations sur la saison 2 dans le prochain Bessatsu Shonen Magazine qui sortira le 9 mars prochain, avec une interview entre Isayama et Tetsuro Araki.

 

Une bonne nouvelle ça, espérons qu'on ait quelque chose de concret ! Une date peut-être ? Malheureusement j'en doute un peu. C'est vraiment surprenant de voir le peu de communication qu'il y a eu jusqu'à maintenant alors que cette saison 2 est énormément attendue, je trouve ça même un peu inquiétant ... Surtout quand on voit que le même staff s'occupe d'un tout autre animé pendant la saison de Printemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...