Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #570 Le mai 13, 2017, 19:55:49 pm Par Kral
(Lu 70707 fois)

Kral

• Etudiant a l'académie
  • *
Épisode pas mal, l'animation était au top mise à part le colossal que je trouve vraiment dégueulasse (limite il ma gâché l'épisode tellement je bloquer dessus), par contre je m’attendais à un combat unpeu plus long avec quelques scènes en plus part rapport au manga comme il en avait eu pour le combat avec le titan féminin ( le rythme n'allais pas nonplus je trouve )
Enfin voila déçus...malheureusement :/
« Modifié: mai 13, 2017, 20:04:13 pm par Kral »

Réponse #571 Le mai 14, 2017, 20:28:12 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.
Episode 7 vu

Énorme cette épisode 7 !!! La semaine dernière on avait un très bon niveau scénaristique, cette semaine un très bon niveau action et visuelle !

Tous les passages avec le titan Colossale 8) très beau à voir par rapport à la semaine dernière ! La lutte entre Eren et Reiner avec Mickasa en arrière plan ! On a la meme haine d'Eren envers ses 2 titans, là où la semaine dernière on était en mode WTF ! J'ai bien aimé le FB avec la confrontation Annie/Mickasa  8)

Final assez ouf avec le titan Collosale qui tombe et qui va bouffer le Titan Cuirassée et Eren !

Je voulais revenir sur l'idiotie de Conny qui n'a pas encore compris qui était le Titan Colossale et Cuirassée  ::) ::) ::) de plus je me demande qu'elle est l'autre personne que le Titan Colossale à avaler ?
Idem.

Je rajouterais un Eren magnifique.

Réponse #572 Le mai 14, 2017, 22:42:46 pm Par xhysteria

xhysteria

• Genin
  • **
Episode 7 vu. Bon moins énorme que la dernière fois mais quand même bon !
On assiste au combat d'Eren contre Reiner pendant tout le long de l'épisode, c'était sympa ! Eren à bien retenu la leçon des techniques.
Ils auraient pu couper la semaine dernière sur le premier coup de point qu'Eren se prend ( juste avant l'opening ) au lieu de couper juste quand il se transforme. Et j'ai pas trop aimé la coupure à la fin sur Berthold qui viens bouffer les deux titans. Couper comme ça d'un coup j'aime pas trop. Mais bon au moins on à envie de voir le prochain épisode !

Les ost sont un peu mal choisies, ils auraient pu envoyer du lourd, surtout pour ce combat.  C'est vrai que l'OST de la semaine dernière était top  ;D ;D
Je me souvenais pas qu'Hannes savait pour Eren ! Conny olala  ;D Mais son inquiétude pour ses deux compères est vraiment bien faite !
Dernier point : le colossal est moche en 3D.

Réponse #573 Le mai 14, 2017, 23:23:37 pm Par Captain Pinguin

Captain Pinguin

• Genin
  • **
Dans cet épisode on retrouve ce souvenir des entraînements des nouvelles recrues. Il me semble que cette partie avait été dévoilée à la fin de la projection des films récapitulatifs. C'est un combat que j'aurais bien aimé voir en entier, Annie vs. Mikasa  8) Il me semble qu'on ne sait pas qui a gagné d'après Isayama, un supérieur a mis fin à la bagarre, dommage ...

Sinon bonne animation, on voit qu'Eren est vraiment bon en combat, même en titan il apprend vite et peut prendre le dessus (même si Mikasa aide un peu). On comprend/voit un peu plus la relation, le lien entre lui et Reiner, pourquoi il est aussi dégoûté et en colère fasse à leurs trahisons.
Mon pauvre petit Connie, même Nifa elle sait pas comment réagir ...

Par contre l'épisode est coupé un peu bizarrement, pile poil quand le corps du titan colossal tombe ... bof bof bof

Réponse #574 Le mai 15, 2017, 10:58:29 am Par caymjan

caymjan

• Anbu
Comme toujours depuis la reprise, un excellent épisode encore une fois.

Un combat contre le cuirassé fidèle au manga et c'est pas plus mal du tout car ça a le mérite de pas être partie dans la démesure pour que ça en jette alors que pour marquer le coup et du fait que l'épisode était centré que sur le combat, ils auraient très bien pu. Or vu les éléments tel qu'ils sont présentés vis à vis du cuirassé, ça aurait été du grand n'importe quoi pour le personnage d'Eren.

D'ailleurs ce dernier a tellement la rage et ça peut se comprendre largement puisque pas seulement pour Eren mais même quelque part pour le lecteur, Reiner avait cette image du grand frère qui a confiance et qui donne confiance; que c'est un soulagement qu'il ait branché son cerveau pour contrer son adversaire. Même en sachant la suite, l'impression qu'il partait en mode psychopathe "m'en fout je tape j'suis vénère" comme avec le titan féminin en fin de saison 1 était limite. ;D

Le point fort de l'épisode n'en restait pas moins le flashback avec Annie, très bon; Mikasa toujours aussi  :-* et badass 8) mais cette jalousie est vraiment pas possible. ;D.

Le point faible en revanche ben c'est toujours le colossal, la 3D est un peu mieux sans l'être mais comme il est statique et que l'épisode n'est pas spécialement centré sur lui; c'est pas folichon pour autant. En même temps, à ce moment de l'histoire, les 2 titans qui ont tout déclenché ont été à mon sens dédiabolisé aussi. Cela correspond bien quelque part. Du moins à ce stade précis, cela va de soi. ;).
2B, A2, 9S... Flowers for Machines.

Réponse #575 Le mai 15, 2017, 13:35:03 pm Par Woli

Woli

• Etudiant a l'académie
  • *
    • Raruto France
Après un second visionnage, l'épisode était en fin de compte très bon. Peut être qu'en tant que lecteur du manga nous sommes trop exigeant. Il y a quand même de bonnes OST au bon moment. Surtout ce qui m'a le plus impressionné en le regardant de nouveau c'est l'animation des prises de luttes qu'Eren fait. C'est dynamique mais ce n'est pas fouilli, superbe quoi  ;D

Réponse #576 Le mai 15, 2017, 13:51:38 pm Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
On notera que la capacité de régénération de reiner semble bien moins développé que celle de eren . 

Les bonne patate que se prend eren  ;D  .

Qui a gagné entre mikasa et annie  8) .

Une belle fin d"épisode juste pour le suspense  ;D .
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #577 Le mai 15, 2017, 19:09:16 pm Par toutoune134

toutoune134

• Genin
  • **
La version complète de Shinzou wo Sasageyo a été diffusée il y a quelques heures sur une radio japonaise. C'est pas la meilleure qualité imaginable mais la voila :

https://www.youtube.com/watch?v=WDCrUhZrGj0

Les 45 dernières secondes sont  8)

Pour rappel, Shingeki no Kiseki, le nouvel album de Revo, sort mercredi. Il contient les versions longues de tous les openings de l'attaque des titans (films et spinoff compris) composés par Revo plus des chansons inédites !

Réponse #578 Le mai 15, 2017, 19:16:13 pm Par Woli

Woli

• Etudiant a l'académie
  • *
    • Raruto France
Idem, l'ending est sorti en version complète sur youtube pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z4N4sCVbRdM

Réponse #579 Le mai 16, 2017, 14:12:27 pm Par Dr. Mario

Dr. Mario

• Etudiant a l'académie
  • *
  • You wanna battle me ? You must be crazy !
Très bon épisode.

La qualité est parfaite, les animations fluides et le contenu très satisfaisant, bref vivement la suite !

Par contre, je me demande aussi qui est la deuxième personne avalée en plus d'Ymir ?

Réponse #580 Le mai 18, 2017, 11:10:11 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Je voulais revenir sur l'idiotie de Conny qui n'a pas encore compris qui était le Titan Colossale et Cuirassée  ::) ::) ::) de plus je me demande qu'elle est l'autre personne que le Titan Colossale à avaler ?

Pour le coup c'est plus toi que lui l'idiot (no offense  ;D ) puisque ça n'a rien à voir avec de la stupidité.
C'est juste le dénie de la situation de sa part, exactement comme lorsqu'il était à son village, une évidence s'imposait mais il ne l'a pas remarqué ou plutôt fait semblant inconsciemment de ne pas l'avoir remarqué ! Là c'est pareil, vaut dire que ça doit pas être simple à vivre comme situation.  ;D

Sinon l'épisode était pas mal, mais le titan colossal en CGI, berk. Il en imposais plus dans la S1.  :-\

Réponse #581 Le mai 18, 2017, 18:54:55 pm Par 4evaheroesf

4evaheroesf

• Jounin
Je pense tout simplement que Christa/Historia et Conny n'étaient pas au courant du plan et qu'en plus, ils n'ont pas vu Reiner et Bertolt se transformer.^^

Réponse #582 Le mai 18, 2017, 21:57:24 pm Par A$AP

A$AP

• Jounin
  • Aged Eagle
Je m'attendais à clairement mieux pour cet épisode 7. L'animation reste géniale, je suis agréablement surpris par la CGI sur le colossal. Je craignais le pire mais c'est plutôt bien réalisé même si ça serait mieux qu'elle ne soit pas utilisé.

Le problème de cette épisode c'est le manque de tension engendré par l'OST qui n'est pas assez épique. Bien évidemment, c'est impossible de mettre un OST épique sur tout l'épisode mais au moins certains passages aurait du mérité un meilleur OST, notamment quand Eren commence à utilisé des prises aux sols.

Réponse #583 Le mai 19, 2017, 10:56:04 am Par toutoune134

toutoune134

• Genin
  • **
Preview de L'OST  de la saison 2:

https://www.youtube.com/watch?v=hsZFvj41OPg

Pour rappel, cette OST contient:
- Les nouvelles pistes composées par Sawano pour la saison 2 (1-7 sur le CD 1, 14-17 pour le CD 2)
- Les pistes du deuxième CD de l'OST de la saison 1, qui était jusque là disponible uniquement avec le 4eme DVD/BD de la saison 1 et pas disponible dans le commerce.
- Les pistes et endings des films récapitulatifs, toujours composés par Sawano.

Réponse #584 Le mai 20, 2017, 22:32:56 pm Par Kral

Kral

• Etudiant a l'académie
  • *
Comme prévu un épisode 8 composé de blabla, le début était super abrupte je trouve, ils auraient du faire comme le manga et ouvrir l'épisode par autre chose genre sur Pixis ou par le réveille de Mikasa histoire de reprendre tranquillement le rythme, l'animation était au top comme d'habitude, le flashback semi-hs (une casse dans le manga) je l'ai trouver vraiment trop long pour ce que c'est.

Le coup de Sasha qui fait que manger et boire c'est bon franchement on a compris je trouve ça vraiment lourd même en arrière plan.

Et pour finir comme beaucoup je pense, le plan où Armin et Mikasa mange de façon déterminé ma fait hurler de rire tellement c'était ridicule (en décalage avec la situation du coup, un bon exemple de ce qui fonctionne en manga mais pas en anime) mais je crache pas dessus au moins je me suis marré durant cet épisode :)
« Modifié: mai 20, 2017, 22:44:54 pm par Kral »