Aller au contenu


Tennis (3) - Saison 2019


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu regarde le match Céna s/BBC

 

 

mais ça sent le roussi pour Kirilenko  ;)

 

Kirilenko vs Robson 3-6 4-2

 

Kirilenko qui de break  ;)

 

Kirilenko qui conserve son service (après avoir presque assomé avec sa 1ère balle Robson)

 

3-6 4-5

 

Service à suivre Robson, si Kirilenko veut rester dans la course elle sait ce qui lui reste à faire.

 

Balle de match

 

Jeux set et match pour Robson (c'était pas un grand match mais assez agréable à regarder)

 

 

 

PS : Comme Ana va gagner Wimbledon, je n'aurais pas à enlever mon avatar  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça. ^^

 

Je m'y attendais un peu de toute façon, je savais que ça serait un match compliqué d'ou le (Holy Shit), mais de là à prévoir une telle domination de la jeune Anglaise... ^^

J'ai juste vu le 1er set, pas eu le courage de suivre le deuxième, merci de m’épargner les détails.

En plus je fais un tournoi tout pourri, autant dire que je suis bien blasé pour le coup! Comme promis dans ton pari, j'ai jeté mon kit Kirilenko aux oubliettes, j'espere que t'en fera de méme lorsque qu'Ivanovic se fera eliminée.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image de la chute de Azarenka

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X6qU1gswWow#at=45

 

 

Dodig vs Kohlschreiber  4-6 6-7 7-6 6-3 2-1

 

Kohlschreiber après avoir perdu le 3ème et 4ème set il en a eu assez ...

 

Il a dit simplement "qu'il était fatigué" ..pour allez faire une sieste

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FPMb47Ljsyo#at=75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tournoi des abandons ou comment ça s'passe ?

Abandon de Isner dés les premiers jeux... Puis abandon de Stepanek à l'instant même.

A ce stade là personne n'est à l'abris, une blessure de Murray ou de Djoko ne m’étonnerait même pas. ^^

 


 

Dustin Brown, ce monstre : https://www.youtube.com/watch?v=BT6m9AxGlrA

Un vrai Showman, il vient de créer la sensation en éliminant Hewitt, j'ai vu quelques coups et ce qui est sur c'est que tu dois pas te faire chier devant ses matchs, il à sortie quelques petits bijoux & Hewitt à pas pesé bien lourd.

J'ai deja un match au programme de demain Mannarino vs Brown, assez indécis, les commentateurs de Canal s'enflamment en disant que le francais à un coup à jouer, mais personnellement j'en suis pas si sur.

Son jeu s'adapte vraiment bien sur gazon, il a les qualités inhérents à cette surface, avec un jeu très porté sur l'offensif, donc ça peut donner un très bon match  :P

 

Et nouvelle de dernière minute.. Abandon de Cilic, ah ah.

 

Ps : Ivanovic aura pas fait beaucoup mieux que Kirilenko.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Brown m'a impressionné. J'ai suivi le premier set et la moitié du deuxième, service volée à gogo c'est sur que chaque point était spectaculaire. Il passe les premières balles avec une facilité déconcertante, il est super vif au filet (balle de 1e set : http://www.youtube.com/watch?v=T-D13ko-Pqg)

 

Mannarino j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème du terrain, c'est pas possible autrement. Quand je vois toutes les chutes & les glissades, ça fait aucun doute.

Y'a encore deux exemples marquants, avec la chute de Murray sans conséquence & celle de Sharapova qui à du se faire manipuler par le Kine par la suite.

 

Après ça explique pas les abandons, le climat trop humide? Une épidémie qui se propage ? C'est qu'une impression mais quand je vois les matchs, je vois rarement les joueurs à leur top niveau, Wozniacki, Sharapova, Benneteau etc.. & la liste est longue.

Comme l'a dit de toute façon Julien Benneteau, y'a pas suffisamment de temps pour s'adapter à la surface, ce qui donne ce genre de spectacle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... darcis forfait, ca servait bien de tapper nadal lol

 

Au contraire c'est finement joué, vaut mieux faire ça que faire une Gulbis en éliminant Nadal pour perdre contre Kubot après.

Là il pourra dire "j'ai battu Nadal en étant blessé  8)"

 

Super déçu pour Cilic il avait vraiment un tableau ouvert du coup...

Au début du tournoi on trouvait la partie de Federer-Murray plus difficile, maintenant c'est l'inverse , Federer peut se retrouver contre Kubot, Paire, Mannarino ou Brown en 1/4, Murray contre sans doute Gulbis ou Verdasco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recapitule ?

Abandon de : Isner, Stepanek, Tsonga, Darcis, Cilic, Azarenka, Shvedova.

 

7 abandons, je pense qu'il y a un soucis quand même... Les surfaces trop glissantes ? En tout cas, j'ai du mal à croire à une coïncidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'étais pas la de l'aprem et tellement c'est n'importe quoi j'ai réussis a pas voir que Sharapova c'est fait sortir par une portugaise... vraiment n'imp ce gazon 2013 lol

 

Darcis a dit que c'était l'épaule... donc pas de rapport avec le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gagnant du tournoi Benoit Paire

 

En femme une roumaine

 

On est plus a une suprise pret...

 

Sans déconner aller voir le tableau de paire... dommage que le mec soit encore très mauvais sur gazon. Y a déja un 1/2 ca sera une énorme surprise

 

cette élimination c'est SURTOUT la fin de série de 36 quart de GC de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'essayer d'éviter les posts monoligne à foison. :)

 

Federer était mené 4-2 dans le TB ;)

Bye bye Roger, ce Wimbledon est très très bizarre mais alors là, la partie basse du tableau c'est de la folie. Exit Nadal, Federer, Tsonga. Murray le survivor du tour 2.

 

Murray-Djoko en finale ? Ou d'autres surprises à venir ? Un bas de tableau digne d'un ATP 250 x)

 

Quid de Federer. Défaite à mettre sur cette journée folle ? La forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stakhovsky a sorti une prestation de très haut niveau là, j'suis sur le fion.

 

Aujourd'hui, je qualifierais pas Federer de mauvais, mais bien Stakhovsky de dantesque. Son service a régalé, idem à la volée, et il a su garder ce niveau de jeu durant toute la partie. Le manque de tranchant de Fed' dans les points importants m'a un peu scié, ça reste normalement sa plus grande force, mais y a des jours où ça ne veut pas. Certains parlent déjà de la retraite de Federer, je ne franchirais pas cette ligne, mais l'âge commence forcément à influer sur la régularité de ses performances, j'en ai peur. L'US Open risque de nous apporter quelques éléments de réponses, même si j'espère voir Federer claquer un gros tournoi, histoire de mettre tout le monde d'accord.

 

En tout cas aujourd'hui, il faut juste féliciter Stakhovsky qui a été un véritable mur, avec la réussite qui va avec. On tend clairement vers un Murray - Djokovic en final, mais cette première semaine marche sur la tête. N'empêche que j'vote Murray cette année, il me paraît enfin prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis partagé entre étonnement, et déception...

Bon, je voyais pas Federer gagner le tournoi. Mais cette année 2013 semble bien annoncé le déclin du Suisse a mon plus grand regret...

Un seul 250 à son actif. Après le quart à Roland, j'me suis dis que Wimby serait le tournoi qui confirmerait ce que tout le monde pensait tout bas ou alors que Roger mettrait tout le monde d'accord.

 

36 quarts de suite qui s'arrête cette année, ça peut pas être un hasard...

On verra comment se déroule la tournée américaine mais je suis pas très optimiste. Fallait bien que ça arrive un jour de toute façon, mais c'est un peu dur à admettre.

 

PS : Roger 5e mondial, ça fait tout drôle...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tennis (3) - Saison 2019

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...