Aller au contenu


Fairytail EP.100, zeref ...


Kahîroku
 Share

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir tout le monde,

 

Comme il est dit dans le titre, dans l'ep 100 de FT, Natsu rencontre Zeref (sans savoir qui il est) mais néanmoins Zeref lui donne l'impression de connaître Natsu.

Je fais un détour par un autre épisode dans lequel Wendy découvre que Polyussica n'est autre que son dragon, mais dans le monde d'Edoras.

 

Maintenant j'en reviens au sujet principal en donnant une hypothèse :

Serait-il possibles que le corps actuel de Zeref soit originaire d'Edoras et qu'il ait un lien quelconque avec Igneel ?

Dans l'épisode Zeref pleur en voyant Natsu (il donne vraiment l'impression de le connaître..) et il dit que Natsu n'est toujours pas assez fort ..(pour on ne sait quoi ..).

Pour moi, Zeref n'est autre qu'une personne venant d'Edoras ayant un lien avec Igneel (de même nature que grandine et Polyussica peut être ..).

 

J'attend vos avis avec impatience !

 

(Je voulais changer le sujet de place mais je ne peu pas le supprimé, désolé :S)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu n'a peut-être pas ressenti de magie envers Zeref à cause de son éveil proche ou quelque chose dans le genre.

Après ça venue depuis Edoras n'est qu'une supposition, néanmoins ça ne me choquerait pas puisque 400 ans en arrière je suppose que les conditions magiques n'étaient pas les mêmes dans le monde d'Edoras (contrairement aux problèmes connus dans l'anime), vue la magie de Zeref, je pense qu'il pouvait facilement ouvrir un passage avec l'anima pour changer de monde.

 

L'hypothèse que j'ai donnée reste une supposition pour mon idée générale que Zeref possède un lien direct ou indirect avec Igneel.

Avec les événements de l'ep 100 (il regarde natsu en disant qu'il n'est pas encore assez fort, ça donne vraiment l'image d'Igneel qui regarde et constate la force de son "fils") + l'intervention de Wendy et Polyussica, je pense réellement qu'il y a moyen de creuser dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Zeref a de la magie en lui, contrairement aux humains d'Edolas, et qu'il est là depuis 400 ans (dixit Zirconis)

 

Je pense que si il avait voulu le faire venir d'edoras il aurait pu trouver quelque chose pour lui caler de la magie^^

Mais bon je ne pense pas qu'il vienne delà bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi a beaucoup de chose et je reprend quelque poste au dessus et hypothèse donc :

 

Si Zeref a pleurer en voyant natsu et lui dit qu'il a grandi c'est vrai que sa pourrait etre igneel car c'est le seul a avoir vu natsu tout petit et s il pretent que natsu est le seul à le battre c'est que natsu est le seul à le battre c'est qu'il connait ses faiblesse ou autre (enfin c'est ce que je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pas fini ^^

 

Je suis tout à fait d'accord avec l'hypothèse mais y'a finalement un hic effectif:

 

mais le problème c'est que natsu orait normalement sentit une présence tout comme wendy pour polyussica et la rien du tout

 

Surtout que c'est souvent que Natsu repère les gens avec son odorat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu n'a peut-être pas ressenti de magie envers Zeref à cause de son éveil proche ou quelque chose dans le genre.

 

@Bouyachaka -> Il y a plusieurs moyens de contredire l'hypothèse qui est que Natsu n'a rien senti, néanmoins avec les 6 scans des deux dernières semaines, le fait que Zeref soit Igneel d'Edoras est casi impossible, mais Zeref peut très bien connaître Igneel et même qui sait, peut être qu'il a même vu Natsu grandir.

 

(PS : peut être que Zeref est la forme humaine d'Igneel [~LOL~] -> possible à 0.0001%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'st impossible que zeref soit igneel car wnedy avait très bien senti la présence de son dragon sous forme d'humain mais natsu non

 

Faut pas prendre ça au sérieux, que Zeref=Ignir on a même pas 0,05% de chance que ce soit vrai.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hypothèse était peu probable depuis le départ mais bon ^^.

Mais la possibilité que Zeref ait eu un lien avec Natsu quand il était jeune et/ou/peut être Igneel est plus plausible ^^.

 

Oui par contre la sa pourrait marcher qui c'est zeref connait natsu de puis qu'il ai tout petit cela mais qui c'est natsu l'aurait oublier sa se pourrait car exemple :

 

Durant l'arc Daphné natsu avait fait une promesse très importante au habitants de la ville quand il était gamin mais plus tard il l'a oublier alors que gray se souvient parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marques un point là! ^^

 

(PS : peut être que Zeref est la forme humaine d'Igneel [~LOL~] -> possible à 0.0001%).

Bien si justement si l'on part de l'hypothèse Que Igneel est le Zeref d'Edoras; la preuve avec Polyussica  ;)

 

Sinon autre hypothèses qui me viennent maintenant:

 

-Zeref n'est pas Igneel mais il était ami avec Natsu quand ils étaient enfant mais Zeref n'avait pas de dragon alors il créa Acnologia (enfin "créer" est un bien grand mot car à la base c'était un être humain...)

-Zeref est le vrai père de Natsu et l'ayant abandonné à la naissance, Natsu ne l'a pas reconnu... (pas mal celle ci non ?  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Zeref est le vrai père de Natsu et l'ayant abandonné à la naissance, Natsu ne l'a pas reconnu... (pas mal celle ci non ?  9_9)

 

Je le pensait aussi sinon pour qu'elle raison il pleurerait en voyant natsu ( si je me trompe pas il l'avait bien dis qu'il a grandit non?) mais je pense que natsu oublie jamais ses amis c'est sa qu'il lui donne sa vrai force ou zeref fait parti de la famille de natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ radovar

 

Pourquoi pas mais le problème c'est que zeref est né bien avant natsu et acnoligia était un humain un départ transformée en dragon mais il fesait parti de l'époque de zeref donc pour moi la seule solution : C'est soit son père ou soit il fait parti de sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zeref est le père de Natsu, qui est la mère ? Quand j'ai vue le passage entre Maevis / Zeref dans les scans ...

Zeref = Papa Natsu, Maevis = Maman Natsu ?

 

C'est juste histoire de re-lancer le sujet xD Si c'était vrai je pense qu'il y aurait eu plus d'indices lorsqu'ils se sont vue sur l'île aux jeux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais natsu na pas eu les cheveux de ses parent mavis blonde zeref les cheveux noires et natsu les cheveux pink 8).

 

Mais imaginons que zeref est le père de natsu mavis ne l'aurait pas défier comme ça non? Zeref doit avoir un lien avec igneel pour connaitre natsu ou autres choses plein de mystère ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais natsu na pas eu les cheveux de ses parent mavis blonde zeref les cheveux noires et natsu les cheveux pink 8).

 

Mais imaginons que zeref est le père de natsu mavis ne l'aurait pas défier comme ça non? Zeref doit avoir un lien avec igneel pour connaitre natsu ou autres choses plein de mystère ;D

 

Si tu mélanges un peu, tu rajoute et tout, ça donne du rose! xD niveau de la coupe je trouve qu'ils sont assez proche par contre (natsu : zeref), m'enfin, c'était juste un truc en l'air,

mon idée principale est aussi que Zeref est lié a Igneel d'une quelconque manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser comme quoi Igneel était ami avec zeref et ce dernier le présenta a natsu jeune et zeref et natsu s'étit attaché mais natsu l'oublia mais le problème c'est que natsu n'oublie jamais ses amis mais je pense maintenant que zeref pourrait etre son père et mavis sa mère mais sinon elle aurait parler à natsu de puis longtemps en plus elle est morte après ce qui est bien dommage plein de mystère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà plusieurs hypothèses ont été proposés , et moi je crois en une .

Igneel est le dragon père , et peut-être qu'Igneel = Zeref. Voir même Igneel = Acnologia = Zeref.

 

Ce ne sont que des hypothèses & des suggestions je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...