Aller au contenu

Last Heart, 100% Manga français


Spoitt
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Comme ma présentation le dit, j'aime le dessin et le manga, je suis touche à tous (retouche, infographies etc...) et j'ai un travail.

Tout va bien, sauf une chose. Je veux avoir un projet, marqué des esprits. Mon rêves, c'est d'avoir un stand au Japon Expo et puis autre événement,  être reconnue, connu et être félicité !

Je travaille dur et j'aime ça. Mais j'ai un gros soucis, j'arrive pas à créer une histoire ou de la narration, j'ai besoin de quelqu'un avec un projet prometteur et réfléchie.

 

Bref, vous avez une idée?

164984_10200292784313832_1487425992_n.jpg

407082_10200389999784158_628824151_n.jpg

photo.php?fbid=10200292784313832&set=pb.1580456339.-2207520000.1373995049.&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-frc1%2F906707_10200292784313832_1487425992_o.jpg&smallsrc=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F164984_10200292784313832_1487425992_n.jpg&size=2048%2C2048

983587_10200632099356496_539023527_n.jpg

996181_10200659342917568_7814444_n.jpg

532286_4361463286336_1129357575_n.jpg

5950_10200164086496467_1425542439_n.jpg

couverturef.jpg

bookkp.jpg

nous210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De même, je trouve que tu as un sacré coup de crayon. On décèle vraiment ta signature dans les dessins. Je ne sais pas si tu t'es inspiré sur le travail de quelconque dessinateur, mais si c'est non, c'est vraiment que tu as ta propre patte. ^^

 

Tu cherches à faire un projet sérieux ? Je ne sais pas si je pourrai te soutenir dans ta quête de reconnaissance. 8) Mais j'ai peut-être un projet BD, manga à te soumettre si ça te tente. Tu vois, moi c'est le contraire, je suis une brêle en dessin, par contre peut-être que niveau récit je pourrai t'apporter un petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais l'unanimité, tout le monde dira que tu dessines très bien et je vois pas comment on pourra dire le contraire. J'aimerai avoir un tel coup de crayon 8).

 

Si tu es intéressé pour une collaboration, je suis partant. Ça sera une bonne expérience, et tu peux aussi trouver de très bonne histoire dans la partie Fanfic du forum, ils sont très bon les ficteurs :D.

 

PS : Prends contacte avec l'auteur de la fic qui t'intéresse, car faut avoir l'accord de son créateur :). J'espère que tu te trouveras une bonne collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme !!! Je kiff tes dessins, et tout comme Kyojin je ne suis pas contre une collaboration, d'autant que le dessin de quelques scènes que j'ai rendrais bien, bref je suis impressionné par tout coup de crayon, j'en ai rarement vu d'aussi bon (mangaka mis à part) !

 

Bonne continuation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert a toute proposition, racontez moi une histoire, donnez moi des personnages charismatique, et je ferais tout pour les rendres appréciables !

 

A l'inverse, j'arrive pas a faire une histoire, construire une intrigue, faites moi un résumer de vos idées !!

 

Je suis super content de vous interesser, vous pouvez me filer une idée de personnage avec caractéristique, façons d'être et personnalité ? Pour commence, je vous offre tous la possibilité de voir votre personnage façons "vrai manga".

 

Au faite, y'a rien de reproduit, c'est tout "imaginé".

 

J'attend vos proposition ! ;D

Je cherche a faire un projets, avec storyboard, charadesign, créations complète pour présenté un manga au prochain japan expo, c'est du sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois que t'es sacrément motivé ! :)

Chacun va faire ses avances, et je pense que tu aviseras, parce que je ne sais pas si tu auras le temps pour satisfaire tout le monde. Ce sera à toi de juger.

 

Je vais te faire ma proposition par message privé : personnages principaux, scénario dans les grandes lignes, univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas fournir de scenarii pour le coup car tous les miens ont déjà été bossées ailleurs. Par contre pour les personnages et caracteristiques ça me ferait plaisir de participer. Je vais t'en proposer quelques uns tirés d'une ancienne histoire que j'avais à l'époque.

 

Je vais te balancer ça dans le Week-End si je la retrouve.

 

En plus @Bloody participe à ton projet...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après étude des deux-trois histoire que l'on m'a proposer, je vais me lancer sur "Last Heart" de Kyojin.

 

Je suis vraiment désoler pour les autres, ce qui n’empêche pas de nous aidé Kyojin et moi de faire un projets sympa.

 

Je vais posté quelques ébauches pour ce mettre dans le bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes chers Bloody & Merguez ( et les autres o/ ) pour dire que tes oeuvres sont vraiment superbes, y a rien à dire à ce niveau et je suis sûr qu'avec un bon scenario, si la chance est avec toi, tu pourras réussir, même si ça ne sera pas simple, Kyo a une bonne imagination pour un scénario qui ne soit pas d'un univers comme bien souvent dans les fanfic.  Ce qui n'est pas mon fort malheureusement, par contre si tu veux des personnages, je peux toujours tenter :D, bonne chance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez quel genre d'univers ?

Vu le nom que je vois dans ton dernier message, j'imagine la fic de Kyo, ce qui est un bon choix.

Au niveau des ébauches c'est vraiment bon, tu respecte les proportions, sans aller dans la démesure comme le font certains mangakas et c'est un bon point à mettre sur ton compte.

 

edit du-dessous : Ah au temps pour moi Kyo et merci de l'info, je ne connais pas du tout, donc je vais me renseigner là-dessus :)

 

Au passage j'aime beaucoup le signe numéro cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...