Aller au contenu

Des icônes pour personnaliser vos dossiers Windows


Vyral
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour partager des icônes personnalisées que j'ai créée pour ranger mes séries animées car je pense que cela peut en intéresser plus d'un.

Tout d'abord, quelques infos :

- Les images présentées sont des png de 256px. Or Windows ne prend que des fichiers ico de 256px max. Pour convertir les images, je vous recommande ce site : http://convertico.com. C'est simple, rapide et gratuit.

- Pour ajouter une icône à un dossier : placer l'icône choisie dans le dossier correspondant (cela facilite la recherche car c'est là que Windows 7 cherche en premier. Sur XP, il suffira simplement de retrouver le dossier), faîtes un clic droit sur le dossier puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" (Windows 7, inutile sur XP). De nouveau clic droit sur le dossier > Propriétés > onglet Personnaliser > Icône du dossier >Parcourir... et sélectionner l'icône dans le dossier. Si l'icône ne s'affiche pas après ces manipulations, appuyez sur la touche F5 pour rafraîchir la fenêtre.

- J'accepte les requêtes mais comptez quelques jours pour y répondre en fonction du nombre de requêtes en cours et du temps pour trouver le matériel nécessaire (render du ou des personnages + render du logo de la série). Si vous pouvez me fournir un lien où trouver ces éléments, cela m'aiderait grandement.

 

Retrouvez l'ensemble de mes icônes dans l'album Imgur suivant : Album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ajout de l'icône pour 'Date A Live'.

14 icônes au total dans le premier post.

EDIT : En surfant sur Reddit, j'ai découvert un site dédié aux dossiers personnalisés pour les animes : Folderbooru. Le style est un peu différent de celui que j'utilise car le logo de l'anime est collé sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Cela fait un bail depuis ma dernière mise à jour mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à faire de nouvelles icônes et je reste à disposition si vous avez des requêtes.

Donc, pour aujourd'hui, ajout de deux nouvelles icônes :

- Chuunibyou Ren

- Haiyore! Nyaruko-san

 

Total : 19 icônes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...