Aller au contenu

Orphan Black


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

O R P H A N  B L A C K

 

20406255.jpg

 

Créée par : Graeme Manson, John Fawcett (2013)

 

Avec : Tatiana Maslany, Dylan Bruce, Jordan Gavaris

 

Nationalité : Américaine, canadienne

 

Genre : Science fiction, Thriller

 

Statut : En production

 

Synopsis :

 

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

 

Trailer :

 

Avis :

 

Encore une série que je viens de découvrir. Elle date de cette année et n'a pour le moment qu'une saison de 10 épisodes. Le trailer à l'air d'être plutôt sympa. Ca me fait penser un peu à la série de Sarah Michelle Gerrard mais bon, faut essayer ! A ceux qui veulent aussi tenter. ;-)

Je posterais mon avis dès que j'aurais regardé quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup, Orphan Black est l'une des meilleures séries de l'année avec The Americans et Hannibal. C'est une série à la Teen Wolf qui y va crescendo. Chaque épisode est plus puissant que le précédent. Là ou j'en suis, on est vraiment dans une histoire des plus alambiquée. L'histoire s’étoffe de plus en plus, et on sent qu'il y a quelque chose de supérieur à une simple histoire de clones.

 

L'actrice principale est géniale. Sans en faire trop elle joue sur plusieurs rôles.

 

J'éviterai de spoiler mais c'est une série à voir, franchement. Je ferai mon constat détaillé à la fin de saison. D'ailleurs @EasterBunny, je te conseille aussi de jeter un oeil à Hannibal, ce que je vais faire après Orphan Black. Comme je l'ai dit, ce sont les séries les plus appréciées de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aller, je reviens après avoir vu la saison entière.

 

Je dois dire que j'ai été plutôt surpris. La série commence effectivement crechendo en posant les bases mais part ensuite très vite et ça ne s'arrête pas. Le scénario tient la route jusqu'au bout, il faut voir ou va partir la saison 2 mais pour le moment j'aime beaucoup. Big up à l'actrice principale qui joue vraiment bien. Son frère m'a bien fait marrer pour le coup, toujours détendu, un naturel qui est juste épic.

 

J'espère juste que la série ne va pas partir dans la surenchère. Déjà que c'est assez gros pour le moment (l'entreprise privée qui fait du clonage mais personne est au courant).

 

En tout cas, je recommande pour ceux qui sont fan du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon j'étais passé a coté au printemps dernier :o

 

Grosse serie je viens de voir les 4 épisodes dispo en VF pour le moment a la suite.

 

Si elle avait été une nouveauté de cet automne je la classerai dans les 3 meilleurs avec The Blacklist et Almost Human c'est pour dire.

 

Bon je vais enchaîner le reste de la saison en VOSTFR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne série ! Originale en plus (c'est souvent le cas avec ce genre de format remarque).

 

Je rejoins les avis précédents, surtout pour l'actrice principale. Ils économisent des sous au niveau du personnel, l'actrice joue 6 rôles, sans compter Beth !

J'aime beaucoup les autres clones, elles ont toutes des personnalités bien distinctes, en dehors de leur coiffure. Helena est très réussit en fanatique cinglé, Cosima est sympathique, Allison je l'adore dans son genre, une vraie desperate housewives, et bien sur Sarah, un très bon personnage principal qui en a dans le ventre.

Son frère me fait toujours marrer, mention à la touche humoristique de Vic le pathétique. Paul est un peu en retrait mais j'ai été contente de constater qu'il ne sert pas à rien et se révèle même finalement un peu intéréssant. Par contre du côté de la police, c'est moyen, même Art ne m'inspire pas.

 

Niveau scénario c'est surréaliste mais il reste cohérent, il reste encore des choses à éclaircir. Certains points étaient vraiment bizarre (Amélia "je suis ta mère" WTF 0_0, et le coup de la "queue", dérangeant et dégoûtant). Le cliff de fin n'est pas énorme, mais ce qu'il implique peut donner lieu à des choses intéressantes. En gros les clones sont des propriétés et n'ont pas le statut d'être humain (au niveau de la loi ?). Mais je trouve ça bizarre, le fait qu'elles soient "brevetés", est-ce que ça ne sous-entend pas que les expérimentations sont légales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je rejoins les commentaires précédents, très bonne série, que j'ai pris du plaisir à suivre pour la S1 ! L'actrice principale est juste énorme, entre les différents protagonistes, on oublie totalement que c'est la même personne qui les joue tant c'est énorme :o Les personnalités sont géniales, j'ai un gros faible pour Allyson, qui est une garce au début, mais qui à mon sens est la mieux développée de toutes ! Son côté coincé banlieusarde est super sympa, d'autant plus quand elle finit par se dérider (la réunion du quartier pour la remettre d'aplomb est énorme, tout comme le moment où elle laisse son ex-copine mourir). Sarah est très bien également, elle a pas mal évolué depuis le début de saison, j'ai un peu plus de mal avec Cosima en revanche...

Les mystères se sont épaissis en fin de saison, la maladie, le brevet, Kira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben dis donc, saison 2 pas avant le 19 avril. J'ai hate

 

L'actrice Michelle Forbes (True Blood, 24,) en méchante participera à plusieurs épisodes de la saison 2: http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Orphan-Black-saison-2-Michelle-Forbes-en-mechante-3931308

Elle ajoute son nom à ceux de Michiel Huisman (Nashville), Peter Outerbridge ( Ari Tasarov dans Nikita) et Ari Millen (Rookie Blue) dans la liste des nouveaux arrivants de la saison 2 d'Orphan Black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ce retour. J'ai peur de ce qu'ils vont faire dans la saison 2, l'entreprise super puissante de la saison 1 qui a fait du clonage etc sans que personne ne s'en rendent compte était limite un peu trop gros pour moi, j'espère qu'ils vont pas trop jouer dessus. Un complot ça serait pas le truc de fou.

 

En tout cas, y'a des bonnes nouvelles niveau casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Saison 2 épisode 1 vu

 

On repart ou on avait laissé les choses. Debut bien intense donc. Toujours impressionnant de voir Tatiana Maslany jouer 4 ou 5 rôles bien distinct 

 

Final d'épisode avec donc Helena pas encore morte.. (tant mieux elle est excellente dans ce role)

 

J'ai hâte de voir ou ça va nous amener. 


 

Bande annonce saison 2: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631400.html  8)

 

ps: Des affiches bien sympa pour illustrer cette nouvelle saison avec 4 Tatiana Maslany:

 

thumbs_20664046.jpg

 

thumbs_20664047.jpg  thumbs_20664048.jpg  thumbs_20664049.jpg  thumbs_20664050.jpg

 

thumbs_tumblr_mtkw5p6abq1rh0u2ko1_500.png  thumbs_91771620_o.png  thumbs_tumblr_mu4v0pGmwG1rh0u2ko1_r7_50008a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affiches de cette saison 2 sont juste magnifiques :o

 

Cela fait plaisir de retrouver Tatiana Maslany et ses différentes interprétations. Il y en a que l'on aime beaucoup, d'autres que l'on ne peut pas encadrer, mais l'on y croit toujours, et ça, c'est vraiment fort :o

 

Alison est vraiment l'élément qui permet d'apporter un peu de légèreté dans la série par ses réactions la plupart du temps innatendu, toujours une bouffée d'air frais 8)

 

Le meilleur moment de l'épisode restant cependant le moment où Sarah taloche Rachel, qui ne détenait donc pas Kira 8)

 

Helena toujours vivante, évidemment :-\

 

Edit : ma réaction aux vaines tentatives de Noodle pour me faire perdre de ma crédibilité =>  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Bon épisode, ça bouge pas mal et on est tout de suite remis dans l'ambiance.

 

J'aime de plus en plus Rachel, à voir comment elle évoluera. Alison par contre je peux toujours pas l'encadrer...

 

Helena est vivante normal. 8) Tuer le meilleur personnage de la série n'aurait pas été une bonne idée. 8) J'ai limité dansé de joie en la voyant vivante. 8)

 

 

Sinon Kelnorim qui poste un avis totalement contraire au mien (et donc d'un mauvais goût total 8))... Pas étonnant de la part de quelqu'un vénérant Alison en même temps... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu. Gros épisode, comme tous les épisodes donc. 8)

 

D'abord Helena. Même en étant inconsciente et sans rien faire elle est énorme. 8)

L'inventaire de ses poches pleines de sucettes. 8) Helena qui est un miroir de Sarah c'est fort, ça fait très Ying et Yang. 8) Par contre c'est chaud comment j'avais pas capté qu'elle était la seule clone gauchère, alors que j'ai vu la scène du restaurant mille fois, durant laquelle on la voit utiliser sa main gauche (on le voit même sur ma sign'...) et même écrire avec (d'ailleurs Tatiana Maslany écrit comme un pied de la main gauche 8)).

 

Art sait qu'Helena est vivante, ou au moins qu'une clone blonde est à l’hôpital, je me demande si il préviendra Sarah et si oui quand. Hâte de voir la réaction de cette dernière à la nouvelle de la survie d'Helena, ou mieux à leur rencontre. 8)

 

Alison est bien dans le caca, bien fait pour elle. 8) D'ailleurs Sarah se tire avec Fe et Kira sans l'aider, j'aime bien au moins les scénaristes respectent le caractère de Sarah. Je me demande combien de temps leur petite fuite en famille durera. Je la vois bien durer un petit moment, et que pour plusieurs épisodes les clones agissent séparément.

 

J'ai hâte de voir ce qu'il se passera avec Helena, si elle restera avec les proléthéens chez qui elle est, qui ont l'air plus sympas que Tomas (pas très dur en même temps), ou si elle fera route à part. Si elle reste avec eux, je me demande ce qu'ils feront avec elle, ils sont bizarres c'est quoi leur objectif ?

 

Pour finir, La bonne nouvelle de l'épisode : ce gros c****rd de Tomas qui maltraitait Helena, et qui voulait encore lui faire du mal, a été mortellement atteint de décès. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Alors debut bien sympa avec Helena inconsciente. Et les poches pleine de sucettes 8) Bien sympa le coup des organes inversé 8) Vivement quelle soit de retour sur pieds.

 

Sarah qui retrouve la petite Kira. C'est bien de ce coté la ça avance

 

La "Mme S" qui ne rigole plus lol Bien sympa quand elle plante les deux mains de la vielle bique a la table

 

Bien marrante la scène avec Felix entrains de peintre

 

Alison toujours plus ou moins "perdu". Elle reste marrante malgré elle^^ Parcontre vivement que l'on dégage son mari il est chiant.

 

Autrement j'aime bien la tête du Ari Tasarov de la serie Nikita

 

Edit: Une autre affiche

thumbs_tumblr_n2w6c7vKaA1rh0u2ko1_r3_500.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, où ça envoie.

 

Alison est vraiment énorme avec sa comédie musicale. Vraiment touchante tant elle semble perdue, avec ses remords, la crainte confirmée d'être observée par son mari, et enfin le sentiment d'abandon avec le départ lâche de Sarah.

 

Helena, dans son rôle de cadavre ambulant, est pas mal, ça lui correspond bien. Je l'avais toujours trouvé assez gauche, c'est donc confirmé :-\

 

Scène énorme après les retrouvailles avec Kira, et la fuite de la maison. Madame S est bien classe quand elle plante les objets dans sa copine, et en butant les ennemis 8)

 

Rachel qui prend mal de s'être faite bolosser par Sarah, espérons qu'elle ne prenne pas de poids après cela, auquel cas elle devra se mettre au régime Duncan :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple: cette série est énorme 8)

 

Je l'avais commencé il y a un moment, puis un certain aficionado des filles à tête de junkies m'a motivé à la finir.

 

Le scénario est excellent, y'a du rythme et la performance de Tatiana Maslany est tellement exceptionnelle qu'on a jamais l'impression qu'il s'agit de la même actrice qui joue tous ses rôles.

On en arrive même à détester certains clones tandis qu'on en vénère d'autres, ce qui est assez troublant quand ton clone préféré et celui que t'aimes moins partagent la même scène.

 

Les persos secondaires ne sont pas non plus en reste (les géniaux Félix et Madame S 8)) et apportent beaucoup à la série sans se faire éclipser par les clones. Quoique Paul m'a toujours paru toujours un peu en marge et j'ai pas l'impression que ça se rectifiera par la suite.

 

La saison 2 s'annonce énorme, comme la première.

 

Sarah, la battante, toujours en train de prendre des risques et de tout faire pour protéger sa famille. C'est clairement mon clone préféré  8) Je me demande où l'a conduira son ptit road-trip avec Kira et Félix.

 

Contente de la survie d'Helena et je m'attendais pas au coup des organes inversés  :o Maintenant que Tomas est mort, je me demande qu'elle sera son avenir dans la série et si les Proléthéens l'influenceront.

 

En parlant d'eux, ravie de voir l'acteur de Nikita, toujours ce charisme  8)

 

Allison me fait beaucoup penser à Bree de Desperate Housewifes et arrive à être -presque- aussi drôle. Sa relation avec Félix est bien cool et elle a droit à pas mal de scènes marrantes: la comédie musicale, la bagarre avec sa copine, sa tentative d'enlèvement etc... Je regrette juste sa frange hideuse  :-\

 

J'ai envie de voir davantage Rachel, elle m'a l'air d'avoir un gros potentiel.

 

Quant à Cosima, je préfère m'auto-censurer.

 

Bref, vivement la suite.

 

EDIT

 

Question stupide car j'ai pas vu les premiers épisodes depuis un bail: Pourquoi Beth s'est suicidée, déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide car j'ai pas vu les premiers épisodes depuis un bail: Pourquoi Beth s'est suicidée, déjà?

Y'a pas réellement de raison précise.

Elle traversait juste une mauvaise passe, découvrant que l'homme qu'elle aimait plus que tout n'avait en réalité aucun sentiment pour elle et agissait seulement en tant qu'espion pour le compte d'Oliver, de plus elle était dans la tourmente avec l'affaire Maggie Chan, ce qui n'arrangeait pas son cas.  :-\

 

D'ailleurs c'est assez drôle (enfin nan), mais en voyant l'épisode de la semaine y'a un jolie parallèle qui s'installe entre le destin tragique de Beth et celui que rencontre actuellement Alison. Même si le perso' m’indiffère complètement, j’espère qu'elle ne connaîtra pas pareil sort.

 

J'ai trouvé ça plutôt lâche de la part de Sarah de s'enfuir et de laisser Alison en proie a ses problèmes, après avait-elle réellement le choix, non. Mais il n'en reste pas moins que cela ne lui ressemble pas, elle pourtant si battante et qui ne recule jamais devant rien.

J'ai bon espoir de la voir faire marche arrière quand les proléthéens ou les neolutionnistes daigneront passer à l’étape supérieur en s'attaquant aux autres clones.

 

Pour le moment j'avoue que la petite escapade de Sarah, Felix & Kira m’intrigue, ou vont-ils aller, seront-ils à l'abri pour autant ? Parce qu'il est clair que ses ennemis communs ne la laisseront pas filer sans broncher. D'ailleurs je mise bien sur un petit retour en force d'Helena afin de retrouver sa sestra adorée.

 

Pour Helena honnêtement je savais qu'elle s'en sortirait, par contre j'avais pas du tout vu venir le coup des organes inversés aussi, on aurait donc à faire à des jumeaux miroirs d'ou le lien fort que ressentirait Helena & Sarah.

Maintenant qu'Helena est débarrassée pour de bon de son tortionnaire (il était temps, quel enfo*ré celui-là !) j'ai hâte de voir le chemin qu'elle prendra, parce que je doute que les proléthéens avec qui elle se trouve en ce moment soient réellement plus bons que Tomas, je pense juste qu'ils cachent bien leur jeu. (surtout Mark qui m'a l'air tout bonnement d'un psychopathe en puissance)

 

J’espère juste qu'elle ne se laissera pas influencer une fois de plus et qu'elle tracera sa route en solo', je mise sur des retrouvailles étincelantes en mi-saison entre Sarah & Helena. (et Kira & Helena  8))

Puis toujours ces questions qui m’obsèdent, comment Sarah a t'elle pu concevoir ? Et surtout si Sarah en est capable se pourrait-il que Helena aussi ? Encore pire se pourrait t'il qu'Helena soit la mère de Kira.  :o

 

Pour le reste pas grand chose, la partie avec Alison m'ennuie toujours autant, quelle cruche quand même, il lui aura fallu du temps pour qu'elle découvre enfin l’évidence même, pauvre Aynsley. Quant à Cosima pas grand chose non plus, sa partie m'ennuie limite plus que celle d'Alison mais bon j'aime bien les scènes entre elle et Delphine, c'est toujours ça.  9_9

 

Quoi d'autres, ah si la partenaire de Art qui je pense ne fera pas long feu cette saison, je la vois bien mourir des mains d'Helena juste après avoir découvert la vérité.  :-\

 

Et enfin, le meilleur pour la fin, la cuisine Rachel ! Si elle pouvait foutre une bonne fois pour toute une bonne raclée à cette prétentieuse de Sarah (désolé à mon VDD  9_9) j'avoue que cela m’égayerait au plus haut point, comme l'a si bien dit Daniel, Rachel prend les insultes personnellement et nul doute qu'elle ne laissera pas passer ce manque de respect odieux dont elle a été victime. (personne ne lève les mains sur Rachel, non mais  :o)

 

Note : Vic pour la révélation de la saison ! Vous verrez.  8)

 

Vive le Clone Club.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas réellement de raison précise.

Elle traversait juste une mauvaise passe, découvrant que l'homme qu'elle aimait plus que tout n'avait en réalité aucun sentiment pour elle et agissait seulement en tant qu'espion pour le compte d'Oliver, de plus elle était dans la tourmente avec l'affaire Maggie Chan, ce qui n'arrangeait pas son cas.  :-\

 

Okay, merci pour ces précisions ^^

 

J'ai trouvé ça plutôt lâche de la part de Sarah de s'enfuir et de laisser Alison en proie a ses problèmes, après avait-elle réellement le choix, non. Mais il n'en reste pas moins que cela ne lui ressemble pas, elle pourtant si battante et qui ne recule jamais devant rien.

 

Ça me surprend qu'on reproche à Sarah "d'abandonner" Alison alors que c'est clairement Félix, pourtant plus proche de celle-ci, qui déclare ne rien pouvoir faire pour l'aider et qu'il doit partir en urgence  ??? Sarah a même demandé comment allait "tatie" Alison, pour se voir répondre un "T'as déjà à te préoccuper d'assez de choses en ce moment, ok?" venant de Félix (ouais, je mets tout sur le dos du petit frère).

 

De plus, je doute que Sarah soit au courant de tout ce que vit Alison récemment, faut dire qu'elle était occupée à récupérer sa fille et à assurer leur fuite. Ces deux préoccupations sont d'ailleurs les mêmes depuis le tout premier épisode de la série, c'est compréhensible qu'elle saisisse enfin l'occasion de se mettre, sa fille et elle, en sécurité et qu'elle évite de faire des détours à première vue superflus.

 

J'ai bon espoir de la voir faire marche arrière quand les proléthéens ou les neolutionnistes daigneront passer à l’étape supérieur en s'attaquant aux autres clones.

 

Pour le moment j'avoue que la petite escapade de Sarah, Felix & Kira m’intrigue, ou vont-ils aller, seront-ils à l'abri pour autant ? Parce qu'il est clair que ses ennemis communs ne la laisseront pas filer sans broncher. D'ailleurs je mise bien sur un petit retour en force d'Helena afin de retrouver sa sestra adorée.

 

Madame S. a donné une piste: UK  8) Enfin, c'est une possibilité. Mais vue que je vois mal le trio passer de planques en planques pendant le reste de la saison, le Royaume-Uni semble une destination probable, même si ça signifie de nouvelles emmerdes pour Sarah.

 

J'espère aussi un retour en force d'Helena, mais un retour plutôt dirigé vers les autres clones. Je veux un face-à-face Alison/Helena cette saison  8)

 

Puis toujours ces questions qui m’obsèdent, comment Sarah a t'elle pu concevoir ? Et surtout si Sarah en est capable se pourrait-il que Helena aussi ? Encore pire se pourrait t'il qu'Helena soit la mère de Kira.  :o

 

Maintenant que j'y pense, les organes génitaux d'Helena sont-ils aussi à l'envers?  :o Imaginez une grossesse inversée  :o

 

Quant à Cosima pas grand chose non plus, sa partie m'ennuie limite plus que celle d'Alison mais bon j'aime bien les scènes entre elle et Delphine, c'est toujours ça.  9_9

 

Moi, j'aime les scènes où l'on parle de sa maladie mortelle  8)

 

Et enfin, le meilleur pour la fin, la cuisine Rachel ! Si elle pouvait foutre une bonne fois pour toute une bonne raclée à cette prétentieuse de Sarah (désolé à mon VDD  9_9) j'avoue que cela m’égayerait au plus haut point, comme l'a si bien dit Daniel, Rachel prend les insultes personnellement et nul doute qu'elle ne laissera pas passer ce manque de respect odieux dont elle a été victime. (personne ne lève les mains sur Rachel, non mais  :o)

 

Oh oui, qu'elle retrouve vite Sarah, histoire que cette dernière lui mette de nouveau sa pétée  8) Sinon, j'ai l'impression que Rachel veut se farcir Paul, c'est pas joli-joli  :-\

 

Note : Vic pour la révélation de la saison ! Vous verrez.  8)

 

Héhé, normal, c'est l'ex de Sarah, elle lui a donné un peu de son aura  8)

 

Vive le Clone Club.  8)

 

Vive le Clone Club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes a fond dans le gifs

 

Episode 3 vu

 

Un peut d'humour en debut d'épisode avec Felix qui est dans la merde

 

tumblr_n51bjlujf81rqxsmuo5_250.giftumblr_n51bjlujf81rqxsmuo3_250.gif

 

 

J'ai eu la même réaction que Sarah^^

 

tumblr_n523y9wFyB1s2zn3vo2_250.gif

 


 

Une petite pause pipi pour la route

 

tumblr_n51abcLYP51rpuq0vo3_250.giftumblr_n51abcLYP51rpuq0vo2_250.giftumblr_n51abcLYP51rpuq0vo1_250.gif

 


 

Autrement, Helena ou comment manger du poulet avec une classe folle 8) Nous avons peut étre la la nouvelle tête de pub pour KFC

 

tumblr_n519hh13ir1r6y67yo1_250.gif

 

tumblr_n51xxkliPj1s7epdyo1_500.png

 

tumblr_n52bh32ZAV1sbaphio1_500.png

 


 

Bien sympa quand Allison se ramasse la gueule

 

tumblr_inline_n52b9oyiON1rcvj6k.gif

 


 

Bel enchaînement avec les différents clones également 8)

 

Et un bien joli crash en fin d'épisode


 

Ps: Vive les clones

 

tumblr_n51wf161Ms1smathno1_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, même si la fin me fait peur... :-\

 

La partie avec Sarah était un peu chiante à la longue, heureusement que Felix étaient là pour apporter sa touche d'humour et rendre le tout moins long. J'aime beaucoup Kira aussi, méga clairvoyante pour une gamine n'empêche ! :o

Cal a l'air d'avoir un rôle important à jouer, à voir ce qu'il fera j'ai pas vraiment d'avis sur lui pour le moment. Mais bon il est friqué, il pourra peut être financer certaines actions des clones.

 

Cosima était sympa cet épisode, marrante dans le bureau de Leekie et assez touchante lorsqu'elle doit disséquer son clone. J'espère qu'elle ne mourra pas, ou en tout cas pas tout de suite, même si je sais que cela ferait plaisir à une certaine personne. :-\

 

Alison... Pfff... J'ai bien l'espoir fou qu'elle se soit tuée en tombant mais je n'y crois pas des masses. Sinon chiante comme d'hab', et même pas drôle comme certaines fois. :-\

 

Allez, parlons un peu d'Helena maintenant. Helena et le poulet, le meilleur moment de l'épisode. 8) Sérieux ce charisme. 8) La chose la plus insignifiante se retrouve transformée par le charisme d'Helena. 8)

Par contre la fin... Le mec parle de faire rentrer Helena dans la famille, il parle du fait qu'elle serait apte à la reproduction, le fait qu'Helena porte une robe qui fait très robe de mariée, le lien, la cérémonie solennelle et la façon dont il la porte à la fin, tout ça me fait peur... Ce serait quand même pas un genre de p*tain de mariage ?! :o Me dites pas qu'il a l'intention de la féconder ! :o Si c'est le cas je l'interdis ! :o Je m'y oppose ! :o Je suis absolument contre ! :o

 

EDIT : J'oubliais la flic qui compare Helena à Shakira. Elle n'est pas si mal finalement cette flic même si Helena est évidemment bien mieux. 8)

 


Pour Helena honnêtement je savais qu'elle s'en sortirait

Lol. 9_9

Encore pire se pourrait t'il qu'Helena soit la mère de Kira.  :o

Pardon ? :o

 

 

J'espère aussi un retour en force d'Helena, mais un retour plutôt dirigé vers les autres clones. Je veux un face-à-face Alison/Helena cette saison  8)

Face à face qui, espérons le, se terminera par la mort d'Alison. 8)

Maintenant que j'y pense, les organes génitaux d'Helena sont-ils aussi à l'envers?  :o Imaginez une grossesse inversée  :o

Non ! :o C'est une inversion de la polarité gauche/droite c'est tout.

Moi, j'aime les scènes où l'on parle de sa maladie mortelle  8)

Toujours cette jalousie... :-\

 

 

Vive le Clone Club. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Sarah, classe même en train de pisser  8) On a la même façon de remonter nos jeans  8)

La partie avec le père de Kira était un peu chiante, faut dire que Cal manque un peu de personnalité. J'attends de voir.

 

Helena mariée, cette blague. Vue les parents, il est sûr que l'enfant d'Helena sera un Joffrey-bis.

Comme une envie de poulets, tout à coup  8)

 

Heureusement qu'Alison est drôle et a du tempérament, car j'ai horreur de la façon dont elle se victimise constamment et sa manière de gérer le stress  9_9 Sa situation n'est pas enviable mais, avec elle, on a l'impression qu'elle est en danger de mort alors que pas du tout - les autres clones ont à gérer des choses bien plus graves sans tomber dans le cliché de la drama queen.

Magnifique chute tout de même  8) Vivement qu'elle se débarrasse de son mari.

 

Chouette partie avec Cosima, faut dire qu'on ne parle que de sa maladie et de sa mort imminente.

Blague à part, elle a quand même réussit à me faire rire: "I can handle it, don't be a bitch." Ça mérite un " 8)" pour elle aussi.

 

Aucun signe de Rachel, dommage.

 

Je me demande si on rencontrera d'autres clones cette saison.

 

Je vois que vous êtes a fond dans le gifs

 

Il manque encore Cosima, j'dis ça, j'dis rien..........................

 

 

Face à face qui, espérons le, se terminera par la mort d'Alison. 8)

 

Elles ont pourtant tellement de choses à partager maintenant, au sujet de la maternité et de la vie conjugale  :-\

 

Non ! :o C'est une inversion de la polarité gauche/droite c'est tout.

 

Ah c'est vrai, j'avais oublié.

 

Toujours cette jalousie... :-\

 

9_9 ::)9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03 vu.

 

Episode correct bien que traînant un peu en longueur.

Un épisode centré principalement sur Sarah et son escapade, ceci expliquant sans doute cela. (sans compter l'absence de Rachel qui se fait grandement ressentir dans cette ep')

 

Donc sur Sarah, j'avoue que je m'attendais pas à voir le père de Kira, du moins pas de sitôt. On peut dire qu'elle bouffe à tous les râteliers, il a vraiment rien à voir avec Vic.

En plus de cela la voila qu'elle se remémore au souvenir du bon vieux temps en se jetant dans ses bras, elle aura pas tarder avant de jeter Paul aux oubliettes. (qui deviendra le nouveau larbin de Rachel maintenant, c'est inéluctable 8))

Quant à Felix il m'avait un peu déçu dans le précédent épisode en abandonnant Alison seule face à elle même, content qu'il ait rebroussé chemin surtout que je le trouvais un peu en trop avec Sarah & Kira. Maintenant voila qu'il va pouvoir se consacrer pleinement à la réhabilitation d'Alison, elle en aura bien besoin !

 

Alison de son coté se paye une belle chute en public, le tout sous les yeux de Felix et de son mari, c'est beau. D'ailleurs cette tristesse, cette chute.  8)

J'espère qu'à défaut de mourir elle se sera au moins brisée quelques cotes. Sinon y'a rien à réellement retenir de sa partie, si juste qu'elle est toujours aussi à coté de la plaque et qu'en plus de cela voila que la flic se met à enquêter sur elle, je donne pas longtemps avant que le lien soit fait entre elle et le meurtre d'Aynsley, ça ferait un bon petit cliff' de fin de saison qui pourrait mener au suicide d'Alison.  8)

 

Sinon petit détour chez nos amis les proléthéens, parce qu'ils le valent bien. Que dire à part qu'ils sont toujours aussi space'. Pas étonnant qu'ils cherchent à tout prix a intégrer Helena à leur famille, le tout clôturer par un magnifique mariage digne des plus beaux contes de fées.  8)

Je pense bien que son nouvel époux ait dans l'intention de l'engrosser, surtout maintenant qu'elle est selon lui apte à la reproduction. À voir si il va réussir (ce que je doute mais sait-on jamais) ou si cela ne va pas fonctionner (dans ce cas là par contre je pigerais rien parce que si Sarah le peut, logiquement elle aussi) ou encore si elle s'enfuira avant que cela ne se produise. (l’hypothèse la plus probable a l'heure actuelle)

Parce qu'Helena a bien dans l'intention de retrouver sa vraie famille et pas d'en fonder une autre, comme elle l'a dit elle a déjà une sœur jumelle et une plemyannica qu'elle ne se fera pas prier de retrouver (on se dirige quand même bien plus vers un autre face à face entre Helena & Sarah qu'un face à face entre Helena & Alison)

 

Sinon elle est fidèle à elle même dans cette épisode, la scène avec le poulet, peut être bien la plus belle scène de l’épisode. Helena ou comment rendre une scène si anodine en un véritable chef d'oeuvre. (ou aussi comment détrôner Sandor en beauté  8))

 

Cosima c'est un peu comme Alison, sa partie m’intéresse pas des masses bien que j'ai trouvé sa scène plutôt touchante et à la fois utile pour répondre à certaines de nos questions, comme la cause de l'infertilité des clones. À voir par la suite si on en apprendra plus ou non. Mais bon depuis l'temps qu'on nous rabâche sa maladie, ça m’étonnerait pas de la voir mourir avant la fin de saison.

 

Sinon OMFG la fin, j'ai vraiment peur... J’espère sincèrement que Daniel s'en sortira indemne auquel cas cela m’ennuierait fortement.  :-\

 


 

Sarah, classe même en train de pisser  8)

Ce manque de classe plutôt, c'est sur que c'est pas Rachel qui ferait ça.  :o

 

Aucun signe de Rachel, dommage.

Je te le fais pas dire, fin on sait qu'elle est l'instigatrice de l’enlèvement de Sarah et indirectement de l'accident.  8)

 

même si la fin me fait peur... :-\

Oui, pauvre Daniel.  :'(

 

Pardon ? :o

Qui sait peut être que Tomas disait vrai, puis Kira a bien plus de traits de ressemblance avec Helena qu'avec Sarah, tu peux pas le nier.  :-\

 

PS. J'adore ta nouvelle signature Croco', on peut pas en dire autant de celle d'Alison & de Sarah.  :-\

 

Vive le Clone Club. 8)

Vive Helena & Rachel.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. J'adore ta nouvelle signature Croco', on peut pas en dire autant de celle d'Alison & de Sarah.  :-\

Vive Helena & Rachel.  8)

 

J'étais plus ou moins obligé pour ne pas faire tache sur le topic


Esthétiquement le clone Rachel est le plus beau. Pour la personnalité je vote le clone Helena qui a chaque apparitions remonte encore le niveau de la série.

 

Jespere quelques autres nouveaux clones, 1 ou 2 avant la fin de saison bien que j'en doute.

 

Tatiana Maslany est une ouf n’empêche  :o Elle c'est fait un nom avec la serie. Promit a un grand avenir.

 

ps Clone lesbienne  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la même façon de remonter nos jeans  8)

Intéressant... :-X

Helena mariée, cette blague. Vue les parents, il est sûr que l'enfant d'Helena sera un Joffrey-bis.

Monstre. :'(

Elles ont pourtant tellement de choses à partager maintenant, au sujet de la maternité et de la vie conjugale  :-\

Monstre. :'(

 


(qui deviendra le nouveau larbin de Rachel maintenant, c'est inéluctable 8))

Je me demande comment tu vivras le fait que ta préférée (enfin ta seconde préférée après l'incroyable Helena 8)) s'entiche de ce loser de Paul... :-\ Surtout s'il reste insensible à ses charmes et la trahit pour Sarah alors qu'elle le trompe... :-\

Pas étonnant qu'ils cherchent à tout prix a intégrer Helena à leur famille, le tout clôturer par un magnifique mariage digne des plus beaux contes de fées.  8)

 

Je pense bien que son nouvel époux ait dans l'intention de l'engrosser, surtout maintenant qu'elle est selon lui apte à la reproduction. À voir si il va réussir (ce que je doute mais sait-on jamais) ou si cela ne va pas fonctionner (dans ce cas là par contre je pigerais rien parce que si Sarah le peut, logiquement elle aussi) ou encore si elle s'enfuira avant que cela ne se produise. (l’hypothèse la plus probable a l'heure actuelle)

Monstre. :'(

 

Espérons qu'elle s'enfuie... Il a tellement pas intérêt à copuler avec elle ! :o

Oui, pauvre Daniel.  :'(

Je parle bien évidemment d'Helena quand je parle de la fin. Sarah survivra et l'homme de main, tu m'apprends son nom d'ailleurs, osef total. :P

Qui sait peut être que Tomas disait vrai, puis Kira a bien plus de traits de ressemblance avec Helena qu'avec Sarah, tu peux pas le nier.  :-\

...

J'imagine que tu pars du principe que Sarah a halluciné son accouchement et qu'Helena nous a fait une immaculée conception, avant d'envoyer sa fille de l'Europe au Canada à des gens qu'elle ne connaissait pas... C'est crédible, faut le reconnaitre. 9_9

PS. J'adore ta nouvelle signature Croco', on peut pas en dire autant de celle d'Alison & de Sarah.  :-\

Vive Helena & Rachel.  8)

Lol, celle de Sarah est la même que la tienne avec un point de vue différent. Bien d'accord pour Alison ceci dit. :-\

Vive Helena et Rachel. 8)

 


J'étais plus ou moins obligé pour ne pas faire tache sur le topic


Esthétiquement le clone Rachel est le plus beau. Pour la personnalité je vote le clone Helena qui a chaque apparitions remonte encore le niveau de la série.

Croco nous rejoint. 8)

 

Esthétiquement je trouve que c'est Cosima la mieux. Au niveau du caractère il n'y a aucune discussion possible, Helena survole la compétition. 8)

 


Toujours plus de quotes... :o

 

EDIT :

Lol, Parce qu'une entreprise privée qui fait du clonage sans que personne ne soit au courant c'est crédible peut être ? Les scénaristes nous inventeront une histoire bien farfelue pour expliquer tout ça.

Puis c'est peut être parce que j'aimerais beaucoup que ça soit le cas, ce serait tellement ouf.  8)

Rachel qui a trop de fierté pour reconnaitre que je l'ai convaincu par mp... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la même façon de remonter nos jeans  8)

C'est bien le seul point que vous devez avoir en commun.  :-\

 

Espérons qu'elle s'enfuie... Il a tellement pas intérêt à copuler avec elle !

Oui, fin' c'est pas ta femme non plus.

Puis pourquoi l’empêcher de vivre ce que les femmes considèrent comme le plus beau moment de leur vie. Monstre.  :o

 

Je parle bien évidemment d'Helena quand je parle de la fin. Sarah survivra et l'homme de main, tu m'apprends son nom d'ailleurs, osef total. :P...

Gros crash de malade en fin d’épisode et le gars en a que pour Helena...  :-\

C'est plutôt l'inverse, osef de Sarah et j’espère que Daniel survivra, c'est surtout pour lui que je m’inquiète.  :o

 

J'imagine que tu pars du principe que Sarah a halluciné son accouchement et qu'Helena nous a fait une immaculée conception, avant d'envoyer sa fille de l'Europe au Canada à des gens qu'elle ne connaissait pas... C'est crédible, faut le reconnaitre. 9_9

Lol, Parce qu'une entreprise privée qui fait du clonage sans que personne ne soit au courant c'est crédible peut être ? Les scénaristes nous inventeront une histoire bien farfelue pour expliquer tout ça.

Puis c'est peut être parce que j'aimerais beaucoup que ça soit le cas, ce serait tellement ouf.  8)

 

Lol, celle de Sarah est la même que la tienne avec un point de vue différent. Bien d'accord pour Alison ceci dit. :-\

Ce n'imp !  :o

On voit pas le deuxième meilleur perso' de la série dans la sienne.  :-\

 

Vive Helena et Rachel. 8)

J'approuve !

 

Sinon pour les clones on peut dire que la plus battante est Sarah, que celle ayant la meilleure personnalité est Helena, la plus charmante Cosima, la plus gracieuse et la plus peste Rachel et que la plus potiche est Alison.

C'est comme ça que je vois les choses perso' !  8)

 

Toujours plus de quotes.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par le meilleur: Bienvenue à Cosima, le Clone Club est au complet  8) (du moins, pour les 5 plus importantes 8)).

Merci à Croco de bien vouloir assumer le rôle du clone le moins intéressant, on oubliera jamais ce sacrifice  :'(

Et chouette signature, en passant.

 

 

J'ai trouvé ça plutôt lâche de la part de Sarah de s'enfuir et de laisser Alison en proie a ses problèmes, après avait-elle réellement le choix, non.

Et enfin, le meilleur pour la fin, la cuisine Rachel ! Si elle pouvait foutre une bonne fois pour toute une bonne raclée à cette prétentieuse de Sarah (désolé à mon VDD  9_9) j'avoue que cela m’égayerait au plus haut point, comme l'a si bien dit Daniel, Rachel prend les insultes personnellement et nul doute qu'elle ne laissera pas passer ce manque de respect odieux dont elle a été victime. (personne ne lève les mains sur Rachel, non mais  :o)

Episode correct bien que traînant un peu en longueur.

Un épisode centré principalement sur Sarah et son escapade, ceci expliquant sans doute cela.

Sinon OMFG la fin, j'ai vraiment peur... J’espère sincèrement que Daniel s'en sortira indemne auquel cas cela m’ennuierait fortement.  :-\

Ce manque de classe plutôt, c'est sur que c'est pas Rachel qui ferait ça.  :o

Oui, pauvre Daniel.  :'(

Qui sait peut être que Tomas disait vrai, puis Kira a bien plus de traits de ressemblance avec Helena qu'avec Sarah, tu peux pas le nier.  :-\

PS. J'adore ta nouvelle signature Croco', on peut pas en dire autant de celle d'Alison & de Sarah.  :-\

C'est bien le seul point que vous devez avoir en commun.  :-\

 

Je sens beaucoup d'ondes négatives de ton côté, ne serait-ce pas un peu de jalousie ?  :-\

 

Cela serait parfaitement compréhensible, étant donné que, rappelons-le, Sarah est le personnage principal; tandis que Rachel reste un clone tertiaire dont l'heure de gloire se résume d'avoir été la carpette de Sarah, qui ne s'est d'ailleurs pas gênée pour la traiter comme telle (moment illustré par ta magnifique signature  8)).

Au moins, la vraie Rachel a eu la modestie de baisser les yeux, tu devrais suivre son exemple  :-\

 

 

Intéressant... :-X

 

Oui, je sais  8)

tumblr_n51abcLYP51rpuq0vo1_250.gif

 

 

La plus charmante est Cosima, Sarah est pas loin derrière.

La plus cool est Helena, Sarah n'est pas loin derrière.

Et la plus drôle est Alison, Helena n'est pas loin derrière.

 

Encore plus de quotes  :o

 

Vive le Clone Club  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...