Aller au contenu


Film 2 : Hunter x Hunter the Last Mission


Mojo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Togashi va-il encore nous arnaquer avec 2 chapitres pour promouvoir le film et puis retourner ne rien faire.  :P Enfin j'espère qu'il en profitera pour rester cette fois.

( L'image de l'épisode du 93  ;D , je me demandais à quoi elle allait ressembler.  ;D )

Si quelqu'un fait une traduction, on en sera un peu plus sur l'histoire du film, mais la tour derrière Netero a fait penser à beaucoup de gens sur le net à l'Heavens Arena et la Battle Olympia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier synopsis (+ titre) trouvé sur adala-news, donc à prendre avec précaution en attendant une source plus fiable :

 

Hunter x Hunter : The last mission

 

L’histoire nous révèle la face sombre de l’Association des Hunters. Les Hunters les plus forts qui existaient autrefois dans l’Association ont été divisés en Lumière et Ténèbres, et chacun prirent leur propre chemin. Tout bascule quand ceux des Ténèbres commencent à sortir de l’ombre pour éliminer les Hunters.

 

Que fera Gon quand les nombreux crimes de Netero et de l’Association des Hunters seront dévoilés …?

 

EDIT : synopsis apparemment confirmé ailleurs.

 

Autre info :

 

Scénario : Nobuaki Kishima (qui s'est déjà occupé d'OAV de HxH)

Réalisateur : Keiichiro Kawaguchi (qui a travaillé sur l'animé de Sket Dance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumières et Ténèbres ? Bof y aura des gentils et des méchants en gros.. déjà que des Hunters forts il est pas sensé y en avoir des dizaines !

C'est sûrement un moyen bidon pour introduire de nouveaux méchants, alors que normalement les Hunters suivent la voie qu'ils désirent bonne ou mauvaise (ils ne sont pas tous défenseurs du bien). Les Ténèbres sont juste des anti-Nétéro (et Association Hunter) en gros et maîtrisant sûrement le Nen. Bref, ça me laisse perplexe.

 

 

Sachant que le film tourne apparemment autour de l'association des Hunters et de Netero, y verra-t-on les Zodiaques avec Pariston, y verra-t-on le fils de Netero ? Mystère, mystère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre "entre-arc". Cela reste a voir, surtout en terme d'implication de Togashi. Il est vrai que ça va sûrement retardé un peu plus le retour des chapitre et c'est dommage. Mais d'un côté, je pense que le retour ne se fera pas tant qu'un autre gros titre se termine (Naruto peut-être?). Le succès de HxH reste au top malgré les pause de Togashi. Cela me surprendrais pas qu'il revienne en temps et lieu au moment qu'un autre gros titre se termine.

 

Au moins avec les films, on a du développement de l'univers et qui reste tout de même fidèle au manga contrairement a d'autre gros titre qui font des films sans lien et qui fait un peu du n'importe quoi. Bref, hâte d'en savoir plus sur ce 2e film. Le scénario peut révéler quelque information intéressante mais je m'attend pas non plus a du extra lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Mais je n'ai jamais lu cette info nulle part. Que Togashi avait participé au film. Est ce vraiment sur?? Je sais seulement qu'il avait sorti deux chaptres qui parlaient des souvenirs de Kurapica mais rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ goon

 

C'est la même vidéo que le yahoo japonais. ^^

Elle est peut être un poil de meilleur qualité par contre, mais je sais pas si c'est si utile que ça...

 


 

Sinon, on va avoir du Kurapika en costard cravate en animé avant que l'animé lui-même le sorte. Mais, ça m'a pas l'air très au niveau.

Je trouve que l'effet est un peu moche. A part les yeux rougeoyant, il dégage pas grand chose. A voir. [spoiler=pas sûr que ce soit utile en spoil mais sait-on jamais vu que je parle du manga]Il était plus stoïque dans le manga... C'est vraiment son aura de malveillance qui se dégageait de lui en plus d'un certain calme. M'enfin, c'est que le trailer du film et qu'un film. P'têtre que l'adaptation sera mieux réussie en version finale. T'façons, j'attends surtout la version animée 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les infos qui correspondent au deux pages du Jump de cette semaine.

 

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/10/24-1/younger-netero-appears-in-latest-hunter-x-hunter-movie-visual

 

Bon, j'ai toujours pas compris, ce que vont faire les idoles "supergirls"... Bref.

 

Et un petit résumé de ce qu'on peut interpréter comme un début de synopsis sur Crunchyroll.

 

On verra donc, Netero jeune, comme on le sait déjà tous ici.

HxH Last Mission présentera une guerre entre les Hunters de la lumière et les Hunters des ténèbres (le bien et le mal quoi, je suppose).

Jed, un guerrier légendaire est lié à Netero.

Il y a d'autres personnages comme le lieutenant Ashura, et une guerrière qui a un côté fragile car elle a souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...