Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Un super chapitre !

Très bon chapitre !

Merci ! :)

Allan semble mené la danse face à Shark qui pète les plombs aux petites piques de l'élève. Le mercenaire semble matérialiser des couteaux via son sang, une capacité à double tranchant.

Pas tant que ça, il ne lui faut presque pas de sang pour invoquer ses armes, une "simple" blessure est largement suffisante.

Le duel entre Snake et Lars prend fin, et on peut dire qu'il fut explosif et bien intense jusqu'à la fin. Snake nous a montré que son rang n'était pas voler, car il a tout de même bien blessé Lars qui jusqu'à maintenant était intact.

J'avais un peu peur que Snake paraisse pour le faire-valoir de Lars alors que justement, il est redoutable (surement plus qu'Abel par exemple).

Mais tu continues à garde le mystère sur sa capacité, bien que le mercenaire l'a compris avant sa mort.

J'ai mes raisons de garder cette capacité secrète ... vous comprendrez en temps voulut ... 9_9

Je pense que Lars doit peut être ouvrir des portes dimensionnels dans lequel, il peut entrer, ressortir, absorber les attaques et pourquoi pas y stocker des armes ? A moins qu'il maîtrise aussi la matérialisation. On verra bien ;D.

Comme tu dis ! :D

Bref j'attends la suite avec une révélation importante, les mercenaires ciblent Drake, j'avais tout faux. Mais pour quel raison ?

Là encore c'est assez simple, surtout vu les personnes en lient avec Drake ...

 

@bloody

On poursuit sur de bons affrontements.

Content que ça t'ais plus ! :)

Ah ! Lars mène la danse ! Mais au moins son combat n'est pas inutile. Il suffit de faire un peu attention, d'y réfléchir posément pour comprendre sa technique. Pour ma part, j'ai un peu de mal à saisir ce qu'il fait exactement, il survit à des gravats, il peut envoyer autant de dagues qu'il veut, il les contrôle à distance. De l'immatérialité, de la télékinésie, une maitrise du temps ? C'est pas évident, je trouve.

Je suis ravis de vous voir autant galérer, j'ai réussit mon coup (même si en venez tous plus ou moins aux mêmes hypothèses). 8)

A la fin, deux bonnes révélations qui nous tiennent en haleine : le niveau d'éveillé de Kreist, et leur cible, Drake. Je ne suis pas finalement surpris que ce soit lui qui les intéresse. Kreist a peut-être une dent contre sa famille bien assise dans le gouvernement de Reigna.

Petit précision, la famille de Drake est à Astra. :) Kreist et sa bande eux viennent de Reigna (aussi le pays de Kuro).

J'allais en oublier Allan qui s'en sort fichtrement bien. Je voyais Shark beaucoup plus incisif au corps à corps. Maintenant le mercenaire n'a plus la tête à jouer...

C'est surtout qu'Allan est spécialisé dans le combat au corps à corps. Shark a été surpris.

 

@-Shadow

Allan s'en sort très bien face à Shark. Il le provoque même.

Il a le niveau pour se le permettre. 8)

Lars finit par remporter le combat, bien qu'il fut dur pour le psychopathe et le mercenaire. Celui-ci mérite son rang.

Il faut dire que rares sont les personnes capables de blesser Lars.

Pour Lars, je vois que trois possibilités : la télékinésie, l'apparition d'esprits invisibles ou le changement de dimension.

La réponse s'approche de l'une de ces propositions. 9_9

Les mercenaires ont donc ciblés Drake, bonne surprise.

Je suis ravis que la révélation ait été surprenante. :)

Kreist doit être sacrement fort !

Éveillé quand même. 8)

 

@Magiic

Je m'attendais pas à que ce soit Drake la cible du groupe ! Mais après réflexion c'est logique tant sa famille occupe une place importante au sein du pays du coup j'imagine Kreist et ses potes vouloir le capturer pour marchander avec le gouvernement ? ou le tuer par vengeance ?

Une bonne possibilité, une rançon pour un "proche" de l'empereur, ça doit valoir chère.

Sinon Lars montre une facilité déconcertante à maîtriser ses combats pourtant face à des gars balezes et avec une technique donc qui reste toujours secrète. Je me demande bien pourquoi tu ne veux pas nous dire de quoi il s'agit. Je saurais pas quoi dire à ce sujet puisque ça reste très vague. Entre chaque mouvement qu'il effectue il y a une différence importante. Quelle relation entre l'utilisation d'armes massives et l'esquive d'attaques de zone ?

Hum ... Bonne question. :-X Tout ce que je peux dire, c'est que la réponse aura une grande importance !

Faut suivre maintenant quelles sont les raisons de Kreist pour en vouloir à cette cible. Après tout ils ont peut être été engagé pour le capturer seulement ?

C'est vrai que ça rentrerait dans le cadre de leurs missions de mercenaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 81 : Cible

 

 

Shark attaqua de front. Il frappa Allan avec les couteaux qu'il tenait dans la main, et que l'adolescent esquiva facilement. Il en fut différemment des quinze autres lames qui tournoyaient autour du mercenaire. Elles formèrent un cercle autour d'Allan, et petit à petit, elles se rapprochèrent du jeune homme. Celui-ci en repoussa certaines avec son arme, mais elles reprirent immédiatement position.

Allan supposa que la capacité de Shark ressemblait à celle d'Abel. Tous deux pouvaient créer plusieurs armes, des épées pour l'Espada et des couteaux pour le mercenaire, et les manipuler par de la télékinésie. Cependant, il nota que Shark restait en arrière tandis qu'il contrôlait ses poignards, et le jeune homme en conclut que pour utiliser sa capacité, il lui fallait un minimum de concentration. Cela lui donna une idée.

Allan rassembla rapidement son Aura dans sa main droite. Il ne lui restait que quelques secondes avant que les couteaux de Shark ne le transforment en steak-haché. Il lança alors son poignard en l'air, et attendit qu'il retombe. Allan utilisa alors sa capacité. Grâce à l'énergie éolienne, il expulsa l'Aura de sa main, et la divisa en deux parties, qu'il envoya au dessus de sa tête et dans le dos de Shark. Puis, avec sa capacité, il transforma son Aura en deux petits vortex reliés entre eux. Quand le couteau retomba, il passa à travers le premier vortex situé au dessus d'Allan, et arriva par le deuxième, pour se ficher directement dans l'épaule de Shark.

 

Le mercenaire poussa un cri, plus de surprise que de douleur. Sa concentration brisée, ses couteaux arrêtèrent de voler et tombèrent au sol. A la vitesse de l'éclair, Allan en ramassa un et se rua sur Shark, qui venait de retirer le poignard de son dos. Leurs armes s'entrechoquèrent, chacun des deux combattants frappant de toute ses forces pour déstabiliser son adversaire. Tous deux utilisaient tour à tour les énergies aqueuse et tectonique pour augmenter leur vitesse et leur force. Durant une trentaine de secondes, les deux hommes frappèrent sans répit, aucun n'arrivant à prendre l'avantage. Pourtant, sans que Shark ne comprenne comment, lors d'un choc entre les deux armes, son couteau fut tranché en deux. Le mercenaire fut lui-même blessé au torse par le poignard que tenait Allan, et celui-ci envoya valser son adversaire d'un coup de pied dans l'abdomen.

 

Allan avait utilisé la seconde faculté de sa capacité pour trancher le couteau de Shark. Cette fois, il n'avait pas créé un vortex pour téléporter son arme, mais avait placé son Aura directement sur son poignard. Ainsi, la partie contondante de son arme était devenue le pont qui reliait les deux vortex, et tout ce qu'il frappait était directement téléporté.

Cependant, créer et maintenir ces vortex demandait à Allan une très grande quantité d'Aura, et par conséquent, il lui était impossible d'utiliser sa capacité en continu.

 

Shark fixait Allan avec fureur. Du sang coulait de ses blessures, et il se tenait la poitrine, qui le faisait terriblement souffrir. Mais la plus grande douleur était psychique : lui qui voulait s'amuser à torturer Allan, voilà que celui-ci allait le vaincre. Sa capacité n'avait servi à rien puisque celle de l'adolescent s'était montrée bien plus utile que la sienne. Pourtant, le mercenaire refusait de s'avouer vaincu ! Il se releva difficilement, s'aidant d'un arbre pour tenir debout. Allan se jeta sur lui, et le plaqua au sol, le menaçant de son poignard qu'il tendit au dessus de la tête de Shark.

 

-Tu as perdu, déclara Allan avec calme, ce qui enragea Shark encore plus.

 

Le mercenaire se débattit, mais l'adolescent le tenait cloué au sol.

 

-Si tu te tiens tranquille, je ne te tuerais pas. Mais avant tout, je veux savoir qui est la cible dont vous parliez plus tôt ?

 

-On s'inquiète pour ses petits camarades ? lança Shark avec un sourire narquois.

 

Allan resserra son étreinte, arrachant un cri de douleur au mercenaire.

 

-Je veux savoir qui je dois aller aider, répondit Allan, mais si tu ne veux pas coopérer, tant pis, je me débrouillerai seul. Ceux susceptibles d'être la cible de mercenaires comme vous sont Shion, en tant que haut-gradé de l'armée, Drake en raison de ses liens avec les haut-placés d'Astra, ou Nico, car il est le fils de l'homme le plus riche du pays.

 

-Tu as bien deviné, dit Shark en haletant à cause de sa blessure, c'est la deuxième hypothèse qui est la bonne. Je ne sais pas avec qui ton copain est en relation, mais on est près à nous payer grassement pour le capturer. Vu son nom, il doit être lié à votre empereur, pas étonnant qu'on veuille lui faire la peau.

 

-Qui vous a engagé ?

 

-Comme si j'étais assez bête pour balancer un client !

 

-Ça te fait au moins une qualité.

 

Allan se retourna en sursaut. Celui qui avait parlé n'était pas Shark, mais il reconnut la voix de l'homme qui l'accompagnait plus tôt : Bull. Le mercenaire au marteau avançait lentement vers l'adolescent, et celui-ci remarqua qu'il tirait quelque chose derrière lui. A cause de l'obscurité, Allan mit quelques secondes à voir de quoi il s'agissait, et une terreur l'envahit : quand lui et Shark étaient partis, Rya était là-bas. Or s'il était toujours en vie, cela voulait dire que sa sœur était ... Allan n'alla pas au bout sa pensée, et préféra voir ce que Bull traînait derrière lui. Il constata, surpris, qu'il s'agissait d'une grande charrette. Mais ce qui le frappa le plus, c'était ce qu'il y avait à l'intérieur : des corps ! Lin, Alex, Nico, Freya, Mei ... presque tous les élèves de la classe étaient empilés les uns sur les autres. Et il y vit aussi ...

 

-Rya !

 

Allan lâcha Shark et se releva pour se précipiter vers le chariot, mais Bull prit son marteau et le leva juste au dessus du corps de ses camarades. Allan s'arrêta. Le message était très clair, au moindre mouvement, le mercenaire écraserait les corps des élèves. Au moins, s'ils étaient pris en otage, c'es qu'ils étaient toujours en vie. Maigre consolation au vu de la situation.

 

-Tu t'es fait humilier par un gamin ? demanda Bull avec ce qu'Allan releva comme étant de l'ironie.

 

-La ferme, jura Shark entre ses dents. Qu'est-ce que tu fais là, je croyais qu'il fallait surveiller l'entrée de l'hôtel ?

 

-Les choses ont changé, répondit Bull en haussant les épaules. "Elle" m'a appris que la cible n'était pas à l'hôtel, "elle" m'a amené ces gamins en me disant qu'ils pouvaient servir d'otages, "elle" m'a dit que Kage, Falcon, et Snake étaient morts, puis "elle" est partie comme si de rien n'était.

 

Pendant que Shark exprimait sa surprise quant à la mort de ses camarades, Allan regarda attentivement le chariot. Il dénombra quinze corps, et ne vit pas Drake, Annie, Lars, et Shion. Cela voulait donc dire qu'il y avait une chance que des renforts arrivent pour les sauver. Il devait gagner du temps.

 

-Et lui, demanda Bull en se tournant vers Allan qui restait parfaitement immobile, on en fait quoi ?

 

-Il est pour moi ! déclara Shark avec un sourire mauvais.

 

Malgré ses blessures, le mercenaire attrapa Allan par les épaules, et lui donna un violent coup de genou dans le ventre. L'adolescent eut atrocement mal, et s'écroula, le souffle coupé. Il suffoqua tandis que Shark riait aux éclats. Puis, le mercenaire écrasa la main gauche d'Allan. L'adolescent poussa un horrible hurlement alors que son tortionnaire s'amusait à enfoncer son pied dans le membre d'Allan. Quand il en eut assez, il releva le jeune homme, l'adossa contre un arbre, et commença à le frapper. Durant une trentaine de secondes, les seuls sons audibles dans la forêt furent le bruit des poings de Shark et les cris d'Allan. Ce fut Bull qui arrêta son camarade.

 

-On a autre chose à faire que de jouer avec ce gosse. On n'a toujours pas attrapé la cible. Comme la moitié d'entre-nous sont morts, on verra tous nos primes doubler, il ne faut surtout pas perdre ce gamin.

 

-Tu as raison, dit Shark en ramassant l'un des nombreux couteau qu'il avait invoqués et en le pointant vers la gorge d'Allan, il est temps d'en finir gamin.

 

Allan ferma les yeux tandis que le mercenaire levait le bras, prêt à lui trancher la gorge. Mais le coup ne vint jamais. Tout ce qu'il entendit, ce fut le cri de Shark. Quand il rouvrit les paupières, Shark regardait sa main gauche, brûlée. Et à côté d'Allan se tenait Drake.

 

-Normalement, déclara le métis en enfilant ses gantelets de fer, je devrais vous arrêter et vous faire prisonnier jusqu'à ce que vous soyez punis pour vos crime. Mais vous, ajouta-t-il le regard noir, je vais vous exécuter moi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre 8).

 

Le duel Shark vs Allan continue de plus belle,  et notre mercenaire se fait dominé par le jeune élève. Il nous dévoile sa capacité, il ouvre des trous dimensionnelle à la Portal, c'est une capacité qui reste toujours intéressante.

 

Mais ça tourne mal pour Allan qui voit tous ses amis pris en otage, il se retrouve soumis. Cependant on apprend un détail sur Nico,  son père est le plus riche du pays.

 

Bref on voit bien que la tête pensante du groupe c'est la mystérieuse femme et Drake va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan s'en imposé de main de maître face à Shark. Il l'a dominé, et nous prouve sa grande intelligence. Le voir ainsi dominer un Death Spider fait plaisir à voir. Dire qu'il y était presque pour que sa victoire soit totale ! Ces mercenaires auraient donc un client qui en voudrait à Drake, reste à savoir qui, ce qui pourrait donner lieu à pas mal d'interrogations.

 

Ah, Rya est out, c'est vraiment dommage, qu'est-ce que j'aurai aimé la voir se défouler. Et Bull fait son entrée, et amène Allan à se faire écraser comme un insecte. Triste retournement, et c'est bien joué de faire venir la cible à ce moment précis des combats.

 

On en apprend toujours plus à des moments où on n e s'y attend pas, et cette femme qui s'associe aux Death Spider me turlupine de plus en plus, à force d'être noyé dans le mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre 8).

Merci ! :)

Le duel Shark vs Allan continue de plus belle,  et notre mercenaire se fait dominé par le jeune élève. Il nous dévoile sa capacité, il ouvre des trous dimensionnelle à la Portal, c'est une capacité qui reste toujours intéressante.

Je ne connais pas Portal. :-X Mais oui, c'est une bonne capacité, qui peut aussi devenir très puissante (avec sa deuxième utilisation sur son couteau, il peut couper presque tout).

Mais ça tourne mal pour Allan qui voit tous ses amis pris en otage, il se retrouve soumis. Cependant on apprend un détail sur Nico,  son père est le plus riche du pays.

Tous les moments sont bons pour disséminer des informations. ;D

Bref on voit bien que la tête pensante du groupe c'est la mystérieuse femme et Drake va faire mal.

Je ne peut que te donner raison sur ce dernier point. 8)

 

@bloody

Allan s'en imposé de main de maître face à Shark. Il l'a dominé, et nous prouve sa grande intelligence. Le voir ainsi dominer un Death Spider fait plaisir à voir. Dire qu'il y était presque pour que sa victoire soit totale !

Le top de la classe a un excellent niveau, pour certains proche de l'éveillé. Allan (et Rya) sont eux-aussi très puissants.

Ces mercenaires auraient donc un client qui en voudrait à Drake, reste à savoir qui, ce qui pourrait donner lieu à pas mal d'interrogations.

Yep ! 8)

Ah, Rya est out, c'est vraiment dommage, qu'est-ce que j'aurai aimé la voir se défouler.

Moi aussi j'aurai bien aimé l'utiliser, mais je n'avais pas assez d'antagonistes. ;D Ici c'était Allan que je voulais mettre en avant. Rassure-toi, dans un prochain arc, elle aura l'occasion de montrer l'étendue de sa puissance.

Et Bull fait son entrée, et amène Allan à se faire écraser comme un insecte. Triste retournement, et c'est bien joué de faire venir la cible à ce moment précis des combats.

Je fais rentrer les meilleurs à la fin. 8)

On en apprend toujours plus à des moments où on n e s'y attend pas, et cette femme qui s'associe aux Death Spider me turlupine de plus en plus, à force d'être noyé dans le mystère.

Ne t'en fais pas, je vais finir par vous la présenter cette fameuse femme. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 82 : Colère

 

 

-Notre cible qui vient se jeter dans nos bras. Quelle chance !

 

Bull attrapa son énorme marteau et avança vers Drake. Shark fit un pas en arrière pour rejoindre le chariot dans lequel les camarades du métis étaient évanouis. Drake leva le bras, et un serpent enflammé entoura la charrette et Allan. L'adolescent avait déjà vu Drake en colère, mais rarement à ce point. Il ne donnait pas cher des deux mercenaires s'ils ne se rendaient pas immédiatement.

Shark s'éloigna du métis, tandis que Bull se positionna à quelques mètres de Drake. Le jeune homme semblait minuscule comparé au mercenaire. Il le dépassait d'une bonne tête, et était tellement large qu'Allan avait du mal à apercevoir son ami derrière lui. Bull dévisageait le métis d'un air méprisant.

 

-Une dernière volonté ? Ou alors as-tu l'intention de nous suivre bien gentiment ?

 

Drake leva le poing si vite que ni Allan ni Bull ne virent le coup partir. Il frappa le mercenaire en plein ventre avec une telle violence qu'Allan entendit nettement ses os craquer. Bull fut projeté sur une trentaine de mètres, passant à travers les arbres, pour finir par s'écraser lourdement.

 

-Par l'autorité que me confère l'empereur d'Astra Charles Magnus troisième du nom, déclara Drake en avançant vers Bull qui se relevait en crachant du sang, je vous condamne à mort.

 

Bull leva alors son marteau (qu'il tenait déjà quand il avait été frappé), et dans un hurlement, frappa à l'horizontale dans la direction de Drake. Celui-ci était à une quinzaine de mètres, et pourtant, il fut propulsé en arrière comme s'il avait été touché. Pourtant, malgré la puissance du mercenaire, Drake ne broncha pas. Il bougea la main, et des gerbes de flammes jaillirent de son corps, prenant la forme de lions, d'ours, de serpents, et d'autres animaux géants.

 

-Vous avez l'obligation de garder le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous lors du choix de votre type d'exécution, dit calmement Drake en abaissant le poing.

 

Ses créatures flamboyantes se jetèrent alors sur Bull. Le mercenaire rugit en faisant tournoyer son marteau. Il en écrasa plusieurs, et d'autres furent pulvérisées par l'onde de choc qu'il provoqua. Cependant, il ne parvint pas à toutes les éliminer, et le feu recouvrit le criminel. Drake claqua des doigts, et des flammes encore plus hautes émergèrent de son corps. En quelques secondes, la moitié de la forêt fut ravagée par un immense brasier. Et en son centre, Bull hurlait à la mort, brûlé vif par la capacité du métis. Pourtant, le mercenaire puisa dans ses dernières forces, et se jeta sur Drake, dans un cri de désespoir et de fureur.

Calmement, Drake leva le bras droit alors que Bull abattait son marteau tout en créant une onde de choc dévastatrice. La puissance de sa frappe souffla les flammes aux alentours, y compris celle qui protégeait Allan et leurs camarades. Après s'être assuré que Shark, qui était dans un aussi mauvais état que lui, ne cherchait pas à lui sauter dessus, l'adolescent reporta son attention sur Drake.

Il n'avait pas bougé. Malgré la puissance de Bull, il était resté immobile, et avait stoppé le marteau du mercenaire d'une seule main. Ce dernier, en sang et couvert de brûlures, le dévisageait, hébété.

 

-Au nom de l'empereur, acheva Drake en entourant son poing gauche d'Aura !

 

Le gant de Drake se mit à irradier, et Allan comprit qu'il avait utilisé sa capacité pour le rendre brûlant. "Brûlant" étant un terme bien trop faible pour décrire le poing du métis. Il frappa Bull, qui se protégea en parant avec son marteau. L'arme, pourtant faite à partir d'un excellent acier, fondit au contact du gant de Drake. Quand il toucha le corps de Bull, ce dernier poussa un hurlement abominable avant de s'effondrer, la trace du poing de Drake incrustée sur son abdomen, raide mort.

Le métis se retourna alors vers Shark, et lui lança un regard meurtrier. Le mercenaire, pris de panique, fit demi-tour et s'enfuit en titubant. Drake claqua des doigts, et une barrière de flammes entoura Shark. Le métis fit signe à Allan de la traverser.

 

-Finis ce que tu as commencé.

 

Allan acquiesça en souriant. Maintenant que Drake était là, il ne pouvait rien leur arriver. En s'aidant d'un bâton trouvé par terre, l'adolescent passa à travers les flammes, qui s'étaient ouvertes sur son passage. Il arriva à une vingtaine de mètres de Shark, qui cherchait un moyen de s'enfuir. Quand il aperçut Allan, le mercenaire agrippa son couteau, et utilisa sa capacité pour en faire apparaître une dizaine identiques. Bien que son état soit moins alarmant que celui d'Allan, qui avait un mal fou à mettre un pied devant l'autre, Shark était terrifié.

Il abaissa la main, et ses armes fusèrent vers l'adolescent. Abandonnant son bâton, il s'abrita derrière un arbre. Quatre couteaux se plantèrent dessus, mais les six autres le contournèrent. Allan, qui avait pris soin de concentrer son Aura dans ses mains, créa un vortex devant lui, qui aspira les poignards. Ceux-ci réapparurent derrière Shark. Surpris, le mercenaire n'esquiva pas à temps, et les couteaux se fichèrent dans son dos, lui arrachant un hurlement. Allan sortit son pistolet de son étui, et quitta son abri de fortune. Il tira quatre fois en direction de Shark, mais manqua de précision. Les balles passèrent à côté du mercenaire, qui retirait les couteaux plantés dans son dos en criant. Il s'apprêta à les renvoyer sur Allan quand il ressentit une douleur sourde se propager dans son corps. Allan avait ouvert un autre vortex qui avait aspiré les balles pour les diriger dans la nuque de Shark. Le mercenaire s'écroula dans un râle, en vomissant du sang.

 

Quand Shark arrêta de bouger, Allan soupira de soulagement, et se laissa glisser le long de l'arbre. Il était blessé, fatigué, et complètement exténué, mais maintenant, s'en était fini des mercenaires de Death Spider. La barrière de flamme se dissipa, et Drake arriva à sa hauteur. Le métis sortit un paquet de cigarettes de sa poche, et en attrapa une qu'il alluma avec une flammèche qu'il fit sortir de son pouce. Puis il en proposa une à Allan. L'adolescent avait arrêté de fumer quand il était entré à Shiro, mais il ne résista pas. Après tout ce qui venait de se passer, il pouvait bien se faire plaisir. Drake la lui alluma, et Allan aspira profondément. Ça lui fit un bien fou.

 

-Il faut aller trouver les autres, déclara Drake après avoir terminé sa cigarette. Il manque Annie, Lars, et Shion.

 

-Je vais rester avec les autres si ça ne te dérange pas, l'informa Allan, dans mon état je ne servirai à rien. Et il faut bien que quelqu'un veille sur eux.

 

Drake acquiesça, et aida Allan à se lever. Il le soutint par les épaules et l'amena jusqu'à la charrette où leurs camarades gisaient inconscients. Allan savait que ce n'était pas fini : Bull avait mentionné une femme. C'était elle qui avait vaincu tous les élèves, et ce en un temps record. Le mercenaire disait qu'elle était partie, mais Allan préférait se dépêcher de quitter la forêt. Il s'assit près du chariot, et essaya de se détendre. Drake le prévint qu'il partait. Il commença à s'éloigner, mais à peine avait-il fait quelques pas que le métis se mit à trembler. Allan ressentit la même chose ; une terreur incontrôlable l'avertissant de la venue d'un incroyable danger. Cette sensation, ils l'avaient déjà ressentie à Andromeda, en croisant la route de Faust. Elle annonçait l'arrivé d'un éveillé.

Drake rejoignit Allan en vitesse. Le danger pouvait surgir de n'importe où, et il voulait pouvoir défendre ses camarades. Une dizaine de secondes passèrent. Puis une ombre sortit de la forêt et arriva dans la clairière dévastée par les flammes de Drake.

Kreist. Le chef de Death Spider s'avança vers Shark, et posa deux doigts sur son cou. Il s'aperçut que son compagnon respirait encore faiblement. Shark poussa un gémissement à peine audible, suppliant Kreist de le sauver. Alors, sans une once de pitié, le chef des mercenaires planta son couteau cranté dans le dos de Shark. Kreist se releva, jeta un coup d’œil en direction du cadavre de Bull, puis s'approcha de Drake et Allan.

 

-Je travaille avec des incompétents, lâcha Kreist d'une voix grave. Incapables d'attraper un gamin de 18 ans et se faisant tuer par des gosses en sortie scolaire. Ils m'obligent à m'en occuper moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  chapitre.

 

Décidément Drake a commis un massacre avec ses flammes, il a carrément mis une belle raclée à Bull et Shark était à sa merci.

 

Une fois en colère c'est un vrai démon le fervent défenseur du Roi 8).

 

Cependant ça risque de tourner très mal pour Allan et Drake face au boss Kreist, j'ai hâte de voir le résultat bien que je pense que leur sauveur sera leur prof ou un de ses amis d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation digne des gardes du corps de l'empereur ! Drake a été impitoyable, et même si Bull montrait ce dont il était capable avec son marteau, il était surpassé. la mentalité de Drake a bien transparu dans ce chapitre. Un gars qui a le sens de l'honneur. Il laisse même Allan se charger de Shark jusqu'au bout, alors que ces mercenaires se moquaient des règles.

 

Concernant celui ou celle qui voulait Drake mort ou vif, et si c'était l'empereur lui-même, lol.  :P Ce serait marrant parce que ça remettrait en cause la ferveur de Drake.

 

Il fallait s'attendreà ce que Kreist soit dans les parages pas loin de sa cible. Mais je croyais qu'il devait faire face à Shion ?  :o Il lui aurait faussé compagnie ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon  chapitre.

Merci ! :)

Décidément Drake a commis un massacre avec ses flammes, il a carrément mis une belle raclée à Bull et Shark était à sa merci.

C'est claire que Drake ne joue pas dans la même catégorie. 9_9

Une fois en colère c'est un vrai démon le fervent défenseur du Roi 8).

Tu cherche l'empereur, tu trouve Drake 8) (et encore, comparé au chef de la garde royale, c'est un moucheron).

Cependant ça risque de tourner très mal pour Allan et Drake face au boss Kreist, j'ai hâte de voir le résultat bien que je pense que leur sauveur sera leur prof ou un de ses amis d'antan.

Vous avez envie de les voir ceux-là ! :D

 

@bloody

Une prestation digne des gardes du corps de l'empereur !

Il manque un petit truc à Drake, et il vaut largement les gardes royaux. 8)

Drake a été impitoyable, et même si Bull montrait ce dont il était capable avec son marteau, il était surpassé. la mentalité de Drake a bien transparu dans ce chapitre. Un gars qui a le sens de l'honneur. Il laisse même Allan se charger de Shark jusqu'au bout, alors que ces mercenaires se moquaient des règles.

Drake a beaucoup d'honneur ! Et il défonce ceux qui aiment pas l'empereur. :P

Concernant celui ou celle qui voulait Drake mort ou vif, et si c'était l'empereur lui-même, lol.  :P Ce serait marrant parce que ça remettrait en cause la ferveur de Drake.

Va savoir, il serait capable d’accepter ce choix. Mais c'est certain que ça ferait un bon retournement de situation !

Il fallait s'attendreà ce que Kreist soit dans les parages pas loin de sa cible. Mais je croyais qu'il devait faire face à Shion ?  :o Il lui aurait faussé compagnie ? 

Qui sait, peut-être que Shion s'est fait avoir sans que je ne vous montre rien. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 83 : Kreist

 

 

Drake se plaça entre Kreist et Allan. Le métis leva le poing et plusieurs serpents de feu sortirent de son corps, protégeant les deux camarades. Cette petite démonstration fit ricaner Kreist, qui brandit son couteau cranté, et y insuffla son Aura. Celle-ci était d'une telle puissance qu'on pouvait la voir à l’œil nu, d'une couleur bleutée, tournoyer à grande vitesse autour de l'arme. Allan y trouva une certaine ressemblance avec une tronçonneuse, et ne douta pas que le couteau tranchait tout aussi bien.

 

-Vous étiez avec Shion, déclara soudain Drake, comment se fait-il que vous soyez arrivé ici ?

 

-Je l'ai tué.

 

Kreist annonça ce fait avec un calme olympien. Allan trembla. Si le mercenaire était capable de vaincre Shion, alors il était clair que Drake n'avait aucune chance. Pourtant, le métis restait imperturbable.

 

-Vous mentez très mal, lui répondit-il, il vous est impossible de tuer Shion. J'en conclus que cet irresponsable vous à laissé filer pour se concentrer sur d'autres adversaires.

 

-Qu'est-ce qui te fait croire que je mens, gamin ? demanda Kresit en haussant les sourcils.

 

-Avec sa capacité, ce tire-au-flanc peut guérir de n'importe quelle blessure, or je connais votre capacité. Kreist, récita-t-il de tête, est surnommé Spider, chef d'un groupe de mercenaires faisant anciennement partie d'une troupe de tueurs à Reigna. Fantôme, sa capacité, est utilisée par de nombreux espions ou assassins. Criminel de rang S 2 étoiles, il est réputé pour être l'un des plus faibles éveillés de cette époque.

 

Allan vit Kreist resserrer sa poigne sur son couteau. Visiblement, il n'aimait pas qu'on lui parle de cette soi-disant faiblesse. L'adolescent doutait que le provoquer soit une bonne idée, mais Drake continua ses explications.

 

-Shion est peut-être un crétin fainéant, mais il est l'un des meilleurs soldats d'Astra, capable d'intégrer la garde royale. De plus, sa capacité lui permet de guérir chaque blessure que vous lui infligeriez avec votre couteau.

 

Kreist fixa Drake durant quelques secondes, puis se mit à ricaner. Il partit alors dans un fou-rire qui déstabilisa Allan. Quand Kreist reprit son calme, il regarda Drake en souriant.

 

-T'as raison, gamin, avoua-t-il finalement, en ce moment, ton prof est en train de se battre contre une cinquantaine de clones de Kage. Ne comptez donc pas sur lui pour venir vous sauver.

 

-Je serais déshonoré si je devais compter sur l'aide de ce parasite.

 

Kreist se jeta alors sur Drake. Le métis envoya deux serpents de feu à l'attaque, mais quand ils arrivèrent face à Spider, ils passèrent au travers. Le mercenaire leva alors son couteau, et frappa Drake qui esquiva en faisant un bond sur le côté. Kreist fit alors volte-face, et en un saut, il rejoignit le métis. Le mercenaire frappa Drake de son couteau, lequel fut légèrement détourné par ses flammes. Le métis fut touché au bras gauche. Une simple éraflure. Pourtant, Drake hurla de douleur. En jetant un regard à son bras, il constata que la plaie était particulièrement profonde. Il réprima un haut le cœur en apercevant une forme blanche sortir de son membre.

Kreist se prépara à lui asséner un second coup, mais dans un cri de rage, Drake s'entoura de flammes, forçant Spider à utiliser fantôme pour se protéger. Profitant de cet instant de répit, Drake arracha la manche de sa chemise, et la mordit de toutes ses forces. Il utilisa alors son feu pour cautériser la plaie. Le métis fut submergé par une douleur atroce, qui serait venue à  bout du soldat le plus résistant. Mais Drake n'en n'était pas à son premier baiser avec la mort. Lors de son entraînement avec son maître, avant de rentrer à Shiro, on lui avait brisé la jambe, et obligé à faire le tour du palais impérial en moins de 20 minutes. Et ce n'était que l'un des nombreux supplices infligés au métis. Depuis, Drake était pratiquement insensible à la douleur.

En se relevant, il évita de justesse le coup de couteau de Kreist. Drake augmenta la chaleur de ses flammes, forçant le mercenaire à reculer. Pourtant, après quelques secondes, Spider retourna à l'assaut en se protégeant avec fantôme. Drake décida de ne pas laisser une seconde de répit à Kreist, et créa des tours de flammes encore plus hautes que précédemment. Mais rien n'y fit, la capacité du mercenaire le protégeait parfaitement. De plus, Spider continuait de simuler des attaques, obligeant Drake à esquiver en permanence. A ce rythme, il épuiserait son Aura trop rapidement, et serait à la merci du mercenaire.

Pourtant, de temps en temps, Kreist désactivait fantôme pour se risquer au contact, plongeant au passage dans la mer de feu. Puis, après environ cinq secondes, il réactivait fantôme. Drake eut alors une illumination.

 

-Allan, hurla le métis, j'ai besoin de quelques instants ! A mon signal, fait feu !

 

A l'abri près de la charrette, Allan ne sut quoi faire. Si Drake au meilleur de sa forme ne pouvait rien faire, que pouvait-il essayer pour ralentir Kreist. Lui, rien, mais ses camarades sûrement ! Allan se retourna, et renversa le chariot pour faire tomber les corps inanimés de ses camarades. Il eut un pincement au cœur en voyant Rya allongée sur la terre brûlée, mais il ne pouvait pas perdre de temps. Il se dirigea vers Rico, et constata avec soulagement que celui-ci avait toujours son lance-disque attaché à son bras, armé. Il le lui ôta pour le placer autour de son poignet, et utilisa sa capacité pour créer un vortex. Par chance, Allan était de nature curieuse, et en voyant Rico faire des essais avec son arme, l'adolescent était allé voir comment s'en servir.

 

-Maintenant, hurla Drake !

 

-A couvert, cria-t-il tout en tirant à travers son vortex !

 

Les huit disques explosèrent à quelques mètres de Kreist qui venait d'annuler sa capacité. Drake dressa une barrière de flammes, qui fut soufflée par la déflagration, mais permit au métis d'en sortir indemne. Il se dépêcha d'emmagasiner un maximum d'Aura afin de tenir le maximum de temps contre Spider. Il fallait qu'il découvre combien de temps Kreist pouvait utiliser fantôme avant de désactiver sa capacité. Il ne fallut même pas vingt secondes au mercenaire pour se relever et retrouver Drake. Les vêtements militaires de Spider avaient pour la plupart été réduits en cendres, pourtant il semblait indemne, hormis quelques brûlures légères. Drake invoqua un torrent de feu à l'instant où Kreist s'abattait sur lui.

1, 2, 3 ... Tout en esquivant les attaques du mercenaire, Drake comptait les secondes depuis l'activation de fantôme. Le métis pouvait remercier son entraînement spartiate, qui en plus de lui avoir appris à endurer la douleur et à utiliser l'Aura, avait fait de lui un athlète olympique. Kreist avait beau être redoutable au corps à corps, Drake anticipait tous ses mouvements, et se déplaçait en conséquence. 19, 20, 21 ... Drake commençait à s’essouffler. Maintenir le flux de flammes, demandait une grande concentration à Drake, qui devait en même temps éviter les coups de Kreist. Pourtant, il devait tenir bon, s'il ne découvrait pas les limites de fantôme, jamais il ne pourrait venir à bout du mercenaire. 28, 29 ... Le métis était exténué. Il tituba, et tomba à genoux alors que Kreist s’élançait pour le poignarder.  Dans quelques secondes, il ne pourrait plus produire de feu. 31, 32 ... Drake, qui percevait ce que ses flammes brûlaient, ressentit le contact avec la peau du mercenaire. Il venait de désactiver fantôme après 32 secondes ! Restait à esquiver le coup de couteau. En arrêtant de produire du feu, le métis se releva dans un effort surhumain mais c'était trop tard, Kreist allait le poignarder. Soudain, une forme noire surgit du néant entre les deux hommes, et un disque le traversa pour exploser au contact du mercenaire. Profitant de ce répit, Drake rejoignit Allan.

 

Kreist lança un regard noir aux deux adolescents. Une goutte de sang coulait de son front jusqu'à sa bouche, preuve qu'il avait été touché par l'attaque d'Allan. Drake regarda le bras de son compagnon, et constata avec tristesse qu'il n'y avait plus de disques.

 

-Désolé, s’excusa Allan en décrochant le mécanisme qui ne ferait plus que le gêner, j'en avais juste gardé un au cas où. J'espère que ça valait le coup de tous les utiliser.

 

Ça, Drake en était convaincu. Le problème était que mettre cette information à profit allait être difficile puisque le métis était en sueur, blessé et épuisé. Quand à Allan, il pouvait à peine tenir debout. Kreist se préparait à reprendre le combat, quand il entendit un bruit derrière lui. Tous furent stupéfiés en voyant l'homme qui venait à leur rencontre.

 

-Snake ?

 

Ses verres de lunettes étaient brisés, ses habits étaient en lambeaux, et du sang maculait ce qui en restait, mais c'était bien le second de Death Spider qui se posta à la droite de Kreist.

 

-J'ai cru que tu étais mort quand les communications ont coupés, déclara Kreist avec étonnement.

 

-J'en suis pas passé loin, avoua Snake en remontant ses verres brisés. Mon adversaire était monstrueux, je ne pensais pas qu'un garçon si jeune pouvait être aussi fort, bien plus puissant que le gamin que tu affrontes.

 

Kreist haussa les épaules. Il expliqua à son subordonné comment ils allaient procéder pour affronter Drake. Snake acquiesça en souriant, et suggéra qu'il attaque en premier. Kreist était d'accord, et il laissa passer Snake devant lui. Alors, à la vitesse de l'éclair, le binoclard se retourna, et poignarda Spider. Kreist resta interdit devant la trahison de son second, alors que Snake reculait pour rejoindre Drake et Allan. Le visage du mercenaire se mit alors à couler, comme du maquillage. En quelques secondes, Snake avait disparu, et à sa place se tenait Lars, tout sourire, frais comme un gardon.

 

-Pas mal mon imitation, non ? demanda-t-il au métis en jetant les lunettes de Snake. Toi tu en bavais depuis tout à l'heure, moi j'arrive et je lui plante un couteau dans le cœur. Je suis juste génial !

 

-Tu as été trop long, se contenta de répondre Drake sans prêter attentions aux piques du psychopathe.

 

-Moi aussi j'ai eu des difficultés ! répondit Lars consterné en faisant la moue.

 

-Pendant que tu jouais, continua Drake en ignorant Lars, j'ai découvert qu'il pouvait activer sa capacité durant 32 secondes. Ensuite, il lui faut exactement 5 secondes avant qu'il ne puisse la réutiliser.

 

-Génial, s'écria Lars en se jetant sur Kreist, maintenant à moi !

 

Du sang coulait du torse de Kreist, là où le psychopathe l'avait poignardé, mais cela n'empêcha pas le mercenaire d'esquiver facilement l'attaque de Lars. Spider se prépara à lui enfoncer son couteau dans le dos, mais l'adolescent effectua un salto arrière, et atterrit derrière Kreist. Il lui plongea son poignard dans le crâne, mais cette fois-ci, Lars passa à travers le mercenaire. Cette fois, le mercenaire ne pouvait plus rien faire pour éviter l'arme de Spider. Celui-ci rapprocha son couteau du dos de Lars ... quand un poignard sortit de la forêt pour arriver directement sur les yeux de Kreist. Comme cela ne faisait pas cinq secondes que le mercenaire avait utilisé fantôme, Spider dut se baisser pour ne pas perdre la vue. Lars en profita pour se retourner, et taillada le torse du mercenaire. Déstabilisé, Kreist recula en titubant, et ne vit pas Drake arriver dans son dos, et lui décocher un direct du droit dans le ventre. Kreist poussa un gémissement en réactivant fantôme pour prendre ses distances, tandis qu'une quatrième personne arrivait aux côtés de Drake, Lars, et Allan.

 

-Si ça peut te soulager, déclara Lars en regardant, Drake un petit sourire en coin, je suis en retard car j'ai croisé Annie sur le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre et intense !

 

Kreist se révèle être bien le plus fort de son équipe, pourtant malgré qu'il soit un éveillé il n'en est qu'au premier stade, si je peux dire comme ça. Drake arrive a bien le géré malgré quelques difficulté dû à la capacité de ce dernier, l'aide d'Allan ne fut pas de trop.

 

Le loyal de l'Empereur s'est montré aussi très observateur et stratège pour dénicher le point faible du mercenaire, c'est bien joué, ils ont assurés les deux élèves de Shion, justement ce dernier je me demande si il ne regarde pas ses élèves dans un coin à les tester lol.

 

Le coup de Snake, je l'ai senti venir, cependant je me demande bien comment Lars a pu prendre son apparence ?

 

Enfin, Kreist a beau être un éveillé il commence déjà a acculé et face aux 4 meilleurs élèves de la classe ça en sera que plus mal... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kreist est balèze, cela va sans dire.

Un combat très complet, tu fais même participer Allan, ses vortex plus les disques ont permis de faire deux diversions. Le duel entre Drake et Kreist était tout bonnement génial. Dans la durée Kreist l'aurait emporté, les cartouches de feu du jeune homme disparaissaient plus vite. Mais bon, il a joué intelligemment le coup.  Pour un éveillé, on ressent clairement que Spider n'est pas hyper fort, il est encore prenable pour quelqu'un qui tend à le devenir. la capacité fantôme est sympa, mais possède une faille qui peut aisément être exploitée.

 

Pour les légères surprises que tu as insérées, d'une part je ne pouvais croire en la mort de Shion ! ^^ Peut-être se serait-il fait battre, mais il aurait forcément survécu d'une manière ou d'une autre avec sa régénération.

D'autre part, l'intervention de Lars fut superbe, et surprenante. Moi-même je ne comprenais pas le retour de Snake, pourtant persuadé de sa mort. Que ce soit ce filou derrière un changement d'apparence, ça change tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros qui est également la cible est arrivé au meilleur moment pour aider son meilleur ami et allié !! Je dois avoué être surprit du niveau qu'affiche les deux alors que je pensais qu'ils étaient plus en phase d'apprentissage ils déploient un niveau quand même égal aux meilleurs. En tout cas Shark est le prototype même du gars qui se vantent beaucoup mais qui perd à la fin  ;D Sa mort est atroce, prisonnier et à la merci d'un duo visiblement en colère et sans pitié. Étonnant aussi de voir qu'il se fait tuer par ses propres techniques au final, il aurait du réflechir à deux fois avant de balancer ses couteaux.

 

Pour Bull et bien il est vite passé de l'autre coté et malheureusement son marteau n'a rien pu faire pour lui sauver la vie. Les deux élèves les plus forts de la classe semble t-il (Bon y'a peut être Lars dedans) ont mis hors d'état de nuire deux lourds en attendant peut être le 3ème qui est lui aussi très arrogant et confiant. Bref je pense inévitablement qu'il va les battre en attendant l'arrivé d'un sauveur en la personne de Shion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin rattrappé les chapitres que je n'avais pas encore lu ! :)

 

Que du bon, comme d'hab :)

Je vais commenter le dernier chap uniquement. Kreist est vraiment fort! Il met à mal Drake, heureusement que Lars est intervenu

! Shark meurs, dommage, je l'aimais bien moi, avec ses couteaux.

Par contre, je trouve que Drake et Lars sont vachement fort pour leur âge, en plus ce ne sont que des élèves.

 

Bref, j'attends la suite maintenant. Ça fait un bon bout de temps que tu ne nous as pas pondus un chapitre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai été absent depuis un petit bout de temps. La faute à la mort de ma box, m'obligeant à me connecter sur le forum avec mon portable (horrible pour rédiger le moindre message).

Bref, ayant désormais une connexion internet flambant neuve, je vais recommencer à poster mes chapitres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon retour dans le monde de Shiro Heiwa là où je m'étais arrêté.

 

J'ai fini l'arc Espada et franchement c'est du très lourd. J'ai eu la même sensation que lors des premiers arcs de Save. Cette mission qui semblait assez simple n'a jamais cessé de devenir de plus en plus dangereuse à chaque chapitre. Déjà premier contre coup, tu as pris le risque de faire battre nos héros en retraite. C'était vraiment bien joué. Tu n'as pas attendu qu'ils soient dans une mauvaise situation non, tu les écarté du danger pour mieux contre attaquer. La contre attaque d'ailleurs a été de toute beauté. Et c'est là que l'on voit à quoi sert Nico car son plan a bien marché. J'ai le sentiment que celui-ci, s'il s'endurcit ( et reste en vie ) pourra devenir le meneur tactique de ce groupe.

 

Pour ce qui est de l'Espada, j'ai été surpris par la résistance de certains que je n'imaginais pas aussi fort. Pas une seule fois j'ai été déçu en réalité. J'ai surtout été admiratif car les plus faibles de la famille se sont montrés assez courageux face à l'adversité.

 

Là je pense à Cassandre, qui est un véritable Tank. C'est elle qui a pour moi donné le meilleur pour justement le meilleur combat de cet arc. Sa détermination, sa puissance avec la Claymore m'ont vraiment fait apprécier le perso. Alors bien entendu, ça a été assez facile pour Alex et Mei de la mettre en difficulté mais on n'attend pas d'un Tank du génie mais une bonne résistance. Parlons d'Alex tiens, je le vois lui aussi devenir comme le rempart de ce groupe car il est d'un seul à pouvoir remplir cette fonction. Mei la grosse psychopathe semble tout droit partie pour avoir un rôle offensif. Son talent pour le combat est très impressionnant ( j'ai encore la scène où elle se met sur la grosse épée de Cassandra sans pression... ). Mon combat préféré.

 

Pour ce qui a été de Cain, là encore le petit ne s'est pas mal débrouillé. Mais bon quand t'as Freya ( dans le top 5 ) et Lin, tu ne peux pas faire grand chose. Lin d'ailleurs a su montrer ses qualités. Attaque à distance, attaque rapprochée, utilisation du vent comme repérage, le petit assure. Il n'a pas à rougir, s'il continue, il deviendra une bête de combat. Et que dire de Freya ? Une de mes préférés avec Drake. Tiens @Foene, tu disais que tu aimais le pouvoir de Madara pas vrai ? Imagine quelle a été ma surprise quand j'ai vu qu'elle maitrisait la Lumière ? J'en suis heureux ! Comme quoi, je sens que l'on va avoir beaucoup d'idées et de pouvoirs en commun. Attends de voir quel personnage maitrise la lumière dans Seko. Tu vas devenir fou ! ^^

 

Deux combats ont été vite expédiés, ceux de Castor et de Pollux. Là pour le coup, Drake et Lars n'ont pas déconné avec eux. Je suis assez attristé pour l'usage aussi forcené de la force chez Drake mais la puissance de Fenrir semble incontrôlable. Bon, Lars c'est un taré donc c'est bien son style. Par contre je suis heureux de voir que Lars n'est pas qu'un simple fou mais qu'il a aussi une personnalité autre. Etrangement, j'ai beau le voir comme un gars assez fou, je ne l'imagine pas comme un homme mauvais. Pour moi sa place est réellement du coté des héros ou bien du coté des alliés tangents. Je crois que lorsqu'on abordera un arc avec lui comme perso central, on l’appréciera encore plus. Je l'ai beaucoup. Là où je suis déçu, c'est chez Drake. Le gars a le potentiel pour devenir le chef, cependant il est bien trop orgueilleux pour gérer une équipe. Pourtant le sauvetage de Lin a démontré quelques qualités.

 

Tu as demandé qui était le meilleur dans le trio n'est-ce pas ? Et bien bizarrement, je pense que Lars, dans un moment ultime de folie et à son point de rupture est supérieur à Drake ou Annie.

 

Je ne reviendrai pas sur Annie mais malgré sa grande puissance, la jeune femme est toujours prête à apprendre dans la difficulté. Il s'en était fallu de peu pour que le Père des Espada ne la tue. Heureusement pour elle, sa maitrise l'a sauvé. Le combat de Nina contre Hélène fut bref mais c'était tout de même essentiel. d'ailleurs juste après tu as enchainé avec Cassandre pour expliquer où elle tenait sa force. Je trouve qu'au niveau de l'écriture, c'est bien joué. Ce sont des petits détails qui font un bon background à des persos.

 

Je dois avouer que comme tout le monde j'attendais le Main Event entre Abel et Shion. Je l'attendais plus pour Shion que pour Abel en réalité et Shion ne m'a  pas déçu une seconde. Et là encore tu as usé d'un excellent pouvoir que j'aime : la régénération. En vrai ce n'est pas tant le pouvoir qui est fou. Les gens croient qu'avec un tel pouvoir, un perso n'a aucun intérêt, mais toi tu as su trouver un autre angle. C'est ça qui est bon ! Bien joué. J'ai surtout aimé la manière dont Shion a rembarré Abel. du coup je me suis demandé si Shion n'avait pas été approché par le Tarot dans sa sombre jeunesse ou s'il n'en était pas un ancien membre.

 

Mes hypothèses sur le Tarot me permettent de parler d'eux maintenant. La venue de Faust et de Pablo étaient bonnes ! Quand on tue un adversaire, un autre arrive, c'est un retournement classique mais toujours efficace selon les auteurs. J'ai cru que tu n'allais jamais t'en sortir. Je me disais "Bon, vu comment ces mecs sont balèzes, comment Foene va faire pour les faire battre en retraite" mais tu as réussis grâce à Shion. Là encore Shion ( comme son homologue de Saint Seiya ) m'a bluffé. Je ne l'attendais pas à ce niveau mais lui aussi n'est pas encore arrivé à son max.

 

Là où j'en suis c'est la fin de l'arc avec la venue de certains membres du tarot. Ça me ramène à l'époque où j'avais treize ans et que je lisais Jojo's Bizarre Adventure. D'ailleurs j'aime que le coup du tarot donne des pouvoirs encore plus fous aux méchants. Si mes souvenirs sont exacts, dans Jojo's, Joseph est lié à l'Hermit et maitrise aussi les plantes. Donc les symboles de tes cartes de tarots donnent les pouvoirs à tes persos c'est ça ? Serait-il possibles qu'en réalité leurs pouvoirs n'appartiennent pas aux cartes et qu'ils aient une seconde capacité pour certains ?

 

Je suis aussi intéressé par cette guerre entre Gurînkôto et  Tarot. Etrangement, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine le Gurinkoto comme une organisation tout sauf criminelle. Peut-être qu'en vrai ils sont des soldats d'élite d'un gouvernement, ou une armée secrète. Je pense que le Gurinkoto répond à des ordres de personnes puissantes par rapport au tarot que j'imagine comme fondamentalement criminel. Mais c'est une théorie.

 

Attendez... Je vais tous vous rattraper. Je m'attaque à la fic de @Bloody et je reviens à toi. Ralentis ton rythme en attendant. O_O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon retour dans le monde de Shiro Heiwa là où je m'étais arrêté.

Ravi que ça te plaise toujours. :)

Et c'est là que l'on voit à quoi sert Nico car son plan a bien marché. J'ai le sentiment que celui-ci, s'il s'endurcit ( et reste en vie ) pourra devenir le meneur tactique de ce groupe.

Clairement, son rôle sera du côté tacticien (s'il reste en vie 9_9).

Et que dire de Freya ? Une de mes préférés avec Drake. Tiens @Foene, tu disais que tu aimais le pouvoir de Madara pas vrai ? Imagine quelle a été ma surprise quand j'ai vu qu'elle maitrisait la Lumière ? J'en suis heureux ! Comme quoi, je sens que l'on va avoir beaucoup d'idées et de pouvoirs en commun. Attends de voir quel personnage maitrise la lumière dans Seko. Tu vas devenir fou ! ^^

J'attend ça avec impatience (depuis le temps ^^) !

Par contre je suis heureux de voir que Lars n'est pas qu'un simple fou mais qu'il a aussi une personnalité autre. Etrangement, j'ai beau le voir comme un gars assez fou, je ne l'imagine pas comme un homme mauvais. Pour moi sa place est réellement du coté des héros ou bien du coté des alliés tangents. Je crois que lorsqu'on abordera un arc avec lui comme perso central, on l’appréciera encore plus.

Lars sera bien un perso central. Après Lin (parce que c'est le héro) il se place dans les plus importants. Par contre, restera-t-il du côté des "bons" ... A voir.

Je l'ai beaucoup. Là où je suis déçu, c'est chez Drake. Le gars a le potentiel pour devenir le chef, cependant il est bien trop orgueilleux pour gérer une équipe. Pourtant le sauvetage de Lin a démontré quelques qualités.

C'est vrai qu'il a quelques petits problèmes d’ego. ;D Mais il possède quand même de bonnes qualités de leadeur (même si ça reste à approfondir), vous verrez.

Tu as demandé qui était le meilleur dans le trio n'est-ce pas ? Et bien bizarrement, je pense que Lars, dans un moment ultime de folie et à son point de rupture est supérieur à Drake ou Annie.

Les trois ont un niveau très proche de toute façon. 8)

Et là encore tu as usé d'un excellent pouvoir que j'aime : la régénération. En vrai ce n'est pas tant le pouvoir qui est fou. Les gens croient qu'avec un tel pouvoir, un perso n'a aucun intérêt, mais toi tu as su trouver un autre angle. C'est ça qui est bon ! Bien joué.

Je ne voulais pas donner à Shion une capacité cheaté, mais faire de lui un personnage très fort même avec une capacité "moyenne". C'est un génie qui a sut partir de rien pour se hisser au sommet.

J'ai surtout aimé la manière dont Shion a rembarré Abel. du coup je me suis demandé si Shion n'avait pas été approché par le Tarot dans sa sombre jeunesse ou s'il n'en était pas un ancien membre.

Tu aura plus d'infos sur Shion quand tu seras aux derniers chapitres. ;)

Là où j'en suis c'est la fin de l'arc avec la venue de certains membres du tarot. Ça me ramène à l'époque où j'avais treize ans et que je lisais Jojo's Bizarre Adventure. D'ailleurs j'aime que le coup du tarot donne des pouvoirs encore plus fous aux méchants. Si mes souvenirs sont exacts, dans Jojo's, Joseph est lié à l'Hermit et maitrise aussi les plantes.

C'est vrai que l'idée du Tarot m'est venu en regardant Jojo's. Par contre pour l'Hermit, j'y ai pensé en regardant la carte de mon propre jeu de Tarot où l'Hermite est un vieux avec une cane marchant dans la forêt, rien à voir avec Joseph. ;D

Donc les symboles de tes cartes de tarots donnent les pouvoirs à tes persos c'est ça ? Serait-il possibles qu'en réalité leurs pouvoirs n'appartiennent pas aux cartes et qu'ils aient une seconde capacité pour certains ?

Très bonne idée ! Il y a des chances qu'elle soit vraie.

Je suis aussi intéressé par cette guerre entre Gurînkôto et  Tarot. Etrangement, je ne sais pas pourquoi mais j'imagine le Gurinkoto comme une organisation tout sauf criminelle. Peut-être qu'en vrai ils sont des soldats d'élite d'un gouvernement, ou une armée secrète. Je pense que le Gurinkoto répond à des ordres de personnes puissantes par rapport au tarot que j'imagine comme fondamentalement criminel. Mais c'est une théorie.

Là-encore, très bonne théorie ! Je ne dis pas si c'est vrai, mais disons qu'il y a de bonnes idées ...

Attendez... Je vais tous vous rattraper. Je m'attaque à la fic de @Bloody et je reviens à toi. Ralentis ton rythme en attendant. O_O

C'est vrai que là, tu vas avoir de la lecture. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la suite ! :D

 

Chapitre 84 : Le meilleur trio

 

 

Lars sortit un papier de sa poche, et le tendit à Drake. Le métis lut ce qui était écrit et jeta un regard interrogateur à Lars avant de passer le mot à Allan.

 

-C'est ça ton plan ? Tu te rends compte que si jamais tu fais la moindre erreur, tu es mort ?

 

-Tu t'inquiètes pour moi mon petit Drake ? C'est trop mignon !Rassures-toi, tu sais bien que je ne fais jamais d'erreur. Du moment que tu nous couvres, Annie-chan et moi, nous somme certains de nous en sortir. Dans le pire des cas, ajouta Lars en souriant, je perdrais un membre ou deux, rien de grave.

 

-Tu es un malade, lâcha Drake avec dégoût !

 

-Je suis tout à fait d'accord, dit Lars en riant, les grands hommes sont toujours des incompris !

 

-Dans combien de temps ton produit fera effet ? intervint Allan qui souhaitait à tout prix éviter une dispute entre Drake et Lars.

 

-Chez une personne normale, une minute, mais je n'ai jamais essayé chez un éveillé. Au moins quinze minutes je dirai. Après tout, c'est de ne pas savoir qui rend la chose excitante !

 

Drake allait protester, mais Lars était déjà parti vers Kreist. Il lança deux poignards que le mercenaire repoussa avec son couteau. Un instant plus tard, le psychopathe était arrivé face à Spider et chercha à le poignarder. Kreist activa fantôme et passa à travers Lars, puis se retourna pour le décapiter. A cet instant, un serpent de feu sépara les deux adversaires, donnant à Lars le temps de prendre du recul. Au même moment, Annie attaqua Spider par derrière. Ce dernier, ne pouvant pas encore réutiliser sa capacité, recula de quelques pas. Il n'aperçut Lars qu'au dernier moment et ne put esquiver le poignard de l'adolescent. Il le frappa dans le dos, mais au grand étonnement du psychopathe, la lame se brisa en rencontrant le corps de l'éveillé. Kreist fit volte-face et décocha une puissante droite à Lars qui fut projeté sur une vingtaine de mètres. Il se concentra ensuite sur Annie, qui ne dut sa survie qu'aux créatures flamboyantes de Drake. Deux ours géants s'interposèrent et fondirent sur Spider, qui les souffla d'un mouvement de bras. Kreist se dirigea ensuite vers Drake. Le métis s'était entouré d'une barrière de feu, mais cela fut inefficace contre fantôme. Le mercenaire arriva face à Drake, leva son couteau ... et fut arrêté net. Son bras refusait de bouger.

Trois poignards à lames courbes le touchèrent dans son dos, mais une fois encore, l'éveillé ne subit aucun dommage. Drake frappa Spider de toutes ses forces , pourtant, cela sonna à peine le mercenaire. Lars revint alors à l'assaut, jouant du couteau pour obliger Kreist à se détourner de Drake.

Spider devait reconnaître le talent du jeune homme. D'une vivacité hors du commun, le psychopathe parvenait à anticiper chaque attaque de l'éveillé sans se faire piéger par fantôme. Plus incroyable encore, Lars réussissait à toucher Kreist à ses points vitaux. Heureusement pour le mercenaire, les poignards de l'adolescent n'était pas assez tranchants pour percer l'armure d'Aura qui recouvrait son corps comme une seconde peau.

Au bout d'une petite minute, Spider trouva une ouverture dans la garde du psychopathe. Kreist abaissa son couteau et coupa Lars au niveau du bras gauche. Le mercenaire s'attendait alors à ce que le membre du psychopathe s'ouvre en deux. Mais non, seule une légère entaille zébrait son bras. Le visage de Lars se fendit alors d'un rictus sanguinaire. Rapide comme l'éclair, il lâcha son couteau et attrapa une grenade dans la poche de sa veste. Déstabilisé, Kreist fut pris de vitesse quand Lars lui enfonça l'explosif directement dans la bouche.

 

-Booom, fit Lars alors que sa grenade explosa !

 

La déflagration souleva un nuage de cendres sur ce qui avait été une forêt. Drake, Annie et Allan, en retrait, se protégeaient les yeux alors que le souffle de l'explosion balaya la zone de combat.

 

-Comment ce malade a pu trouver des grenades aussi puissantes ? râla Drake. L'armée n'en fournit pas à Shiro. Ce crétin a intérêt à me fournir une bonne explication.

 

-Encore faudrait-il qu'il ait survécu, maugréa Allan.

 

-Ce n'est pas une grosse perte, nota Annie en s'avançant vers le lieu de l'explosion.

 

Quand la poussière retomba, la première chose qu'elle vit fut Lars, debout à quelques pas du cratère. Sa chemise avait en partie brûlé et le psychopathe la retira pour plus de commodité. En T-shirt, il se tourna vers Annie et lui fit un grand sourire amical.

 

-Pas mal, hein ?

 

-Tu es résistant, déclara Annie avec une pointe de regret.

 

Lars allait entamer une longue explication, quand, surgissant du cratère, Kreist attrapa la tête du jeune homme et l'écrasa au sol avec une violence inouïe. Les habits en cendres, le mercenaire était sérieusement brûlé, en particulier au visage. Pourtant, grâce à l'activation in-extremis de fantôme et à sa résistance d'éveillé, il avait survécu à l'explosion.

Kreist s'approcha ensuite d'Annie qui avait levé ses poignards de glace, prête à combattre. Spider allait fondre sur elle quand Lars, le front maculé de sang, se releva et se jeta sur le mercenaire. Il tenta de lui trancher la gorge, mais une fois encore son coup fut inefficace. Kreist se retourna et saisit le poignard de Lars. Il activa ensuite fantôme et mit une vingtaine de mètres entre lui et les élèves de Shiro, rejoints par Drake.

 

-Ça fait maaaaal, se plaignit Lars en faisant craquer sa nuque et en essuyant le sang sur son visage.

 

Kreist regarda avec étonnement le psychopathe se remettre d'une blessure qui aurait du le tuer sur le coup. Maintenant, il en était persuadé, c'était lui le plus dangereux de la bande. Sa capacité était loin d'être aussi puissante que celles d'Annie ou de Drake, mais sa résistance hors du commun et son talent au corps à corps en faisait le pire ennemi du mercenaire.

Kreist insuffla son Aura dans le poignard de Lars, son couteau cranté ayant été détruit dans l'explosion. Puis, il chargea avec la ferme intention d'éliminer Lars en premier.

 

Lars chuchota quelque chose à Annie juste avant d'esquiver le coup de Kreist. Le psychopathe battit en retraite, s'éloignant du cratère pour regagner une zone plane. Spider à ses trousses, le jeune homme courut vers la partie de la forêt qui n'avait pas encore été ravagée. Quand il fut entouré d'arbre, il s'arrêta brusquement et envoya une salve de couteaux que le mercenaire repoussa aisément. Pendant un instant, Kreist perdit de vue son adversaire et quand il le trouva, Lars était passé derrière lui. Le psychopathe frappa avec ses poignards, sans succès. Il fit un bond pour esquiver le coup de Kreist, puis lança d'autres couteaux, sans plus de réussite. Lars se cacha ensuite derrière un arbre pendant que le mercenaire le chargeait. Spider activa alors fantôme pour passer à travers l'obstacle et arriver directement face à Lars. Ce dernier se décala au dernier instant, évitant un coup mortel à l'instant où le mercenaire se matérialisait, bien que la lame s'enfonça profondément dans son abdomen. Kreist allait faire volte-face pour l'achever, quand il ressentit une douleur aiguë se répandre dans tout son corps.

 

Il arrêta immédiatement de bouger. De minces filets de sang se mirent à couler de  ses bras, de son torse, de ses jambes et même de son visage. En plissant les yeux, Kreist distingua une lueur extrêmement faible provenant de ce qu'il comprit être un câble de fer particulièrement fin. En se matérialisant, les câbles qui se trouvaient déjà là étaient rentrés dans son corps. Si jamais il avait fait le moindre mouvement, les câbles l'auraient dépecé de l'intérieur sans que son Aura d'éveillé ne puisse le sauver.

 

Profitant de l'immobilité de son adversaire, Lars, dont la blessure à l'abdomen avait déjà arrêté de saigner, lança d'autres couteaux. Cependant, même sans bouger, Kreist pouvait utiliser son Aura pour se protéger des projectiles du psychopathe, qui s'écrasèrent à ses pieds. Au bout de cinq secondes, Spider utilisa de nouveau fantôme pour se dématérialiser et quitter la forêt, où les arbres avantageaient Lars. Il arriva au lac, là où Falcon avait trouvé la mort.

 

-Vous êtes fort, le complimenta Lars qui l'avait rattrapé. Une autre personne m'aurait attaqué sans réfléchir et serait morte.

 

Kreist ignora Lars et repensa au début du combat. Il revit l'adolescent lancer ses couteaux et réapparaître juste derrière eux. Jamais Lars ne s'était téléporté sans avoir préalablement lancé ses armes de jets. Et quand il avait cherché à tuer Drake, son bras avait été arrêté, comme bloqué par ... des câbles. Au début, il avait pensé à une seconde capacité, mais maintenant Kreist savait que ce n'était pas ça. Spider tâta le manche du poignard dérobé à Lars : une minuscule bélière était située à son extrémité.

 

-Tu attaches des câbles presque invisibles à l’œil nu à tes poignards, comprit Kreist. Tu t'y accroches et te propulses derrière eux pour te déplacer plus vite. Et tu peux sûrement les utiliser pour manipuler tes couteaux à distance, faisant croire à de la télékinésie.

 

Lars applaudit.

 

-C'est exactement ça. Vous êtes la première personne à le réaliser avant que je ne porte le coup de grâce, vous pouvez être fier de vous. A cause de vous, j'ai même été obligé de révéler l'astuce à Drake alors que je faisais de mon mieux pour garder ce détail secret ...

 

-Ces câbles sont connus dans l'univers des services secrets, dit Kreist. Ils sont presque incassables tout en étant incroyablement fins, tranchant et souples. Il faut dépenser une petite fortune pour en avoir une bobine d'une dizaine de mètres. Comment un gamin comme toi a pu t'en procurer ?

 

Lars fit un clin d’œil.

 

-Vous avez vos fournisseurs, j'ai les miens.

 

Il lança deux couteaux sur Kreist. Le mercenaire se décala, prêt à frapper Lars quand celui-ci suivrait. Cela ne manqua pas. Le psychopathe chercha à lui planter un poignard dans l’œil, mais Kreist utilisa fantôme. Il donna ensuite un coup de couteau dans le bras de Lars, qui ne se décala pas assez vite. Son T-shirt fut arraché, révélant un petit mécanisme, composé d'une poulie et d'une bobine de câbles, attaché à son biceps. Kreist plaqua Lars au sol et le maintint de toutes ses forces. Le psychopathe utilisa son Aura pour actionner la poulie et agir sur les câbles attachés à ses couteaux. Ils s'élevèrent dans les airs et fondirent sur Kreist qui utilisa fantôme un bref instant.

Il se matérialisa, prêt à achever Lars qui ne pouvait plus s'échapper. Soudain, la terre se craquela et deux serpents de feu sortirent du sol. Ils s'enroulèrent autour de Kreist, incapable du moindre geste. Au même instant, Annie surgit de la forêt et courut de toutes ses forces vers Spider. Celui-ci remarqua que le couteau de la jeune fille était recouvert d'une étrange substance noire. Puis, derrière elle, il aperçut Allan qui semblait épuisé.

Il restait encore trois secondes avant que Kreist ne puisse utiliser fantôme.

Spider contracta chaque muscle de son corps pour briser l'étreinte des serpents.

Encore deux secondes. Annie était à une vingtaine de mètres.

Grâce à la capacité d'Allan, la lame glacée d'Annie avait obtenu un tranchant incroyable. Si elle le touchait, Kreist savait qu'il ne s'en sortirait pas indemne.

Encore une seconde. Annie n'était plus qu'à cinq mètres.

Kreist, dans un effort surhumain, parvint à se débarrasser des serpents. Il voulait s'enfuir et gagner du temps pour réutiliser fantôme. Mais il fut retenu par Lars qui lui attrapa la jambe.

Alors, Annie abattit sa lame, tranchant net l'avant bras droit du mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

La team Drake frappe fort avec Lars and co, surtout le psychopathe qui était le plus mis en avant dans ce combat dantesque. L'esprit d'équipe, la confiance et la communication tout y est pour réussir à vaincre un puissant ennemi ensemble, je connais un prof qui en serait fière :P.

 

Kreist a vu la mort pas mal de fois durant les offensives de nos héros, mais à chaque fois il a pu s'en sortir et il le premier à nous révéler les capacités de Lars, ce dernier utilise donc des fils, c'est bien vu je n'y ai pas penser car je partais plus dans le domaine de pouvoirs surnaturels ><, mais c'est bien pensé.

 

La fin laisse présagé, une fuite de Kreist voir peut être sa mort par la femme qui le trouvera inutile :P, en tout cas Lars devient bien intriguant, il possède des choses qu'il ne devrait pas avoir, je pense que c'est lié à ses origines.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre de retour.

 

Lars  8). Désormais le perso de ta fic que j'apprécie le plus  8) .

Ce chapitre se concentre sur le combat entre les trois plus forts de Shiro Heiwa et Kreist.

L'esprit d'équipe a répondue présente dans ce combat. Pourtant, ce sont trois fortes têtes qui ont coopéré.

Kreist et Lars ont tous les deux faillis y passer.

 

Lars utilise des fils presque invisible. Ça m'a fait penser au Pansy Gum d'Hysoka et j'adore ça. Mais j'espère qu'il a une capacité car on ne peut pas considérer ses fils comme une capacité.

J'aime bien la manière dont tu nous présentes Lars. Comment a-t-il pu obtenir ses fils? Je le vois bien descendant d'une famille de noble, à la Doflamingo.

 

En tout cas, il m'impressionne. Ce chapitre était vraiment excellent, j'attends maintenant la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Excellent chapitre de retour.

Merci beaucoup !

 

@Kyoji,

La team Drake frappe fort avec Lars and co, surtout le psychopathe qui était le plus mis en avant dans ce combat dantesque. L'esprit d'équipe, la confiance et la communication tout y est pour réussir à vaincre un puissant ennemi ensemble, je connais un prof qui en serait fière :P.

Il a de quoi. 8)

Kreist a vu la mort pas mal de fois durant les offensives de nos héros, mais à chaque fois il a pu s'en sortir et il le premier à nous révéler les capacités de Lars, ce dernier utilise donc des fils, c'est bien vu je n'y ai pas penser car je partais plus dans le domaine de pouvoirs surnaturels ><, mais c'est bien pensé.

Qui a dit qu'il avait forcément une capacité pour chaque éléments étranges ? :D Il est déjà redoutable même sans capacité.

La fin laisse présagé, une fuite de Kreist voir peut être sa mort par la femme qui le trouvera inutile :P,

Ce serait quand même pas cool pour Kreist d'être tué par sa fournisseuse. 9_9

 

@Men

Lars  8). Désormais le perso de ta fic que j'apprécie le plus  8) .

8)

Ce chapitre se concentre sur le combat entre les trois plus forts de Shiro Heiwa et Kreist.

Les trois plus forts élèves. Parce que chez les profs, il y en a qui sont quand même plus forts.

L'esprit d'équipe a répondue présente dans ce combat. Pourtant, ce sont trois fortes têtes qui ont coopéré.

J'ai toujours dit que Lars était bon en travail d'équipe. ;D Mais c'est vrai qu'avec Drake, c'était pas gagné. ^^

Lars utilise des fils presque invisible. Ça m'a fait penser au Pansy Gum d'Hysoka et j'adore ça. Mais j'espère qu'il a une capacité car on ne peut pas considérer ses fils comme une capacité.

J'avais pas pensé au Pansy Gum pour Lars (même si c'est vrai que je me suis inspiré d'Hisoka au début), Lars utilise plus les câbles comme arme ou "moyen de déplacement".

Pour sa capacité, je vous rappelle qu'il s'agit du mimétisme. :P

J'aime bien la manière dont tu nous présentes Lars. Comment a-t-il pu obtenir ses fils? Je le vois bien descendant d'une famille de noble, à la Doflamingo.

Je vous laisse réfléchir, vous pouvez déjà trouver la bonne réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 85 : Épée et Bouclier

 

 

A l'académie d'Astra, pour faire comprendre l'utilisation de l'Aura aux étudiants, on utilise la métaphore de l'épée et du bouclier.

Chaque être humain peut utiliser son Aura comme une épée pour attaquer, ou comme un bouclier pour se défendre. Car l'Aura peut aussi bien être utilisée offensivement que défensivement. En s'entraînant, on peut rendre notre Aura suffisamment tranchante pour trancher le bouclier adverse et assez résistante pour résister aux coups d'épée ennemi. Ainsi, lors d'un combat entre deux manieurs d'Aura, celui qui gagne est le premier à détruire le bouclier adverse. Évidement, l'issue du duel ne repose pas uniquement sur la puissance de l'Aura ; la condition physique, le terrain, le contexte et plein d'autres paramètres rentrent en compte, mais fondamentalement, si ton Aura n'est pas assez puissante pour passer outre celle de ton adversaire, tu ne peux pas le vaincre.

C'est pour cette raison que seul un éveillé peut vaincre un éveillé. En s'éveillant, leur Aura change radicalement, elle devient beaucoup plus puissante et résistante. Même les plus faibles éveillés ont une Aura bien plus forte que les êtres humains normaux. Vous attaquer à  un éveillé sans en être un est aussi stupide que de chercher à détruire un mur de béton avec une petite cuillère. En théorie, cela reste possible, mais en pratique, vous vous feriez tuer bien avant de réussir.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kreist poussa un hurlement alors que son bras tranché tombait lourdement sur la rive. La douleur était intolérable, même pour un mercenaire entraîné. Mais le pire était de savoir que s'il ne faisait rien, il allait se vider de son sang, puis mourir. Et à la souffrance s'ajoutait la fureur et l'humiliation. Il n'avait plus qu'une idée en tête : tuer !

 

Spider décocha un violent coup de pied à Lars dans la mâchoire. L'adolescent vola sur une dizaine de mètres avant de s'écraser dans l'eau du lac. Kreist ramassa le poignard que tenait sa main droite et se jeta sur le psychopathe. Lars lança un couteau sur sa droite et utilisa ses câbles pour se faire tirer. Mais Kreist ne le laissa pas filer. En utilisant l'énergie aqueuse, il augmenta sa vitesse et prit Lars de vitesse. Il enfonça son poignard dans le bras droit de l'adolescent, réduisant en miettes le mécanisme lui permettant d'utiliser les câbles. Spider leva à nouveau la main gauche et visa cette fois le coeur de Lars, quand il fut soudain pris de vertige. Il tituba pendant que le psychopathe reculait rapidement. La tête de Kreist se mit à tourner. Il voyait flou et avait du mal à entendre.

 

-Du poison, cracha-t-il avec rage en cherchant Lars du regard !

 

L’adolescent ricana.

 

-Tout juste. Vous vous souvenez quand je m'étais fait passer pour votre camarade à lunettes et que je vous ai poignardé ? Et bien mon couteau était recouvert d'un poison de ma fabrication. Un humain normal serait mort dans la minute, mais vous, vous êtes résistant. Mais rassurez-vous, vous allez quand même vous écrouler rapide ...

 

Lars n'eut pas le temps de finir sa phrase. Telle une bête féroce, Kreist avait chargé l'adolescent et lui avait planté le couteau dans le bras gauche, réduisant en pièce le mécanisme caché sous son T-shirt. Il lui aurait arraché le bras si Annie ne s'était pas interposé. Elle tenta de le repousser avec sa lame de glace, mais Spider avait recouvert son poignard d'Aura, le rendant aussi tranchant qu'une tronçonneuse. Kreist abaissa son arme avec fureur, coupant à l'adolescente la moitié de sa main droite. Annie poussa un hurlement déchirant, mais ça n'empêcha pas Kreist de lui asséner un violent coup de pied dans l'estomac, lui coupant la respiration. La jeune fille s'écroula en gémissant.

Cette fois, ce furent Lars et Drake, malgré leurs blessures respectives, qui barrèrent la route au mercenaire. Drake invoqua des créatures de feu, mais elles furent sans effet face au fantôme de l'éveillé. Il passa à travers les flammes et arriva dans le dos de Lars. Privé de ses câbles, le psychopathe chercha à esquiver le coup de Kreist, mais le mercenaire ne le laissa pas s'enfuir. Il lui enfonça le poignard dans les côtes et cette fois, Lars poussa un cri de douleur. Spider plaqua de nouveau l'adolescent au sol et lui asséna un coup au menton qui lui fit perdre connaissance. Kreist utilisa ensuite fantôme pour esquiver le poing flamboyant de Drake. Le mercenaire fit volte-face et barra la poitrine du métis de sa lame. Drake cracha un filet de sang et tomba à genoux face à Kreist.

 

-J'étais censé te ramener vivant, déclara Spider, mais maintenant, je m'en fous !

 

Un coup de feu retentit juste avant que Kreist ne tranche la gorge du métis. Le mercenaire aperçut Allan à l'orée de la forêt. Le pauvre tenait à peine sur ses jambes et avait du s'adosser à un arbre pour tirer.

Kreist lâcha Drake qui s'écroula et se dirigea vers Allan. Le mercenaire sentait la vie le quitter. Il utilisait toute son Aura pour contracter les muscles de son bras et ralentir l'hémorragie, mais avec le poison de Lars, il ne lui restait plus que quelques minutes à vivre. Et il voulait en profiter pour massacrer ceux qui lui avaient fait ça.

Spider arriva face à Allan. L'adolescent n'avait aucune chance de fuir et il le savait. Pourtant, il espérait retenir Kreist suffisamment longtemps pour que le poison l'emporte vers la mort. C'est donc blessé, vidé de ses forces, de son Aura et seulement armé d'un couteau et d'un pistolet qu'il fit face au mercenaire.

Kreist se jeta sur Allan qui fut trop lent à réagir. Spider visa la gorge du jeune homme qui ne pouvait plus rien faire. Mais il ne le toucha jamais. Shion, dont le costume était recouvert de sang, avait attrapé le poignard alors qui était à quelques millimètres d'Allan. Surpris, Kreist recula de quelques pas, laissant son arme entre les mains du professeur de la classe 4.

 

-Je peux pas vous laisser dix minutes sans que vous soyez en danger de mort ? se plaignit Shion.

 

Allan le dévisagea, partagé entre la joie et l'incompréhension. Toute l'adrénaline qui l'avait aidé à tenir le coup le quitta et il s'écroula. Shion le rattrapa et l'allongea dans l'herbe. Puis, il se tourna vers Kreist qui n'avait pas bougé. Shion regarda d'abord son moignon puis ses yeux rougis à cause du poison.

 

-Je vous propose un marché, déclara Shion. Je peux vous guérir et arrêter le saignement avec ma capacité, mais en échange, vous me dites qui vous a fourni vos armes et qui a commandité l'enlèvement de Drake Marshall. Ensuite je vous arrêterai et vous serez emmenés à la prison "Hole".

 

Kreist garda la silence. Cela faisait des années qu'il pratiquait son métier et jamais il n'avait pensé finir ses jours en prison. Jamais il ne se laisserait prendre vivant. Il inspira un grand coup et fit le vide dans ses pensées. Puis, il fonça sur Shion. Celui-ci esquiva facilement son attaque, mais la cible de Kreist n'était pas le professeur. Spider attrapa le pistolet d'Allan et le braqua sur sa tempe. Kreist pressa la détente avant que Shion n'ait le temps d'intervenir. Le corps du mercenaire s'écroula aux pieds de Shion dans un bruit sourd.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Un rayon de lumière traversa la fenêtre et illumina le visage de Lin. Le jeune homme ouvrit les yeux et recouvra ses esprits. Il était allongé dans un lit qui lui était inconnu. La vaste pièce dans laquelle il se trouvait était recouverte de matelas, sur lesquels se reposaient les autres membres de la classe. Tous étaient indemnes, exception faite d'Annie, qui avait un pansement autour de la main droite. Après une rapide vérification, Lin comprit que seuls Shion, Drake et Lars étaient absents. Sur la pointe des pieds, il quitta la chambre et arriva dans un couloir. Perdu, il monta les escaliers et arriva sur le toit d'un immeuble, duquel il surplombait la ville.

 

-Tu t'es bien réveillé ? fit une voix derrière lui.

 

Lin sursauta. Shion le regardait en souriant.

 

-J'espère que tout va bien, ajouta le professeur, j'ai soigné toutes vos blessures, mais j'étais tellement fatigué que j'ai pu en oublier quelques unes.

 

-Ça va, répondit Lin. Où sommes-nous ?

 

-J'ai usé de mon autorité pour réquisitionner le dernier étage de cet hôtel puisque celui dans lequel nous logions a été ... endommagé. Je ne te dis pas l'enfer que ça a été pour tous vous faire monter jusqu'ici.

 

Lin allait poser une nouvelle question, mais Shion le coupa.

 

-Je vous dirai tout ce que vous devez savoir quand les autres seront levés. En attendant, tu peux aller manger quelque chose au bar de l'hôtel.

 

Lin hésita un peu, mais Shion ne lui laissa pas le choix et finit par lui ordonner de descendre sous peine de retourner à Shiro à pied. Une fois Lin parti, Shion poussa un soupir de soulagement. Drake sortit alors de derrière une citerne d'eau. Ses blessures avaient totalement guéries grâce à la capacité de Shion.

 

-Il nous a entendus ? demanda le métis.

 

-Si c'était le cas, fit la voix de Lars au sommet de la citerne, tu peux être certain qu'il ne serait pas parti si vite.

 

-Maintenant que nous somme tranquilles, reprit Shion, tu vas pouvoir répondre à ma question, Drake. Qui a engagé Death Spider pour t'enlever ?

 

Drake lança un regard noir à Shion.

 

-Aucune idée, répondit-il d'un ton grinçant. Je sais juste que quelqu'un à mis une prime sur ma tête et que c'est Death Spider qui a récupéré le contrat.

 

-Et comment cette information a-t-elle pu parvenir à un simple élève de Shiro ?

 

-Grâce à moi, lança Lars. J'ai mon réseau d'informations.

 

-Et ça ne t'est pas venu à l'esprit d'en avertir les autorités ? demanda Shion d'une voix qui trahissait son agacement.

 

-J'en ai déjà parlé à Drake, ma gentillesse à ses limites.

 

-Ce que j'aimerais savoir, ajouta Drake, c'est comment vous, vous avez su que Death Spider me cherchait et pourquoi vous n'avez rien fait. Plutôt que de poursuivre les coupables, vous avez préféré vous servir de moi comme appât pour éliminer Death Spider. Causant au passage la mort d'une cinquantaine de civiles.

 

-Je n'ai pas à me justifier devant mes élèves, répondit Shion avec froideur.

 

Le professeur vit la fureur dans les yeux du métis. Celui-ci serra les poings, faisant apparaître des gerbes de flammes. Il tourna alors le dos à Shion et se dirigea vers la sortie.

 

-Je ne vous aime pas, lança-t-il avant de sortir. Dès que j'aurai la preuve de ce que vous magouillez, comptez sur moi pour venir vous arrêter.

 

-J'aimerais bien voir ça, répondit Shion en riant. Qu'ai-je fait pour mériter de telles accusations ?

 

Drake lança un regard noir à Shion.

 

-Le Gurînkôto.

 

Shion se tut immédiatement. Drake quitta le toit et on n'entendit plus que le rire de Lars. Il se redressa et sauta de la citerne. En passant près de Shion, il s’esclaffa à nouveau.

 

-Ce qui est bien, c'est qu'avec vous, Drake, Annie et Lin, je ne m'ennuie jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Bah dis donc Kreist a réussi a orchestré une vraie furie avant sa mort. Ils ont tous pris chère face à ce mercenaire et c'est Annie qui en a payé le plus de frais perdre sa main droite. De quoi les remplacer par une main de glace :-P.

 

Enfin tout semble redevenir normal bien que des zones d'ombres sont toujours présente.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Trop la classe le paragraphe du début  8) . Il était vraiment excellent.

 

Kreist meurt donc. J'ai adoré sa mort et ses dernières actions. J'aurais bien aimé qu'il fasse un plus gros carnage  :'( .

 

Annie n'a pas perdu sa main droite non ?  ??? Il me semble qu'elle est juste blessée. En tout cas, j'ai surkiffé le combat. Surement un des meilleurs de ta fic pour moi avec celui face à Falcon.

 

Lars et Drake  8) . J'accroche pas trop à Shion. Je le pensais plus sympa. Il laisse mourir des innocents, c'est vraiment pas top. Les deux étudiants les plus forts de Shiro savent pour Shion et le Gurinkoto. Ça annonce du lourd.

 

Bref, j'attends impatiemment la suite. Pressé de découvrir le prochain arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...