Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Très bon retour ! Tu n'as pas lâché l'affaire à un moment aussi crucial de l'arc. On le voulait ce combat et nous l'avons eu.

Par où commencer... je vais de chacun de ces personnages qui ont brillé durant ces chapitres. D'abord l'ennemi à abattre Kreist, c'est vrai que pour un éveillé, il n'est pas le plus puissant, mais quelle maitrise de l'aura époustouflante ! Une défense d'une dureté exemplaire, et des attaques mortelles comme la main chargée d'aura aussi tranchante qu'une tronçonneuse. Il avait un de ces mentals aussi, préférant largement se supprimer que révéler qui est derrière la prime. Ce mercenaire a été balèze, et s'est montré à la hauteur de mes attentes.

Annie a évolué légèrement en retrait, elle était un peu affaibli, il fallait donc lui faire des ouvertures, mais comment avec un tel monstre en face ? Elle en a subi de graves conséquences , car si j'ai bien compris, elle a au moins perdu ses doigts.  :'(

Lars fut la pierre de voûte, toujours présent quand il le faut, en soutien, ou au feu de l'action. Il est partout. On découvre un petit peu plus sur son style de combat basé sur un mécanisme et des fils. C'est ingénieux. Si l'on compte sa capacité qui lui permet "d'annuler" les dégâts, je me dis qu'il a le potentiel pour devenir un éveillé. En plus, on apprend qu'il a un bon réseau d'informations.

Drake a fait aussi de son mieux, même si le mode fantôme lui a mis des bâtons dans les roues. Lui non plus n'est pas ignorant, vu le rang de sa famille, il sait pas mal de choses, dont le lien entre Shion et le Gurînkôto. Les intrigues de cette classe se dénouent. Et un dernier mot sur Shion qui n'hésite pas à sacrifier de pauvres qui n'avaient rien demander... ses méthodes sont largement discutables, à lui de faire bien attention à ce qu'il fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

Excellent chapitre.

Très bon retour !

Merci ! :)

 

@Kyojin

Bah dis donc Kreist a réussi a orchestré une vraie furie avant sa mort. Ils ont tous pris chère face à ce mercenaire et c'est Annie qui en a payé le plus de frais perdre sa main droite. De quoi les remplacer par une main de glace :-P.

C'est un éveillé quand même ! Pour Annie ...

Enfin tout semble redevenir normal bien que des zones d'ombres sont toujours présente.

Je ferais en sorte d'en résoudre certaine (pas tout quand même ;D).

 

@Men

Trop la classe le paragraphe du début  8) . Il était vraiment excellent.

Je suis content que ça ais plus. :)

Kreist meurt donc. J'ai adoré sa mort et ses dernières actions. J'aurais bien aimé qu'il fasse un plus gros carnage  :'( .

Et donc sacrifier Drake, Annie et Lars ? :D

Annie n'a pas perdu sa main droite non ?  ??? Il me semble qu'elle est juste blessée.

Réponse au chapitre suivant. ;)

En tout cas, j'ai surkiffé le combat. Surement un des meilleurs de ta fic pour moi avec celui face à Falcon.

Ravi que ça t'ais plus. Faut dire qu'il y avait du gros poisson.

Lars et Drake  8) . J'accroche pas trop à Shion. Je le pensais plus sympa. Il laisse mourir des innocents, c'est vraiment pas top. Les deux étudiants les plus forts de Shiro savent pour Shion et le Gurinkoto. Ça annonce du lourd.

Surtout que Drake aime pas vraiment les anti-empereur. ;D

Bref, j'attends impatiemment la suite. Pressé de découvrir le prochain arc.

Le prochain arc sera plus calme, dans le genre de celui de la mort de Thomas.

 

@bloody

Tu n'as pas lâché l'affaire à un moment aussi crucial de l'arc. On le voulait ce combat et nous l'avons eu.

Ça n'aurait pas été sympa de vous le zapper.

Par où commencer... je vais de chacun de ces personnages qui ont brillé durant ces chapitres. D'abord l'ennemi à abattre Kreist, c'est vrai que pour un éveillé, il n'est pas le plus puissant, mais quelle maitrise de l'aura époustouflante ! Une défense d'une dureté exemplaire, et des attaques mortelles comme la main chargée d'aura aussi tranchante qu'une tronçonneuse. Il avait un de ces mentals aussi, préférant largement se supprimer que révéler qui est derrière la prime. Ce mercenaire a été balèze, et s'est montré à la hauteur de mes attentes.

Pour être honnête, je pense que de tous les éveillés de la fic, Kreist était le plus faible. Mais ça n’empêche pas que, physiquement comme mentalement, c'était un grand combattant.

Annie a évolué légèrement en retrait, elle était un peu affaibli, il fallait donc lui faire des ouvertures, mais comment avec un tel monstre en face ? Elle en a subi de graves conséquences , car si j'ai bien compris, elle a au moins perdu ses doigts.  :'(

Kreist lui a tranché la moitié de la main droite. :-\

Lars fut la pierre de voûte, toujours présent quand il le faut, en soutien, ou au feu de l'action. Il est partout. On découvre un petit peu plus sur son style de combat basé sur un mécanisme et des fils. C'est ingénieux. Si l'on compte sa capacité qui lui permet "d'annuler" les dégâts, je me dis qu'il a le potentiel pour devenir un éveillé. En plus, on apprend qu'il a un bon réseau d'informations.

Lars, un éveillé ? Quelle idée ... 9_9 Oui, Lars n'a pas finit de vous surprendre !

Drake a fait aussi de son mieux, même si le mode fantôme lui a mis des bâtons dans les roues. Lui non plus n'est pas ignorant, vu le rang de sa famille, il sait pas mal de choses, dont le lien entre Shion et le Gurînkôto. Les intrigues de cette classe se dénouent.

C'est vrai que ça risque de mal tourner, entre l'empereur, le Gurînkôto et Lin ...

Et un dernier mot sur Shion qui n'hésite pas à sacrifier de pauvres qui n'avaient rien demander... ses méthodes sont largement discutables, à lui de faire bien attention à ce qu'il fait.

Je vois que Shion baisse dans votre estime. ;D En même temps, c'est le chef d'un groupe terroriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 86 : L

 

 

Il était midi passé quand toute la classe fut sur pied. Shion les rassembla dans la grande chambre pour leur faire un résumé des événements de la nuit. Il expliqua que l'organisation Death Spider avait été engagée pour enlever Drake et que les mercenaires avaient profité de la sortie à Pegasus pour passer à l'attaque. Tous les criminels périrent durant la nuit. Quand Nina se plaignit de l'absence de Shion pour combattre à leurs côtés, le professeur répondit qu'il avait été occupé avec la cinquantaine de clones de Kage. Il précisa qu'il avait récupéré l'arme que le ninja utilisait pour transformer ses victimes en copies. Enfin, à la déception générale, il expliqua que les vacances aux sources chaudes étaient annulées et qu'ils rentreraient à Shiro le lendemain matin. En attendant, ils avaient quartier libre.

Les groupes habituels se reformèrent. Drake sortit, Allan et Rya sur les talons ; Rico partit avec Rebecca et Big-Joe en quête de farces ; Nina et Alexandra partirent visiter la ville ; Hopper et Liez restèrent en amoureux ; Freya et Mei allèrent se promener ; Mark et Find se dirigèrent vers le bar et Lars avait disparu avant le discours de Shion.

Lin fut rejoint par Nico, Alex et Annie. Le brun remarqua qu'Annie dissimulait sa main droite dans un épais bandage et qu'elle semblait gênée que les autres la regardent. Pourtant, quand son cousin lui demanda ce qu'elle avait, elle lui montra immédiatement. Lin regretta aussitôt d'avoir demandé. Une balafre séparait sa main en deux à partir du majeur et descendait sous son pouce. Prise d'un tic nerveux, Annie crispait et décrispait son majeur, son index et son pouce. La cicatrice était d'une couleur rougeâtre, mais le plus dégoûtant était le liquide verdâtre qui en suintait.

 

-C'est quoi cette horreur ? demanda Nico qui était sur le point de vomir.

 

-Kreist m'a coupé la main, expliqua Annie d'un ton neutre. Shion m'a soignée mais sa capacité fonctionne moins bien sur les membres coupés. Avec de la chance, ça finira peut-être par guérir.

 

-Et ... hésita Alex, ça ne fait pas mal.

 

-Si, répondit Annie en remettant ses bandages, très. Mais j'ai l'habitude.

 

Préférant changer de sujet, Nico demanda à ses amis ce qu'ils avaient pensé du discours de Shion.

 

-Rien de spécial, dit Lin. Il est juste triste de devoir rentrer à Shiro.

 

-Vous ne trouvez pas ça étrange que Shion ait mis si longtemps à tuer les clones ? Ils étaient nombreux, mais pas très forts. Je ne peux pas penser qu'il lui ait fallu une heure pour les vaincre.

 

-Tu penses que Shion a choisi de nous laisser affronter Death Spider, résuma Alex. Mais pourquoi ? Pour nous tester comme avec les Espadas ?

 

-Death Spider était bien plus puissante que l'Espada, intervint Lin. Contre eux nous étions préparés et nous avions un plan. Là, on a été attaqué par surprise, c'est un miracle que personne ne soit mort.

 

Nico approuva.

 

-Il y a eu plus de soixante victimes civiles. Ce n'est pas le genre de Shion de laisser des morts innocents. Non, Shion avait forcément un autre but.

 

La discussion fut interrompue par Rico qui revenait des cuisines de l'hôtel. Il y avait trouvé Shion qui avait donné son accord pour passer la soirée au bar, à ses frais. Rico demanda donc à ce que tout le monde vienne et se fasse plaisir pour ruiner leur professeur. Ça ne manqua pas puisque le soir venu, tous se présentèrent au bar et commandèrent les plats les plus chèrs avec des boissons alcoolisées. Même Drake était venu, poussé par Allan, ainsi que Lars qui avait été mis au courant d'une façon obscure. Les élèves commencèrent à faire la fête, laissant derrière eux les événements de la veille.

 

Assis seul au bar, Shion buvait d'un air sombre un verre de whisky. Il ne comprenait pas comment Drake avait su pour le Gurînkôto. Peut-être étaient-ce de simples soupçons, mais connaissant le métis, Shion avait du mal à y croire. Non, Drake savait que Shion était le chef du Gurînkôto. Mais comment ? N°1 avait toujours était opposé à sa prise de pouvoir, mais il ne serait jamais allé pactiser avec un sbire de l'empereur. Et il y avait aussi Thomas, dont les deux assassins n'avaient pas été retrouvés. Que N°1 fasse assassiner un étudiant car il en savait trop, ça ne surprenait pas Shion, mais pourquoi lui donner des informations sur l'organisation juste avant ? Et pourquoi informer indirectement Lin que trois élèves de la classe en étaient membre ? Sans oublier le mystérieux commanditaire de l'enlèvement de Drake. Il y avait beaucoup trop de zones d'ombre et Shion espérait que le retour de Will et Loïs arrangerait les choses, car dernièrement, il se sentait plus seul que jamais. En attendant, il allait profiter de la soirée même si ça devait lui coûter toutes ses économies !

Et sur cette bonne pensée, il descendit son verre d'une seule traite. Sans prêter attention à ses élèves, à qui l'alcool faisait tourner la tête, Shion but sans modération. Au bout d'une dizaine de minutes, il commençait à ne plus se sentir normal. Tant mieux, c'était l'effet recherché.

 

-Vous êtes seul ? demanda une voix féminine.

 

Shion tourna la tête. Une magnifique jeune femme s'était assise près de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Elle portait une robe noire qui contrastait avec ses longs cheveux d'un blond étincelant. Étonné, Shion bafouilla quelques mots avant de se reprendre et d'accepter poliment.

 

-Je vous offre quelque chose ? proposa l'enseignant en contemplant la nouvelle venue.

 

-Je veux bien du vin, répondit-elle en souriant.

 

Shion appela le serveur et se reconcentra aussitôt sur la femme. Elle ne devait pas avoir plus de trente ans. Ses traits étaient fins, ses yeux verts rieurs et il émanait d'elle une impression de bonheur.

 

-Comment une belle femme comme vous peut se retrouver seule le soir ?

 

-J'attendais quelqu'un, expliqua la femme. Mais je crains qu'il ne vienne pas.

 

-Quel goujat, s'indigna Shion ! Il ne sait pas ce qu'il rate.

 

-Je pense que si, dit la femme en souriant, c'était un rendez-vous professionnel. Il devait me livrer un colis et je l'aurais récompensé avec de la marchandise. Mais que voulez-vous, il a eu un empêchement. Et cela me permet de boire en charmante compagnie, ajouta-t-elle en portant son verre à sa bouche.

 

Shion fit de son mieux pour détourner le regard de son décolleté et  se concentra sur sa boisson qu'il avala d'un coup.

 

-Vous êtes commerçante ? demanda Shion.

 

-Marchande, rectifia la femme. Je vends à des clients partout sur Astra. La livraison de ce soir était importante, mais je trouverai bien d'autres acheteurs. Et vous ? J'ai entendu dire que c'est vous qui avez éliminé les bandits hier soir.

 

-Quelle nuit, marmonna Shion. Pas moyen de fermer l’œil. L'armée ne mérite pas qu'on s'investisse autant pour elle. Chasser les méchants m'a juste permis de raccourcir mes vacances !

 

La femme rit et poussé par l'ivresse, Shion rit à son tour.

 

-Comme je n'ai plus rien à faire ici, reprit la femme, seriez-vous d'accord pour passer la soirée avec moi ?

 

En temps normal, Shion se serrait méfié d'une telle demande. Mais là, l'alcool floutait ses pensés et il ne voyait pas quel mal il y avait à se faire plaisir. Il allait accepter quand un énorme craquement résonna dans le bar. Big-Joe, complètement bourré, s'était endormi sur une table qui avait cédé sous son poids, déclenchant une hilarité générale (Drake et Annie mis à part qui n'avaient pas touché une goutte d'alcool). Cette distraction fit un peu reprendre ses esprits à Shion. Il poussa un profond soupir avant de répondre.

 

-Ça aurait été avec plaisir, mais je dois m'occuper de ces gosses.

 

La femme sourit à Shion et le professeur ressentit une sensation étrange qui n'avait rien à voir avec l'alcool. Elle finit son verre, se releva et prit une petite feuille dans le pli de sa robe.

 

-Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Tenez, voici ma carte. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, d'un torchon à une armure de guerre, appelez-moi.

 

Shion prit la carte sur laquelle était imprimé "L, marchande". Elle tendit sa main à Shion et la lui serra.

 

-Passez une très bonne soirée, monsieur Dakura.

 

Elle lui sourit une dernière fois et pendant un bref instant, ses yeux verts devinrent d'un rouge vif. Shion, qui ne se souvenait pas lui avoir donné son nom, ne réagit pas immédiatement. Quand il voulut interpeller L, celle-ci avait disparu du restaurant. Rien n'avait changé et personne ne s'était intéressé à la femme qui parlait avec Shion. Pourtant, deux personnes avaient ressenti un malaise lorsqu'elle avait serré la main de Shion : Lin et Lars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tranquillou mais fort intéressant !

 

Shion donne le compte-rendu de tous les évènements s'étant opéré durant leur séjours face à Death Spider. Annie semble s'être assez bien remis grâce à la capacité du prof, cependant ils s'interrogent tous sur son retard pour les venir en aide, je me demande bien si il n'était pas déranger par son second job en tant que chef du Gurinkoto, un imprévu ? Je vois que ça.

 

On rencontre la fameuse marchande d'arme spéciale, elle se montre face Shion de son plein gré en dévoilant un malaise autour d'elle, elle doit être sacrément forte, une éveillée à coup sûr. Enfin dû fait qu'elle est donné sa carte à Shion, on se doute bien qu'un certain évènement le forcera à reprendre contacte avec cette mystérieuse "L" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment intéressant !  :o

 

Depuis la mort de Thomas, beaucoup d'informations se succèdent.

 

Shion fait le compte rendu de la nuit à ses élèves. Comme à son habitude, Lars n'a pas assisté à toute la réunion.

 

On découvre la blessure d'Annie. C'est une grosse blessure dis-donc !  :(

 

Shion m'a pas l'air aussi gentil et saint qu'il ne le prétend. Mais malgré ça, il invite ses élèves au bar. Ils sont tous saoul  ;D .

 

Là, la vendeuse se présente.

J'ai retenu qu'elle avait un beau décolleté qu'elle a vraiment une capacité bizarre. Peut être travaille t-elle pour Numero 1 ou peut être que sa capacité lui permet de trouver des infos sur les personnes qu'elle touche.

 

En tout cas, la fin laisse présager du bon.

Lin et Lars ont remarqué quelque chose d'anormal.

 

Sinon, chose hyper rare dans ta fic, j'ai relevé une mini faute :

En attendant, ils avait quartier libre.
.

C'est "ils avaient".

 

Sinon, t'aurais pas les fiches d'Annie et Lars sous la main à me passer  ;D . Juste histoire de mieux cerner mes deux persos préférés  8) . Si non, pas grave, je me débrouillerais  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que l'étau se resserrait autour de Shion, heureusement pour lui que deux bons amis vont venir rectifier les choses. On a là un chapitre bien posé, on suit le cours de la lecture jusqu'à ce que L montre le bout de son nez, cette femme était forcément spéciale. C'est une marchande, mais il y a un truc en plus. Nous n'avons pas pu voir qui se cachait derrière la femme qui s'était alliée avec les Death Spider, nous sommes encore sur les lieux de l'attaque, donc je pense que l'on a là cette mystérieuse demoiselle. Les yeux rouges et la sensation de Lin au dernier moment me font dire qu'elle est de son clan.

 

Je suis quelque peu rassuré sur l'état de santé d'Annie, sa main peut se rétablir à condition de ne pas faire de folies.  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fin de l'arc sur l'Espada, je me demandais sur quoi on pouvait enchainer. Je ne pensais pas que l'on plongerait aussi vite sur les secrets du Gurînkôto mais j'en suis heureux. Au fur et à mesure des chapitres, je n'ai pu confirmer certains de mes doutes sur cette organisation. Répond elle au gouvernement ou bien à une autre armée ? A-t-elle un chef qui a ses propres objectifs ? Tant de questions qui me plonge dans le noir.

 

De ce que j'ai pu voir au tout début de l’enquête, les informations sur cette organisations sont très protégées. Donc, pour le moment, je suis toujours amené à croire qu'ils ont au moins une immunité au niveau du gouvernement. Ce gouvernement d'ailleurs, quand on voit certaines affaires auquel il est lié semble légèrement corrompu. Beaucoup de membres de la classe ont un problème avec lui. C'est là que je me pose trois grosses questions qui résultent d'une crainte...

 

Est-ce que Shiro est sur le point de basculer niveau politique ? Peut-il y avoir renversement de pouvoir ?  Si non, là on pourrait se concentrer sur une unité au niveau du pays mais j'en doute fortement. Il suffit de voir la classe pour se rendre compte que Shiro bascule entre deux extrêmes très dangereux pour les citoyens.

Et en parlant de la classe, cela mène à ma troisième grosse question: Que va-t-il arriver à nos héros ? Je vois cette classe imploser dans l'avenir. Nous avons réellement deux clans qui sont en train de se distinguer. D'un coté nous pourrions avoir les défenseurs du gouvernement en place "menés" par Drake et ( si le gouvernement se montre corrompu et totalitaire ) les opposants qui  se rapprocheraient d'un Lin et d'autres défavorisés.

 

Peut-être vais-je trop loin. ^^" 

 

Je me suis arrêté à la fin du match de ArchBall. Et encore une fois @Foene, tu ne peux pas me faire plus plaisir en ayant fait ce léger aparté ( qui n'en est pas réellement un ). On touche au sport et aux jeux, autres choses qui me passionnent et qu'est ce que c'est bien fait ! Bravo.

 

Comme je l'ai dit, cet aparté n'en est pas un car là ou on pourrait voir un simple match, on peu voir aussi une guerre. Bravo à Shion qui est un professeur énorme. Ici, tout est révélé, les caractères de certains, les facultés qu'ils peuvent avoir sur le champ de bataille. Bon, on a vu assez peu de personnes sortir du lot mis à part Drake, Allan, Lin, Alex, Annie, Mei et surtout Lars et Nico !

 

Je ne reviendrai pas sur Drake, Mei et Allan mais je parlerai plus de Lin, Alex, Nico et Lars. Alex, l'un de mes persos préférés, l'un de mes gardiens se montre dans ce début d'arc immense et nous révèle un autre coté de sa personnalité. Lui qui était si discret arrive à en imposer, même face à des gars du Gurînkôto ( débutants ) mais quand même. Du coup, moi aussi, je commence à me poser des questions sur ses origines. En est-il membre ? Je commence à me le demander. C'est soit lui, soit Nico pour moi.

 

Ah Nico, que dire de lui ? Il est vraiment extraordinaire. Il a tellement de potentiel, à chaque fois que je le vois agir sur le terrain... C'est un pur génie tactique. Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il pourrait être un général d'armée. D'ailleurs rien que les regards de Lars et de Shion sur Nico montrent que ce type ne nous a pas encore tout dit... Vous l'aurez compris, je suis un fan depuis ses débuts.

 

Lin aussi s'est montré intéressant. Il a beau se dire qu'il est d'un niveau assez faible, ses fulgurances et son talent sans aura est pas mal. Il progresse, progresse et progresse au fur et à mesure des efforts. Là ou un Lars ou un Drake ne font qu'hausser le niveau, Lin fait autre chose : il repousse ses limites encore et encore. C'est bien plus fort. Il a été le seul à le faire durant le match, allant jusqu'à rivaliser avec Lars sur une fulgurance. Jusqu’où ira-t-il ?

 

Et je vais finir avec Lars, encore une fois démentiel. Dans ce match il a été très fort. Ça confirme ce que je pense, quand ce mec ne sourira plus, il va faire très mal.

Tu nous as même balancé quelques infos sur lui, le fait qu'il ne connaisse pas ce sport ou les questions de Lin à son sujet. Je vois ce gars comme un fantôme. Peut-être qu'en réalité, il n'a jamais eu d'enfance. Je le verrais bien comme un enfant prisonnier avec des origines connues de tous mais qu'il a gommé.J'ai l'impression que Lars ne veut pas exister.

Finalement, est-il vraiment de Shiro ? Ou bien Lin s'est-il demandé s'il était des Gurînkôto ?

Et si Lars était en réalité un Droxfeal ? ( Dis moi si je vais trop loin )

 

Plus qu'une trentaine de chapitres à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Un chapitre tranquillou mais fort intéressant !

Pendant un petit moment les chapitres seront assez calme.

Shion donne le compte-rendu de tous les évènements s'étant opéré durant leur séjours face à Death Spider. Annie semble s'être assez bien remis grâce à la capacité du prof, cependant ils s'interrogent tous sur son retard pour les venir en aide, je me demande bien si il n'était pas déranger par son second job en tant que chef du Gurinkoto, un imprévu ? Je vois que ça.

C'est possible, c'est sûr que chef du Gurînkôto, c'est beaucoup d'imprévus. ;D

On rencontre la fameuse marchande d'arme spéciale, elle se montre face Shion de son plein gré en dévoilant un malaise autour d'elle, elle doit être sacrément forte, une éveillée à coup sûr.

Hum hum, ce qui est certain, c'est qu'elle a une Aura ... particulière. 8)

Enfin dû fait qu'elle est donné sa carte à Shion, on se doute bien qu'un certain évènement le forcera à reprendre contacte avec cette mystérieuse "L" :).

Probable, en effet.

 

@Men

Un chapitre vraiment intéressant !  :o

Depuis la mort de Thomas, beaucoup d'informations se succèdent.

Je n'ose pas imaginer vos réactions face aux prochain arc, parce que des révélations, il va y en avoir. ;D

Shion fait le compte rendu de la nuit à ses élèves. Comme à son habitude, Lars n'a pas assisté à toute la réunion.

Quel troll ce Lars. :P

On découvre la blessure d'Annie. C'est une grosse blessure dis-donc !  :(

D'un côté, après avoir affronté un éveillé, elle s'en sort plutôt bien.

Shion m'a pas l'air aussi gentil et saint qu'il ne le prétend. Mais malgré ça, il invite ses élèves au bar. Ils sont tous saoul  ;D .

On peut être le chef d'une organisation terroriste et avoir un cœur. 8)

Là, la vendeuse se présente.

J'ai retenu qu'elle avait un beau décolleté qu'elle a vraiment une capacité bizarre. Peut être travaille t-elle pour Numero 1 ou peut être que sa capacité lui permet de trouver des infos sur les personnes qu'elle touche.

Je vous laisse théoriser sur L, mais une chose est sûre, vous n'avez pas finis d'en entendre parler !

En tout cas, la fin laisse présager du bon.

Lin et Lars ont remarqué quelque chose d'anormal.

Anormal, le mot est faible. 9_9

Sinon, chose hyper rare dans ta fic, j'ai relevé une mini faute :

En attendant, ils avait quartier libre.

C'est "ils avaient".

Merci, c'est corrigé. ;)

Sinon, t'aurais pas les fiches d'Annie et Lars sous la main à me passer  ;D . Juste histoire de mieux cerner mes deux persos préférés  8) . Si non, pas grave, je me débrouillerais  :) .

Voila pour toi :

[spoiler=Annie]

Annie Rahl

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m67

Poids : 64 kilos

Yeux : Verrons

Cheveux : Blanc

Date de naissance : 1er Janvier 666

Signe astrologique : Capricorne

Caractère : Tranquille, calme, froide, asociale

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entré à l’académie de Libra : 15 ans

Âge d’entré à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 2ème

Points forts : Aura, combat à distance, vitesse, réflexion

Points faibles : Travail en équipe

Informations tactiques :

Travail en équipe : 1/10

Force : 5/10

Vitesse : 7.5/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 7.5/10

Arme : 6/10

Aura : 5.5/10

Energie Tectonique : 5/10

Energie Aqueuse : 8/10

Energie Eolienne : 6/10

Total : 56.5/100

Moyenne : 5.65/10

Capacité : Etats Aqueux

Evènements importants :

Fille unique de Linard Rahl et de mère inconnue. Son père se remarie avec Juliette Droxfeal quand Annie est âgée de six mois. A l’âge de six ans, perd sa belle-mère en même temps que sa belle-famille durant l’incendie de Phenix. Perd son père, suicidé, trois mois plus tard. Part vivre dans la pension de jeunes filles de Libra, où elle travaille comme serveuse. Entre à l’académie de Libra à l’âge de quinze ans, et à Shiro Heiwa à l’âge de seize ans.

Autre :

Aime : Être seul

Déteste : Être en groupe

But : Détruire le gouvernement

 

[spoiler=Lars]

Lars Jin

 

Informations personnelles :

Âge : 18 ans

Taille : 1m76

Poids : 70 kilos

Yeux : Rouges

Cheveux : Roux

Dat de naissance : 13 Novembre 664

Signe astrologique : Scorpion

Caractère : Taquin, intéressé, manipulateur, fourbe

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Cancer : 17 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 18 ans

Rang dans la classe : 3ème

Points forts : Combat, travail en équipe, arme

Points faibles : Force, endurance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 8.5/10

Force : 5/10

Vitesse : 8.5/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 9/10

Arme : 9/10

Aura : 7/10

Energie Tectonique : 7/10

Energie Aqueuse : 7/10

Energie Eolienne : 7/10

Total : 73/100

Moyenne : 7.3/10

Capacité : Transformisme

Evènements importants :

Né de parents inconnus. Vit comme sans-abri à Cancer durant quatorze ans. Travaille dans plusieurs magasins jusqu’à ses dix-sept ans, où il intègre l’académie de Cancer. Entre à Shiro à dix-huit ans.

Autre :

Aime : Ce qui est drôle

Déteste : Ce qui est ennuyeux

But : S’amuser

 

 

@bloody

Je me disais bien que l'étau se resserrait autour de Shion, heureusement pour lui que deux bons amis vont venir rectifier les choses.

ncore faut-il que tout se passe comme prévu. 9_9

On a là un chapitre bien posé, on suit le cours de la lecture jusqu'à ce que L montre le bout de son nez, cette femme était forcément spéciale. C'est une marchande, mais il y a un truc en plus. Nous n'avons pas pu voir qui se cachait derrière la femme qui s'était alliée avec les Death Spider, nous sommes encore sur les lieux de l'attaque, donc je pense que l'on a là cette mystérieuse demoiselle.

En effet, il y a de forte chances que ce soit elle. 8)

Les yeux rouges et la sensation de Lin au dernier moment me font dire qu'elle est de son clan.

Une bonne idée, mais comment aurait-elle fait pour survivre ?

Je suis quelque peu rassuré sur l'état de santé d'Annie, sa main peut se rétablir à condition de ne pas faire de folies.  :)

Oui. :)

 

@Kaname

Après la fin de l'arc sur l'Espada, je me demandais sur quoi on pouvait enchainer. Je ne pensais pas que l'on plongerait aussi vite sur les secrets du Gurînkôto mais j'en suis heureux. Au fur et à mesure des chapitres, je n'ai pu confirmer certains de mes doutes sur cette organisation. Répond elle au gouvernement ou bien à une autre armée ? A-t-elle un chef qui a ses propres objectifs ? Tant de questions qui me plonge dans le noir.

Tu auras l réponse à certaine de tes questions dans les chapitres à venir et dans l'arc que je suis sur le point de commencer.

De ce que j'ai pu voir au tout début de l’enquête, les informations sur cette organisations sont très protégées. Donc, pour le moment, je suis toujours amené à croire qu'ils ont au moins une immunité au niveau du gouvernement. Ce gouvernement d'ailleurs, quand on voit certaines affaires auquel il est lié semble légèrement corrompu. Beaucoup de membres de la classe ont un problème avec lui. C'est là que je me pose trois grosses questions qui résultent d'une crainte...

Si le gouvernement était parfait, il n'y aurait pas tant de problèmes dans le pays. Après, jusqu'à quel point est-il pourri, ça ...

Est-ce que Shiro est sur le point de basculer niveau politique ? Peut-il y avoir renversement de pouvoir ?  Si non, là on pourrait se concentrer sur une unité au niveau du pays mais j'en doute fortement. Il suffit de voir la classe pour se rendre compte que Shiro bascule entre deux extrêmes très dangereux pour les citoyens.

Quand tu parle de Shiro (l'académie de Lin et co), tu ne veux pas plutôt dire Astra (le pays) ?

Et en parlant de la classe, cela mène à ma troisième grosse question: Que va-t-il arriver à nos héros ? Je vois cette classe imploser dans l'avenir. Nous avons réellement deux clans qui sont en train de se distinguer. D'un coté nous pourrions avoir les défenseurs du gouvernement en place "menés" par Drake et ( si le gouvernement se montre corrompu et totalitaire ) les opposants qui  se rapprocheraient d'un Lin et d'autres défavorisés.

Ton idée de division est très bonne. On peut aussi rajouter un troisième "clan" : le Gurînkôto.

Peut-être vais-je trop loin. ^^" 

Pas du tout, au contraire, tu te rapproche un peu de la vérité.

Je me suis arrêté à la fin du match de ArchBall. Et encore une fois @Foene, tu ne peux pas me faire plus plaisir en ayant fait ce léger aparté ( qui n'en est pas réellement un ). On touche au sport et aux jeux, autres choses qui me passionnent et qu'est ce que c'est bien fait ! Bravo.

Merci ! J'avais décidé du match d'ArchBall un peu sur un coup de tête, je suis content que ça ait plus. :D

Comme je l'ai dit, cet aparté n'en est pas un car là ou on pourrait voir un simple match, on peu voir aussi une guerre. Bravo à Shion qui est un professeur énorme. Ici, tout est révélé, les caractères de certains, les facultés qu'ils peuvent avoir sur le champ de bataille. Bon, on a vu assez peu de personnes sortir du lot mis à part Drake, Allan, Lin, Alex, Annie, Mei et surtout Lars et Nico !

Soit à peu près tous les protagonistes de la classe. :P

Je ne reviendrai pas sur Drake, Mei et Allan mais je parlerai plus de Lin, Alex, Nico et Lars. Alex, l'un de mes persos préférés, l'un de mes gardiens se montre dans ce début d'arc immense et nous révèle un autre coté de sa personnalité. Lui qui était si discret arrive à en imposer, même face à des gars du Gurînkôto ( débutants ) mais quand même. Du coup, moi aussi, je commence à me poser des questions sur ses origines. En est-il membre ? Je commence à me le demander. C'est soit lui, soit Nico pour moi.

Alex est un mur (à l'image de sa capacité), il ne laisse personne mener la danse. Après, est-il membre du Gurinkôto ...

Ah Nico, que dire de lui ? Il est vraiment extraordinaire. Il a tellement de potentiel, à chaque fois que je le vois agir sur le terrain... C'est un pur génie tactique. Je ne sais pas s'il se rend compte qu'il pourrait être un général d'armée. D'ailleurs rien que les regards de Lars et de Shion sur Nico montrent que ce type ne nous a pas encore tout dit... Vous l'aurez compris, je suis un fan depuis ses débuts.

Ta remarque sur Nico général est tellement juste ! Il n'est pas fait pour le terrain, mais pour prévoir tous les coups possibles.

Lin aussi s'est montré intéressant. Il a beau se dire qu'il est d'un niveau assez faible, ses fulgurances et son talent sans aura est pas mal.

Il est d'un niveau assez faible comparé à des monstres comme Drake, Annie ou Lars (je ne parle même pas des éveillés comme Shion ou Faust). Mais pour un simple étudient, il est d'un niveau remarquable et a trèèès fort potentiel.

Il progresse, progresse et progresse au fur et à mesure des efforts. Là ou un Lars ou un Drake ne font qu'hausser le niveau, Lin fait autre chose : il repousse ses limites encore et encore. C'est bien plus fort. Il a été le seul à le faire durant le match, allant jusqu'à rivaliser avec Lars sur une fulgurance. Jusqu’où ira-t-il ?

Très loin, je peux vous l'assurer !

Et je vais finir avec Lars, encore une fois démentiel. Dans ce match il a été très fort. Ça confirme ce que je pense, quand ce mec ne sourira plus, il va faire très mal.

Oh que oui. 8)

Tu nous as même balancé quelques infos sur lui, le fait qu'il ne connaisse pas ce sport ou les questions de Lin à son sujet. Je vois ce gars comme un fantôme. Peut-être qu'en réalité, il n'a jamais eu d'enfance. Je le verrais bien comme un enfant prisonnier avec des origines connues de tous mais qu'il a gommé.J'ai l'impression que Lars ne veut pas exister.

La comparaison avec le fantôme est pas mal, mis pas tout à fait juste. Je dirais plus que c'est une ombre ...

Finalement, est-il vraiment de Shiro ? Ou bien Lin s'est-il demandé s'il était des Gurînkôto ?

Et si Lars était en réalité un Droxfeal ? ( Dis moi si je vais trop loin )

Les origines de Lars ne sont pas communes, c'est clair.

Plus qu'une trentaine de chapitres à lire...

Courage, tu vas y arriver ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Me voilà de retour avec pas mal de chapitres à lire mais c'est vraiment pas mal ce que nous avons là puisqu'il y a des rebondissements pas forcément attendus, je pense notamment à Drake qui sait quelle est la réelle identité de son prof. Lars semble être l'origine de cette source d'info reste maintenant à connaître les siennes. Entre sa grenade sur-puissante, ses cables fins métalliques rarissimes qu'on ne trouve que dans les rangs des armées spéciales et son réseau on commence sérieusement à se douter de la véracité de ses propos depuis le début. Serait-il un agent double ? Travaillerait-il pour le gouvernement ? Un Autre pays ? En tout cas il nous interroge beaucoup.

 

Kreist avec sa capacité était redoutable mais il avait à faire à des personnes assez douées et coopératives, pas étonnant donc qu'on le voit se suicider, peut être un acte de fierté préférant mourir de ses mains que du poison d'un misérable élève. Comme les autres j'ai noté que c'était surtout le combat de Lars qui a mené l'opération et guider les autres.

 

Qui est donc la femme que l'on voit à la fin du chapitre ? Pourquoi est-elle venue d'elle même à la rencontre de Shion ? Enfin, dernière question, les femmes de ta fiction sont elles toutes canon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic

Salut !

Coucou. :D

Me voilà de retour avec pas mal de chapitres à lire mais c'est vraiment pas mal ce que nous avons là puisqu'il y a des rebondissements pas forcément attendus, je pense notamment à Drake qui sait quelle est la réelle identité de son prof.

Vous n’imaginez même pas le nombre d’événements que cette information peu déclencher. 8)

Lars semble être l'origine de cette source d'info reste maintenant à connaître les siennes. Entre sa grenade sur-puissante, ses cables fins métalliques rarissimes qu'on ne trouve que dans les rangs des armées spéciales et son réseau on commence sérieusement à se douter de la véracité de ses propos depuis le début. Serait-il un agent double ? Travaillerait-il pour le gouvernement ? Un Autre pays ? En tout cas il nous interroge beaucoup.

Tant de questions sur Lars. Dommage que je ne puisse pas répondre. :P

Kreist avec sa capacité était redoutable mais il avait à faire à des personnes assez douées et coopératives, pas étonnant donc qu'on le voit se suicider, peut être un acte de fierté préférant mourir de ses mains que du poison d'un misérable élève.

Il y a de ça. Il préférait aussi en finir plutôt que d'être soigné par Shion et devoir finir ses jours en prison.

Comme les autres j'ai noté que c'était surtout le combat de Lars qui a mené l'opération et guider les autres.

Lars est très doué en équipe et comme les autres étaient déjà fatigués, normal qu'il ai tout dirigé.

Qui est donc la femme que l'on voit à la fin du chapitre ? Pourquoi est-elle venue d'elle même à la rencontre de Shion ?

Parce qu'elle n'est pas du tout impressionnée par Shion.

Enfin, dernière question, les femmes de ta fiction sont elles toutes canon ?

:P

Il se trouve que elle est particulièrement belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 87 : Nouveau départ

 

 

Le lendemain matin, ce fut à coup de pieds que Shion entassa ses élèves, souffrant d'une violente gueule de bois, dans les calèches les ramenant à Shiro. Heureusement, il put compter sur Drake et Annie, qui n'avaient pas touché à l'alcool, ainsi que Lars et Lin, plus résistants que les autres à la boisson. L'adolescent s'installa ensuite avec sa cousine dans une calèche où roupillaient Alex et Nico.

La veille, Lin s'était senti mal quand L avait quitté le bar. Le jeune homme avait cherché à retrouver la cause de son malaise, mais n'ayant pas vu sortir la femme, il finit par mettre son étourdissement sur le compte de l'alcool.

Sur le chemin du retour, Lin réfléchit à ce qu'il devrait faire une fois de retour à Shiro. Pour débusquer le Gurînkôto, il devait impérativement mettre la main sur les membres de l'organisation. Grâce à Thomas, il savait désormais que trois de ses camarades en étaient membres. Sa priorité était désormais de découvrir de qui il s'agissait .C'était la première fois que Lin avait une telle piste et il avait bien l'intention de l'explorer pour mettre la main sur l'organisation terroriste.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Kuro se retourna sur sa couchette et se cogna le front contre le mur. Il poussa un juron en se redressant. La pièce dans laquelle il dormait était plongée dans l'obscurité et seule une faible lumière provenant du couloir derrière le rideau de fer lui permettait de voir où il posait les pieds. A moitié endormi, Kuro, qui n'avait pas changé de vêtements depuis trois jours, enfila un débardeur et un short. Vivant dans la rue depuis des années, ce n'était pas l'hygiène  de vie qui le dérangeait, au contraire, elle s'était même améliorée depuis son arrivée dans le centre de recherches. Kuro fouilla dans sa commode, repoussa le rideau de fer qui isolait sa chambre et ouvrit la porte. Il marcha dans le couloir et vit à l'horloge qu'il était déjà plus de midi. Trop tard pour un jogging matinal. Tant pis, il irait directement manger.

 

Cela faisait un peu plus de deux mois que Kuro était arrivé au centre médical du gouvernement mondial entretenu par le clan Raven. Dans le but d'aider, comme il le pouvait, les chercheurs à trouver un remède au mal qui rongeait Sakura et ses deux filles, le banni du clan des corbeaux s'était porté volontaire pour devenir un sujet de test. Pourtant, depuis qu'on l'avait installé dans une pièce minuscule qui tenait plus d'un débarras que d'une chambre, Kuro n'avait pas été beaucoup sollicité. On lui avait fait quelques prises de sang et passé un test médical, mais pour l'instant, le jeune homme de 25 ans passait le plus clair de son temps à lire les livres disponibles dans la bibliothèque. Quand il ne lisait pas, Kuro s'entraînait au centre sportif  de la clinique. En peu de temps, il avait retrouvé la forme, pris de la carrure et du muscle. Il avait même accès à une cantine, qui de son avis de sans-abri égalait n'importe quel quatre étoiles. Elle lui semblait tellement loin l'époque où il vagabondait dans les rues de Morthal.

Le problème venait des autres pensionnaires de la clinique. Depuis qu'il avait quitté les Raven, Kuro s'était enfoncé dans une profonde solitude qui le rendait très mal à l'aise avec les autres. Mis à part Sakura, aucun adulte ne parvenait à lui faire décrocher plus de trois mots et il avait tendance à fuir les problèmes plutôt que de les affronter. Or, la très grande majorité des pensionnaires étaient des prisonniers qui, en échange de leur aide dans les recherches faites par les médecins, avaient vu leurs peines réduites. On trouvait de tout, du simple voleur au tueur. Il y avait même plusieurs membres d'une bande criminelle du nom de Scarlet Christmas qui sévissait à Reigna un an plus tôt. Et au milieu de tous ces malfrats, Kuro était le vilain petit canard. Il n'était pas rare qu'on le provoque durant le repas, voire qu'on cherche à le violenter. Bien sûr, les surveillants ne laissaient pas faire, mais le climat restait particulièrement désagréable. Il y avait bien quelques hommes des Raven qui s'étaient portés volontaires, mais sous les ordres d'Akan, ils n'approchaient pas Kuro.

 

Quand Kuro arriva à la cantine, il ne restait déjà plus grand monde. Quelques membres du Scarlet Christmas étaient encore à table, mais la salle était presque déserte. En allant s'asseoir Kuro se fit bousculer par une montagne de muscle de plus de deux mètres. Le colosse ne prêta même pas attention à Kuro alors que celui-ci tomba à la renverse contre une table, provoquant un fou rire chez les Scarlet. Mais Kuro avait l'habitude de ce genre de comportement. Il se releva, alla chercher un plateau et s'assit seul à une table. Il grignotait tranquillement ses pommes de terre quand un homme vint s'asseoir à côté de lui.

 

-Tu me fais de la peine à te laisse malmener ainsi, lui dit le directeur de la clinique. Tu aurais pu lui demander des excuses !

 

-Dans ce cas il m'aurait frappé et je n'aurais rien gagné, répondit Kuro sans arrêter de manger.

 

C'était le directeur qui avait parlé de la clinique à Kuro quand celui-ci y avait accompagné son frère. De ce qu'il savait, le directeur travaillait pour les Raven avant d'intégrer le gouvernement mondial en temps que scientifique, même s'il lui arrivait de revenir chez ses anciens employeurs. La quarantaine passé, il était tout le temps vêtu d'une blouse un peu trop grande pour lui et de petites lunettes rondes. Fait rarissime pour un habitant de Reigna, il n'était pas brun mais châtain et poussait l’excentricité jusqu'à avoir un bouc, dans un pays où les hommes avaient une pilosité très faible.

Les infirmiers et les médecins qui travaillaient à la clinique étaient très froids et distants avec les pensionnaires, seul le directeur passait son temps libre avec eux. Comme Kuro était l'un des rares à utiliser sa cervelle au lieu de ses poings, le directeur et lui s'étaient rapprochés durant ces deux mois. Quand Kuro en fut au dessert, une magnifique tarte aux pommes, le directeur lui en chipa un petit bout avec sa cuillère.

 

-Je suis venu te dire que cet après ...

 

Le directeur fut coupé par une sonnerie, trois "dong" sonores qui résonnèrent dans toute la clinique. La voix qui prit la parole était celle du sous-directeur.

 

-Cet après-midi, à 15 heures précises, déclara-t-il de sa voix grave et condescendante,  tous les patients sont attendus devant les salles de test du troisième étage.

 

Une nouvelle sonnerie signifia que l'annonce était terminée. Kuro se remit à manger alors que le directeur reprenait son explication.

 

-Comme je te le disais, cet après-midi aura lieu un test bien plus important que tous les autres.

 

-Plus important qu'une prise de sang ou un test de vu ? s'amusa Kuro. Incroyable !

 

-N'est-ce pas, rit le directeur. Je voulais que tu saches que ce qui va se passer cet après-midi sera déterminant pour la suite des recherches. Tu vas sûrement ne pas apprécier, mais il va falloir que tu te donnes à fond.

 

-Vous ne voulez pas simplement me dire ce qui va se passer ?

 

Le directeur eut un petit sourire amusé. En deux mois, Kuro avait compris que c'était un joueur qui aimait beaucoup les mises en scène. Il ne donnait à Kuro que des bribes d'information.

 

-On vous appellera un par un pour un test individuel, ajouta le directeur en se levant. En dernier seront appelés ceux qui ont la meilleure condition physique et mentale pour réussir. Sur ce, je te laisse.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

A 15 heures, les 300 pensionnaires de la clinique se réunirent dans le couloir devant les cinq salles de test du troisième étage. Comme le directeur l'avait expliqué à Kuro, des infirmiers appelèrent un par un les internes. Kuro imaginait que si la condition physique primait, il serait l'un des premiers à y aller. Pourtant, au fil du temps le couloir se vida et Kuro resta. Au début, on appelait un nouveau pensionnaire toutes les minutes, mais plus le temps passait plus le laps de temps entre la sortie de l'un et l'appel du suivant augmentait. Au bout de quatre heures d'attente, il ne restait plus qu'une dizaine de personnes à attendre. En plus de Kuro, il y avait le chef de Scarlet Christmas et quelques uns de ses sbires, un homme des Raven, deux bandits quelconques et le colosse qui avait bousculé Kuro à la cantine. Enfin, une infirmière l'appela.

 

-Mr Karya Raven.

 

Sous le regard des autres pensionnaires, Kuro entra dans la salle. Elle était immaculée et particulièrement grande, haute d'au moins cinq mètres de haut. Une autre porte se trouvait de l'autre côté de la pièce. En entrant, Kuro constata que le sol était trempé. Sur les murs, de petites fentes laissaient perler quelques gouttes d'eau qui s'écoulaient par des bondes réparties dans la salle. Plus surprenant, à droite de l'entrée il y avait un râtelier sur lequel se trouvaient des épées, des haches et d'autres armes. Sur une balustrade séparée du reste de la pièce par un mur de verre, le personnel infirmier regardait Kuro. Parmi eux, le sous-directeur, un homme entrant dans la soixantaine et dont les cheveux noirs de jais commençaient à blanchir. Comme il le faisait avec les autres pensionnaires, il regardait Kuro d'un air méprisant. Tout l'opposé du directeur en somme. Le sous-directeur se pencha vers un petit micro qui lui permit de se faire entendre de Kuro de l'autre côté du mur.

 

-Choisis une arme.

 

Pardon ? Kuro s'attendait à beaucoup de choses, mais certainement pas à ça. Le sous-directeur n'était pas sympathique, mais il n'allait quand même pas le forcer à se battre avec une arme. Si ? Le regard insistant du sous-directeur fit comprendre à Kuro qu'il n'avait pas le choix. N'ayant aucune expérience des armes, il attrapa un peu au hasard une épée pas trop lourde. Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres du sous-directeur qui fit un signe de la main à une infirmière. Elle appuya sur un bouton sur le mur et l'autre porte s'ouvrit. Kuro ressentit alors un malaise. Celui qui entra était un homme (du moins le supposait-il) intégralement recouvert d'une armure noire. Son heaume présentait une visière en verre rouge sang sur lequel était fixé un long ruban blanc qui flottait derrière lui. Il n'était pas spécialement grand, il faisait la même taille que Kuro, mais il y avait autour de lui une atmosphère terrifiante. Sans un mot, le chevalier noir se plaça à une quinzaine de mètres de Kuro et s'immobilisa. La voix du sous-directeur résonna alors.

 

-Battez-vous.

 

Pour le nouvel arc, vous suivrez parallèlement les aventures de Lin et de Kuro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre tout bonnement sympatique.

 

Les élèves de Shiro retourne dans leur villes, Lin toujours autant derrière la recherche de la vérité. On change de nouveau de lieu pour retrouver Kuro, ça fait un moment qu'on ne l'avait pas revu et il semble avoir bien changé physiquement enfin légèrement de quoi mieux se défendre, son nouveau lieu de vie ne semble pas être très en accord avec lui cependant.

 

Mais voilà qu'à peine deux mois écoulés, ils se retrouvent devant une situation fort dangereuse, mais je doute pas que ce tournoi n'est fait que pour jauger la puissance des patients, et Kuro devrait s'en sortir il aura le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un chapitre, tu nous fais passer d'Astra à Reigna. Lin n'est pas du genre à abandonner sa quête en rapport avec le génocide de sa famille. En tout cas tu nourris le suspens, on n'est pas sûr de qui sont les coupables, qui appartient au Gurînkôto, sous les ordres de Shion.

Puis on passe à Kuro, je ne m'attendais pas àce qu'il m'est tant manqué ce gaillard ! Ce qu'il vit est assez prenant. Accepter d'être un cobaye alors qu'il ne sait pas vraiment dans quoi il s'engage. Il pense savoir, mais est-ce vraiment le cas ? Le centre se sert déjà de fripouilles pour subir les tests, des personnes dont tout le monde se fichent. Et maintenant le test qui arrive me surprend, on dirait plutôt un entrainement pour former des guerriers super entraînés ! Le directeur et le sous directeur cachent des projets plus sombres, je le sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle de Shiro (l'académie de Lin et co), tu ne veux pas plutôt dire Astra (le pays) ?

 

Pardon. C'est que Shiro a tellement captivé notre histoire que j'ai confondu avec le pays.

 

Là encore, j'ai eu une grosse série de chapitres à lire. Je me suis arrêté au moment le plus important, l'attaque sur la famille Raven. Je me devais de commenter avant que nos filles du Tarot démontrent leurs capacités.

 

Je m'étais arrêté à l'arrivée du chef du Gurînkôto et la réunion. Finalement, j'étais vraiment à l'ouest car cette organisation ne peut pour le moment pas être définie. Bon, comme tout laissait présager depuis l'entrée en scène du Tarot, leurs intentions ne sont pas criminelles. Ça on était presque tous sur de ça, maintenant il fallait savoir pour qui ils travaillaient. Je pensais à l'empereur, mais en fait non, on est pris à revers. Le Gurînkôto veut reverser le régent. Peut-on croire finalement qu'ils sont des soldats déserteurs ? Ça pourrait être ça.

 

J'ai beaucoup aimé la réunion, ici tu nous gardes quelques trucs en secrets, on a pas eu énormément de membres même si on sait qu'ils sont déjà plus de trente. Beaucoup, dont les chefs, ont infiltré l'école, c'est là qu'on pense à Shion mais franchement, je ne vais pas m'avancer.

 

Juste après tu as enchainé avec la réunion des professeurs et tu nous en as balancé tellement que j'ai cru que t’alliais faire imploser le Gurinkoto... Et finalement, non, tu nous emmènes du coté de Reigna !

 

Je ne m'y attendais pas sérieux, et mieux que ça, j'ai vraiment accroché. Quand j'ai vu Kuro pour la première fois, je me suis demandé ce que t’alliais en faire. Tu as osé en faire un personnage spectateur tout en introduisant Emiya, Rela et Khé par la suite. Cet arc, qui a brisé la continuité de l'histoire est une excellente idée. Il y avait tellement de choses à dire que j'ai préféré m’arrêter avant que les choses dégénèrent. Rien qu'en écrivant là, j'oublie des choses. >.<

 

L'histoire du clan Raven est bonne vraiment. Quand j'ai vu Kuro et que t'as parlé des corbeaux, de Sakura et d'Akan... Mes yeux se sont mis à briller. Vu qu'on se retrouve souvent, là encore tu m'as fait plaisir avec des thèmes qui m'ont piqué au vif. Quand tu as décrit Akan, j'ai pu revoir les thèmes de la fraternité, de la dualité qui oppose les frères. J'ai beaucoup aimé, et j'aime beaucoup Akan meme si il est un peu porté sur la violence. D'ailleurs je me demande si les enfants de Sakura sont vraiment de lui...

 

Bref, Tu nous as quand même introduit Emiya et Rela, deux membres du Tarot vraiment géniaux. Encore une fois, tu me fais plaisir avec une femme qui contrôle le son... Foene, t'es un bon. *_*

Tu prends tout à contre-courant sérieux, tu es vraiment maitre de ton œuvre. Ici le Tarot se montre sur un autre jour, finalement, la notion de mal ou de bien sur leurs objectifs devient plus complexe. Parce que finalement, qu'est-ce qu'on sait du Tarot si ce n'est qu'il renferme quelques tueurs fous ? Rien ! Donc pourquoi chaque membre de cette organisation n'aurait pas ses propres objectifs pour changer ce Monde ?

 

Le simple fait que tu parles d'Ysamor laisse penser que cet homme a une vision bien plus grande et lointaine que beaucoup d'héros de cette histoire. Une vision que personne ne peut comprendre. Il me rappelle deux personnages dans Seko. *_*

 

Je crois que je vais enchainer dans la semaine avec cette fin d'arc. Là ça devient vraiment chaud !

 

Bon, on a déjà vu Le Pendu et l'ermite. Peut-être qu'Ysarmor est le Monde, la "dernière" carte, celle qui représente le tout, l'ouverture, et le divin. Pour un homme de rang Z, le premier, c'est ce qu'il y a de mieux.

Quant à Emiya, j'imagine qu'elle représente le Jugement avec son instrument. Rela, avec son arme, j'imaginais le Chariot mais finalement, vu que les deux filles sont sœurs, ce serait plus la Justice. Une de mes cartes préférées avec le Monde et l'Etoile. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Les élèves de Shiro retourne dans leur villes, Lin toujours autant derrière la recherche de la vérité.

Je peux te garantir qu'il le sera jusqu'à a fin. :P

On change de nouveau de lieu pour retrouver Kuro, ça fait un moment qu'on ne l'avait pas revu et il semble avoir bien changé physiquement enfin légèrement de quoi mieux se défendre, son nouveau lieu de vie ne semble pas être très en accord avec lui cependant.

Vivre dans un environnement sain lui a clairement été bénéfique.

Mais voilà qu'à peine deux mois écoulés, ils se retrouvent devant une situation fort dangereuse, mais je doute pas que ce tournoi n'est fait que pour jauger la puissance des patients, et Kuro devrait s'en sortir il aura le potentiel.

Je n'ai pas parlé d'un tournoi, juste d'un combat contre un chevalier noir. 9_9 OK, j'admet que ça y ressemble, mais la partie avec Kuro sera beaucoup plus posé niveau combat que celle avec Lin.

 

@blooy

En un chapitre, tu nous fais passer d'Astra à Reigna. Lin n'est pas du genre à abandonner sa quête en rapport avec le génocide de sa famille. En tout cas tu nourris le suspens, on n'est pas sûr de qui sont les coupables, qui appartient au Gurînkôto, sous les ordres de Shion.

Mine de rien, on se rapproche de plus en plus de la révélation tant attendue : qui sont les membres du Gurînkôto !

Puis on passe à Kuro, je ne m'attendais pas àce qu'il m'est tant manqué ce gaillard !

Kuro, c'est un bon. 8)

Ce qu'il vit est assez prenant. Accepter d'être un cobaye alors qu'il ne sait pas vraiment dans quoi il s'engage. Il pense savoir, mais est-ce vraiment le cas ? Le centre se sert déjà de fripouilles pour subir les tests, des personnes dont tout le monde se fichent.

C'est vrai que Kuro a accepte un peu vite, mais il se moque de ce qui peut lui arriver si c'est pour sauver les gens qu'il aime (ce héro tellement classique ! ;D).

Et maintenant le test qui arrive me surprend, on dirait plutôt un entrainement pour former des guerriers super entraînés ! Le directeur et le sous directeur cachent des projets plus sombres, je le sens.

Je ne vous cache pas que les gens animés uniquement de bonne intentions sont assez rares, mais ça ne veut pas dire que les directeurs de la cliniques sont des pourris. :-X

 

@Kaname

Pardon. C'est que Shiro a tellement captivé notre histoire que j'ai confondu avec le pays.

C'est vrai que pour l'instant, Shiro est bien plus mis en valeur que Astra.

Je m'étais arrêté à l'arrivée du chef du Gurînkôto et la réunion. Finalement, j'étais vraiment à l'ouest car cette organisation ne peut pour le moment pas être définie. Bon, comme tout laissait présager depuis l'entrée en scène du Tarot, leurs intentions ne sont pas criminelles. Ça on était presque tous sur de ça, maintenant il fallait savoir pour qui ils travaillaient. Je pensais à l'empereur, mais en fait non, on est pris à revers. Le Gurînkôto veut reverser le régent. Peut-on croire finalement qu'ils sont des soldats déserteurs ? Ça pourrait être ça.

Tu verras par la suite que tu n'étais pas vraiment dans le faux. Quand à qui sont les membres du Gurînkôto ... Bientôt la réponse !

J'ai beaucoup aimé la réunion, ici tu nous gardes quelques trucs en secrets, on a pas eu énormément de membres même si on sait qu'ils sont déjà plus de trente. Beaucoup, dont les chefs, ont infiltré l'école, c'est là qu'on pense à Shion mais franchement, je ne vais pas m'avancer.

C'est clair que Shion devient tout de suite l'un des premiers suspects. 9_9

Juste après tu as enchainé avec la réunion des professeurs et tu nous en as balancé tellement que j'ai cru que t’alliais faire imploser le Gurinkoto... Et finalement, non, tu nous emmènes du coté de Reigna !

Ah, quel troleur je fais. 8)

Je ne m'y attendais pas sérieux, et mieux que ça, j'ai vraiment accroché. Quand j'ai vu Kuro pour la première fois, je me suis demandé ce que t’alliais en faire. Tu as osé en faire un personnage spectateur tout en introduisant Emiya, Rela et Khé par la suite. Cet arc, qui a brisé la continuité de l'histoire est une excellente idée. Il y avait tellement de choses à dire que j'ai préféré m’arrêter avant que les choses dégénèrent. Rien qu'en écrivant là, j'oublie des choses. >.<

Kuro va être un personnage très important dans l'histoire (mais vraiment très très très important) et je trouvais ça sympa de raconter son histoire en parallèle de celle de Lin.

L'histoire du clan Raven est bonne vraiment. Quand j'ai vu Kuro et que t'as parlé des corbeaux, de Sakura et d'Akan... Mes yeux se sont mis à briller. Vu qu'on se retrouve souvent, là encore tu m'as fait plaisir avec des thèmes qui m'ont piqué au vif. Quand tu as décrit Akan, j'ai pu revoir les thèmes de la fraternité, de la dualité qui oppose les frères.

Kuro et Akan, deux frères très différents. Pour une fois, c'est le frère cadet qui passe pour le pas sympa. :D

J'ai beaucoup aimé, et j'aime beaucoup Akan meme si il est un peu porté sur la violence. D'ailleurs je me demande si les enfants de Sakura sont vraiment de lui...

Ce qui est certain, c'est qu'elle tiennent plus de leur mère. ;D

Bref, Tu nous as quand même introduit Emiya et Rela, deux membres du Tarot vraiment géniaux. Encore une fois, tu me fais plaisir avec une femme qui contrôle le son... Foene, t'es un bon. *_*

J'y peut rien si je n'ai que des bonnes idées.. 8)

Tu prends tout à contre-courant sérieux, tu es vraiment maitre de ton œuvre. Ici le Tarot se montre sur un autre jour, finalement, la notion de mal ou de bien sur leurs objectifs devient plus complexe. Parce que finalement, qu'est-ce qu'on sait du Tarot si ce n'est qu'il renferme quelques tueurs fous ? Rien ! Donc pourquoi chaque membre de cette organisation n'aurait pas ses propres objectifs pour changer ce Monde ?

C'est tout à fait ça ! Là où Faust et Pablo sont de vrais cinglés se moquant des dommages collatéraux, Emiya et Rela sont beaucoup plus modérées. Mais vous comprendrez mieux la composition et leur façon de penser lors de leur prochaine réunion ...

Le simple fait que tu parles d'Ysamor laisse penser que cet homme a une vision bien plus grande et lointaine que beaucoup d'héros de cette histoire. Une vision que personne ne peut comprendre. Il me rappelle deux personnages dans Seko. *_*

Ysarmor, c'était un guerrier, un conquérant et un visionnaire. 8) Il avait tout compris 700 ans plus tôt.

Bon, on a déjà vu Le Pendu et l'ermite. Peut-être qu'Ysarmor est le Monde, la "dernière" carte, celle qui représente le tout, l'ouverture, et le divin. Pour un homme de rang Z, le premier, c'est ce qu'il y a de mieux.

Bien sûr, le fondateur du Tarot avait une carte puissante (mais laquelle ?). Tu peux aussi rajouter que Paradox, seul rang Z actuellement en liberté à la carte du Monde et que ses deux compagnons, Erick et Senko, ont respectivement les cartes du Fou et du Magicien

Quant à Emiya, j'imagine qu'elle représente le Jugement avec son instrument. Rela, avec son arme, j'imaginais le Chariot mais finalement, vu que les deux filles sont sœurs, ce serait plus la Justice.

Tu as de bonnes intuitions. 9_9

Une de mes cartes préférées avec le Monde et l'Etoile. 

Alors laisse moi te dire que tu vas pas être déçut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'évidence dans cette révélation au sujet de Shion c'est que si Lars était parmi l'organisation il n'aurait jamais donné l'info à Drake. Ce qui restreint les suspects à Annie et Alex selon moi. La première ne serait pas ouvertement avec eux mais agirait comme une espionne pour se venger de la mort de ses parents. Le second est si peu mis en avant que je le met comme suspect numéro 1.

 

Kuro ça fait un bail, on l'avait quitté comme volontaire pour les traitements et là il va recevoir des leçons de combattants pratiquement. Il est quand même très naïf et téméraire pour se lancer dans ces choses là sans davantage de poser de questions. Mais vu la place que tu sembles lui accorder dans ton histoire j'imagine qu'à la fin il va recevoir un power up important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite.

 

La première partie se concentre sur les élèves de Shiro le lendemain de la "fête". On remarque que Lin ne prête pas trop attention à ce qui s'est passé dans le bar avec la ravissante femme. Je pense que c'est une grave erreur  :-X .

 

On retrouve ensuite Kuro! Il date lui  9_9! Pas spécialement content de le retrouver, il faut dire que du côté de Lin ça devenait extrêmement intéressant! Bon, heureusement, on va suivre les deux protagonistes.

 

Je sais pas pourquoi, je vois pas trop Kuro comme un guerrier.

 

Bon, j'attends la suite maintenant, j'espère avoir encore des révélations dans cet arc, bien que je ne m'attends pas trop à des combats de fou (comme celui entre Shion et le membre du Tarot par exemple).

 

Mais vu la place que tu sembles lui accorder dans ton histoire j'imagine qu'à la fin il va recevoir un power up important

Je pense exactement la même chose ! Je le vois bien injecter une sorte de substance militaire qui lui confèrera une grande puissance. Mais j'avoue que je suis pas trop emballer pour cette idée  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La fin de l'arc Reigna, j'étais à deux chapitres de la fin sans m'en rendre compte. Là on a vu quelques démonstrations de puissance de nos deux sœurs du Tarot qui se sont vraiment bien débrouillées. Mais bon, quand on maitrise le son, on ne peut que triompher. *_*

Plus qu'un arc à part, ça semblait être un arc d'exposition pour Kuro qui deviendra important. Maintenant en quoi le deviendra-t-il ? Ça c'est la question à un million. Allons voir comment se passera l'histoire de ce cobaye à l'avenir...

 

Juste après on est revenu à Shiro avec l'arc qui a marqué un tournant dans l'histoire avec le Gurinkoto. C'était bon, simple, le mystère a commencé à s’épaissir pour finalement être résolu en partie vers la fin avec la mort de Thomas. J'avais vraiment les nerfs pour nos héros car  pour le coup, ils en bavent vraiment.

Certains personnages ont réussi à se faire leur place, je pense à Nico qui me surprend encore plus. Le mec maitrise le magnétisme, du coup je comprends mieux comment il a pu se tirer de situations difficiles en plus de son intellect.

 

Mais bon, passons tout ça pour se concentrer sur le plus important, la résolution du mystère Gurinkoto. Finalement, c'était Shion le boss, ça m'a choqué. C'est toujours ce qui saute aux yeux qui est le plus surprenant car notre esprit cherche toujours compliqué. Mais c'était bien lui le numéro 0.

 

J'ai vraiment aimé la manière dont il s'est comporté même si pour moi, il perd son influence. Shion est vraiment sur la voie le menant à la mort mais ce n'est pas une si mauvaise chose. Non pas que cet homme soit un pourri, mais sa mort apporterait une lumière sur ses élèves. Là ils auraient vraiment une idée sur ce qu'implique le véritable sacrifice. Ce Shion ressemble réellement au Shion de Saint Seiya, l'homme qui a trop combattu et qui fait des choix difficilement compréhensibles pur le bien commun.

 

C'est pour ça que je commence à me poser des questions. Finalement, je suis en train d'assembler des pièces dans mon esprit. Peut-être que je suis dans l'erreur mais je commence à voir des liens à peu près partout là. Mon esprit est en pleine ébullition.

 

Pour moi, les trois élèves de la classe 4 de l'organisation sont :  Annie, Lars et Drake. Je ne sais pas pourquoi, mais ce serait le plus intéressant et surtout l'une des choses les plus logiques. Mais je n'oublie pas Nico en outsider. Tout ce qui s'est passé, les dialogues entre Lars et Drake, l'embrouille sous les yeux de Thomas, leur entente au combat contre Picasso... Ce serait vraiment un gros coup.

 

Maintenant, en partant de ce postulat, je me suis fait un scénario. Finalement, les soupçons de Lin sur Lars et Annie étaient réels. Lars est étrange c'est vrai, Lin l'a remarqué et avait fait une hypothèse farfelue mais Alex l'a coupé dans ses pensées. Quant à Annie, il l'a suspecté car elle a beaucoup changé. Je pense que Lin a su remarquer tout ça car entre eux, Drake, Annie, Lin, Lars, ils peuvent sentir qu'ils sont spéciaux... Shion s'en est surement rendu compte et je crois que c'est pour ça que la classe 4 est si spéciale. Tous les membres ont un immense potentiel et ont surtout eu une dure vie. Je pense que c'est Shion qui est parti recruter les élèves ( à leur insu pour certains, en pleine connaissance pour Lars, Drake et Annie ) dans Astra, les uns après les autres et les a tous fait entrer dans la classe 4. Il a fait de la même manière que pour se faire pistonner à Shiro. En tant que boss il a des relations. Je crois que son but au final est de construire une nouvelle armée avec des soldats qu'il aurait forgé dès le départ, unis par un seul but. Je ne sais pas encore lequel, mais je sais qu'il est noble et qu'il concerne le gouvernement en place.

Cependant, avec le Gurinkoto en pleine implosion, et des membres comme Lin qui seront difficiles à convaincre, je vois son échec. Pour moi une chose est sure au final, la classe 4 va affronter le Gurinkoto. Je pense meme que ce sera le point culminant d'Astra avant une possible ouverture sur le monde.

 

Il me reste encore un arc. Celui là je vais me le faire en totalité je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Mind

Pour moi, l'évidence dans cette révélation au sujet de Shion c'est que si Lars était parmi l'organisation il n'aurait jamais donné l'info à Drake. Ce qui restreint les suspects à Annie et Alex selon moi.

Tu oubliais pas Nico ? ;D

La première ne serait pas ouvertement avec eux mais agirait comme une espionne pour se venger de la mort de ses parents. Le second est si peu mis en avant que je le met comme suspect numéro 1.

:-X Je dis rien.

Kuro ça fait un bail, on l'avait quitté comme volontaire pour les traitements et là il va recevoir des leçons de combattants pratiquement. Il est quand même très naïf et téméraire pour se lancer dans ces choses là sans davantage de poser de questions.

C'est vrai qu'il est un peu naïf, mais c'est surtout qu'il est prêt à tout pour Sakura.

Mais vu la place que tu sembles lui accorder dans ton histoire j'imagine qu'à la fin il va recevoir un power up important

Il ne faut pas nécessairement être fort pour être important (coucou Nico).

 

@Men

Bonne suite.

Merci. :)

La première partie se concentre sur les élèves de Shiro le lendemain de la "fête". On remarque que Lin ne prête pas trop attention à ce qui s'est passé dans le bar avec la ravissante femme. Je pense que c'est une grave erreur  :-X .

Je confirme, il devrait y prêter bien plus attention.

On retrouve ensuite Kuro! Il date lui  9_9! Pas spécialement content de le retrouver, il faut dire que du côté de Lin ça devenait extrêmement intéressant! Bon, heureusement, on va suivre les deux protagonistes.

Imagine qu'au départ, je contais juste me concentrer sur Kuro et oublier Lin un petit temps. ;D

Je sais pas pourquoi, je vois pas trop Kuro comme un guerrier.

Normal, ça n'en n'est pas un. :P

Bon, j'attends la suite maintenant, j'espère avoir encore des révélations dans cet arc, bien que je ne m'attends pas trop à des combats de fou (comme celui entre Shion et le membre du Tarot par exemple).

C'est clair que là, on part plutôt dans un arc de transition.

Je pense exactement la même chose ! Je le vois bien injecter une sorte de substance militaire qui lui confèrera une grande puissance. Mais j'avoue que je suis pas trop emballer pour cette idée  :-\

Pourquoi ? Tu ne veux pas que Kuro devienne un combattant ?

 

@Kaname

La fin de l'arc Reigna, j'étais à deux chapitres de la fin sans m'en rendre compte. Là on a vu quelques démonstrations de puissance de nos deux sœurs du Tarot qui se sont vraiment bien débrouillées. Mais bon, quand on maitrise le son, on ne peut que triompher. *_*

Toi, tu aimes ce pouvoir. 8)

Plus qu'un arc à part, ça semblait être un arc d'exposition pour Kuro qui deviendra important. Maintenant en quoi le deviendra-t-il ? Ça c'est la question à un million. Allons voir comment se passera l'histoire de ce cobaye à l'avenir...

C'est totalement ça. Kuro reviendra bientôt. :D

Juste après on est revenu à Shiro avec l'arc qui a marqué un tournant dans l'histoire avec le Gurinkoto. C'était bon, simple, le mystère a commencé à s’épaissir pour finalement être résolu en partie vers la fin avec la mort de Thomas. J'avais vraiment les nerfs pour nos héros car  pour le coup, ils en bavent vraiment.

Et c'est pas fini. Tout comme le mystère sur le Gurînkôto d'ailleurs.

Certains personnages ont réussi à se faire leur place, je pense à Nico qui me surprend encore plus. Le mec maitrise le magnétisme, du coup je comprends mieux comment il a pu se tirer de situations difficiles en plus de son intellect.

Il se débrouille comme il peut.

Mais bon, passons tout ça pour se concentrer sur le plus important, la résolution du mystère Gurinkoto. Finalement, c'était Shion le boss, ça m'a choqué. C'est toujours ce qui saute aux yeux qui est le plus surprenant car notre esprit cherche toujours compliqué. Mais c'était bien lui le numéro 0.

Au départ, je voulais garder le mystère plus longtemps, mais je n'avais aucun autre bon suspect, et comme je ne voulais pas partir dans un faux suspens à la Tobi, je vous ai révélé la vérité.

J'ai vraiment aimé la manière dont il s'est comporté même si pour moi, il perd son influence. Shion est vraiment sur la voie le menant à la mort mais ce n'est pas une si mauvaise chose. Non pas que cet homme soit un pourri, mais sa mort apporterait une lumière sur ses élèves. Là ils auraient vraiment une idée sur ce qu'implique le véritable sacrifice. Ce Shion ressemble réellement au Shion de Saint Seiya, l'homme qui a trop combattu et qui fait des choix difficilement compréhensibles pur le bien commun.

N'enterre pas Shion trop vite. 9_9 C'est vrai qu'il est sur une pente descendante, mais il a encore du beau à montrer.

Pour moi, les trois élèves de la classe 4 de l'organisation sont :  Annie, Lars et Drake. Je ne sais pas pourquoi, mais ce serait le plus intéressant et surtout l'une des choses les plus logiques. Mais je n'oublie pas Nico en outsider. Tout ce qui s'est passé, les dialogues entre Lars et Drake, l'embrouille sous les yeux de Thomas, leur entente au combat contre Picasso... Ce serait vraiment un gros coup.

Alors comme ça, tu vois un lien entre Drake et Lars. Intéressent ... 9_9

Maintenant, en partant de ce postulat, je me suis fait un scénario. Finalement, les soupçons de Lin sur Lars et Annie étaient réels. Lars est étrange c'est vrai, Lin l'a remarqué et avait fait une hypothèse farfelue mais Alex l'a coupé dans ses pensées. Quant à Annie, il l'a suspecté car elle a beaucoup changé. Je pense que Lin a su remarquer tout ça car entre eux, Drake, Annie, Lin, Lars, ils peuvent sentir qu'ils sont spéciaux...

Après, il se peut que je vous oriente sur des fausses pistes. Ou pas. :-X

Shion s'en est surement rendu compte et je crois que c'est pour ça que la classe 4 est si spéciale. Tous les membres ont un immense potentiel et ont surtout eu une dure vie. Je pense que c'est Shion qui est parti recruter les élèves ( à leur insu pour certains, en pleine connaissance pour Lars, Drake et Annie ) dans Astra, les uns après les autres et les a tous fait entrer dans la classe 4. Il a fait de la même manière que pour se faire pistonner à Shiro. En tant que boss il a des relations. Je crois que son but au final est de construire une nouvelle armée avec des soldats qu'il aurait forgé dès le départ, unis par un seul but. Je ne sais pas encore lequel, mais je sais qu'il est noble et qu'il concerne le gouvernement en place.

Cependant, avec le Gurinkoto en pleine implosion, et des membres comme Lin qui seront difficiles à convaincre, je vois son échec. Pour moi une chose est sure au final, la classe 4 va affronter le Gurinkoto. Je pense meme que ce sera le point culminant d'Astra avant une possible ouverture sur le monde.

Une très bonne hypothèse. Je ne dis rien dessus, mais j'aime beaucoup !

Il me reste encore un arc. Celui là je vais me le faire en totalité je crois.

A bientôt alors !

 

_________________

 

Après le prochain chapitre, il faut vraiment que je rattrape vos différentes fics ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 88 : Danger

 

 

Le chevalier noir se rua sur Kuro. Celui-ci esquiva par réflexe, mais ne put rien faire face au poing de l'homme en armure. Kuro, le souffle coupé, s'écroula en gémissant. Mais le chevalier n'en n'avait pas fini. Il décocha un coup de pied dans la figure de Kuro et s'apprêta à le frapper de nouveau. Malgré la douleur, l'ancien corbeau se redressa et frappa avec son épée. La lame ne toucha pas le chevalier, mais le fit reculer. L'homme en armure fixa Kuro sans broncher pendant qu'il reprenait son souffle. Soudain, celui-ci poussa un hurlement. Un long et horrible hurlement aigu qui fit mal à la tête de Kuro. Ça ne ressemblait pas à un cri humain, plutôt à la plainte d'une bête furieuse.

Kuro jeta un regard implorant au vice-directeur, qui le regardait derrière le mur de verre. Mais le scientifique ne fit rien, il restait debout à regarder le combat. Kuro jura. Puisqu'il ne pouvait compter sur aucune aide, il n'avait d'autre choix que de gagner. Se battre et vaincre le chevalier.

L'homme en armure se jeta à nouveau sur Kuro. Cette fois, le Raven vit venir l'attaque et esquiva à temps le poing de son adversaire. Il tenta alors de placer un coup d'épée dans le plastron du chevalier, mais au dernier instant, celui-ci se jeta au sol. Puis il se redressa en un instant, attrapa le bras droit de Kuro et le serra de toutes ses forces. Kuro poussa un cri de douleur tandis que le chevalier le plaquait au sol. Il lâcha le bras du corbeau pour se concentrer sur son cou.

Kuro suffoquait. L'homme en armure l'étranglait. Il n'arrivait plus à bouger son bras droit et sa conscience commençait à s'envoler. Kuro rassembla toutes ses forces et se concentra sur son bras gauche. Il utilisa la seule énergie qu'il savait manipuler, l'énergie tectonique. Pendant quelques secondes, son poing devint aussi puissant que de la pierre. Kuro frappa alors le chevalier à la tête. Le choc fit lâcher prise au chevalier. Déstabilisé, il tomba à genoux alors que Kuro titubait en arrière. Mais son répit ne fut que de courte durée, le chevalier retrouva vite ses esprits et poussa un nouveau hurlement avant de se ruer sur Kuro. Ce dernier eut à peine le temps de ramasser son épée et de la brandir devant lui pour se protéger. Il ferma les yeux, persuadé de vivre ses derniers instants.

Étrangement, il ne souffrit pas. Kuro imaginait que la mort était une damnation éternelle, mais pour le moment, ça se passait plutôt bien. Seules ses blessures le faisaient souffrir ... Peut-être n'était-il pas mort finalement.

Il rouvrit lentement les yeux. Quand il vit ce qui se tenait devant lui, Kuro fut horrifié. Une flaque de sang s'était répandue à ses pieds. Mais ce n'était pas le sien. Son épée avait transpercé la visière du chevalier et lui avait traversé le crâne. En pleine course, l'homme en armure n'avait pas pu l'éviter. Kuro lâcha la lame et le corps du chevalier s'écroula comme un pantin désarticulé. Kuro fut alors pris de nausée. Il tomba à genoux et rendit son déjeuner. Il venait de tuer un homme. Cette simple pensée le fit défaillir. Il n'opposa aucune résistance quand deux infirmiers vinrent le chercher. Une fois Kuro parti, le sous-directeur envoya deux hommes chercher le corps du chevalier. Pour nettoyer la salle, il fit couler l'eau des murs. Une fois propre, il fit entrer un autre pensionnaire.

 

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Une semaine que la classe 4 était revenue à Shiro. Shion les avaient laissé profiter de leur semaine de vacances, durant laquelle Lin et les autres avaient avancé dans leurs recherches. Le premier problème auquel ils furent confrontés était celui du traître, de l'espion du Gurînkôto. Comme ils n'avaient aucun moyen de savoir si les informations de Thomas étaient véridiques, ils avaient décidé de partir du principe que tout était vrai. Pour éviter que l'espion influe sur la suite de l'enquête, toutes les propositions devraient être soumises à un vote. Puis Nico proposa qu'ils se concentrent sur les sous-terrains. Grâce à sa capacité, il avait obtenu un plan détaillé des égouts. Mais Lin voulait d'abord découvrir qui étaient les deux autres membres du Gurînkôto dans la classe. D'après lui, la première fois ils n'avaient pas assez cherché, mais en fouillant bien, ils finiraient par trouver. Cependant, Alex et Annie votèrent pour la proposition de Nico. Alex expliqua à son ami que les membres du Gurînkôto n'étaient pas assez bêtes pour se trahir et qu'utiliser le plan de Nico pour dénicher la tanière de l'organisation semblait plus simple. Lin n'était pas convaincu, mais comme il était seul contre trois, il abdiqua. Durant le reste de la semaine, le quatuor retourna dans les sous-terrains et comparèrent la carte des égouts à celle réalisée par Nico. Ils découvrirent plusieurs tunnels qui n'étaient pas indiqués sur la carte officielle et entreprirent de les explorer un par un. Pour ne pas répéter l'erreur qu'avait commis Lin en partant seul, ils restèrent tous les quatre, mais se rendirent vite compte qu'il faudrait longtemps pour parcourir tous les sous-terrains. La capacité de Nico avait ses limites et il ne pouvait pas repérer le terrain au delà d'une certaine distance. Pour aller plus vite, ils se séparèrent en deux duos, Lin avec Nico et Annie avec Alex. Ainsi, à la fin de la semaine, ils avaient traversé six tunnels, qui avaient tous débouchés sur des bouches d'égout dans Gemini. Nico, qui s'était attardé dans chacun d'entre eux, assurait que tout était normal.  Maintenant que les cours reprenaient, le petit groupe n'avait plus que leurs soirées pour explorer les tunnels restants, au moins une quinzaine d'après Nico.

 

Lin sortit de sa douche, enfila son uniforme et quitta sa chambre. Il arriva dans la salle de cours un peu en avance, il n'y avait que Drake, Lars et Alex. Celui-ci salua son ami, mais Lin l'ignora et alla s’asseoir seul à sa table. Depuis la mort de Thomas, il ne faisait plus confiance à personne et suspectait tout le monde d'appartenir au Gurînkôto. Et c'était encore pire pour Alex, qui figurait en tête de la liste des suspects. Que Nico, qu'il ne connaissait que depuis le début de l'année, ou Annie, qu'il n'avait pas revu depuis 10 ans, lui aient menti, il pourrait le supporter. Mais pas Alex, il le connaissait depuis des années, c'était devenu son meilleur ami. Lin espérait de tout son cœur que la liste de Thomas était fausse, mais au fond de lui, il se doutait que c'était la vérité. Lin ressentait un profond malaise en pensant aux informations de Thomas. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette affaire, mais il n'arrivait pas à saisir ce qui clochait. Lin hésitait à en parler aux autres. Il ne voulait pas se confier alors que l'un d'entre eux était son ennemi. Quant aux autres élèves de la classe, Lin leur faisait encore moins confiance, de même que les enseignants. La seule personne à qui Lin pensait pouvoir parler était, étonnamment, Drake. Il ne l'aimait pas, mais si Lin était sûr d'une chose, c'était que Drake n'était pas membre du Gurînkôto. Il vénérait l'empereur comme un dieu, comment pouvait-il être membre d'une organisation visant à le renverser. Si Lin allait le trouver, Drake coopérerait-il avec lui ? Accepterait-il de révéler au grand jour l’existence du Gurînkôto ? Plus Lin se posait la question, plus il était tenté de lui demander de l'aide. Il se moquait bien de travailler avec une personne détestable si ça lui permettait de se venger du Gurînkôto.

 

Perdu dans ses pensés, Lin faillit manquer le début du cours. Shion entra dans la salle en baillant, les yeux cernés. Visiblement, il avait eu beaucoup de travail suite à la bataille contre Death Spider. Il était accompagné par un homme brun d'une quarantaine d'années, grand et mince, les cheveux longs. Il portait une unique grise qui lui descendait jusqu'aux genoux. A sa ceinture pendait un long katana, rengainé dans un fourreau couvert de pierres précieuses. Il se plaça à la droite de Shion et jaugea les élèves l'un après l'autre.

 

-Avant de commencer, dit Shion d'une voix monotone, je dois vous présenter Ken Stand. C'est un haut-fonctionnaire de Scorpio qui travaille ...

 

Shion hésita. Il jeta un coup d’œil à Ken qui fit non de la tête.

 

- ... pour quelqu'un d'important. Il est arrivé ce matin et m'a quelque peu forcé la main pour vous rencontrer.

 

Ken s'avança et s'adressa aux élèves.

 

-Qui sont ceux ayant éliminés un membre officiel de Death Spider ?

 

Après une petite hésitation, Drake, Annie, Lars, Allan et Lin levèrent la main.

 

-Pour vous récompenser, expliqua Ken, l'armée vous remettra une récompense à votre sortie de Shiro et vous pourrez accéder au poste de votre choix dans l'armée. D'après le rapport de votre enseignant, trois d'entre vous ont porté un coup fatal au criminel de rangs S, Kreist Yori. Drake Marshall, Annie Rahl et Lars Jin, vous allez exceptionnellement recevoir votre diplôme en avance et être promus officier de l'armée d'Astra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre  :o !

 

Excellent.

 

Kuro a faillit perdre la vie face au chevalier noir. Il le tue de justesse, heureusement pour lui.

J'arrive pas à quote ton message Foene. Sinon oui, j'aimerais pas trop le voir comme un combattant. À la rigueur comme un Shikamaru en moins intelligent. J'aimerais un duo entre lui et Nico  8) .

 

Ensuite on retourne vers Lin. Il suspecte beaucoup Alex. Du coup, il devient moi aussi mon suspect number one. Ça me ferait mal quand même  :'( .Lin veut donc tenter une alliance avec Drake. Ce serait explosif si les deux coopèrent 8) .

 

J'aimerais pas que Lin devienne trop D4RK par contre. Mais quand on recherche une vengeance, c'est presque inévitable.

 

Mais qui est donc le gard que Shipn nous présente ? Assurement un membre du Gurinkoto. Il ne veut pas qu'on révèle son métier. Ça cache des chises. En tout cas, ce perso m'a l'air prometteur. 8)

 

Mais c'est la fin que j'ai adorée!

Annie, Drake et Lars rejoignent directement l'armée. Chouette, l'occasion de se plus se pencher sur cette organisation millitaire qui m'intrigue. Les postes, tout ça, ça m'intéresse ;D. Et comment ça Annie et co peuvent choisir leur poste ? Plus du genre des postes à la SNK ou des postes à la OP? Car j'imagine pas le bordel si ils peuvent devenir directement des amiraux, des généraux ou des grands postes comme ceux là.

 

Bref, j'attends la suite. C'est un calvaire cette attente  :( .

 

Sinon, tu écris le chapitre et tu le postes ou bien tu as une avance ? Genre 10 chap sur ton PC et quand tu publies le premier tu écris ensuite le 11eme ?

 

Désolé peut être pour les fautes j'suis sur Iphone  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre !

 

Kuro semble avoir fait des progrès dans le combat, il semble beaucoup moins peureux et a gagné en utilisation de son énergie, sa victoire bien chanceuse à le mérite de le bouleverser, mais le rendra plus fort pour la suite.

 

On repasse à Lin et sa quête de la vérité qui continue toujours, cependant qui n'avance pas de grand chose, ses doutes sont toujours aussi présent envers ses amis, encore plus Alex, on saura bientôt si il avait raison ou pas, bien que je doute qu'il tombe dans le piège du membre qui l'a bien manipulé. Il fait bien aussi de coopérer avec Drake pour en apprendre plus, même si il se déteste.

 

Un nouveau personnage se présente, pour le moment il semble bien mystérieux, il doit être très proche du Roi ou un grade se rapprochant de ce dernier, vu la richesse de son accoutrement.

 

La surprise de fin est celle avec Drake, Annie et Lars qui sont promus au rang d'officier un beau rebondissement inattendu. Mettons reste à savoir ce qui adviendront d'eux et pour Lin qui comptait sur Drake c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore réussi ce chapitre !

J'aime bien ce que tu nous en as fait. D'un côté, on finit de manière brutale chez Kuro. Un combat vraiment dur, violent pour une personne qui n'a pas forcément l'habitude de se servir de d'aura, de se battre. Jusque là ce sont surtout des tests qui l'a passé. Et là, c'est une preuve mortelle ! Quel en est le but ? Ouh ! Je sens venir un projet secret du gouvernement de Reigna pour monter une armée rapidement. Astra et Reigna pourraient entrer en guerre, d'où la suite de ce chapitre palpitant.

 

Les death Spiders ont eu une utilité que je ne soupçonnais pas. Ils ont permis par leur défaite, à plusieurs élèves doués par ailleurs d'entrer rapidement dans l'armée. Et c'est là que je me dis qu'une guerre devrait bientôt éclater. Drake, Annie, Lin et Lars brilleront à l'avenir ! Maintenant le Gurînkotô, plus le Tarot dans tout ça, pourraient faire un sacré remue ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !!! Super chapitre.

Les trois plus fort de la classe intégrent donc directement l'armée c'était prévisible, leurs niveau est trop élévé pour qu'il ne soit que de simple étudiants.

 

Depuis le départ je ne sais pas pourquoi je soupçonne fortement Alex d'etre un membre du Gurînkotô. L'avenir nous dira si mon intuition est bonne.

 

En tout cas Arturia continu de nous pondre d'aussi bon chapitre et je serais pret à acheter ton oeuvre si un jour elle sort sous format papier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Foene, est ce que tu as fais une MAJ avec le lien des chapitres depuis le début?

Car la Fic m'intéresse, mais si il y a 90 chapitres éparpillés, ça risque de me demander une certaine organisation dans mon temps libre.  9_9

 

Edit: En fait ça ira je me débrouille, je dirais ce que je pense en 2025 quand j'aurais tout rattrapé.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...