Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le août 21, 2013, 17:16:56 pm Par Adzen
(Lu 2024 fois)

Adzen

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Assume your nemesis.
Bonjour à vous !

Je suis vos scans Naruto depuis un bon bout de temps et je remarque qu'il y a souvent plusieurs imperfections au niveau des textes (paroles des personnages ou descriptions hors-bulle). En dehors des fautes légères (plusieurs par scan), il y a souvent des maladresses de syntaxe ou des traductions qui pourraient être mieux formulées, sans parler parfois de mots en double comme dans le dernier scan en date.

Si vous recherchez une personne pour améliorer la qualité globale de vos scans et le confort de lecture pour un résultat plus "professionnel" (car votre team a tout de même une certaine notoriété dans le milieu), je peux me proposer pour effectuer cette tâche. Ça ne me prendrait que quelques minutes par chapitre, si ce n'est moins.

Recontactez-moi si vous êtes intéressés, ici ou par mail (adzen37@gmail.com). Navré de créer un nouveau sujet, mais je ne sais pas vraiment à quel topic de recrutement ça pourrait correspondre... À bientôt !  :)

Réponse #1 Le août 21, 2013, 18:12:58 pm Par Samael

Samael

• Admin
  • Kazekage
  • *
    • MFTeam.fr
Je n'irais pas dans les détails mais on a un test pour ce qu'on appel les checkeurs (ceux qui vérifie l'orthographe, la grammaire, le sens des phrases, etc). Si tu es intéressé je suppose que tu peux envoyer un MP à GrM pour tenter le test. On verra bien ce qu'il en résultera.

Par contre, disponible tout les mercredi de 7h du matin à 14h pour Naruto & One Piece. Si ce n'est pas dans tes disponibilités ça ne sert à rien de postuler.

Réponse #2 Le août 21, 2013, 18:16:36 pm Par Adzen

Adzen

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Assume your nemesis.
Merci de votre réponse, je lui enverrai alors un MP.

Réponse #3 Le août 21, 2013, 20:19:53 pm Par GrM

GrM

• Moderateur
  • Kazekage
  • *

Réponse #4 Le novembre 13, 2013, 09:28:23 am Par aimerzuo

aimerzuo

• Etudiant a l'académie
  • *