Aller au contenu


The Tomorrow People


Messages recommandés

Rah j'ai du mal avec le petit frère qui débarque. Ca va rajouter un côté ado pré-pubère à la série... Ce que je veux absolument pas voir. Elle est déjà assez cucul sur certaines scènes.

 

Bon, par contre on avance dans l'histoire, le mec a l'air toujours louche pour moi. Surtout pour pas avoir paniquer après que Stephen l'ai balancé de la falaise, le mec c'est normal pour lui. Il joue la carte du mec choqué et qui veut s'éloigner mais je sens qu'il va très vite revenir.

 

J'attends d'avoir un peu plus de matière concernant le père de Stephen, faut que ça avance de ce côté là. Sans parler que Cara est devenu un poil irritante depuis qu'elle a prit les reines. Elle est bien mignonne mais parfois j'aimerai bien la calmer, haha.

 

A voir pour la suite ! Episode aujourd'hui je crois en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, la fin de l'épisode d'aujourd'hui je m'y attendait pas du tout.

 

Chui sur le cul, mais du coup ya trouze milles questions qui se posent là : pourquoi elle a laissé stephen travailler chez son oncle, est-ce que l'oncle est au courant, le fondateur aussi...

Sinon la fille du gouverneur est bien sympas, elle a des pouvoirs carrément cheat mais bon ^^ J'espère qu'on la reverras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la Famille des éveillés, je veux la mère !

 

Épisode vu, et ça fait un bail que j'ai pas donné mon avis sur cette série dantesque.

 

L'épisode en lui-même n'est pas énorme. La nouvelle éveillé est sacrement sexy, quand même. L'actrice me dit quelque chose. Stephen démissionne afin d'ultra. J'aurais rigolé qu'il s'énerve un bon coup sur la fille d'Ultra. Celle-là mérite une bonne claque. Quand ça va arriver, je vais jubiler derrière mon écran. Les scènes à Ultra me laisse perplexe, notamment la relation entre Jedikiah & The Founder. Ils ont l'air d'être des sortes de rivaux, des ennemis internes.

 

Le Fondateur se présente comme l'allié providentiel, et l'avertissement de Jedikiah fait comprendre qu'il fallait pas lui faire confiance. C'est les scènes moyenne de l'épisode. Jedi-uncle a montré tellement plus de conviction que j'ai trouvé son rôle d'oncle assez pauvre.

 

La fille du Fondateur, c'est quelque chose quand même. John l'a présente comme une synergique, c'est à dire une T. ayant ses deux parents T. et donc destiné à avoir des pouvoirs plus puissant. Ca rend le cliff évident, mais c'est bien amené quand même. La scène du bar m'a fait sourire, avec le bon Chinois, fidèle au poste de l'humour, qui aide Stephen à séduire. La mise du bracelet, mouai. C'est pas le point fort.

Autre point, assez cocasse à force, ils amènent toujours leurs prisonniers dans leur repère ultra secret. Pour des survivants, ils sont pas très malin. Je suis persuadé qu'ils n'ont pas de base de secours en plus.

 

Bref, conclusion de cette intrigue : Le Fondateur, c'est pas un gars sympa; et sa fille sera un potentiel allié pour la Team John. Ouai, parce qu'au final, c'est lui qui récolte le beau rôle. C'est le bad boys qui fait ce qu'il faut faire. Bon, Stephen s'en sort pas mal non plus.

 

La partie avec Luca n'est pas développé, mais du coup ça présage du bon pour l'avenir.

 

La scène avec Cara et John, sur le banissement, j'avais envie de rigoler. Je sais pas vous, mais moi j'hésite pas une seconde : je suis John. Parce Cara comme chef, elle est catastrophique et elle tiendra jamais la distance. Elle se met trop de pression et tout. Vu le rapprochement de John-Stephen, il est probable que c'est deux là fasse équipe ensemble. Et ils vont pas être les seuls à partir à mon avis.

 

Pour la révélation de fin.. C'était évident au regard de l'épisode, et de la mise en avant d'un éveillé Synergique. Après, c'est du bon. D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe, mais c'est la première fois qu'un T. arrête les balles avec ses pouvoirs depuis Stephen dans l'épisode 1, non ? Preuve de la surpuissance de la Mother ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Et assez bleffé que la mére est elle aussi des pouvoirs. J'ai pas vue le coup venir  :o

 

Bon le frére qui ne se rend pas compte qu'il a des pouvoirs?  Sympa cette scene quand Stephen croit qu'il le lui avoue et qu'il nous sort son bang^^

 

Debut d'épisode sympa avec la fille du boss qui nous fait une démo 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team John pour moi aussi... C'est fou quand même, au début, j'aimais bien Cara et j'avais du mal à blairer John, mais depuis quelque temps, c'est carrément l'inverse. C'est Cara que j'aime de moins en moins, par contre, John, même si c'est un tueur et un foutu menteur, je l'apprécie de plus en plus. Le pouvoir, ça corrompt vraiment...

 

Par contre, si la mère a des pouvoirs, pourquoi, elle est aussi dure avec le père de ses enfants, et pourquoi, elle n'a pas guidé son fils au lieu de le laisser dans la merde face à Ultra et la Résistance. C'est quand même de l'irresponsabilité ça.

 

Si j'ai tout bien compris, lorsque Stephen veut lire les pensées de Beau-papa, et qu'il est expulsé, c'était la maman.

 

Mais lorsque l'appareil photo de Beau-papa est "freezé" lorsqu'ils sont sur le pont au-dessus du vide, là, c'est le petit-frère qui s'y colle, sauf qu'il a utilisé son pouvoir sans s'en rendre compte, comme le pense Crocodile. Ou alors le coup du bang, c'est juste de la poudre aux yeux de Stephen ?

 

D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe, mais c'est la première fois qu'un T. arrête les balles avec ses pouvoirs depuis Stephen dans l'épisode 1, non ? Preuve de la surpuissance de la Mother ?

 

Chui pas sûr; Stephen, lui, a carrément arrêter le temps, balles + tireurs. On nous a dit que le seul apte à faire ça était son père. La mère, elle, ça ressemble plus à de la télékinésie avancée, comme le haki de OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode suivant vu :D

 

C'est un bon épisode, centré plus ou moins sur ce que veux Jedikiah. On se recentre sur le personnage et sur sa dynamique principal : on le comprend pas.

 

Du coup, j'ai aimé l'opposition entre Stephen et Cara. Visiblement, Stephen soutient complètement son pote John, et s'éloigne des TP. J'ai adoré la scène où Russel affirme ne pas soutenir Cara, et que cette dernière le regarde avec un regard qui en dit long : "Mais merde, personne me soutient ?"

Il va falloir quelques épisodes, mais je pense que Cara va être destitué vu le mauvais chef qu'elle fait... ou alors il faudra attendre le retour du Père.

 

Le Flashback de Jedikiah était énorme, et il rajoute une complexité dans le personnage. Finalement, il est dans quel camp ce gars ?! C'est difficile à voir vu comment il protège Stephen -par rapport au Fondateur- et comment il protégeait son frère avant.

 

L'histoire des Jumeaux étaient bien foutu. Un tueur, l'autre non. Le non fourni en pouvoir voulait ses pouvoirs, bref il était jaloux tandis que son frère ne vivait que pour son frère justement. L'histoire de l'expérience, ça m'étonne à moitié. Mais le désespoir de Jedikiah est tel, que je sais pas trop quoi en penser.. Stephen semble conclure que Jedikiah voulait les pouvoirs de son frère, et il ne se trompe pas sur le fait qu'il garde le corps quelque part. Mais ça me parait trop évident.. A mon avis, Jedikiah a un longueur d'avance, et il veut autre chose. Il apprécie trop son humanité pour la sacrifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai enfin repris la série en regardant l'épisode 10, mais bon mes retards deviennent habituels depuis quelques temps ^^

C'était un bon épisode, je m'attendais pas à ce que Cara devienne leader, c'est pour l'instant un mauvais choix surtout que John avait plus l'étoffe pour cela. Le voir du côté de Stephen fait plaisir, fini le temps des disputes et de la rivalité méchante, ça devrait permettre d'aller de l'avant.

Le nouveau copain de la mère de Stephen a l'air bien puissant n'empêche, curieux de voir qui il est, même si je peux supposer qu'il est d'Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les épisodes 11 à 14 étaient vraiment excitants.Je pense que la série a enfin trouvé son rythme de croisière et arrive à imprimer sa marque.

 

Les évolutions des personnages sont claires : Stephen devient plus crédible,plus attachant et gagne en mâturité,Cara devient détestable dans son rôle là où elle était très appréciée,et le détesté John a changé et on se sent l'envie de le soutenir,une vraie amitié avec Stephen est plus agréable qu'une rivalité amoureuse.

 

Surprenant aussi est que le frère et la mère ont des pouvoirs également,et je m'y attendais pas,le petit copain de la mère était donc un gars lambda :P Personne l'a vu venir ça !

 

C'était bien vue de mettre Astrid en danger,faisant comprendre à Stephen qu'il doit être responsable,et se méfier du fondateur,un enfoiré de première !

 

Hâte de voir la suite,que je vois très bientôt.Et j'espère une saison 2 car y a du potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

Que dire, à part que le show devient de plus en plus tendu. La guéguerre bat son plein entre Bathory et Jedikiah (des noms vraiment space), et les 2 sont de tel sexperts en manipulation que pendant un certain temps, je n'arrivais pas à situer le vrai méchant. Enfin, il s'agissait plus de déterminer le moins mauvais, et à ce jeu là, je crois que le bad guy est bel et bien le Fondateur.

 

Sinon, on apprends pêle-mêle comment Jedikiah fait pour éviter de se faire violer son esprit, ou plus précisément comment dissimuler certaines infos pendant le viol de son esprit, que Bathory est le paranormal le plus puissant juste devant le père de Stephen, a une machine de-la-mort-qui-tue et est capable de désintégrer le bracelet suppresseur de pouvoirs, et enfin que Jedikiah a formé John pour qu'il puisse exécuter Bathory, savait depuis le début que Stephen était un agent double des Tomorrow mais ne savait pas que la mère de Stephen est une paranormale.

 

D'ailleurs, l'absence de la mère de Stephen m'apparaît de plus en plus comme une petite incohérence de la série; depuis qu'on nous a révélé ses pouvoirs, et donc introduit Stephen en tant que Synergiste, elle a complètement disparu. La logique aurait voulu qu'elle ait une discussion avec Stephen, et avec Lucas à présent.

 

Sinon, je peux toujours pas encadré Cara. Le pauvre John, seul capable de meurtre, et il s'arrange toujours pour buter ceux qu'il ne faut pas, et Stephen est toujours aussi manipulable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 16 vu

J'ai adoré cet épisode :D

Déjà on commence bien,avec 2 femmes bien hot ^_^

Ce qui fut étonnant c'est l'équipe Stephen et Russell qui s'est mise en place,les 2 personnages ayant très peu interagit jusqu'à maintenant,et ça marche plutôt.

Russell change assez radicalement,peut être un peu trop vite..devenir super héros et sauver les gens ça fait limite hors personnage :P Mais c'est bien amené donc pas d'objection.Le thème des héros est cool,une telle série pouvait pas y échapper éternellement.

 

La fin va tout changer,Stephen trouve enfin son père,Jed est là et n'a plus aucun doute sur le camp de Stephen.L'histoire avance plutôt vite d'ailleurs.

Hàte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 17

 

Cet épisode était vraiment intense.On apprenait enfin la vérité sur Jeddikiah, le Fondateur devait être tué, mais au final ça ne s'est pas du tout passé ainsi puisque le Fondateur a survécu et Jed a disparu, et surtout on ne sait absolument pas qui croire, qui est sincère, quelles sont les intentions de tout ce beau monde.

Cependant je ne crois pas du tout ce qu'a dit le Fondateur, je n'ai absolument pas confiance en ce gars qui respire le mensonge et la manipulation.

Jed a peut être ses propres buts mais ce n'est pas un "méchant", du moins je le perçois ainsi. Curieux de voir ce qui va se passer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

Que dire, à part que le show devient de plus en plus tendu. La guéguerre bat son plein entre Bathory et Jedikiah (des noms vraiment space), et les 2 sont de tel sexperts en manipulation que pendant un certain temps, je n'arrivais pas à situer le vrai méchant. Enfin, il s'agissait plus de déterminer le moins mauvais, et à ce jeu là, je crois que le bad guy est bel et bien le Fondateur.

 

Sinon, on apprends pêle-mêle comment Jedikiah fait pour éviter de se faire violer son esprit, ou plus précisément comment dissimuler certaines infos pendant le viol de son esprit, que Bathory est le paranormal le plus puissant juste devant le père de Stephen, a une machine de-la-mort-qui-tue et est capable de désintégrer le bracelet suppresseur de pouvoirs, et enfin que Jedikiah a formé John pour qu'il puisse exécuter Bathory, savait depuis le début que Stephen était un agent double des Tomorrow mais ne savait pas que la mère de Stephen est une paranormale.

 

D'ailleurs, l'absence de la mère de Stephen m'apparaît de plus en plus comme une petite incohérence de la série; depuis qu'on nous a révélé ses pouvoirs, et donc introduit Stephen en tant que Synergiste, elle a complètement disparu. La logique aurait voulu qu'elle ait une discussion avec Stephen, et avec Lucas à présent.

 

Sinon, je peux toujours pas encadré Cara. Le pauvre John, seul capable de meurtre, et il s'arrange toujours pour buter ceux qu'il ne faut pas, et Stephen est toujours aussi manipulable.

 

Oui, des changements assez énormes à Ultra dans cet épisode, et la relation avec Hillary qui se développe, mais bon c'est un peu trop beau pour être vrai et le fondateur ne donne absolument pas confiance, c'est un gros manipulateur car il a réussi à me faire douter légèrement et c'est déjà fort.

 

Par contre The Tomorrow People pourrait ne pas avoir de saison 2, il est en compétition avec Beauty & The Beast et Star-Crossed pour le renouvellement, seulement une serait renouvelée, et pour l'instant B&tB serait favorisée. Mais ne perdons pas espoir, les fans de TTP semblent demander un renouvellement et parfois les revendications sont entendues.

 

 

 

o-THE-TOMORROW-PEOPLE-570.jpg?6

EPISODE 19

 

Encore un épisode très fort que voilà ! Stephen arrive enfin à ramener son père de Limbo tandis que sa mère et Jed s'allient pour sauver le corps de Roger car faut pas oublier qu'il s'est pris une balle et qu'il faut le soigner avant que son âme ne revienne dedans, et au final c'est réussi. Curieux de voir la réaction du père au réveil et de tout le monde..Lucas va avoir un choc  ;D

 

Comme prévu le Fondateur a bien son propre plan et se sert d'Hillary pour cela, même si on voit bien qu'elle a des remords. N'empêche qu'est-ce qu'elle est sexy en petite tenue rouge, je comprends que Stephen ne puisse résister, tandis que Cara ne s'est pas débarrassé de ses sentiments pour lui, ce dont j'étais convaincu, c'est un peu le bémol de l'épisode car cette histoire devrait finir....Stephen reviendra vers elle après de toute façon après avoir appris la trahison de la blondinette, ou alors elle mourra.

 

EPISODE 20

 

Retour de Roger, et celui-ci déçoit tout le monde en voulant passer du temps avec sa famille, ce qui est logique, mais c'est très clairement néfaste pour les Tomorrow dont une grande partie sera désormais sous surveillance constante et vont se faire avoir. Le pire étant Russell, je me demande s'il survivra...Le plan du Fondateur est quand même atroce, exterminer tous ceux sans pouvoirs, et les Tomorrow qui s'en foutent, alors qu'ils sont humains eux aussi contrairement à ce qu'ils pensent, une espèce d'humain plus évoluée mais des humains malgré tout, y a des limites...

Et c'est donc la fin de notre chère blondinette qui se suicide à coup de bombe et essaye d'emporter le Fondateur avec lui...D'un côté il ne devrait pas survivre à ça mais de l'autre il reste des épisodes et le gars est LE méchant donc il va sans doute survivre.

La série a sacrément avancé en l'espace d'une saison, ils se sont vraiment pas foutu de nous je trouve, pas de longueurs inutiles et personnages présentés en détail. Je serais triste qu'il y ait pas de saison 2 mais d'un côté il semble qu'ils pourraient s'arrêter là en offrant une bonne fin, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord. C'est une des série où il y a le plus d'évolution, et ça c'est pas rien. Au niveau de la qualité, je suis surpris qu'une série pour ado puisse sortir un jeu aussi grand.

C'est dommage que le succès ne soit pas au rendez-vous, parce que c'est une excellente série de ces dernières années. Le concept est bien exploité, et malgré quelques défauts, la qualité est présente.

 

Je parlerais à peine de l'épisode 20 parce que ça commence à faire un petit moment que je l'ai pas vu, mais je soulèverais le défaut de la tentative de meurtre du Fondateur. Hilary, si j'ai bien compris, organise sa propre tentative de meurtre. Astrid doit appeler son téléphone qui fait exploser la bombe. Donc, on peut penser que le suicide est bloqué chez les Tomorows, sinon Hilary l'aurait fait elle même (aucun intérêt à prendre le risque que refuse d'appeler.). Néanmoins, elle peut organiser sans maux de tête sa mort. J'ai hâte de savoir si ce caractère anti-destructeur va être plus développé ou non..

 

Bon sinon, on prends les paris. Le Fondateur survit comment :

A - Stephen arrête le temps afin de tenter de sauver Hilary, le Fondateur n'est pas figé.

B - Le Fondateur arrête l'explosion à coup de télékinésie.

C - Le Fondateur se téléporte montrant que ses réflexes n'ont rien à envier à Agon de Eyeshield 21.

D - Le Fondateur est sauvé par un Tomorow.

E - Le Fondateur rentre dans les limbes.

F - Hilary a mal calculé la puissance de la bombe et elle n'atteint pas le Fondateur.

G - Le Fondateur balance un : "Just as planned."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord. C'est une des série où il y a le plus d'évolution, et ça c'est pas rien. Au niveau de la qualité, je suis surpris qu'une série pour ado puisse sortir un jeu aussi grand.

C'est dommage que le succès ne soit pas au rendez-vous, parce que c'est une excellente série de ces dernières années. Le concept est bien exploité, et malgré quelques défauts, la qualité est présente.

 

Je parlerais à peine de l'épisode 20 parce que ça commence à faire un petit moment que je l'ai pas vu, mais je soulèverais le défaut de la tentative de meurtre du Fondateur. Hilary, si j'ai bien compris, organise sa propre tentative de meurtre. Astrid doit appeler son téléphone qui fait exploser la bombe. Donc, on peut penser que le suicide est bloqué chez les Tomorows, sinon Hilary l'aurait fait elle même (aucun intérêt à prendre le risque que refuse d'appeler.). Néanmoins, elle peut organiser sans maux de tête sa mort. J'ai hâte de savoir si ce caractère anti-destructeur va être plus développé ou non..

 

Bon sinon, on prends les paris. Le Fondateur survit comment :

A - Stephen arrête le temps afin de tenter de sauver Hilary, le Fondateur n'est pas figé.

B - Le Fondateur arrête l'explosion à coup de télékinésie.

C - Le Fondateur se téléporte montrant que ses réflexes n'ont rien à envier à Agon de Eyeshield 21.

D - Le Fondateur est sauvé par un Tomorow.

E - Le Fondateur rentre dans les limbes.

F - Hilary a mal calculé la puissance de la bombe et elle n'atteint pas le Fondateur.

G - Le Fondateur balance un : "Just as planned."

 

En effet, il y avait des doutes sur la série à ses débuts, j'avais de l'espoir mais restait méfiant pour ma part. Pour moi c'est une très belle nouveauté qui mériterait d'être mieux connue.

 

Pour les paris t'as vraiment pensé à plein de choses :P

 

A - Stephen arrête le temps afin de tenter de sauver Hilary, le Fondateur n'est pas figé -> Qu'il arrête le temps oui, que le Fondateur meurt, non :P

B - Le Fondateur arrête l'explosion à coup de télékinésie.  -> Oui, il est puissant, mais au point de stopper une explosion ?

C - Le Fondateur se téléporte montrant que ses réflexes n'ont rien à envier à Agon de Eyeshield 21. -> Bien probable, mais oui faut être Flash

D - Le Fondateur est sauvé par un Tomorow.  -> Je n'y crois pas, personne ne veut le sauver

E - Le Fondateur rentre dans les limbes. -> Non je ne pense pas, et ça servirait à rien avec un corps calciné

F - Hilary a mal calculé la puissance de la bombe et elle n'atteint pas le Fondateur. -> Vu leur proximité ce serait gros

G - Le Fondateur balance un : "Just as planned." -> ça me ferait rire le côté Aizen, il en serait capable en plus vu le personnage  ;D8)

 

Pour moi la solution est sans doute quelque part entre A et C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1760660042_1396451271.jpg

 

EPISODE 21

 

Un épisode vraiment très bon !!

Le Fondateur a évidemment survécu, à un moment j'ai eu un "WTF moment" car j'ai crû quece mec était un robot en votant son visage post-explosion z_z

Les Tomorrow au bord du précipice et peuvent être tués très facilement, à moins de livrer Roger..Ce que certains vont faire en se retournant contre lui, assez violemment, dont Russell qui n'a décidément pas la carrure d'un leader...Bref, Ultra a Roger et la machine est activée, 7 milliards de vie humaine en jeu, ça a pris de sacrées proportions cette série comparé aux débuts  ;D John sans pouvoir c'est bizarre, mais il est devenu vraiment humain et très attaché à Astrid, et je trouve que cette relation fait plus réelle que celle avec Cara, plus touchante.

La fin hallucinante avec Jed qui a des pouvoirs  :o il va faire un massacre à Ultra  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis a la bourre. Je vais attendre le dernier épisode pour me faire les 3 ou 4 derniers épisodes d'une traite.

 

Cette série est quand même bien sympa a suivre.

 

Les audiences font mal: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633575.html# Ça pue pour une saison 2..

 

Aucune illusion sur une éventuelle saison 2 :(

Heureusement l'histoire actuelle devrait avoir une fin digne, ça atténuera la tristesse d'une annulation...Mais quand même, y avait de quoi aller loin avec un univers pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cette annulation

 

On aura eu une tres bonne saison. J'ai particulièrement bien aimé les 3 ou 4 derniers épisodes

 

Le final est une fin acceptable. Il y avait néanmoins moyen de faire un truc de encore meilleur en saison 2. Les Tomorrow en "super heros"? J'ai vue la chose allait dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cette annulation

 

On aura eu une tres bonne saison. J'ai particulièrement bien aimé les 3 ou 4 derniers épisodes

 

Le final est une fin acceptable. Il y avait néanmoins moyen de faire un truc de encore meilleur en saison 2. Les Tomorrow en "super heros"? J'ai vue la chose allait dans cette voie.

 

Oui c'est vraiment dommage, y avait de quoi faire quelque chose de très sympa en termes d'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin vu le dernier épisode et c'était énorme, Stephen qui se fait le fondateur  8) Cara qui pourrait poser problème car censée être morte  8) John a la classe et ne se souvient plus de son passé avec les Tomorrow, pourquoi ?

Vraiment dommage l'absence de saison 2...Potentiel de long terme énorme, gros gâchis  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...