Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

En faite il y a t'il une diffusion de prévu en France prochainement de la saison 1? ( a moins quelle a déja été diffusé? ne suivant quasi aucune Vf donc...) Ça permettrait de faire connaitre plus la serie

 

Elle sera diffusée en France en 2015 par SyFy France.

 

------------------------------------

 

La saison 2 sera, selon Elizabeth Taylor (Clarke), plus terrifiante et sanglante que jamais ^^

Les premières reviews de l'épisode 1 semblent faire surface au fur et à mesure et elles semblent unanimes (je n'ai regardé que la conclusion de celles-ci, je veux pas être spoilé :P ) à dire que c'est un excellent début bien rythmé et qui amène plus de questions que de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pas sur une chaîne de grand public. c'est bien dommage

 

Je suis d'accord, je l'avais bien imaginée sur M6 cette série ^^"

Sinon l'équipe a déjà terminé 8 épisodes, soit la moitié et le 9ème est en cours, ça avance bien :)

En tout cas l'actrice jouant Clarke dit que niveau morts et violence ça va pas être joli (ce sont ses mots) cette saison, et qu'une grosse surprise va nous décrocher la mâchoire à la mi-saison !  ;D8)

Cette saison va être énorme !

 

--------------------------------------------------------

Une mini-review sans spoilers :D

 

The 100

 

In March, an amalgam of Lost (Henry Ian Cusick), Grey's Anatomy (Isaiah Washington), and Battlestar Galactica vets — and the requisite beautiful CW newbies — quietly launched this space-to-postapocalyptic-Earth series. Season 2 begins with one man left in space, everyone else on Earth, and some under Earth. The splintered story lines only add to the show's depth; it's all handled like a frenzied version of The Walking Dead's season 4, with each group getting separate attention. The much-mentioned (and briefly glimpsed) Mount Weather is fully revealed, and it's as epic and weird as you'd imagine. There's blood, drama, and edge-of-your-seat action — no zombies necessary.

 

A-

 

— Dalene Rovenstine

 

8);)

 

Et les avis de ceux ayant vu le 1er épisode de saison 2 convergent pour dire qu'il s'agit d'un excellent départ, on va pas être déçus ^^

 

------------------------------------------------

3222697953_1_3_4fwPFLtW.gif

 

Et voilà, c'est aujourd'hui le grand jour où The 100 reviendra sur les télé US :D

Bon, pour nous ça veut dire demain, et vu que je serais occupé ce jour-là je suis même pas sûr que je serais le 1er à voir l'épisode parmi nous ici mais c'est pas grave :D

 

---------------------------------------

 

Avis d'un site (sans spoilers) ayant pu voir (comme la plupart de la presse US en fait) qui a pu voir les premiers épisodes de saison 2 :

 

If you thought that white room reveal at the end of The 100's season one premiere was mind-blowing, you haven't seen anything yet.

 

We were oh-so-lucky to watch the first three episodes of season two in advance of tonight's jaw-dropping premiere (Yeah, try to contain your jealousy, people. Just try.), and let's just say that if you thought season one was action-packed and dark and brutal, this season, it's taking it to a whole new level.

 

Je vous fais ma traduction personnelle vite fait pour les anglophobes (honte à vous, c'est une langue géniale  8) ) :D

-> Si vous pensiez que cette salle blanche révélée à la fin de la première saison de The 100 était époustouflante alors vous n'avez encore rien vu.

Nous avons été si chanceux de pouvoir regarder les trois premiers épisodes de la saison 2 avant que ne débute cet épisode stupéfiant / à vous en décrocher la mâchoire (ouais, essayez de ne pas être jaloux, essayez au moins), et disons seulement que si vous pensiez que la saison 1 était remplie d'action, sombre et brutale cette saison va bien au-delà.

 

Alors les gars, impatients ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Enfin quelqu’un de sympa avec les non anglophones sur ce forum

 

Vivement demain soir pour l'épisode  :)

 

En tout cas je t'attends de pied ferme demain soir pour cet épisode :D ça va être fun ^^

 

----------------------------------------------

 

1ère review IGN :

 

http://uk.ign.com/articles/2014/10/23/the-100-the-48-review

 

8,8/10  ;D8)

 

-----------------------------------

 

RECAPITULATIF : DE NOMBREUX MOYENS DE MOURIR DANS THE 100 SAISON 1

 

UvNEEIr.jpg

 

Amusant n'est il pas? :D

 


 

the-100-season-2.jpg

 

THE 100 SAISON 2 EPISODE 1

 

Et voilà, le grand moment est enfin venu, et c'était un excellent retour.

Certains critiquaient Clarke mais ils avaient tort : elle est géniale  8) Motivée, débrouillarde, méfiante, intelligente, canon (surtout avec ses nouveaux habits  :o8) ), elle arrive à s'échapper 2 fois n'empêche et prépare sa 3ème fois !

 

Mount Weather est un lieu vraiment intéressant, et les explications sur la survie des humains : les Grounders sont les descendants de ceux qui étaient assez forts et résistants pour survivre alors que les habitants de Mount Weather sont des descendants de faibles et ils ne sont pas capables de survivre au dehors sans combinaisons ! Les radiations sont donc bel et bien dangereuses.

Mais comme Clarke s'en doute il y a bien quelque chose de pas très net avec cet endroit même si je n'ai aucune idée de ce que ça peut être car pour l'instant ça semble être un endroit très bien, je comprends parfaitement la position de Monty et Jasper, un Jasper qui semble avoir trouvé sa copine de remplacement ^^"

Le leader de Mount Weather, Dante, est suspect rien que par son nom et semble quelqu'un de très intelligent et sournois, un calculateur, il va être intéressant de voir ce qu'il a planifié.

 

Et enfin nos amis les adultes passent à l'action, sauvant nos 4 100 des griffes du commandant des Grounders en lui plaçant 2 jolis balles dans le corps, et par nul autre que Kane  8)

Il est intéressant de voir la hiérarchie qui s'établit là : Bellamy et Finn sont choqués car ils ne sont plus habitués à recevoir des ordres, mais Kane leur fait bien comprendre qu'ils ne sont plus que des gamins et surtout qu'il y a des lois, des règles et qu'on peut pas tuer et tabasser quelqu'un comme bon vous semble. :D

 

La partie Octavia était intéressante et m'a bien surpris : qu'est-ce que c'est que cet espèce de monstre humanoïde caché dans les bois ? o_o Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un alien mais plus rien ne me surprendrait....Prochainement nous découvrirons la société Grounders, vivant près d'une statue d'Abraham Lincoln, ça risque d'être intéressant.

 

Le passage avec Jaha était aussi très surprenant...Un bébé qui pleure dans ce qui reste de l'Arche ???? On en a donc pas fini avec Jaha, même s'il est difficile de savoir où cela mènera.

 

En tout cas il y a déjà eu 2 morts, et assez violentes, ça commence bien à ce niveau :P

 

Enfin bref, un excellent départ pour une saison 2 qui s'annonce riche en mystère vu ce que l'on voit dans cet épisode, on est loin d'avoir tout vu et c'est excitant  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente reprise.

Clark est tellement badass dans cet épisode. Elle prépare sa prochaine évasion tranquillement, hâte de voir c'que ça va donner.

Mont Wheaver est clairement louche, c'est trop beau pour être vrai. Rien de surprenant à ce que les autres soient biens et ne veulent pas partir, le contraire aurait été surprenant d'ailleurs.

Pour le moment je vois pas le truc mais ça va venir au fur et à mesure.

Le truc sympa c'est qu'on apprend un peu plus sur les Grounders et les habitants du Mont.

 

Kane et Co débarque et de façon classe : rien de mieux que de mettre deux balles dans un Grounder pour faire son entrée.

Bellamy, Finn, Raven et Murphy vont donc au camp, ça va être un passage éclair pour les deux premiers.

 

La partie sur Octavia est surtout très intéressante puisqu'elle nous montre le mec difforme. Je pense que c'est un terriens mais qui a pas été assez fort pour résister aux radiations, j'suis sur que y'en a d'autres comme lui.

 

Jaha qui découvre entend un bébé, ça va le motiver pour partir de l'Arche je suis sur ^^

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Tres bon épisode bien rempli avec toute les intrigues

 

Murphy toujours en vie  8)

 

Clarke toujours aussi idiote. Elle a bien commencé l'épisode en ce tailladant le bras bêtement, puis le meilleur et la deuxieme tentative pour s'échapper ou elle se fait reprendre en deux temps trop mouvement. Toujours aussi impulsive et irréfléchie.

Ok c'est trop beau pour être vrai ce sanctuaire mais de la a foncer tête baissée a la Natsu de fairy Tail il faut le faire  :o

 

Tres bien pensé cette "arche" souterraine. Par contre des gens un peu trop religieux a mon gout. Une secte?

 

Bellamy qui ce prend une rouste en voulant sauver Finn  8)

 

Jaha qui tombe dans la folie  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Murphy toujours en vie  8)

 

Je me demande s'il va pas se faire narutiser celui-là vu son comportement dans cet épisode.:P

 

Clarke toujours aussi idiote. Elle a bien commencé l'épisode en ce tailladant le bras bêtement, puis le meilleur et la deuxieme tentative pour s'échapper ou elle se fait reprendre en deux temps trop mouvement. Toujours aussi impulsive et irréfléchie.

Ok c'est trop beau pour être vrai ce sanctuaire mais de la a foncer tête baissée a la Natsu de fairy Tail il faut le faire  :o

 

T'es toujours aussi dur avec Clarke, pourtant je suis d'accord avec Shiro : elle est badass. En tant que leader elle souhaite juste sauver les siens et a appris à être méfiante.

 

Tres bien pensé cette "arche" souterraine. Par contre des gens un peu trop religieux a mon gout. Une secte?

 

Très religieux ? Si tu fais référence à la scène de la table c'est quelque chose qui se fait encore pas mal aux Etats-Unis dans les familles chrétiennes, et je l'ai vu pas mal de fois dans d'autres séries.

Jason Rothenberg a d'ailleurs lancé "vous ne devinerez jamais ce qu'est vraiment Mount Weather" donc ça doit être un truc tordu ^^

 

 

Jaha qui tombe dans la folie  8)

 

Pas bête ça, j'avais pas imaginé qu'il puisse halluciner.Mais je pense plus comme Shiro : ils vont lui donner l'envie de tenter la redescente, ils en ont pas fini avec le personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours aussi dur avec Clarke, pourtant je suis d'accord avec Shiro : elle est badass. En tant que leader elle souhaite juste sauver les siens et a appris à être méfiante.

En temps que leader justement il faut être réfléchie. Apres les deux échecs sans conséquence du faite quelle soit tombé sur des anges car ils auraient tres bien put l’exécuter ou l’enfermer pour de bon, elle commence enfin a réfléchir avec le plan ect...

C'est comme sauter par une fenêtre a plusieurs mètres de haut et la troisième fois penser a prendre l'escalier..

C'est surtout la deuxième tentative qui est choquante car la première c'est une réaction normale

Quecequ'elle contait faire seule et désarmée pour aller retrouver les Finn et co avec tous les ennemies dehors?

 

Très religieux ? Si tu fais référence à la scène de la table c'est quelque chose qui se fait encore pas mal aux Etats-Unis dans les familles chrétiennes, et je l'ai vu pas mal de fois dans d'autres séries.

Jason Rothenberg a d'ailleurs lancé "vous ne devinerez jamais ce qu'est vraiment Mount Weather" donc ça doit être un truc tordu ^^

Je trouve toujours les scènes comme celle ci surréaliste a notre époque.

Apres ils cachent quelques choses. il faut bien réguler la population comme pour l'arche. des sacrifices religieux? Des cannibales?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai contrairement a Crocodile qui a vraiment une rancœur contre Clarke, Clarke est celle qui réfléchie le plus parmis le reste de la troupe.

Elle est la seule qui sent le truc louche (soyons clair y aura un gros truc caché) pour ma part je pense qu'il cherche a utiliser l’évolution qu'on eux les 100 dans l'espace pour pouvoir repartir sur la surface, peut-être le sang injecter dans le corps. Le reste des 100 sont gâté uniquement pour qu'ils restes en bonne santé et qu'ils se méfient de rien, petite hypothèse personnel.

Et pour la 2eme tentative de Clarke elle aurai réussie sans l'intervention de son camarade.

 

Murphy gagne en profondeur je trouve mais sa reste toujours le con***d qui a toujours une chance de malade de rester en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe des "100" qui sont actuellement avec Clarke il s'agit misse a par Jasper de personnages lambda qui n'importeront rien a l'histoire. Il ne faut pas s’attendre a qu'ils nous fassent quelque chose donc.. Etre le plus réfléchie d'un groupe de moutons c'est pas dur..

 

Une Clarke réfléchie aurait prit le temps a la "Mickael Scofield" de trouver un plan pour s'évader (bien que Scofield a préparer en partie avant d'être enfermé le bougre^^) comme elle commence a la faire a la fin de l'épisode. Pour moi la seconde tentative est de la bêtise qui de plus en t'en que leader du troupeau de moutons et vachement sympa pour les Jasper et co. Et paye ton Leader si son troupeau de la suis pas en plus..

N'ayant pas de danger immédiat la fuite a la va vite fonce dans le tas et je réfléchie après est inutile. Ou faire comprendre au autres que l'endroit est louche. L'union faisant la force et a première vue l'arche est prenable vue qu'ils n'attaquent pas pour tuer.

 

Elle est de plus bien contente a la fin de manger un vrai repas et cela est étonnant de la part du président d'être si serviable envers un tel boulet dangereux pour sa communauté. C'est qu'il doit avoir besoin des "100" pour une quelconque raison et l'hypothèse évoqué par JP' est intéressante est bien pensé.

 

Apres c'est pas plus mal de voir un perso faire autant d'erreurs de jugement depuis le début de la série. Ça fait sourire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso son second plan je le trouvais pas mal. Une action rapide et inattendue qui aurait marché si elle n'avait pas changé d'avis pour éviter d'exposer aux radiations tous les habitants du mont Wheater. Vu la vitesse à laquelle ça bouge dehors, elle a raison de ne pas vouloir perdre de temps.

 

Les autres ne voulaient pas venir, elle voulait aller voir la situation à l'extérieur elle-même, sachant qu'elle pourrait revenir chercher les autres après (comme tu dis, même prisonnier dans un endroit louche, il n'y avait pas l'air d'avoir de danger immédiat pour eux). Je vois pas le problème à laisser temporairement les 48 derrières, puisqu'ils le veulent. C'est pas eux l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que leader justement il faut être réfléchie. Apres les deux échecs sans conséquence du faite quelle soit tombé sur des anges car ils auraient tres bien put l’exécuter ou l’enfermer pour de bon, elle commence enfin a réfléchir avec le plan ect...

 

Ils sont bien obligés d'être gentils avec elle, les 48 pourraient se rebeller s'ils la touchent, hors ils en ont besoin.

 

Je trouve toujours les scènes comme celle ci surréaliste a notre époque.

 

C'est parce que tu es sans doute français et athée, comme moi d'ailleurs. Mais tu parles de quelle époque ? Celle où des extrémistes religieux tranchent des gorges, massacrent les minorités religieuses et vendent des femmes comme esclaves comme le fait l'Etat Islamique en Irak et Syrie ?

Y a rien de choquant au contraire, le monde d'aujourd'hui n'est pas le paradis pacifié et civilisé que l'on croit, et les croyants restent très majoritaires.

 

Apres ils cachent quelques choses. il faut bien réguler la population comme pour l'arche. des sacrifices religieux? Des cannibales?^^

 

Déjà vu cette hypothèse sur les sites US, le cannibalisme représenterait un sacré pas en avant pour The 100, ce serait limite un peu trop gore, mais on sait jamais jusqu'où peut aller cette série..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien obligés d'être gentils avec elle, les 48 pourraient se rebeller s'ils la touchent, hors ils en ont besoin.

Ça doit pas être dur a calmer 48 jeunes personnes les poches vides. Ha moins que ça ne soit des brèles et en face des acharnés. A première vue il n'y a que Clarke qui a de la niaque dans les 48.

 

C'est parce que tu es sans doute français et athée, comme moi d'ailleurs. Mais tu parles de quelle époque ? Celle où des extrémistes religieux tranchent des gorges, massacre les minorités religieuses et vendent des femmes comme esclaves comme le fait l'Etat Islamique en Iraq et Syrie ?

Y a rien de choquant au contraire, le monde d'aujourd'hui n'est pas le paradis pacifié et civilisé que l'on croit, et les croyants restent très majoritaires.

j'ai eu une éducation catholique, vue ma région c'est normale et pas le choix quand tu est gosse tu n'as donc pas ton mot a dire. Bien que je suis bien entendu Athée et considère toute religions comme de la connerie pur est simple et ne comprend pas vraiment comment en 2014 cela existe toujours. Cela est un business..

Apres vue que le monde de The 100 qui est un monde apocalyptique a la rigueur je peux comprendre que certain se retranche dans des religions. Jespere que cela restera minoritaire comme la avec juste un blablabla jésus béni le pain avant de manger tres US et que cela ne tournera pas avec les mauvais cotés des religions..

Il y a des series qui aborde le thème des religions qui sont juste excellente. Néanmoins je ne souhaite pas ça dans une série comme The 100 vue que dans la saison 1 je ne crois pas que cela fut abordé.

Je voyais The 100 comme une époque futuriste ou toute les religions n'existeraient plus doux mon étonnement avec la scène en question bien que cela n'est pas un drame n'on plus^^

(Je crois bien que parler de religions est plus ou moins interdit sur le forum je ne lance pas un débat la dessus bien entendu)

 

Déjà vu cette hypothèse sur les sites US, le cannibalisme représenterait un sacré pas en avant pour The 100, ce serait limite un peu trop gore, mais on sait jamais jusqu'où peut aller cette série..

Même les US copient sur moi. Ou va le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit pas être dur a calmer 48 jeunes personnes les poches vides. Ha moins que ça ne soit des brèles et en face des acharnés. A première vue il n'y a que Clarke qui a de la niaque dans les 48.

 

Ce n'est pas le problème. S'ils voulaient ils pouvaient les laisser enfermés et prendre ce dont ils avaient besoin, tout porte à croire qu'ils ont besoin de la coopération des 48, qu'ils agissent de leur propre volonté, donc ils ne peuvent rien faire pour ruiner ça et donc ils ne peuvent pas blesser Clarke, cela sèmerait le doute et la discorde.

 

j'ai eu une éducation catholique, vue ma région c'est normale et pas le choix quand tu est gosse tu n'as donc pas ton mot a dire. Bien que je suis bien entendu Athée et considère toute religions comme de la connerie pur est simple et ne comprend pas vraiment comment en 2014 cela existe toujours. Cela est un business..

Apres vue que le monde de The 100 qui est un monde apocalyptique a la rigueur je peux comprendre que certain se retranche dans des religions. Jespere que cela restera minoritaire comme la avec juste un blablabla jésus béni le pain avant de manger tres US et que cela ne tournera pas avec les mauvais cotés des religions..

Il y a des series qui aborde le thème des religions qui sont juste excellente. Néanmoins je ne souhaite pas ça dans une série comme The 100 vue que dans la saison 1 je ne crois pas que cela fut abordé.

Je voyais The 100 comme une époque futuriste ou toute les religions n'existeraient plus doux mon étonnement avec la scène en question bien que cela n'est pas un drame n'on plus^^

(Je crois bien que parler de religions est plus ou moins interdit sur le forum je ne lance pas un débat la dessus bien entendu)

 

Je te rejoins, je ne pense pas que The 100 soit adapté à un environnement religieux et je n'ai jamais imaginé cette série allant dans ce sens, rien ne l'indique.

Après logiquement le thème sera abordé un jour ou l'autre car les différentes civilisations doivent bien avoir leurs propres croyances, c'est un univers très étendu après tout..Mais ce ne sera jamais le coeur de l'oeuvre, on voit bien que ce n'est pas dans cette direction que l'on va.

 

Même les US copient sur moi. Ou va le monde.

 

lol

 

PS : Je suis surpris de ne pas voir Myst poster, i lavait l'air impatient de voir cet épisode pourtant ^^"

---------------------------------------------------------------

 

Mouai contrairement a Crocodile qui a vraiment une rancœur contre Clarke, Clarke est celle qui réfléchie le plus parmis le reste de la troupe.

Elle est la seule qui sent le truc louche (soyons clair y aura un gros truc caché) pour ma part je pense qu'il cherche a utiliser l’évolution qu'on eux les 100 dans l'espace pour pouvoir repartir sur la surface, peut-être le sang injecter dans le corps. Le reste des 100 sont gâté uniquement pour qu'ils restes en bonne santé et qu'ils se méfient de rien, petite hypothèse personnel.

Et pour la 2eme tentative de Clarke elle aurai réussie sans l'intervention de son camarade.

 

Murphy gagne en profondeur je trouve mais sa reste toujours le con***d qui a toujours une chance de malade de rester en vie.

 

Je pense qu'ils veulent les garder pour qu'ils se mélangent aux habitants de Mount Weather et transmettent ainsi leurs gènes aux futures générations qui pourront ainsi quitter cet endroit.

Mais vu la série ce sera probablement un truc énorme et pas aussi innocent, mais bon l'idée me semblait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Bonne reprise, content de retrouver cette série.

 

Pour le coup je rejoins un peu les propos de Croco meme si je suis moins dur que lui concernant Clarke, c'est vrai que pour le coup son comportement est irréfléchie et dangereux et mettant en danger la vie de nombreuse personne.

Une analyse de la situation aurait été la meilleure chose a faire, que de foncer tete baisser.

 

Bon apres le mont peut sembler louche car c'est un nouveau groupe qu'on voit, mais au final, il sont civiliser et on vécu longtemps, il seront certainement mauvais mais bon ça serrait bien de sortir de ce schéma nouveau groupe = nouveau danger. Le seul truc qui me fait tilter c'est au niveau de la bouffe, comment peuvent il en avoir autant s'il ne sorte jamais ou meme si une minorité le fait...meme si peu probable l'hypothese de canibale ma traversé l'esprit.

 

Bellamy et Flynn qui doivent avoir la rage de se faire commander comme ça par M j'arrive apres la guerre, je sais pas ce qui m'attends et je fais mon chef, j'espere qu'il va y passer tres vite ^^

 

Octavia qui ne délire pas et on a donc droit a un quasimodo grounders, méchant ou gentil ? allez petite piece sur gentil qui tombe amoureux d'Octavia.

 

La derniere partie avec Jaha qui entend des voix de bébé, fort a parier qu'il va trouver un moyen pour rejoindre lui aussi la terre, sinon il serait mort dans le dernier épisode de la saison 1...

 

Elle apas un peu grossi Clarke ? je la trouve moins belle que dans la saison 1, par contre Octavia toujours au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Bonne reprise, content de retrouver cette série.

 

Pour le coup je rejoins un peu les propos de Croco meme si je suis moins dur que lui concernant Clarke, c'est vrai que pour le coup son comportement est irréfléchie et dangereux et mettant en danger la vie de nombreuse personne.

Une analyse de la situation aurait été la meilleure chose a faire, que de foncer tete baisser.

 

Bon apres le mont peut sembler louche car c'est un nouveau groupe qu'on voit, mais au final, il sont civiliser et on vécu longtemps, il seront certainement mauvais mais bon ça serrait bien de sortir de ce schéma nouveau groupe = nouveau danger. Le seul truc qui me fait tilter c'est au niveau de la bouffe, comment peuvent il en avoir autant s'il ne sorte jamais ou meme si une minorité le fait...meme si peu probable l'hypothese de canibale ma traversé l'esprit.

 

Bellamy et Flynn qui doivent avoir la rage de se faire commander comme ça par M j'arrive apres la guerre, je sais pas ce qui m'attends et je fais mon chef, j'espere qu'il va y passer tres vite ^^

 

Octavia qui ne délire pas et on a donc droit a un quasimodo grounders, méchant ou gentil ? allez petite piece sur gentil qui tombe amoureux d'Octavia.

 

La derniere partie avec Jaha qui entend des voix de bébé, fort a parier qu'il va trouver un moyen pour rejoindre lui aussi la terre, sinon il serait mort dans le dernier épisode de la saison 1...

 

Elle apas un peu grossi Clarke ? je la trouve moins belle que dans la saison 1, par contre Octavia toujours au top

 

Un peu dur avec Kane..Je veux dire ça reste un adulte expérimenté avec des militaires entraînés à ses côtés, c'est pas des amateurs, et la connaissance du terrain reste quand même limité pour notre groupe d'ado, en un mois ils ont pas non plus maîtrisés le terrain.

 

Pour Clarke elle m'a l'air légèrement plus ronde en effet. Mais bon, ça reste Clarke, et puis cette poitrine bien mise en valeur par ses tenues spéciales Mountain Men  8):o:P:D

 

---------------------------------------------------------------

Episode 2 Saison 2 demain : Inclement Weather

 

https://www.youtube.com/watch?v=1O6Vqzt6Se8

 

Dans cette preview de 22 secondes on ne voit pas trop ce qui va se passer mais c'est pas plus mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

Jaha qui trouve un bébé, j'ai vraiment été sur le cul mais au final c'est une hallucination. Il retrouve quand même la force pour aller sur Terre quand son fils lui apparaît 8), du coup, le voila sur Terre mais au milieu de nul part. J'me demande comment ils vont développer ça mais je suis bien content qu'il survie ^^

 

Raven qui ne récupère pas la totalité de ses jambes, j'pense que dans un futur proche elle les auras récupérer. Finn, Bellamy et Murphy partent retrouver leur potes, hâte de voir c'que ça va donner.

Octavia en mode badass, prêt à tout pour sauver Lincoln. Dommage que les Reapers débarquent à la fin de la transaction et enlève Nyko + Lin'. Je sens la grosse alliance entre Octavia et la chef.

 

Le must reste la partie au Mont Wheaver. Clarke toujours aussi classe 8)

Elle a des doutes sur le Mont et c'est pas pour rien : ils récoltent du sang à une fin inconnu pour le moment. Le plus choquant reste la fin avec les Grounders piéger comme des animaux, et donnant leur sang. Bien content de revoir Anya, ça présage la grosse alliance avec Clarke.

 

Je sens gros comme une maison que quand Clarke va vouloir mettre au parfum Monty et Jasper, ils vont se faire gauler ou tout aura disparu. Clarke perdra toute sa crédibilité aux yeux de ses potes jusqu'à ce que la vérité éclate.

Pour la récolte de sang, j'pense qu'ils essayent de faire des expériences pour que les habitants du Mont soit résistant aux radiations et ainsi partir vivre à la surface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Jaha qui comme prévu avait des hallucinations. C'était trop gros pour être vrai. Néanmoins cette folie de son subconscient lui a donner le courage et la force pour se bouger et trouver un moyen casse coup pour aller a la plage. L'ancien LA?

 

Octavia bien classe et dur a cuire  8) C'est autre chose que la blonde

 

Végéta dans le groupe Fin et Bellamy et les deux clowns  8)

 

Comment le Jasper il a calmé propre et net la pauvre Clarke 8)  "Pour le moment c'est toi le danger pour nous"  :D

 

Comment le président il a calmé propre et net la pauvre Clarke 8) Pour l'histoire de la flèche ou de la balle. C'était évident qu'il allait la baiser dans cette affaire elle est pas bien futé pour le coup

 

Tiens donc je me demandais bien ou était passé la Anya.. En cage donc. Ça lui va bien. bien glauque cette histoire de "dialyse". Bien que si ça a pour but de se vacciner pour les Mont Wheaver c'est bien pensé vue les sauvages (hein Murphy) c'est bonne guerre

 

Le président et bien con de ne pas avoir jarter Carke de son trou depuis longtemps. il vois bien que c'est un boulet pour sa communauté et vue que Jasper et les 46 moutons ne prennent pas le partie de gros seins il devrait agir au plus vite car une disparition de Clarke ferait ni chaud ni froid au montons qui penseraient quelle a déserté

Cette erreur coûtera cher au Mont Wheaver car misse a part elle les autres portent bien le surnom de moutons qui attende d'aller a l’abattoir

 

Sympa le générique avec les différentes vue sur la terre

 

En résumé un très bon épisode et toujours aussi marrant de voir Clarke évolué dans cette saison. Les fans de Clarke doivent avoir hâte que la roue tourne pour elle car elle ne fut pas épargné par les scénaristes de la serie depuis le début ou ils ont apparemment pour but de la faire passer pour une blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement une blonde... qu'en fait elle avait raison !  :P

 

Je me demande comment tout ça va tourner, au final je ne vois de porte de sortie pour personne!

 

Clarke ne peut pas quitter son groupe ou organiser une evasion collective sans énorme danger

 

Lincoln et son pote medecin enlevé par les sauvages tarés

 

Bellamy et son groupe qui sont partit à la chasse au dahu... (ils trouveront jamais les 48... mais peut être Licoln)

 

et enfin jaha au milieu de nul part... Bref ils sont tous dans la merde en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé cet épisode, et attention, il y a un générique (c'est moi ou il a un air de GoT d'ailleurs ? )

 

Côté Mont Wheater :

Clarke plus méfiante et parano que jamais. Très bien pour la survie ça, par contre elle se sabote elle-même toute crédibilité. Jasper et Monty ne la croieront pas comme ça, il va falloir des preuves à l'appui qui entre temps auront été déménagées. Ou bien effectivement ils vont se faire griller et enfermer officiellement. J'espère que le scénario nous surprendra un peu de ce côté là. Pour les transfusions, j'ai qu'une chose à dire : beurk, c'est dégoutant :-\  Je me demande si d'un point de vue médical, il est vraiment crédible de se vacciner de radiations grâce à des transfusions sanguines. Disons que pour l'inculte que je suis dans le domaine, ça paraît pas trop tiré par les cheveux.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils n'ont pas réservés le même sort aux 48, ils espèrent les assimiler ? C'est amusant de voir comment les 48 sont dorlotés : entre le poulet qu'on engraisse et l'enfant qu'on distrait des sujets sérieux. Les gens satisfaits de leur sort ont moins tendance à poser des questions.

 

Je me demande comment tout ça va tourner, au final je ne vois de porte de sortie pour personne!

 

Moi je la vois gros comme une maison la sortie : lâcher les quelques dizaines de grounders assoiffés de vengeance dans le mont wheater. D'une manière ou d'une autre, cet endroit va devoir s'écrouler, ou du moins son système actuel. L'évasion collective se fera probablement au milieu d'un grand bordel de diversion. Ou alors ils vont devoir trouver un moyen de les faire chanter pour ouvrir les négociations. Vu que la moindre radiation aurait un effet catastrophique, ils peuvent utiliser cette menace à leur avantage. Ou alors, mais c'est moins probable, il y a intervention extérieure (Bellamy, grounders, ou autre).

 

D'ailleurs en parlant du raid des ados pour retrouver leurs camarades (j'aime bien le tandem Finn/Bellamy),  c'est quoi leur plan ? Ils vont pas ratisser la forêt m² par m²... Contente que l'arrivée des adultes ne les "dissolvent" pas dans le gros de la masse. Maintenant, la dernière ambassadrice des 100 chez les gens de l'arche, c'est Raven. Je ne doute pas qu'elle retrouvera l'usage de ses jambes.

 

Côté Jaha : je veux pas être pessimiste, mais il a l'air mal barré :P Le nouveau Sahara, génial. Dans le genre coin pourris. Curieuse de voir sur quel genre de peuple/gens il va tomber en attendant la réunification.

 

Enfin, Lincoln et Octavia. Franchement c'est ce qui m'intéresse le moins pour l'instant. L'énième retournement avec l'apparition des reapers était un peu relou à mon goût, avec le ralenti. Mais sa prise d'otage était très classe, même si ça me fait rire qu'un grand guerrier costaud se laisse aussi facilement maîtriser pendant des heures par une jeune fille pas entrainée et à moitié unijambiste. Je préfère me dire qu'il collabore parce que Linc est son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé cet épisode, et attention, il y a un générique (c'est moi ou il a un air de GoT d'ailleurs ? )

 

Nan t'en fais pas j'ai pensé la même chose, ça reprend le style de GoT aucun doute :D

En tout cas j'apprécie qu'ils l'aient fait car ce générique ajoute un côté épique très fort je trouve ^^

 

Concernant l'épisode je le décrirais demain, j'ai pas trop eu le temps de m'y attarder aujourd'hui, et j'ai trouvé l'épisode très bon bien sûr  8)

 

----------------------------------------------------

The-100-saison-2-episode-2.jpg

THE 100 SAISON 2 EPISODE 2 "INCLEMENT WEATHER"

 

Tout d'abord voici des photos venant de TV.com qui s'amuse à faire des récaps photos des épisodes de The 100, ça me fait marrer :P

 

 

 

DkuZC-106CoAD3Qpiqdfm3OjKiM4qnvVmFEv3-XdWSDKKMiFk1psxIm3kshLoUB9EOMiawDv-H5QtapDg_pAGmq912PYBiyue3zmKT8LLg9bnEKLcP7RjinIk-W0tCwb1A

 

DfExDbgWfQHGV-IjF3jTJ0qP-y4KQMcT4C8TEPIb8GVSMwnZJgJX6vn6CeLy2brtwI6tt6hl3S0Wy7WKdhiQRDP9b2ZprJ8ocxC7f2y6i3McHpPeV9Bpzm_DJHMyM4sb-g

 

dG-FQjcW1WkwKHHzxmmHkS22G3uvghH2AcZjtc9S37CiXiwPGm5jkyi3RbbJ0SssSt-fL5jrfdtCYmP6pJOBpmDgA36S5e7XsbpQAJN_rpG7eUQG_IALKyFWA-z_5doSlg

 

POP4xPofiL9igOa0JnfhZI3k9e-Hq8py8bihdcaDb0Bz6bZOz7jFNwLgCqjMzByx2SN7mluyCxRLNXN8hhWCKzzR_xgjxfIRqapl5VIJ1av0jv04VJQndMvCMfj70Sj3bg

 

 

Que dire de l'épisode 2 ? Il était vraiment très bon, j'ai pas vu le temps passé.

Et je parle même pas du générique qui met bien dans l'ambiance et montre qu'une belle aventure se déroule et que des choses incroyables se passent ^^

 

Tout d'abord notre cher Jaha : je suis heureux de savoir qu'il va vivre car c'est un excellent personnage qui a un énorme potentiel, ce qu'il a fait était complètement WTF mais après tout c'est mieux que de mourir sur ce qui reste de la station. C'était sympa de revoir Wells, avec toute l'innocence qui caractérisait les 100 dans les premiers épisodes (les choses ont vraiment changé), le père en avait besoin.Le voilà donc arrivé dans un désert, et il m'a suffit de regarder le générique pour comprendre où il est, il est à

New York car dans le générique on voit la tête de la Statue de la Liberté enfouie dans le sable et du désert tout autour, Octavia se situant à Washington DC j'ai donc découvert qu'il se trouvait à 330km d'Octavia,à l'échelle américaine ça représente pas grand chose mais je me demande comment il va les retrouver car il n'y a probablement plus de véhicules donc ça fait une sacrée trotte.

 

 

Contrairement à Croco, qui est décidément très dur avec Clarke (je suppose que c'est physique, sa tête doit pas lui revenir  :P ), je trouve que Clarke est vraiment badass, heureusement qu'elle est là car sans elle les 100 seraient morts depuis longtemps, elle est sans doute devenue parano mais elle avait entièrement raison.

Nos amis du Mont Weather sont donc des vampires du monde moderne : ils prennent le sang pour guérir des radiations, les Grounders sont donc des sujets d'expérience, et Anya en fait partie, elle est bien mal en point dans sa cage à animaux. ça va forcément mal finir cette histoire et j'ai hâte que le Président Wallace montre son vrai visage, les 48 en sortiront ils vivants ? Probablement pas tous.

 

Finn et Bellamy qui partent à l'aventure avec Murphy  8) Murphy va-t-il encore leur faire un coup dans le dos ou va-t-il trouver là un moyen de rédemption ? Dur à dire avec The 100...En tout cas ils prennent le mauvais chemin, mais normal après tout les Mountain Men leurs sont inconnus.

 

Ceux ayant vu l'épisode 3 disent que ce sera très intense également, le rythme ne faiblit, j'adore le rythme et le mystère de cette série..Et puis avec le désert on a droit à un nouveau décor en plus du Mount Weather parce que la forêt au bout d'un moment ça lasse  :P;D

 

-----------------------------------------------------------

 

POUR CEUX QUI VEULENT POUVOIR REGARDER LE GENERIQUE AUTANT DE FOIS QU'ILS LE SOUHAITENT ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=eKipkOSK-Es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2 vu

 

Alors Clarke vraiment relou quoi.

Ok c'est l'héroïne ok faut que ce soit elle qui découvre qui a une embrouille mais son comportement est vraiment lourd.

 

Si elle aurait pu se vider de son sang directement sur place ça aurait été vraiment top  8)

 

Dire que je l'appréciais bien au début de la série la elle est vraiment gonflante.

 

J'ai bien aimé la réplique de Jasper allez bim dans les dents !

 

Bon après je pense qu'il font des expérience avec leur sang des grounders  en se l'injectant pour essayer de pouvoir allez à la surface.

 

Donc bon alors même si les méthodes ne sont pas pacifiste, Clarke va foutre le bordel et ruiner la montagne.

 

La scène d'Octavia était franchement du grand n'importe quoi un petit coup de flèche et c'était réglé.

 

Jaha pas de surprise encore moins quand j'ai lu ce qu'à dit Croco sur le topic de Z nations^^

 

A mon avis il va être avec le camp ou linlcon voulait emmener Octavia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 1 et 2 vus.

 

Pour résumer on a un petit générique GoT, Jaha qui se la joue Bullock dans Gravity (avec en prime l'apparition de Wells dans le rôle de Clooney), et Clarke qui se la joue Bellamy en fonçant tête baissée.

 

La partie avec Octavia est vraiment pas crédible. Les scénaristes veulent sûrement lui filer un rôle autre que celui de la "belle poulette" de Lincoln, mais la prise d'otage, là, c'est un peu gros.

 

Ce que je retiens de cette partie, c'est la réaction de Lincoln lorsque Octavia lui parle de l'humain difforme. On peut en déduire que Lincoln et donc son peuple n'ont pas connaissance de l'existence de tels humains. Et ça, c'est plutôt surprenant.

 

Enfin, je retiens la lâcheté de Maman Clarke et son pote qui n'ont pas les cou*lles de s'opposer à Kane, mais qui préfèrent envoyer des ados au mastic.

 

Mais puta*n, si vous voulez rechercher vos mômes, allez-y vous-mêmes, ne vous planquer pas derrière d'autres mômes.

 

Dans les prochains épisodes, je souhaite qu'on en apprendra un peu plus sur les Reapers. J'espère qu'ils ne sont pas justes des bouffeurs de viande humaine décérébrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 1 et 2 vus.

 

Pour résumer on a un petit générique GoT, Jaha qui se la joue Bullock dans Gravity (avec en prime l'apparition de Wells dans le rôle de Clooney), et Clarke qui se la joue Bellamy en fonçant tête baissée.

 

La partie avec Octavia est vraiment pas crédible. Les scénaristes veulent sûrement lui filer un rôle autre que celui de la "belle poulette" de Lincoln, mais la prise d'otage, là, c'est un peu gros.

 

Ce que je retiens de cette partie, c'est la réaction de Lincoln lorsque Octavia lui parle de l'humain difforme. On peut en déduire que Lincoln et donc son peuple n'ont pas connaissance de l'existence de tels humains. Et ça, c'est plutôt surprenant.

 

Enfin, je retiens la lâcheté de Maman Clarke et son pote qui n'ont pas les cou*lles de s'opposer à Kane, mais qui préfèrent envoyer des ados au mastic.

 

Mais puta*n, si vous voulez rechercher vos mômes, allez-y vous-mêmes, ne vous planquer pas derrière d'autres mômes.

 

Dans les prochains épisodes, je souhaite qu'on en apprendra un peu plus sur les Reapers. J'espère qu'ils ne sont pas justes des bouffeurs de viande humaine décérébrés.

 

S'ils ont enlevé Lincoln et son pote c'est qu'ils ont une idée derrière la tête sinon ils les tueraient sur place, ce sera sans doute l'occasion d'en savoir plus sur leur société. Peut-être qu'ils ont un chef intelligent et charismatique qui a su les unir pour mieux les contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...