Aller au contenu


The 100


Messages recommandés

Je viens de découvrir cette série il y a peu grâce à la publicité qu'elle bénéficie sur internet et je me suis fait tout les épisodes en 2 semaines.

Et je peux dire que je ne suis pas déçu, c'est une très bonne série qui fait penser un peu à Lost de par ses mystères.Certes la série ne commence réellement bien qu'à partir de l'épisode 4 mais elle reste à un niveau constant  après cela.

 

D'ailleurs concernant l'un des mystères, j'espère que l'on sera plus concernant la chose qu'à vu Octavia lors de l'épisode 1 de la saison 2.

Maintenant en ce qui concerne la suite, les 47 du Mount Weather sont mal barrés avec le fils du commandant qui est prêt à faire des sacrifices pour son groupe.

L'alliance entre les Grounders et les survivants de L'Arche ne devrait pas se passer sans problèmes vu le sang chaud de certains,  je doute que l'alliance arrive à son objectif ensemble je pense plutôt que c'est par eux-mêmes que les 47 devront se sauver

 

Eh ben, ton premier post ici est dédié à ce topic, si c'est pas cool ça  :D;) Content de voir que tu apprécies également  8)

Et je suis également impatient concernant l'espèce de monstre que l'on voit dans l'épisode 1 de saison 2 : est-il seul ou est-ce qu'il y en a plein comme lui ? Cependant quelque chose me dit que l'on ne saura rien avant que les 47 ne soient libérés de Mount Weather car ça ne semble pas faire partie de l'arc en cours.

 

Concernant l'Alliance je pense que ça ira à peu près, c'est surtout la suite qui est inquiétante : je pense pas que cette City of Lights / Ville des Lumières et cette Dead Zone nous aient été présentés pour rien, je pense que les Sky People devront fuir le terrain actuel soit parce que les Grounders vont tenter de les exterminer après ou parce que les Mountain Men vont éliminer les Grounders et poursuivront les Sky People pour leur moelle osseuse, à moins que ce ne soit une toute nouvelle menace.

 

C'est un univers si vaste et une série si imprévisible qu'il est difficile de savoir ce qui nous attend vraiment  ;D

----------------------------------------------------

 

Nom et dates de diffusion des 3 prochains épisodes

 

The 100 - Episode 2.09- Remember Me (January 21)

The 100 - Episode 2.10 - Survival of the Fittest (January 28)

The 100 - Episode 2.11 - Coup de Grâce (February 4)

 

----------------------------------------------------------------

 

THE 100 EST RENOUVELEE POUR UNE SAISON 3

 

 

Aaaah vous imaginez pas comme je suis content là :D J'ai vu ça sur Facebook et ça a fait du bien car je m'attendais pas à l'annonce si tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle! Que je n’attendais pas avant plusieurs mois  :)


 

Au passage j'ai commencé a regarder la VF avec l'épisode 1. Tres intéressant de revoir le pilot 18 mois apres.

 

Ça permet de se concentrer sur les protagonistes et en particulier Clarke qui fut la plus réfléchit du groupe et de loin car a peine arrivée pensant a repérer les lieu et a organiser une expédition pour la montagne..

 

Les autres ne pensant que a jouer comme des gosses...

 

Murphy qui n'aura mit que quelques minutes a se friter avec quelqu’un  :D En l’humiliant le fils du gouverneur. (vengeance bien sur du faite que son pere a fait tuer le sien..) Il a planté le décors

 

Octavia avait commencé la serie comme une bourde. Quelle évolution du personnage quand on la vois évoluer dans la saison 2. Car la a par penser a se farcir Finn ou je ne sais qui encore... Un boulet.

 

Bon Bellamy du coup qui se la joue grand chef anarchiste...

 

Et bien sur le final d'épisode avec Japer harponné de la plus belle des manières  8) Tellement surréaliste avant ça et les 4 a faire mu musse ( au passage vue l'évolution de Jasper déplorable il aurait du rester mort)

 

Le serpent géant d'eau  8) jespere que dans la second partie de saison 2 ou pour la saison 3 on y verra encore la faune et des bestioles impressionnante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle! Que je n’attendais pas avant plusieurs mois  :)


 

Au passage j'ai commencé a regarder la VF avec l'épisode 1. Tres intéressant de revoir le pilot 18 mois apres.

 

Ça permet de se concentrer sur les protagonistes et en particulier Clarke qui fut la plus réfléchit du groupe et de loin car a peine arrivée pensant a repérer les lieu et a organiser une expédition pour la montagne..

 

Les autres ne pensant que a jouer comme des gosses...

 

Murphy qui n'aura mit que quelques minutes a se friter avec quelqu’un  :D En l’humiliant le fils du gouverneur. (vengeance bien sur du faite que son pere a fait tuer le sien..) Il a planté le décors

 

Octavia avait commencé la serie comme une bourde. Quelle évolution du personnage quand on la vois évoluer dans la saison 2. Car la a par penser a se farcir Finn ou je ne sais qui encore... Un boulet.

 

Bon Bellamy du coup qui se la joue grand chef anarchiste...

 

Et bien sur le final d'épisode avec Japer harponné de la plus belle des manières  8) Tellement surréaliste avant ça et les 4 a faire mu musse ( au passage vue l'évolution de Jasper déplorable il aurait du rester mort)

 

Le serpent géant d'eau  8) jespere que dans la second partie de saison 2 ou pour la saison 3 on y verra encore la faune et des bestioles impressionnante.

 

Elle est comment la VF ?

 

ça fait bizarre de t'entendre décrire ce pilote, mais en effet ça aide à comprendre à quel point les choses ont changé donc c'est une rétrospective qui ne fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Winchester qui n'a même pas telechargé l'épisode 1 dispo depuis au moins mardi soir. Quel mauvais fan  :-\ Moi qui contais sur lui pour faire de même ma déception est grande. Même pas un commentaire alors que j’encense sa Clarke..

 

Ça fait bizarre au début avec les voix en Francais donc mais ça passage bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Winchester qui n'a même pas telechargé l'épisode 1 dispo depuis au moins mardi soir. Quel mauvais fan  :-\ Moi qui contais sur lui pour faire de même ma déception est grande. Même pas un commentaire alors que j’encense sa Clarke..

 

Ça fait bizarre au début avec les voix en Francais donc mais ça passage bien.

 

 

 

LOL J'étais même pas au courant que cet épisode était dispo, il faut dire que mon attention est ailleurs en ce moment ^^

Et puis je n'ai pas vraiment envie de me retaper les épisodes, j'ai déjà tellement de retards sur les séries que je m'en sortirais jamais si je revisionne celles déjà vues :P

 

Concernant Clarke je suis heureux que tu aies vu la lumière, à la bonne heure  8) 8)

 

-------------------------------------------

 

The 100 élue meilleure série de SF de l'année par les lecteurs d'IGN :

 

http://uk.ign.com/lists/best-of-television/tv-sci-fi

 

Those pre-judging or turning up their noses at this CW series were missing out. Feeling like a mixture of Lost and Battlestar Galactica, The 100 got increasingly cool, dark and intense as the year continued, with some surprising twists and turns along the way. The writers didn’t back away from consequences in this story of the remnant of humanity attempting to return to Earth a century after a nuclear holocaust.

 

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

------------------------------------------------------------------

 

NOUVELLE BA DU PROCHAINE EPISODE (prévu le 21 Janvier) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6St2YiZ1RDQ

 

Un épisode qui va se révéler intéressant, Raven sera au centre de tout cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ITW de Eliza Taylor (Clarke la femme de Winchester-boys) source: melty.fr

 

Concernant la mort de Finn:

« Elle y est allée en dernier recours pour essayer de résonner Lexa. Quand elle a pris le couteau, c’était pour tuer Lexa. Mais je pense que quand elle arrive devant les Grounders, elle voit la situation de leur côté et elle se rend compte que ce n’est même pas la peine d’essayer »

 

« C’est pour qu’il ne souffre pas. Elle réalise qu’il n’y a aucun moyen de le sauver, elle le tue par pitié ».

 

Bon voila ça on savait deja bien que sympa de "l'entendre de la bouche" de la principal intéressé  :)

 

 

Eliza Taylor annonce que l’épisode 9

 

sera encore plus tendu que le mid-season finale puisqu’on y retrouve une Clarke

 

« plus émotive et déboussolée que jamais ».

 

L’actrice ajoute que son personnage devient de plus en plus sombre à cause des différentes épreuves qu’elle a traversées

 

Note de moi: voila qui s'annonce interresant pour l'évolution du personnage parfois trop Natsu

 

 

ps: Et moi je vais me mater l'épisode 02 en VF dans la soirée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ITW de Eliza Taylor (Clarke la femme de Winchester-boys) source: melty.fr

 

Concernant la mort de Finn:

Bon voila ça on savait deja bien que sympa de "l'entendre de la bouche" de la principal intéressé  :)

 

 

Eliza Taylor annonce que l’épisode 9

 

 

Note de moi: voila qui s'annonce interresant pour l'évolution du personnage parfois trop Natsu

 

 

ps: Et moi je vais me mater l'épisode 02 en VF dans la soirée  8)

 

C'est toujours sympa d'avoir son point de vue  ;) Eh oui c'est ma femme, même si elle a un peu grossis depuis la saison 1  :P

Plus que quelques jours avant l'épisode 9 rempli de tensions  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sympa sur allociné qui résumé le pedigree des acteurs principaux

 

On voit bien qu'ils n'en sont qu'au tout début de leur carrière et que The 100 est leur rôle plus important de manière générale, ça va aider à propulser leur carrière tout ça, surtout que la CW fait souvent du recyclage de ses acteurs dans d'autres de leurs séries ^^

 

PS : The 100 est désormais en tête des séries préférées des visiteurs d'Allociné, il semblerait que le passage en VF ait renforcé sa popularité ^^

 

Concernant Clarke :

 

3027680.jpg

 

Cette grâce, cette beauté, cette classe  :o8) 8) 8) 8)

 

------------------------------------------------------------------

the-100,M190425.png

 

Jason Rothenberg : “Le glamour n’est pas le premier souci de ‘The 100’”

 

La chaîne de télévision américaine SyFy diffuse ce lundi 19 janvier “The 100”, série de science-fiction ado entre “Lost” et “Battlestar Galactica”. Jason Rothenberg, son showrunner, nous en parle.

 

http://www.telerama.fr/series-tv/jason-rothenberg-le-glamour-n-est-pas-le-premier-souci-de-the-100,121698.php

 

Bonne lecture en attendant le retour de la série demain soir aux Etats-Unis ;)

Et si vous souhaitez regarder une autre série de SF qui s'annonce fantastique je vous conseille fortement de regarder 12 Monkeys, les 2 épisodes passés jusqu'à présent sont excellents et le scénario très prometteur et exaltant. Et puis l'actrice est encore mieux que Clarke / Elizabeth Taylor  8)

 

---------------------------------------------------------

 

Bon, aujourd'hui nous allons pouvoir regarder le nouvel épisode, après 1 mois de pause ! Il était temps :D

En attendant je vous propose de lire des articles et interviews récents sur la série, en anglais car autant j'ai pu lire autant je n'ai pas le temps de vous traduire ça.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

The 100: Lindsey Morgan on How Raven Goes Forward After Recent Events

The 100 star talks Raven's grief, what she does next and the show's recent renewal for Season 3.

 

Spoilers for last month's The 100 midseason finale follow.

 

http://uk.ign.com/articles/2015/01/21/the-100-lindsey-morgan-on-how-raven-goes-forward-after-recent-events

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Exclusive The 100 Season 2 Interview: Devon Bostick Takes Us Inside The Mt. Weather Storyline

 

The CW’s The 100 has earned its title as one of TV’s grittiest sci-fi shows thanks to the writers never ending willingness to shock the audience. Season two has taken the shock factor to whole new levels with the introduction of Mt. Weather, a gorgeous place on the outside that holds dark secrets within. Devon Bostick, who plays Jasper, a young man who has been through his share of trauma, is right at the center of the intense story.

 

Recently, TV Equals spoke with Bostick about Jasper’s adventures in Mt. Weather, the character’s budding new romance and how The 100 keeps upping its game week after week.

 

TV Equals: What are you enjoying the most about being a part of the Mt. Weather arc?

 

Devon Bostick: Mt. Weather is so interesting. The set itself is amazing, I feel like I’m in Harry Potter. The sets are so cultured and there is just art everywhere. I’m loving it. It is spectacular, but at the same time it is so horrifying. This new information about people being hung upside down and drained is just awful and terrifying. But the juxtaposition of what is happening on the other side of the wall is so cool. It just makes you wonder what else is in this place.

 

http://www.tvequals.com/2015/01/21/exclusive-100-season-2-interview-devon-bostick-takes-us-inside-mt-weather-storyline/

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

the-100-season-2-cast.jpg

‘The 100′ – CW’s Most Underrated Show

 

Lately, The CW has become synonymous for producing high-octane genre-based programming with their breakout hits Arrow and The Flash. Even their more mainstream shows like the Golden Globe winning Jane the Virgin has been garnering high praise from critics and fans alike. With all of this success, why has the network’s The 100 fallen so far under the radar?

 

Well, in terms of numbers, the series hasn’t been doing poorly and was thankfully given a green-light for season 3. With all the talk of comic book franchises lately, perhaps The 100′s lack of superheroes is somehow detracting from what has become one of the more entertaining shows currently running on television. So, why haven’t you given this show a try?

 

http://screenrant.com/100-tv-show-cw-season-1-2-recap-review./

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Vraiment très bon.

J'ai bien cru que l'alliance allait échouer encore une fois mais finalement non. Fin elle tient toujours à un fil ceci dit.

J'ai le seum que Monty se fasse capturer, j'pensais qu'il allait réussir à esquiver mais non le voila prisonnier avec Harper.

Mine de rien, ça avance pas mal, semaine prochaine on va enfin passer à l'offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu

 

Bon les 20 premières minutes était chiante

 

Clarkounette qui est hanté par le "fantôme" de Finn. Chiant. Finn va pas nous hanter longtemps jespere (bon la fin d'épisode annonce la fin)

 

Heureusement que le coup de l'empoissonnement a sauvé l'épisode car c'était bien amené et grande classe pour Clarkounette d'avoir trouvé le pot au rose. Tres bonne deuxième partie d'épisode donc

 

Raven qui a prit cher la pauvre. Avant sa bien aimé qu'elle foute une droite a Clarkounette  8). Gratuite et bête mais ça fait plaisir quand même

 

La partie des 47 m’intéresse moins bien que la sauvetage peut être intéressant c'est les personnages que je m'en fous.

 

Hâte a la mort de la mère de Clarkounette. Elle sert a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu209b0086bjpg-647229_960w.jpg

THE 100 SAISON 2 EPISODE 9 "REMEMBER ME"

 

Un excellent épisode où l'on voit bien évidemment les conséquences des actions de Clarke qui s'en veut d'avoir tué Finn, qu'elle aimait.

Raven n'est pas ravie non plus, et même si l'alliance a failli battre de l'aile et que la pauvre Raven a pris cher les choses ont fini par s'arranger et l'attaque sur Mount Weather va pouvoir commencer...Mieux vaut tard que jamais car Monty est en grave danger, j'ai d'ailleurs apprécié de le voir s'affirmer et tenter des choses, j'ai toujours su qu'il avait un potentiel au-delà du simple figurant ami de Jasper, j'espère qu'il ne mourra pas maintenant.

Personne ici ne l'a fait remarqué mais un nouveau peuple nous a été introduit : la Nation de Glace, dominé par la Reine de Glace qui est apparemment d'une grande cruauté, ça fait un peu Avatar/Legend of Korra dit comme cela mais bon ^^"

Ma pauvre Clarke qui devient froide et se ferme aux autres, d'un côté elle va devenir un vrai leader mais d'un autre côté cette froideur va l'amener à faire des fautes ou à se faire haïr c'est inévitable. Et les adultes ne servent plus à rien ma parole, réduits au rôle de Sages :P

 

---------------------------------------------------------------------

 

THE 100 also came back from winter break strong last night, rising +12% in total viewers (1.57M)  over its last original episode, +20% in A18-49 (0.6/2) and even in A18-34 (0.5/2).

 

Ouf, The 100 remonte en termes d'audiences, gagnant 12% par rapport au final de mi-saison, on a eu chaud :D

 

------------------------------------------------------------------

 

TRAILER / BANDE ANNONCE DU PROCHAIN EPISODE "SURVIVAL OF THE FITTEST" (LA LOI DU PLUS FORT)

 

 

 

Intéressant de voir qu'il y aussi des animaux dangereux et féroces et pas juste des humains, l'univers de The 100 a besoin de ce genre de diversité car on reste dans un show post-apocalyptique.

 

 

--------------------------------------------------------------------

 

The 100 S02E09

Points positifs :

- Clarke et Lexa.

- La Team Jasper.

 

Points négatifs :

- L'épisode était grossier et prévisible.

 

Bilan : épisode correct...

 

Euh, grossier ? o_o

Un bien curieux mot pour décrire l'épisode ^^" Où veux-tu en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, grossier ? o_o

Un bien curieux mot pour décrire l'épisode ^^" Où veux-tu en venir ?

 

Probablement grossier dans le sens pas très subtil et très prévisible, autant au niveau du scénario que du traitement psychologique des personnages. Je trouve aussi, même si ça ne me dérange pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, grossier ? o_o

Un bien curieux mot pour décrire l'épisode ^^" Où veux-tu en venir ?

 

canaan a tout dit.

Mais avec mes propres mots et en gros :

Le lien entre Clark et Lexa, un traître, un des gentils pris au Mont Weather.

 

Même si j'approuve la relation Clarke-Lexa, ainsi que l'avancée de l'intrigue avec Jasper, c'est pour ça que j'ai dit que l'épisode était grossier, prévisible, mais correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement grossier dans le sens pas très subtil et très prévisible, autant au niveau du scénario que du traitement psychologique des personnages. Je trouve aussi, même si ça ne me dérange pas vraiment.

 

canaan a tout dit.

Mais avec mes propres mots et en gros :

Le lien entre Clark et Lexa, un traître, un des gentils pris au Mont Weather.

 

Même si j'approuve la relation Clarke-Lexa, ainsi que l'avancée de l'intrigue avec Jasper, c'est pour ça que j'ai dit que l'épisode

était grossier, prévisible, mais correct.

 

Je vois :) Il est vrai que cet épisode n'était pas une surprise en soi, à part la partie où le poison était dans la coupe et pas dans la bouteille, mais bon la série ne peut pas surprendre à chaque fois, elle le fait déjà assez souvent tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois :) Il est vrai que cet épisode n'était pas une surprise en soi, à part la partie où le poison était dans la coupe et pas dans la bouteille, mais bon la série ne peut pas surprendre à chaque fois, elle le fait déjà assez souvent tout de même

 

C'est pas forcément la question de surprendre, et les surprises aussi peuvent être grossières. Pour moi c'est surtout une question de traiter les choses, prévisibles ou pas, avec plus de finesse. Par exemple, le coup du fantôme de Finn sur tout l'épisode n'est pas une manière très fine (SI, il est bien mon jeu de mot !) d'exprimer la culpabilité de Clarke. Surtout avec Lexa au début qui lui dit cash que ça va la hanter. C'est très littéral. Le coup du poison est un classique et une tentative d'assassinat sur Lexa directement après l'alliance n'est pas non plus une manière subtile de montrer qu'elle ne tient qu'à un fil. Le mystère est résolu presque tout de suite, je crois que tout le monde avait plus ou moins deviné que c'était un des grounders, ou tout du moins pas Raven. Le coupable avoue rapidement. Bref, un peu grossier comme manoeuvre. C'est pas de la machination politique qui va t'embrouiller sur plusieurs épisodes avec nuances et détails. Y a pas trop à chercher de la complexité psychologique. Aussi le conseil de Lexa est en soi assez cliché ("love is weakness") et annonce direct la couleur sur la direction que Clarke va prendre (en plus c'est rapide, dés la fin de l'épisode quoi). Son évolution était prévisible, mais c'est plus la façon dont c'est amenée qui est grossière dans ce cas là.

 

Après c'est pas forcément gênant selon les goûts. Cela ne m'empêche pas d'apprécier la série la plupart du temps, je trouve même que du coup ça colle assez à l'ambiance primitive qui en ressort. Les avantages c'est que au moins le public percute pleinement et rapidement, et ça ralentit pas le rythme des épisodes (le problème majeur des séries qui essayent de la jouer trop subtile et psycho, sans forcément y arriver d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément la question de surprendre, et les surprises aussi peuvent être grossières. Pour moi c'est surtout une question de traiter les choses, prévisibles ou pas, avec plus de finesse. Par exemple, le coup du fantôme de Finn sur tout l'épisode n'est pas une manière très fine (SI, il est bien mon jeu de mot !) d'exprimer la culpabilité de Clarke. Surtout avec Lexa au début qui lui dit cash que ça va la hanter. C'est très littéral. Le coup du poison est un classique et une tentative d'assassinat sur Lexa directement après l'alliance n'est pas non plus une manière subtile de montrer qu'elle ne tient qu'à un fil. Le mystère est résolu presque tout de suite, je crois que tout le monde avait plus ou moins deviné que c'était un des grounders, ou tout du moins pas Raven. Le coupable avoue rapidement. Bref, un peu grossier comme manoeuvre. C'est pas de la machination politique qui va t'embrouiller sur plusieurs épisodes avec nuances et détails. Y a pas trop à chercher de la complexité psychologique. Aussi le conseil de Lexa est en soi assez cliché ("love is weakness") et annonce direct la couleur sur la direction que Clarke va prendre (en plus c'est rapide, dés la fin de l'épisode quoi). Son évolution était prévisible, mais c'est plus la façon dont c'est amenée qui est grossière dans ce cas là.

 

Après c'est pas forcément gênant selon les goûts. Cela ne m'empêche pas d'apprécier la série la plupart du temps, je trouve même que du coup ça colle assez à l'ambiance primitive qui en ressort. Les avantages c'est que au moins le public percute pleinement et rapidement, et ça ralentit pas le rythme des épisodes (le problème majeur des séries qui essayent de la jouer trop subtile et psycho, sans forcément y arriver d'ailleurs)

 

Quel message bien clair :D

Globalement je n'ai rien à redire car je suis d'accord avec l'opinion que tu exprimes. Rien de complexe et développé c'est très clair, mai bon c'est logique ce n'est pas le but de la série avant tout tournée vers l'action et le suspense.

Il est vrai que j'aime le rythme auquel la série avance et voir ce rythme ralentir ne me plairait guère donc il faut qu'ils continuent, l'attaque et l'infiltration de Mount Weather risque d'être intéressants, sans oublier le devenir de Monty.

Ce que j'ai du mal à imaginer c'est ce qui se passera après l'attaque de Mount Weather...Je suppose que ces histoire de City of Lights et de Nation de la Glace n'ont pas été évoqué pour faire joli et que les Sky People vont devoir quitter cet endroit (pourquoi ? comment ? avec qui ? Nous verrons) et donc explorer de nouveaux cieux, je suis excité rien qu'à cette idée, qui n'arrivera sans doute qu'en saison 3 si c'est le cas, mais ça fera une rasion de plus d'attendre le retour de cette série :D

 

-----------------------------------------------------------

lol la photo de l'épisode promo Facebook de ce soir :

 

10943863_785559121491794_1903065379901003270_n.jpg?oh=afe433194d9220f159f056e5ca0f4be6&oe=55519BE5&__gda__=1431381717_4cfcc65dc0d34bd9c9c69b8d80575025

 

"A NEW ENEMY"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

King Kong is back 8)

Sinon, je sens bien que Clarke va être celle qui succédera à Lexa ^^

Au début de l'épisode j'imaginais déjà le pire vis-à-vis des Grounders avec un retour en arrière mais finalement non. Octavia bien badass dans l'épisode, le début d'une cohésion entre les deux côté.

Bellamy réussit à rentrer dans le Mont Wheaver mais Lincoln voit son côté Reapers ressortir, ça promet d'être très intéressant.

On a aussi Jaha qui part pour la cité des lumières avec Murphy. On va enfin voir à quoi elle ressemble, même si j'imagine que ça sera plus pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HU210B_0413b-700x400.jpg

THE 100 SAISON 2 EPISODE 10 "SURVIVAL OF THE FITTEST"

 

Un épisode que j'ai adoré, et pourtant je pensais qu'il s'agirait juste d'un épisode de transition avant l'attaque sur Mount Weather mais au final il s'agissait d'un épisode génial ! Et pourquoi me direz-vous ? Mais grâce à tous ces duos, dont certains sont improbables !!

 

Honnêtement, qui en saison 1 aurait pu imaginer Jaha partant en voyage avec Murphy, ayant leur propre histoire et amitié ? Pas moi en tout cas  :D

Et j'apprécie le fait que Jaha ait enfin trouvé un vrai but : trouver la ville des lumières car ces derniers temps il ne servait à rien, et puis je trouve qu'il a raison sur le fait que les Sky People ne seront pas autorisés à rester sur ces terres et que d'une façon ou d'une autre ils seront forcés de partir, l'introduction de la Dead Zone et de cette ville des lumières n'est pas pour faire joli, le départ de Jaha, Murphy & Co en atteste, mais on entendra plus parler d'eux avant la saison 3 car il y a des chances que la lutte contre Mount Weather prenne les 6 épisodes restants, il semble trop tard pour développer une new storyline, du coup on peut s'espérer soulagés qu'une saison 3 soit officialisée, imaginez la haine sinon ?  ;D

 

Le duo Clarke/Lexa est intriguant, je n'avais pas fait attention à l'épisode précédent quand Lexa parlait de son amour tué, mais elle aurait référencé cet amour au féminin, signifiant que Lexa serait lesbienne  :o Et dans l'épisode il semble que Lexa ait développé une attirance pour Clarke, ça risque d'être fun lol Quand on parlait d'un animal dangereux je ne m'attendais pas à un gorille  :o Surtout aux Etats-Unis  :P Mais la bestiole en images de synthèse était bien réalisée et bien puissante donc j'ai trouvé ça cool, toutes ces carcasses étaient flippantes o_o

A noter la mort du sergent Byrne, je pensais vraiment que la blonde finirait par foutre la merde, eh ben non au final, j'ai flippé quand je l'ai vue avec un bras en moins tant je m'y attendais pas.

 

Pour le reste Bellamy est désormais dans une situation terrible, ayant été abandonné par un Lincoln en manque de substance et prêt à devenir un cobaye, s'ils comptent sur lui pour Mount Weather ça risque d'être chaud.

 

Octavia ne m'a jamais vraiment intéressé comme perso, mais son évolution est quand même remarquable par rapport au 1er épisode, et sans Licoln et Bellamy elle va pouvoir s'épanouir et jouer son rôle.

 

En tout cas, autant l'épisode précédent n'était pas surprenant autant celui était relativement surprenant, allant dans des directions que l'on n'imaginait pas, 4evaheroes et Canaan devraient être satisfaits :D

 

Cette série ne cesse de se bonifier, je suis vraiment archi-fan, même au tout début quand j'avais la foi je ne pensais pas que ça deviendrait si bon  8) 8) 8) 8) 8)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

 

Enfin la faune qui est de retour exploité de forte belle manière avec King Kong (apres "l’anaconda" dans le premier épisode)

 

Octavia qui assure encore une fois  8) (j'ai eu peur un moment quelle gagne le duel se qui n'aurait pas été crédible) 

 

Murphy qui était un figurant depuis le debut de cette saison 2 qui a retrouver un rôle et qui va nous amener a l'intrique de la fameuse Cité des lumières. Par contre duo improbable vue sa haine dévoilé en début de saison 1 contre l'ex chancelier  :o

J'ai bien aimé quand Jaha lui a dit qu'ils étaient pareil tout les deux (Capturé un temps par l'ennemie, Enfermé par leur camarades...  :D)

Avant ça je pensais qu'il allait tout simplement tuer Jaha (au cimetière)

 

Le duo Clarke/Lexa qui était pas loin de finir en plan lesbienne.

 

L'autre grande blonde (qui depuis ne servait a rien) enfin morte

 

Bellamy dans la mouise.. Hâte de voir comment il va s'en sortir de se merdier car il a un rôle déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

 

Enfin la faune qui est de retour exploité de forte belle manière avec King Kong (apres "l’anaconda" dans le premier épisode)

 

Octavia qui assure encore une fois  8) (j'ai eu peur un moment quelle gagne le duel se qui n'aurait pas été crédible) 

 

Murphy qui était un figurant depuis le debut de cette saison 2 qui a retrouver un rôle et qui va nous amener a l'intrique de la fameuse Cité des lumières. Par contre duo improbable vue sa haine dévoilé en début de saison 1 contre l'ex chancelier  :o

J'ai bien aimé quand Jaha lui a dit qu'ils étaient pareil tout les deux (Capturé un temps par l'ennemie, Enfermé par leur camarades...  :D)

Avant ça je pensais qu'il allait tout simplement tuer Jaha (au cimetière)

 

Le duo Clarke/Lexa qui était pas loin de finir en plan lesbienne.

 

L'autre grande blonde (qui depuis ne servait a rien) enfin morte

 

Bellamy dans la mouise.. Hâte de voir comment il va s'en sortir de se merdier car il a un rôle déterminant.

 

Oui, Bellamy sera clairement au centre du prochain épisode, ce qui est pas si mal car il a été un peu relégué au second plan depuis le début de la saison 2, mais vu la bande annonce du prochain épisode c'est pas très rassurant :

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Légère progression pour ce dernier épisode avec 1,61 millions de téléspectateurs. J'espère néanmoins que la série progressera davantage avec le temps grâce à sa popularité grandissante car pour l'instant ça stagne par rapport à la saison 1, ce qui est quand même triste, la saison 3 a un vrai potentiel par contre car la saison 2 est bien meilleure que la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 S02E10

Points positifs

- Même si Jaha est con, il est redevenu intéressant et permettra à l'univers de la série de s'élargir.

- Jaha et Murphy.

- Lexa et Clarke.

- Octavia et Indra.

- Bellamy et Lincoln.

- Le gorille.

 

Points négatifs

- On traine trop avec l'alliance.

- Après le nucléaire, les gorilles n'ont pas trop changés.

- Le plan de Jaha est aussi foireux que ceux des héros.

- On dirait qu'on est parti pour une fin de saison contre le Mont Weather.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 S02E10

Points positifs

- Même si Jaha est con, il est redevenu intéressant et permettra à l'univers de la série de s'élargir.

- Jaha et Murphy.

- Lexa et Clarke.

- Octavia et Indra.

- Bellamy et Lincoln.

- Le gorille.

 

Points négatifs

- On traine trop avec l'alliance.

- Après le nucléaire, les gorilles n'ont pas trop changés.

- Le plan de Jaha est aussi foireux que ceux des héros.

- On dirait qu'on est parti pour une fin de saison contre le Mont Weather.

 

Bilan : bon épisode.

 

Il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à un gorille mutant  ;D

Le plan de Jaha est foireux mais en terme de scénario c'était le meilleur choix à faire, et puis avoir une saison 3 qui raconterait les aventures de 2 groupes différents appartenant à l'Arche, comme c'était le cas dans la saison 1, apportera un certain piquant.

J'espérais aussi que la bataille contre Mount Weather finirait plus rapidement, la série prend son temps à ce niveau, mais vu le rythme rapide de la série c'est pas dérangeant, j'espère en voir plus sur le fils du Président car il est flippant et pourrait être bien sympa comme ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour que Jaha veuille partir pour éviter cette guerre, mais penser que la fameuse "Cité des Lumières" est un havre de paix, c'est un peu stupide.

Par contre, quand Jaha était dans la station, je voulais qu'il meure.

Mais quand il a débarqué sur Terre, je me suis dit qu'il vivrait des aventures en solo.

Et on l'a ramené pour rien faire avec les héros...

Alors je suis content qu'il s'en aille car il permettra d'approfondir et d'agrandir l'univers de The 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...