Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui n'aurait pas vue la nouvelle dans la partie Fairy Tail :

Je ne sais pas où le poster donc je mets ces infos ici :

 

Selon un nouveau twitt de Mashima :

 

Bj-_5upCQAAKSwE.jpg

 

 

Le nouveau manga mensuel de Mashima s'appellerait Fairy Tail Zero (le nom est provisoire), et l'intrigue tournerait autour de la première génération de FT et les origines de la guilde. (Mavis etc.) Et apparemment il publiera un nouveau magazine mensuel à propos de Ft aussi (qui contiendrait entre autres, des spin-off d'autres mangakas, dont l'un autour du personnage de Gray, a priori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fairy_tail_377_lead_color_cleaning_written_by_ulquiorra90-d7byczs.jpg

 

Bonjour!

 

Bienvenue à Cocolasticotte, 106ème mage du FanClub de la guilde!

 

Pas mal le nouveau manga de Mashima! L'auteur avait dit dans un des tomes que toutes l'histoire sur Mavis était prévue depuis la création du personnage, mais il n'était pas sûr de pouvoir l'insérer dans le manga. Du coup c'est sympa l'idée de faire un manga à part plutôt que de nous faire 10 ans de flashback (Naruto  :-X )

 

Besoin d'aide : j'ai vu que la plupart des fiches interactives ne sont plus accessibles en première page car le site Fairy Tail pika a fermé. Du coup je dois uploader des fiches personnages mais ces abrutis d'Imageshack ont rendu leur site payant et du coup je ne peux même plus uploader sur mon propre compte  >:( (sans compter qu'ils se sont alliés à Face de Bouc Facebook).

 

J'ai essayer d'uploader sur hostingpics mais ça a planté...

 

Quelqu'un connait un hébergeur d'images?  :(

 

Edit Kheldar : merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage j'ai voté Juvia of course  8)

 

Pas mal le nouveau manga de Mashima! L'auteur avait dit dans un des tomes que toutes l'histoire sur Mavis était prévue depuis la création du personnage, mais il n'était pas sûr de pouvoir l'insérer dans le manga. Du coup c'est sympa l'idée de faire un manga à part plutôt que de nous faire 10 ans de flashback

J'ai tellement hâte d'en connaitre le plus possible sur ce perso tellement charismatique  :-\

 

Quelqu'un connait un hébergeur d'images?

http://www.casimages.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

sympas les gifs Sting Eucliffe, en plus ça donne une nouvelle idée de sondage ^^

 

Résultats du précédent sondage :

 

mini_140405084331819282.jpg

 

La majorité donne sa voix à Mirajane. J'ai aussi voté pour elle car depuis contre Freed, on n'a jamais vraiment eu de combat épique. Sa nouvelle forme est puissante, mais on n'a pas vraiment eu l'occasion de la voir en action (je ne compte pas contre Jenny), alors que sa magie est pleine de potentiel.

En deuxième place vient Juvia, elle avait eu droit à un bon combat contre Meldy, mais, en tant que troisième/quatrième mage féminin la plus forte de la guilde, j'espère que son potentiel magique sera mieux mis en avant, et moins son potentiel de fangirl de Gray.

En troisième place, vient Gildarts (un combat contre E.N.D? Silver? =D, Gajil (Dragon Force?) et Levy (dont on a toujours pas vu l'effet de la seconde origine :/ ).

 

Nouveau sondage!

 

Animé de retour! Après avoir vu l'épisode 176, quelle a été votre première réaction?

-La qualité d'anime et du chara-design est superbe!

-L'opening est génial! L'Ending aussi! Ou l'un des deux.

-De très bons ajouts sur les dragons et le futur de Lucy.

-Enfin un arrêt de la censure et le retour du sang? =D

-Il n'y a plus les cercles magiques!

-Est-ce moi ou l'anime est devenu très pro-Nalu ?

-Le chara-design ne me branche pas plus que ça, il y a même des défauts de proportions.

-Hisui est magnifique! (Dédicace à Hyôga xD )

-Bof, je préférais avant.

-Les musiques ont changé, mais cela reste du bon niveau.

Animé de retour! Après avoir vu l'épisode 176, quelle a été votre première réaction?

 

 

Erza :

 

erza_by_geneous-d7d3ux2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Le chara-design ne me branche pas plus que ça, il y a même des défauts de proportions, en bon rabat-joie. :D J'avais souvent lu qu'à sa reprise l'anime donnerait à voir un chara design plus soigné, et je n'ai pas trouvé que c'était le cas. Il est certes plus fidèle à celui du manga, mais le précédent n'était pas dégueu non plus, donc pour moi ça se vaut au final.

 

Puis il y a des défauts de proportions. :P

 

Sinon j'ai aussi remarqué la disparition des cercles magiques, mais comme ils ne me gênaient pas au départ...

 

En somme d'après ce premier épisode j'ai l'impression que ce n'est ni moins bon ni mieux que précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau sondage ^^

Franchement j'ai adoré sur tous les points ce premier épisode.

 

Commençons par l'opening qui est putain de bien, sérieux je m'en lasse pas de l'écouter. Les images sont 100% spoils mais j'adore ça, on peut avoir un avant goût de ce qui se prépare et c'est du lourd 8). On voit que des images du combat entre mages donc on aura surement un nouvel opening quand les dragons passeront à l'attaque.

Le chara-design est aussi très jolie, j'aimais bien l'ancien également mais le nouveau est franchement sympa.

Les rajouts en début et fin j'ai bien apprécier aussi, c'est sympa de voir un peu du futur.

Censure et cercles magiques enlevés : parfait, les cercles me gênaient pas mais la censure oui par contre ça enlevait de l'intensité aux combats.

 

Bon en un épisode on peut pas tous juger d'autant plus que celui-ci était 100% dialogue, j'attends avec impatience le combat Grey Vs Rufus. Pour le moment j'adore, puis revoir Fairy Tail en animé c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laul.

 

Merci Roseliane pour cette magnifique réponse dans ce nouveau sondage ! Que dire à part :

 

[shadow=white,left]HISUI EST MERVEILLEUSEMENT SUBLIME !!!!!!!!![/shadow]

 

J'ai donc voté pour la réponse concernant Hisui, "évidemment !" (à prononcer de la même manière que Louis de Funès dans Hibernatus lorsqu'il avoue à Paul la vérité... (oui cette référence est pour les connaisseurs ^^)).

 

Ce personnage est d'une douceur, d'une intelligence, d'un beauté sans égal dans le manga de Mashima. Elle incarne le pourpre de Fiore de par sa chevelure de jade !!!! Oui, Hisui est formidable et en attendant de la revoir dans les scans (car oui, nous la reverrons ^^) je suis on ne peut plus satisfait de la voir en anime. Dans les mois qui viennent, une pluie de FA, de captures d'écran et de Fan fic déferleront sur le Net, mouhahahahahahaha, notre domination (@ Hisui et moi-même, niark niark) sera totale !!!!!!!!

 

Voyez plutôt :

 

1396734273-hisui-hyoga01.png

 

Et sinon :

 

1396734276-hisuianime01.jpg

Elle est belle, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ????

 

Autres FA :

 

1396734274-hisui-arcadios01.png1396734274-hisui01.png1396734272-hisui02.png

Cliquez pour agrandir !

 

 

ATTENTION ! Si Hisui revient dans le manga avec un rôle conséquent, je crée un FC Hisui !!!

 

 

Par contre, un détail : Je ne suis apparemment pas le seul à aimé Hisui vu les résultats du sondage... Montrez-vous fans de Hisui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hisui est magnifique ! Je ne sais pas qui est Hisui, je n'ai pas regardé l'anime mais je soutiens les gens passionnés comme Hyôga et c'était la réponse qui se rapprochait le plus de la réponse Autres (préciser) qui était malheureusement absente du sondage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Bienvenue à sonicssbb1, 107ème mage du FanClub!

 

Silesius, excellent ton FanArt, l'inverse doit pas être mal non plus  ;D

 

La colo que tu as posté luigi30ok est superbe! La forme démoniaque de Seira est vraiment classe, et cette planche de Mashima est la plus belle du chapitre!

 

 

Voici une tournée de FanArts (cliquer pour agrandir) :

 

 

Magifique aquarelle de Yoriru  :-* :

 

nalu_by_yoriru-d7dzpyo.jpg

 

 

Ensuite, du même auteur du FanArt d'Erza que j'ai posté précedemment :

 

kagura_mikazuchi_by_geneous-d7dzjxe.jpg

 

ultear_milkovich_by_geneous-d7dlbhi.jpg

 

 

Luxus et Mirajane :

thundering_passion_by_almightyhighelf-d79q7t4.png

 

mirajane_and_laxus__mafia_by_almightyhighelf-d7csrte.png

 

 

 

Enfin, Mashima nous présente son état du moment ^^' (la suite sur son twitter) :

 

BksvEjCCUAEmUQl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chara-design ne me branche pas plus que ça, il y a même des défauts de proportions.

 

J'ai juste regarder le premier épisode, pour voir comment cela allait être, j'ai passé mon temps à rigoler devant le chara design des personnages et la qualité d'animation qui est juste horrible.Bon, après n'importe quel personne qui aurait l'habitude de voir d'autres animes se mettrait à crier au scandale en voyant les massacres des animes spécial Shonen (les exceptions sont rares).

 

Bref, heureusement qu'il n'y a pas eu pire comme choix au sondage, les proportions de Lucy, Erza, voir Natsu et Gray se confronter comme d'habitude avec leur chara design horrible et le moment ou Charuru vole ^^.Elle apparait en haut, et d'un coup en bas, ce n'est même pas qu'elle vole, ils ont juste placé 3 images différentes sur le coup  pour mettre en œuvre ses déplacements.

 

Voilà, mon avis sur le staff d'animation de l'anime t la qualité de celle-ci, je me dis qu'il existera jamais pire que le studio de la Toei Animation et le massacre de One Piece.

 

hybris92

check_out_my_bracelett_by_hybris92-d7ec34b.jpg

 


 

stingcunha & gaston18

gale_son___fanart_by_stingcunha-d7ebddt.png

 

 

gaston18

the_beauties_of_fairy_tail_by_gaston18-d7e02or.png

 

 

mini_4293078f6a7eda1bff1cff366bf1a672ebb62e.pngmini_3622230a1b70caba3024ab6b8d101351e6dbd1.jpg mini_194726a50caf1838c51f9c5afef6ac0bf24589.jpg mini_339296BkXXwrxCcAA2LIg.jpg mini_165562tumblrn2x6k7sJ2P1r81qzlo11280.jpg mini_639701a5f030dbda6a3941ee5f84e227a47a99.jpg mini_44946742837690.jpg mini_7947194bdac6f5440c988a1eba8188ebe05b77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour : Est-ce moi ou l'anime est devenu très pro-Nalu ?

 

Surtout que je n'aime pas se couple, pour l'ending je me suis demander si c'étais bien Fairy Tail.

Après je n'aime pas trop le chara-design,

Je fait partie des personnes qui n'aimais pas les cercles magiques, donc je suis contente

 

Avant j'aimais moyennement l'Animé de Fairy Tail, Bizarrement maintenant je l'aime plus c'est surement parce que c'est nouveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir!

 

Désolée pour cette absence d'une semaine, j'étais en vacances =D (et poster sur son téléphone portable n'est pas pratique).

 

 

Résultats du dernier sondage :

 

Animé de retour! Après avoir vu l'épisode 176, quelle a été votre première réaction?

 

mini_14042909212887451.jpg

 

 

Des avis biens divergents, bien que la disparition des cercles magiques ou la censure du sang ne semble intéresser personne. Hisui a des fans  ;D.

 

_____________________________

 

Dossier: les figurines de la guilde Fairy Tail

 

Je me suis renseignée sur les diverses figurines de Fairy Tail qui ont récemment été créées. Elles sont superbement réalisé (le prix est superbe aussi  9_9 ) et le thème varie en fonction de la marque de fabrique.

 

Les figurines de la Good Smile Company

 

Les plus chères mais aussi les plus belles. Ce sont des statuettes de 22cm.

 

$_57.JPG$T2eC16V,!)UFI,jKTlbHBSIkG3S,0!~~60_57.JPG

$_57.JPG

 

Les figurines de chez Tsume

 

Les plus classes! Ce sont des statuettes de 41cm.

Cliquer pour agrandir.

 

grey-hqf-01.jpg erza-HQF-03.jpg Gadjil_HQF-02.jpg Natsu_HQF-05.jpg

 

Les figurines de chez FanServiceLand X-Plus

 

Figurines des personnages féminins adaptées de l'ArtBook. Environ 22cm.

 

176486.jpg?r=1391066825174735.jpg?r=1388144806176487.jpg?r=1396000760198729.jpg?r=1394102848275307470000000.png

 

 

Bonus : l'unique figurine Fairy Tail de Hobby Japan (ils n'ont pas pu s'en empêcher  9_9 ): http://img.tarad.com/shop/g/gustoys/img-lib/spd_20131202121719_b.jpg

 

 

Lesquelles vous préférez? Ou quel personnage de la guilde aimeriez-vous voir? Perso je trouve que les figurines de la Good Smile Company sont superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...