Aller au contenu

Sleepy Hollow


Messages recommandés

sleepy-hollow-SN.jpg

 

sleepy-hollow-ep-1.jpg

 

Sleepy Hollow est une série américaine du réseau Fox et dont le pilote a été diffusé le 16 Septembre !

 

HISTOIRE :

Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXI siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Son ancienne partenaire lt Abbie Mills se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

 

TRAILER :

 

AUDIENCES :

Fox lançait hier sa nouvelle série Sleepy Hollow. En réunissant 10 millions de téléspectateurs tout rond, la chaine réalise un joli score, dans la ligne de ceux réalisés par les premières de Alcatraz et The Following. La série adaptée du célèbre film de Tim Burton a frappé fort sur la cible privilégiée des annonceurs, les 18-49 ans, en réalisant un taux de 3.4 %.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627084.html

 

Je n'ai pas encore vu le pilote mais je devrais le regarder demain donc je détaillerais ça lundi, mais IGN a apprécié ce qu'il décrit comme un mélange d'action et d'horreur avec une dose "saine" d'humour, et que même si ce pilote n'est pas extraordinaire la série possède un excellent potentiel. Si vous l'avez déjà vu n'hésitez pas à donner votre avis.

A première vue ça a l'air intéressant, le genre fantasy testé par la Fox..ça mérite de s'y essayer ^^'

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu hier soir, et clairement j'ai été plutôt bluffé par la qualité de la série. Y'a vraiment un bon potentiel à bien exploiter.

 

Le look du cavalier est sacrément bien trouvé et le côté Jugement dernier/Apocalypse est intéressant.

 

Je vais suivre avec un certain intérêt cette série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 1 / PILOTE

 

Je dois dire que ce fut une très grosse surprise....A la base la série ne m'intéressait pas tant que ça car je pensais qu'il s'agirait d'une série policière avec quelques caractéristiques uniques. Mais ce n'est pas du tout le cas, c'est plus proche de Supernatural que de NCIS ça c'est certain :D

J'ai beaucoup aimé, sans doute la surprise de l'année car c'était très inattendu : un duo qui a une bonne alchimie, un cavalier sans tête effrayant mais qui a vraiment la classe, les liens clairs entre les 2 époques (1781-2013), la sorcellerie, les cavaliers de l'Apocalypse, les monstres...Il y a un très grand potentiel en effet, ça fait plaisir de voir la Fox se mettre au genre d'une si belle manière, et j'attends la suite avec une grande impatience, même s'il faudra sans doute en attendre moins que pour le pilote qui a vraiment mis les moyens en termes de FX et de batailles.

 

Bref, je vous conseille vraiment de vous y essayer, ça en vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premiers épisodes sorties. Pour le moment je suis plutôt agréablement surpris. J'avais déjà entendu parlé de la série depuis quelques temps, j'ai bien fait de la mettre dans mon planning de sortie, ça m'a rappelé d'y jeter un oeil.

 

Bref, une série qui commence bien. Des acteurs qui jouent bien. J'ai un peu peur que la black me fasse un peu ch**** sur la durée mais dans sa globalité c'est sympa. Le scénario est bien mit en place, le lien entre les deux époques est, effectivement, bien tenu. Le coup de l'apocalypse en général ça marche.

 

J'attends le troisième.

 

PS  Winchester : Le nom de la série ça suffit amplement, pas besoin de rajouter des fioritures comme "Le nouveau Supernatural ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premiers épisodes sorties. Pour le moment je suis plutôt agréablement surpris. J'avais déjà entendu parlé de la série depuis quelques temps, j'ai bien fait de la mettre dans mon planning de sortie, ça m'a rappelé d'y jeter un oeil.

 

Bref, une série qui commence bien. Des acteurs qui jouent bien. J'ai un peu peur que la black me fasse un peu ch**** sur la durée mais dans sa globalité c'est sympa. Le scénario est bien mit en place, le lien entre les deux époques est, effectivement, bien tenu. Le coup de l'apocalypse en général ça marche.

 

J'attends le troisième.

 

PS  Winchester : Le nom de la série ça suffit amplement, pas besoin de rajouter des fioritures comme "Le nouveau Supernatural ?".

 

Souvent ce genre de titre ramène des curieux et leur fait tester une série, ça marche plutôt bien :D

Mais bon si ce n'est pas autorisé je m'abstiendrais à l'avenir ^^"

 

Je pourrais pas voir le second épisode avant 2 ou 3 semaines, c'est la poisse d'emménager dans un appart' sans internet, surtout en cette rentrée des séries  :P:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison 2 pour sleepy hollow : http://www.audiencesusa.com/article-fox-reconduit-sleepy-hollow-pour-une-saison-2-120394226.html

 

Le troisième épisode est sympa. On rencontre la soeur et on voyage dans les rêves. J'ai bien aimé. Bon, un peu facile la fin et comment ils battent le marchant de sable.

 

Un début de saison qui me plaît assez. C'est pas prise de tête du tout. Y'a des défauts, mais bon, pour le coup je passe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film avec Johnny Depp et j'ai bcp aimé ce film. Et je trouve aussi que c'est le meilleur film de Johnny Depp comme acteur.

Alors j'ai regardé la série les deux premiers par youtube. C'est bien réussi coté scénario, les acteurs/rices, le mélange de moderne, l'indépendance 1781, la bible, l'apocalypse, légende, etc... est bien huilé. beau métis quoi !

 

J'espère que les prochains épisodes seront bien. Tout dépend de l'évolution de scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 04 que j'ai bien kiffé. Dans la continuité des premiers épisodes. On découvre que la soeur était lié au flic qui a élévé aussi notre police girl. Elle est donc bien préparé depuis plusieurs années. L'idée de la map était vraiment cool. Après j'ai pas trop compris le passage quand il tombe sur le bouquin, qu'ils font l'incantation et que les démons essayent de revenir sur terre. C'est un peu brouillon quand même. Y'a matière à faire quelque chose d'intéressant mais ça reste encore limite de ce côté.

 

Bonne avancé, on connait le nom du démon que nos deux miss ont vu dans les bois, à voir si ça va avancer l'histoire ou pas. En attendant le prochain épisode mardi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

EPISODE 2

 

Avec un peu de retard j'ai donc commencé le 2ème épisode de cette série pleine de promesses et encore une fois c'était à la hauteur de mes espérances avec le retour inattendu de Cho, ressuscité par notre espèce de monstre parlant le grec ancien (pourquoi le grec ancien d'ailleurs ? ), et qui n'hésite pas à faire de vilaines choses même si c'est avec un certain regret. Comment a-t-il pu se mettre dans une telle mouise ?

Quant à nos 2 comparses ils ont réussi à vaincre une sorcière ressuscités et à pleine puissance, au point d'arrêter une balle à main nue.

En tout cas l'ambiance est là, c'est sombre, pesant, sérieux mais avec toujours quelques pointes d'humour bienvenues. Voir Crane s'adapter au fur et à mesure est sympathique, le coup où il pense qu'il n'y a qu'une balle dans son flingue est particulièrement bien vue car je n'avais pas pensé à ce détail là par rapport aux armes de l'époque.

A noter pour finir que l'opening est pas mal, j'aime l'ambiance qui en ressort, et puis c'est toujours cool car les séries actuels ont tendance à s'en passer depuis des années (et celles des Stargate, X-Files ou Smallville déboitaient)

 

Edit :

 

EPISODE 3

 

C'était très sympathique cet épisode, le méchant des légendes indiennes était bien flippant et puis ça a l'avantage de crever l'abcès concernant le passé d'Abbie au lieu de s'éterniser mille ans dessus.

Pour l'instant tout se déroule sans accroc et une ambiance très appréciable :)

 

Edit 2 :

 

EPISODE 4

 

Un excellent épisode que nous avons eu là, meilleur que les 2 précédents. :)

Des révélations intéressantes :

-Le nom du démon du 1er épisode et qui est la cause des problèmes actuels est Moloch, et il est très puissant, ça va barder !

-La soeur d'Abbie est une alliée intéressante qui ne cessera de prendre de l'ampleur

-L'idée du Boston Tea Party, qui créa la 1ère révolte des natifs face à la couronne britannique, est une idée de Crane et n'était qu'une diversion :D

 

Problème : cette révolte a eu lieu 2 ans après qu'Ichabod ait coupé la tête du Cavalier, hors si on en croit ce qui a été dit au 1er épisode il s'est endormi pendant 200 ans peu après l'affrontement avec le Cavalier.

Enfin bon, je pardonne car c'est une excellent show qui mélange aventure, humour, horreur, action et mystère avec brio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi. J'aime assez.

 

J'en suis a l'épisode 5 et j'attend la suite. La pause néanmoins casse le truc pas d'épisode entre le 14/10 et le 04/11...

 

13 épisodes dans la saison autre bonne nouvelle pour cette serie se qui promet de bon épisodes j'usqu'au 13 donc et pas trop de comblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 5

 

Un épisode stand alone cette fois-ci, mais plutôt agréable. Le coup de l'épidémie est un grand classique, mais que le garçon parle Middle English est quelque peu étrange, sans oublier ses habits.

Au final c'était un village qui était resté là depuis plus de 400 ans, mais en fait non parce qu'ils étaient morts depuis longtemps. Bref, bizarre.

Le prochain épisode sera excitant puisqu'il signera le retour du Cavalier sans Tête / Beheaded Horseman  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de John Noble (Fringe), l'acteur débarque dans Sleepy Hollow ce soir !

 

 

Ce lundi marque également l'arrivée de John Noble dans "Sleepy Hollow" avec l'introduction du personnage de Henry Parrish, un homme qui possède des pouvoirs supernaturels capables d'aider Ichabod. John Noble fait ainsi son retour sur la FOX après avoir officié pendant cinq saisons dans le rôle de Walter Bishop dans "Fringe".

 

 

 

 

 

http://www.audiencesusa.com/article-john-noble-fringe-arrive-ce-lundi-dans-sleepy-hollow-decouvrez-un-extrait-ainsi-qu-un-recap-120906955.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de John Noble (Fringe), l'acteur débarque dans Sleepy Hollow ce soir !

 

 

Ce lundi marque également l'arrivée de John Noble dans "Sleepy Hollow" avec l'introduction du personnage de Henry Parrish, un homme qui possède des pouvoirs supernaturels capables d'aider Ichabod. John Noble fait ainsi son retour sur la FOX après avoir officié pendant cinq saisons dans le rôle de Walter Bishop dans "Fringe".

 

 

 

 

 

http://www.audiencesusa.com/article-john-noble-fringe-arrive-ce-lundi-dans-sleepy-hollow-decouvrez-un-extrait-ainsi-qu-un-recap-120906955.html

 

Il était vraiment excellent dans Fringe y a pas à dire, cependant je ne l'ai jamais vu dans un autre rôle donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre, même si je pense qu'on peut lui faire confiance car il a le talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode hier soir, après Castle, un bon petit Sleepy Hollow ça fait du bien aussi.

 

Je pensais voir un peu plus John Noble mais les scénaristes lui ont donné qu'un rôle "minime" même si il change tout au final. On arrive à une croisement, ça change complètement la donne et c'est pas mal. Maintenant c'est le chasseur chassé.

 

Par contre, j'ai du mal à saisir pourquoi le cavalier cherche la tombe de Crane ? Y'a quelque chose à trouver ? D'enterré ? Ou c'est juste pour combler le vide à la fin et faire un petit zoom sur lui ? ^^

 

Petit détour par les francs-massons, vu comment on les intégré à l'histoire, je pense qu'ils vont jouer un bon petit rôle par la suite. Ca risque d'être sympa de ce côté là. Le flashback sur l'histoire de Crane était bien sympa, ça m'étonnerait que ça soit le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant je ne l'ai jamais vu dans un autre rôle donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre

 

Euh... wait a minute, tu n'as JAMAIS vu le Seigneur des anneaux ?  :o

 

Concernant Sleepy Hollow, j'entends dire que c'est une série foldingue mais plutôt attachante. Perso, j'attends la saison 2 pour la commencer, histoire de voir si ça tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros changement dans la série : [sPOIL]

 

 

Le cavalier est prisonnier. Jolie astuce, j'ai bien aimé comment ils l'ont découvert. Je sens que notre dead cop on va le revoir plusieurs fois. Je sais pas ce que la série prépare pour la suite mais j'aime vraiment bien.

 

 

A voir ou tout ça nous mène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

EPISODE 6

 

Un épisode plutôt intéressant même si ce n'est pas un des meilleurs, le fait que l'on sache pourquoi Ichabod s'est retourné contre les britanniques était important et s'inscrit dans la mythologie du show...Et d'ailleurs le commandant, je m'attendais pas à ce qu'il soit l'un de ces démons, ça m'a vraiment surpris o_o

A part ça c'est surtout l'épisode 7 qui va faire du bien, avec le retour du vilain sans tête :P Et il nous la joue enquêteur cette fois, ça sent mauvais.

@ La jeunesse est dynamique :

Euh... wait a minute, tu n'as JAMAIS vu le Seigneur des anneaux ?  :o

 

Oh si, mais je me souviens pas du tout de lui dedans, c'était y a trop longtemps  ;D:-[

Tu devrais regarder un peu avant, y a une ambiance vraiment unique dans cette série, en tout cas j'apprécie beaucoup. Je vois pas cette série finir en pétard mouillé comme tu le crains peut-être, vu comme c'est parti et l'univers qu'il y a autour y a de quoi faire du lourd. Supernatural était la seule série du genre depuis des années donc ça fait du bien. :D

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

sleepyhollowsdcc1.jpg

 

EPISODE 7

 

Un épisode excellent pour sûr, avec de l'humour (l'eau en bouteille, le "sexy chat" :D ) et évidemment le retour de notre cher Death, venu couper des têtes ^^ En parlant de tête celle du cavalier est clairement indestructible ! Et c'est pas faute d'avoir essayer  ;D

Et le capitaine Frank Irving, qui a toujours été sceptique d'Icabod, se rallie enfin à eux après avoir subi une tentative de meurtre de Death, un allié qui sera utile, moins de bureaucratie gênante  :P

Et le clou : Death enfin capturé ! ça va pas rigoler !

 

EPISODE 8

 

Un épisode de révélations celui-là, notre John Cho étant nécromancien et est donc utilisé par Death pour communiquer, et c'est donc là que l'on apprend qu'Abraham Van Brunt, ancien noble ami d'Ichabod et qui était censé épouser Katrina à la base (mais elle aimait Icabod et est parti avec lui) EST Death ! Et ce dernier a toujours des sentiments de vengeance et une envie de récupérer Katrina, ce qui explique qu'elle ne soit pas morte, elle est la récompense de Death !

 

La série est toujours aussi excellente, je me regarde la suite ce soir  8)

 

EPISODE 9

 

Cette fois-ci nous avons droit à un épisode jouant sur l'horreur, avec une maison hantée. Je pensais qu'il s'agissait d'un épisode HS mais non on est bien dans l'histoire, et cela tourne autour de Katrina.

Inutile d'écrire des lignes là-dessus, mais il était très intéressant d'apprendre que celle-ci était enceinte et a eu un enfant (un garçon), un baby Crane :D Cela affecte profondément Ichabod qui se la joue fou furieux contre l'espèce de Tree Monster qui a voulu tuer Katrina et son fils, pour une raison inconnue :P

 

EPISODE 10

 

Suite directe de l'épisode 9, on repart dans la quête du fils Crane, et on retrouve Walter Bishop Henry Parrish qui va cette fois permettre à Ichabod de parler avec Katrina (au Purgatoire) à propos du fils, et au final on y apprendra pas grand chose, ayant abandonné le bébé dans une église pour qu'il soit en sécurité.

Celui-ci aura eu une vie difficile, ce qui doit être très dur pour lui : il avait donc des pouvoirs, a créé involontairement le golem qui a passé sa vie à le protéger et réapparaît d'ailleurs à notre époque pour le venger d'une certaine façon. Dur de se dire qu'il a fini enterré vivant par le groupe des 4 sorcières..Même si j'ai le sentiment qu'il réapparaîtra d'une manière ou d'une autre face à Crane, il y a de multiples possibilités, et je doute que le fils soit gentil si ça arrive, un serviteur de Moloch rempli de haine serait plus probable.

Une légère touche d'humour et de tendresse avec Noël, c'est toujours sympathique surtout dans un épisode qui ne s'y prête pas vraiment.

 

 

Prochain épisode le 13 Janvier, ça fait loin...Puis la semaine suivante double épisode final qui pourrait être riche en suspense.

J'ai été surpris de voir qu'il n'y aurait que 13 épisodes à cette saison, vu l'annonce de la saison 2 j'attendais à une extension de la saison actuelle....Mais finalement c'est très bien ainsi, ça évite une grosse fournée de HS, on reste à l'essentiel ^^

 

Que dire du show en général ? Il est vraiment épatant : cette façon de mêler action, horreur, suspense et humour avec un grand naturel, une telle facilité...Très peu de shows peuvent se vanter de cela, un vrai tour de force. Et quel duo, ils vont très bien ensemble ceux-là :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 11 de reprise de vu. On approche de la fin de la saison donc.

 

Cette serie est sympathique. Pas dans mon top du moment mes sympa

 

Jespere un gros final pour le dernier épisode en début de semaine prochaine (double épisode donc)

 

Bon elle est déja renouvelée pour une saison 2 depuis un moment. Ça serait bien un bon score en audiences pour conclure la saison 1 car elle son en chute depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,93 millions de téléspectateurs pour le finale. Audience correct en vue de la baisse depuis 5 ou 6 épisodes

 

Quel final :o Je parle surtout de la derniere partie de l'épisode 13 avec une grande performance de John Noble! Cet acteur et juste énorme j'en suis fan depuis Fringe 8) Et se discourt a la fin 8) Et sa véritable identité ma bleffé

 

Le final rattrape le truc car j'ai trouvé assez moyen les 3/4 du double épisode

 

Ça donne trop envie de voir la suite. Ils sont dur avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sleepy-hollow.png

SLEEPY HOLLOW EPISODE 12-13 (FINALE SAISON 1)

 

Alors là je viens de prendre un gros coup dans la mâchoire !  :o C'était hallucinant, j'en revenais, je m'attendais absolument pas à cela !  :o

C'est cool de voir que l'on peut toujours se faire surprendre, merci Sleepy Hollow, merci la Fox pour ce magnifique show qui est pour moi la plus belle nouveauté de la saison dans un genre relativement délaissé, où Supernatural régnait en maître.

 

Henry, joué par John Noble, qui a trompé tout le monde depuis le début et se révèle être le fils d'Ichabod : Jeremy :o Ce discours a été magnifié par John Noble, on sentait vraiment toute la haine de Jeremy, ce qu'il a subit. Mais en plus de ça il n'est pas n'importe qui, il est..War, le second Cavalier de l'Apocalypse. Et la fin, avec la pauvre Katrina enlevée par le Cavalier sans tête et un Ichabod enterré là où Jeremy l'a été 200 ans. Comment se sortir de là ? Comment sauver Abbie ?

Dire qu'il va falloir attendre l'automne 2014 pour le savoir, c'est cruel de nous laisser là-dessus, mais c'est terriblement efficace.

 

Vraiment un très grand final bien passionnant et surprenant. Espérons que plus de gens ici et ailleurs débuteront cette série qui le vaut bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la série en marathon la semaine dernière, je poste mon avis.

 

En gros c'est Charmed/Buffy avec un style à la Fringe. De la sorcellerie, c'est-à-dire aucune prétention de réalisme ou même de vague vraisemblance, ce qui me déplaît en tant que fan de SF et de Fantasy (mais il faut que ça ait de la gueule et de la cohérence comme dans Game of Thrones, ce qui est loin d'être le cas ici). Par ailleurs il y a une foultitude d'anachronismes, d'erreurs et de contresens sur le plan théologique et historique, il vaut donc mieux laisser son cerveau à l'entrée avant de regarder (ne serait-ce que le fait que l'apocalypse est considérée par les "gentils" de la série comme une mauvaise chose alors que, chez les chrétiens, elle est espérée car annonciatrice de la nouvelle Jérusalem).

 

Sur la forme, les dialogues sont très mauvais, la réalisation, hormis les deux premiers épisodes, n'est pas au niveau (certaines scènes, comme celle de la maison hantée, montrent que le budget FX n'est pas à la hauteur), l'actrice principale est peu convaincante. Ichabod Crane est le seul à tirer son épingle du jeu, quant à Henry Parish, bon on connaît l'acteur, il n'a pas un jeu très varié - entre le Seigneur des Anneaux et Fringe, ça oscille entre le savant fou, le génie du mal et le psychopathe - mais c'est le rôle dans lequel il a toujours excellé, donc bon.

 

En conclusion, je suis déçu par la série, d'après les critiques que j'avais lues, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus exubérant, osé, baroque, alors que là on est dans du supernaturel de série B comme on en trouve sur WB, mâtiné de sous-Fringe. Les bons points sont du côté de l'acteur principal, ainsi que du personnage incarné par Johnny Cho (l'ex-collègue d'Abbie qui se retrouve [spoil]démon[/spoil]) et qui fait penser aux anti-héros qu'on trouve dans Buffy ou Angel.

 

Pour le cliffhanger de fin de saison 1, il appelle littéralement à un deus ex machina, c'est-à-dire à une intervention divine, donc à un nouveau perso, type ange, esprit, saint ou que sais-je, puisque tous les "gentils" se retrouvent dans le pétrin jusqu'au cou.

 

Un petit 3/10 pour moi, je regarderai un peu la suite par ennui, mais si ça continue sur la même pente (surtout si ça dure 7 ans comme ils semblent l'espérer), ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette série ne vole pas haut mais elle a pas la prétention de le faire. Quand je me lance dans l'épisode, je le fais parce que j'ai pas envie de réfléchir, parce que j'ai juste envie de me poser devant un truc qui va se laisser regarder et ou je vais pas devoir analyser chaque détail.

 

Pour ça, elle est vraiment bien. Après la comparer à Fringe, je pense que l'avant dernière saison de Fringe est au même niveau... Bien que dans sa globalité c'est une meilleure série.

 

Pour le cliff, ouais c'est pas fou, je l'ai matté y'a une semaine et je l'ai déjà oublié. J'ai du aller voir la fin pour m'en souvenir. Pour dire. Je continuerai la série parce que j'aime bien ce côté supernaturel, je manque de séries dans le style c'est donc un petit plaisir d'en voir des comme ça, même si tout est loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Sleepy-Hollow-Saison-2.jpg

 

La saison 1 passera sur M6 en France, mais pas encore de date tandis qu'aux USA la saison 2 arrivera le 22 Septembre.

J'ai hâte car c'était à mes yeux la plus belle nouveauté de l'année, devant The 100..Ces personnages, cette ambiance, ce scénario je suis absolument fan  8);D

 

2 trailers pour la saison 2

 

https://www.youtube.com/watch?v=CmusZSqum2k

 

https://www.youtube.com/watch?v=FFIi7IXTFOQ

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

sleepy-4-tt-width-1024-height-716-bgcolor-FFFFFF.jpg

 

sleepy604-tt-width-604-height-424.jpg

 

La Fox a lancé la "journée sans têtes" pour promouvoir la saison 2 de Sleepy Hollow, mais le timing a fait désordre vu les décapitations récentes provoquées par le groupe Etat Islamique....

 

En tout cas J-6 avant la S2 et je suis très excité de retrouver cet univers et ces personnages  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

130917094129-sleepy-hollow-fox-2013-cast-story-top.jpg

 

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 1

 

ENFIN de retour, la plus belle révélation de l'an dernier à mes yeux et plein d'autres personnes (rien que le chroniqueur d'IGN  8) ) débute enfin sa saison 2 après une saison 1 à la fois magnifique, terrifiante, passionnante et drôle :D

 

Et cela commence vraiment fort avec Ichabod et Abbie complètement manipulés..Et d'ailleurs je n'y comprenais absolument rien, j'avais même un peu peur pour le show car un bond d'un an dans le futur après les évènements de la saison 1 semblait totalement insensé et un peu hazardeux car parès tout ce n'est pas Lost et les choses s'y déroulent quasi sans interruptions.

Heureusement c'était faux, on retrouve bien notre Ichabod dans son cercueil et Abbie au Purgatoire, juste là où on les avait laissés, et ils ont toujours une incroyable alchimie  :D

 

En termes de personnages personne n'est oublié :

-Notre Andy, âme torturée qui aide Abbie

-Moloch qui lève sa grande armée pour conquérir la planète  8)

-Jenny qui est toujours aussi badass  8)

-Katrina, magnifique femme mais qui va devoir s'affirmer car comparé aux autres personnages du show elle manque encore de relief, d'intégration, mais je sais que ça viendra car Sleepy Hollow sait gérer ses personnages à merveille, et Katrina n'a pas trop eu la chance de briller car toujours prisonnière.

-Henry, le fils d'Ichabod et Horseman of the Apocalypse/Chevalier de l'Apocalypse joué par un John Noble toujours aussi époustouflant et s'apprête à faire des étincelles avec son armure et épée de feu !

-Benjamin Franklin !!! L'acteur est excellent et drôle dans ce rôle, un Benjamin arrogant et égocentrique, un perso loufoque qu'on voudra revoir ^^

 

Bref cette saison 2 commence vraiment bien et risque de s'avérer vraiment intense et passionnante, c'est vraiment une des grandes séries montantes et c'est mérité  8)

 

-------------------------------------------------

Oh petite info dont je n'étais pas au courant : la saison 1 est diffusée sur W9 depuis dimanche dernier ;)

 

---------------------------------------------------

 

Le pilote de saison 2 n'a obtenu que 5,5 millions de téléspectateurs, c'est décevant mais prévisible étant donné la forte concurrence...Même Agents of SHIELD n'a eu que 5,6 millions de téléspectateurs.

 

D'ailleurs je me demande pourquoi il y a si peu de postes pour cette série ?? La série est très appréciée outre-Atlantique en termes de qualité et ce pilote était juste génial, allez les gars mettez-vous y !

---------------------------------------------------------------------

 

Sleepy-Hollow_612x920.jpg

 

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 2

 

Encore un épisode palpitant, et qui semblait vraiment mener la série dans une nouvelle direction là où l'épisode précédent semblait mettre fin à l'intrigue de la saison 1. Cette saison démarre vraiment fort, et pourrait bien surpasser la saison 1, ce qui n'est pas facile tant elle était au top.

 

Pour la première fois nous pouvons voir Henry contrôler sa nouvelle forme et combattre avec, et c'est plutôt classe, y a un côté Seigneur des Anneaux pas désagréable ^^ Le Kindred (l'Apparenté) arrive à résister et à vaincre Death/La Mort, je suis curieux de savoir ce qu'il va lui arriver et quel sera son rôle dans tout ça.

 

Ils ont donc trouvé un rôle à Katrina : la tape qui révèlera tout, pourquoi pas après tout, mais je sais pas pour vous mais je sens qu'ils vont la tuer car on voit bien qu'ils ne veulent pas la garder près d'Ichabod pour éviter de perturber son duo avec Abbie tant l'alchimie est forte entre eux.

 

L'épisode de la semaine prochaine s'annonce très excitant selon la preview, basé sur le pouvoir d'une pièce de monnaie rare semble-t-il, et Henry qui continue son massacre, curieux de voir ce qu'il veut faire du Capitaine Irving vu ce qu'il lui fait en fait d'épisode.

 

En tout cas en termes d'effets spéciaux et d'images c'est un show de haut niveau, ils doivent y mettre un beau parquet d'argent, ça fait sacrément plaisir :D

 

Oh et j'adore la diatribe d'Ichabod contre le stylo accroché quand ils sont à la banque, ces petits passages où Ichabod découvrent le monde moderne sont toujours un plaisir :)

--------------------------------------------------

sleepyhollows02e02x05.jpg

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 3

 

Un épisode très sympathique, avec l'apparition d'une pièce qui renforce la haine des gens à son paroxysme et ajoute un côté mystique à la trahison d'un fier et patriote soldat ^^

Crane est toujours amusant dans sa partie découverte du monde, la partie sur les homosexuelles surtout vu que sa réponse correspond pas du tout à ce qu'on pourrait attendre lol

 

Que prépare Henry ? Et surtout il est intéressant qu'il ait choisi son lieu de naissance pour résider. Sa mère arrivera-t-elle à le faire changer de camp, à le faire trahir Moloch ? Il semble déjà affecté mais encore très haineux.

 

--------------------------------------------------

0a1d82c3c3ef4a90ca2c9ce78329c40f.png

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 4

 

Un épisode standalone principalement mais c'était toujours aussi bon : l'humour était là avec Crane qui conduit, Crane qui découvre le café italien hors de prix :D Et le méchant de la semaine, le joueur de flûte, savait se battre de manière impressionnante et rapide, et surtout il était glauque : utiliser les os des enfants pour confectionner des flûtes.

Le passage avec le Capitaine Irving ayant cette vision de lui dans le futur tuant tout le monde sous les ordres du Cavalier de la Guerre était terrifiante, que va-t-il arriver à Irving ? Le pauvre va mal finir, il n'a que des malheurs depuis le début.

Hawley pourrait être un mercenaire juste intéressé par le fric il y a de fortes chances qu'il devienne un allié de nos 2 comparses, même s'il énerve Ichabod ^^

 

---------------------------------------------------------

sleepy-hollow3.jpg

SLEEPY HOLLOW SAISON 2 EPISODE 5

 

Un bon épisode encore une fois, cette série ne me déçoit décidément jamais, la regarder est un vrai plaisir :D

Le monstre de cette semaine était intriguant car liée au passé d'Ichabod et il est clair qu'elle aura vraiment instillé la méfiance d'Ichabod envers Katrina car il commence à en avoir marre qu'elle lui cache des choses (et il est vrai que la liste est longue)..Mais je pense pas que Crane va la lâcher, il aime sa femme et elle a fait ce qu'elle avait à faire pour le bien de tous.

Henry s'est pris une fessée par Moloch à la fin, ça casse un peu le personnage, surtout quand il chiale o_o

 

Moloch, Henry et Mr Sans Tête vont ils réussir à changer Katrina et la convaincre ? Que veulent ils d'elle au juste ?

 

La seconde moitié de la saison va être énorme, tout comme durant la saison 1 :D Et en plus il reste 2 Cavaliers à découvrir, pressé de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa à suivre sleepy hollow comme série , j'espère juste que si l'audience est bonne il ne passe pas au standard de 22 épisode par saison car fatalement on se retrouvera avec des épisodes un peu bouche-trous.

 

il faut parfois savoir privilégier la qualité à la quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...