Aller au contenu


Couvertures Tomes Naruto et Boruto


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sympa comme couverture avec la mise en avant des retrouvailles et d'une formation d'un trio qu'on pourrait appeler Naru/Sasu/Saku, ainsi que la mise en commun avec les anciens Sannin au travers des invocations respectives (et indirectement le fait que les 3 anciens Sannin ont étaient chacun un Sensei de Naruto(Jiraya), de Sasuke(Orochimaru) et de Sakura(Tsunade) bien sûr, mais sa tout le monde le sait).

En somme je pense, d'après mon analyse, que c'est le passage de témoin à la nouvelle génération qui est mis en avant sur cette couverture (quel analyse de ouf, je parie que même Kishimoto n'est pas aller chercher aussi loin en faisant sa couverture ;D).

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas mal la couverture, j'aime bien, elle représente bien les chapitres du tome sans trop dévoilés

 

Par contre c'est quoi les 2 points noirs en fond ?

 

Les points noirs sont en fait les boules noires qui sont dans le dos du Rikudou Sennin. Bon pour la couverture, honnêtement j'aurais préféré voir Obito de face avec son sceptre. Là il est mis en second plan alors que c'est lui qui est la nouveauté du tome. Pour Naruto et Minato, j'aurais préféré les voir en mode chakra au moins, donc bon, couverture assez banale.

 

Le titre de ce tome fait référence au chapitre 642 et en voici la traduction :

 

Japonais : 突破口

 

Français : Découverte capitale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la couverture est sorti aujourd'hui, ce jour funeste :'(

 

Elle est pas mauvaise mais j'aurais préféré voir Obito de face moi aussi et en mode RS avec le spectre et toutes les sphères noires. Là c'est juste Juubito cerveau off qu'on a. Et il aurait fallu moins mettre en avant Naruto et Minato. C'est pas eux les stars du tome à mes yeux.

 

On dirait que l'auteur ne veut pas dévoiler entièrement le visage de Tobi dans ces couvertures. Après tout son visage n'est pas encore apparu dans l'anime.

 

Assez déçu, couverture normal. Naruto aura encore droit à la tranche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cover assez jolie dans l'ensemble, les couleurs s'accordent bien ensemble.

 

En fait c'est la couleur d'Obito qui se marie bien avec le fond blanc et la couleur du rasengan.

 

Sinon même remarque que Juzi: Pourquoi Minato n'est pas en E-T? L'auteur s'en souvenais plus^^

Au moins, elle ne spoile pas trop sur le contenu du tome.

 

@Sarutobi

 

Je veux bien qu'elle te plaise pas mais tu pourrais argumenter un peu^^

Tu paieras pas plus cher pour des lignes en plus dans ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour répondre un peu plus haut les deux sphères noir sont le onmyodon de juubito .

@Draco Même avis que toi pour moi la star de ce tome c'est d'avantage juubito , je pense comme toi que vue qu'en anime obito n'était pas visible , kishi a préféré une couverture ainsi, malheureusement même si c'est une couverture épuré , un minato pas en édo et une enieme couverture avec naruto en first page alors que ce n'est pas le principal de ce tome est dommage ceci dit bon boulot de kishi et de sa bande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le volume 68 de Naruto sortira au Japon le Mardi 4 Mars 2014 et ira du chapitre 648 au chapitre 657, soit 10 chapitres. Cela signifie donc que le prochain chapitre (662) de Naruto qui sortira ce mercredi sur Internet sera le cinquième du tome 69, on en a donc jusqu'à fin Février avant de changer d'arc, probablement avec un Madara qui récupère son deuxième Rinnegan et qui passe en mode Rikudou Sennin, ce qui serait donc le tome final de cette longue guerre. À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67 es tu sur de toi pour la fin de l'arc de la guerre vue que madara est le big méchant du mangas je m'attends à deux tome rapelle toi deja que l'arc sur obito a duré 50 chapitre environ pain  35 chapitre environs la un madara auquel il manque la fin du juubi son neuneuille récuperé l'alliance au aboie les diverse b et révélation , je penserai d'avantage fin de l'arc au tome 71 qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup cette couverture. Elle est simple mais efficace, elle relate bien les événements du tome.

 

Naruto est bien classe là dessus même si il use de son TNJ, et évidemment j'apprécie l'apparition des jeunes disciples de Minato (Rin et Obito en premier et après ce baka de Kakashi :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne couverture, comme l'a dit Draco elle est simple mais efficace. Les 3 genins sont vraiment classes. Par contre, je trouve que la tête de Naruto est un peu bizarre ( ses yeux :o ). Le fond blanc fait un peu "vide" mais bon, c'est quand même une assez bonne couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...