Aller au contenu


Pockie pirates (one piece en ligne)


mikee gre
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Visiblement, peu de personnes connaissent le jeu en ligne Pockie Pirates (sur la plate forme game321 par exemple ou meme via Facebook)

 

14527-capture-Pockie_Pirates.jpg

 

Ce jeu reprend toute l'histoire de l'épopée One Piece ou vous pouvez, dès le départ, créer votre protagoniste (sniper, sabreur, navigateur ou docteur) qui évoluera à partir du village natal de Luffy.

 

A partir de là, à vous la vie de pirates, rencontrez tous les personnages de One Piece, créez votre crew (par exemple, je possède dans mon équipage actuellement Boa Hancock, Mihawk, Law, Vivi et Van Augur pour ceux que j'utilise le plus souvent) et partez à l'aventure.

 

De nombreux petits jeux, des taches quotidiennes à remplir afin d'obtenir de l'argent vous permettant de faire évoluer vos personnages, leur acheter le fruit du démon leur correspondant et plein d'autres choses encore!! Tellement qu'il serait trop long de tout énumérer donc, un petit tour sur la page wiki : "pockie pirates wiki" , plus simple que mille mots ;)

 

Description "officielle" :

Pockie Pirates est un free-to-play, side-scrolling RPG qui vous emmène dans le monde populaire du dessin animé One Piece. Vous serez en mesure de choisir parmi quelques-uns des plus célèbres personnages du célèbre manga et combattre certains des plus redoutables pirates en haute mer.

 

Dans Pockie Pirates, vous serez confronté à divers défis et obstacles que vous aurez à surmonter. Vous aurez besoin d'extirper vos ennemis avant de pouvoir rattraper le chapeau de paille Luffy et de chercher des trésors à ses côtés. Toutefois, cela est plus facile à dire qu'à faire, car vous devrez d'abord maîtriser votre propre personnage.

 

Vous avez la possibilité de choisir votre propre équipe, de les organiser et d'utiliser leurs forces pour vous assurer de gagner toutes les batailles.

 

En plus de prendre la lutte contre les pirates à la cape et l'épée et de partir à la chasse au trésor, vous avez également la possibilité d'être propriétaire d'un terrain dans Pockie Pirates. Ainsi vous aurez la possibilité de devenir le roi de votre propre île.

 

Une belle expérience de jeu dans un univers qui ravira les fans de One Piece on s'y croirait !!

 

14523-capture-Pockie_Pirates.jpg

14535-capture-Pockie_Pirates.jpg

 

Extrait en vidéo :

http://youtu.be/woGWvFXf02s

 

J'espère vous avoir donné l'envie d'y jouer, les joueurs francophones étant trop rares....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a envie d'essayer dirait-on....:(:(

 

Allez que diable, une petite tentative et vous serez "mordu" ;)

J'ai vu, j'ai tester..........et je n'ai pas aimer.

Au début c'est bien sympa ce type de jeux pour les fans mais après je trouve que ça devient lassant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...