Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

Sabo, en général on utilise le kouka pour se protéger et pouvoir riposter efficacement par la suite. Sachant que Dofla a toujours utilisé la forme invisible du haki de l'armement qui n'est pas très efficace en attaque et qu'il préfère le kouka face à Luffy, c'est bel et bien parce que Luffy est un adversaire sérieux. J'établis la comparaison par rapport a ce qu'il nous a montré avant, et c'est bel et bien la première fois qu'il nous sort le kouka qui renforce à la fois l'attaque et la défense de l'utilisateur ainsi que sa marionnette.

 

Concernant Vergo il utilise quasi exclusivement le kouka, parce que c'est sa spécialité alors que dans le cas de Doflamingo il utilise les 2 formes du haki de l'armement. Luffy va devoir se donner à fond pour le battre sans aucun doute, mais Doflamingo demeure encore et toujours à sa portée vu ce que ce dernier a montré en si peu de temps...

 

Après il en a encore sous le pied mais pour le moment il n'a rien de transcendant comparé à Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah donc d'après-vous, luffy n'a pas utilisé le Haki dans son jet pistol pour frapper Mińgo, alors qu'il en utilise contre le PX ? Pareillement, Mińgo n'aurait pas utilisé le Haki pour se protéger d'un diable jambe, ce qui reviendrait à dire, d'après certains, qu'un jet pistol non imbibé de Haki serait supérieur à un coup puissant comme Diable Jambe ?

 

C'est évident que Mingo a utilisé le Haki contre sanji, la première a été pour parer le coup de pied de celui-ci, seulement, le côté avec lequel il a paré n'est pas visible, quant à Sanji, son feu ne deviendra pas noir et sa jambe l'est déjà. La deuxième fois, il utilise exactement le même procédé contre Luffy, il se protège avec sa cape en utilisant le Hali défensif, pareillement, la cape n'avait pas brûlé sous les coups de Sanji, mais certains arrivent encore à penser qu'il n'a pas utilisé cette couleur contre lui ?

 

Ce que je constate, c'est que luffy démontré une certaine utilisation du HDO, mais il se fait avoir et se fait tout aussi bien maltraiter, si Mińgo avait utilisé le même fil que contre sanji, il aurait été dans la même situation que ce dernier, j'ai envie de dire qu'au final, il a cherché à se débarrasser de l'un et seulement d'écarter l'autre. Au final, lequel des deux il a pris le plus au sérieux ? L'ironie, évidemment. ^^

 

Donc non, pour moi? C'était évident au vu du combat sont te sanji, Law et Smoker, que luffy se ferait aussi rétamer au premier round et clairement, Mińgo ne s'attarde pas sur lui et ne cherche pas à l'enchainer.

 

Pour le Haki, maintenant qu'on est dans le nouveau monde, on va y avoir droit à toutes les sauces, ne serait-ce que le coup de pied que Dofla tente de placer contre Fujitora devait avoir été , à son tour, imbibé de Haki !

 

Dsl je suis iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo, en général on utilise le kouka pour se protéger et pouvoir riposter efficacement par la suite

 

Non, le koka, est un stade avancé pour renforcer une partie du corps, objet.

Après on peut le tourner comme on veut soit attaque soit défense ( un peu comme le tekkai ). Dofla fait les deux.

 

c'est bel et bien parce que Luffy est un adversaire sérieux.

 

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il ne le fait pas avec Fujitora et Law 9_9

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec Daryl

Je ne vois pas un jet gatling non hakisé moins fort qu'un Diable Jambe hakisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec daryl pour sanji il à forcément du utilisé le Koka

 

donc ce n'était pas uniquement réservé à luffy, ce haki est monnaie courante pour évité tout type de dégâts parfois. en tout cas selon moi , et dans le cas de sanji c'était l'équivalent d'un gatling de luffy car cette attaques avait une large portée et dofla devait s'en protéger

 

par contre pour sanji il à cherché à se débarrassé de lui car il le gênait pour caesar qui était d'une importance cruciale pour lui

 

c'est pour ça qu'il à voulu s'en débarrassé vite fait car il le retardait. Pour luffy c'est différent en effet la c'est bien évidemment pour  avoir le temps d'accomplir son plan qu'il le dégage

 

donc je pense pas que sanji était plus dangereux à ses yeux que luffy la situation différait pour les deux

 

pour ma part doflamingo en à encore largement sous le pieds ce serait le sous estimé que de dire qu'il à pas mal montré ...

 

si encore il nous avait montrés des double overheat Hakiisé , j'aurait dit oui  mais la non

 

regardé la technique qu'il à sorti pour décapité Kyros , vous me diriez sur cette action qu'il à  beaucoups donné ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on dirait que Dofla n'est pas à fond !

 

pour ma part doflamingo en à encore largement sous le pieds ce serait le sous estimé que de dire qu'il à pas mal montré ...

 

Hmm le mot largement me titille un peu..

 

Mais je pense pas non plus qu'il va nous sortir tout non plus, il y a des limites tout de même...

 

Il peut se cloner, et utiliser ses fils, il maîtrise bien le koka, observation, et celui du HDR, on en sait beaucoup à présent sur lui !

 

Je dirais pour ma part qu'il a montré entre 60 et 70% de ses capacités.

 

La, dans le dernier chapitre, on va voir ce que donne la Birdcage. Car si il dit qu'il va utiliser sa botte secrète, c'est qu'il est proche de ses limites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur l'escarmouche du prochain chapitre.

 

Ca fait du bien de voir enfin Doflamingo se bouger un peu, je n'ai jamais douté de son incroyable puissance mais les sceptiques commençait à se faire trop présent.

D'ailleurs j'en vois déjà en train d'établir un rapport de force entre Luffy et Dofla après ce petit échange. Et même certains qui ont trouvé Luffy plus impressionnant que le flamant ! WTF, je ne peux pas etre d'accord avec ça !

 

Sa prestation n'a rien de meilleure que celle de Sanji.

"Doflamingo utilise le haki contrairement à avec Sanji" J'ai envie de dire, on est dans le nouveau monde l'utilisation du haki est quelque peu normal pour les gros combattants, c'est la première fois qu'on voit Doflamingo porter un coup au corps à corps je crois et il m'a l'air renseigné assez pour savoir que Luffy est en caoutchouc.

 

"Luffy ne subit aucun dommage" Pourquoi se plaint-il de la douleur que le punch de Doflamingo vient de lui infliger alors ? C'est ignorer les faits la.

 

"Ils étaient 2" Faux ! La marionnette est son pouvoir ça revient au même, Naruto triche lorsqu'il utilise le Kage Bushin ? Je crois pas non.

 

Pour finir, elle est cool son esquive tout en protégeant Kyros et on peut continuer et citer toutes les excuses du monde, mais en attendant à l'arrivée celui qui se fait victimiser et expulser du palais c'est Luffy. Point. Doflamingo ? En pleine forme, souriant. 8)

 

Comment peut-on alors estimer que Luffy est celui s'en étant le mieux sortit après ce bilan ? C'est n'importe quoi on est d'accord ?

 

Sinon, je suppose que les fans du "Légendaire Kyros le surpuissant, guerrier unijambiste aux 3000 combats, one shoteur du bide Doflamingo, ultra méga rapide comme l'éclair" ont disparus. Je me trompe ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obrax

 

Non, le koka, est un stade avancé pour renforcer une partie du corps, objet.

Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit, le kouka renforce l'attaque et la défense de l'utilisateur dans une zone précise certes mais l'effet est bien la. Sachant que le haki invisible est peu rentable offensivement parlant, si un combattant a recours au kouka alors qu'il utilise principalement cette voie d'utilisation c'est bien parce qu'il veut infliger de gros dégâts.

 

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il ne le fait pas avec Fujitora et Law 9_9

Pour Fujitora il ne voulait pas réellement le combattre donc ça ne tient pas, sans oublier qu'il est encore officiellement un corsaire donc il n'a rien à craindre de la marine qui ne peut l'arrêter ou le combattre. D'ailleurs Fuji a été clair, il a l'intention de laisser les mugis s'occuper de lui ce qui démontre d'autant plus le côté intouchable du démon céleste.

 

Face à Law, il savait qu'il gagnerait aisément, ce dernier était épuisé depuis son combat face à Fuji+lui même donc ce n'est pas comparable à Luffy qui est actuellement en pleine forme. Sans oublier qu'il a lui même dit que Luffy était une menace bien plus grande que Law, à partir de la je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

 

Cette escarmouche n'était pas un jeu pour Doflamingo, c'était du sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le début avec Smoker, tu as dit que c'était ton avis alors je ne vais pas y revenir là-dessus.

 

oui Vergo utilise le koka car tashigi use de son épée mais en aucun cas ce ne signifie qu'il prends tashigi au sérieux

 

Je n'ai jamais considéré qu'il a pris Tashigi au sérieux mais juste qu'il a utilisé le Koka pour éviter une coupure suite au coup d'épée envoyer par cette dernière.

 

donc le Koka n'est pas une preuve en soi de "sérieux "  Sabo utilise le koka pour ouvrir un simple coffre...

 

le Koka s'utilise couramment et pour différentes raison dans One Piece , mais ce n'est pas une preuve absolu selon moi

 

Si, c'est une preuve de sérieux dernièrement dans les gros combats surtout au corps à corps, ils nous ait montrés que cela est utilisé essentiellement.Vu que l'auteur n'a jamais pris la peine jusqu'à maintenant de le montrer de la part de Doflamingo, on nous montre qu'il prend cela un plus au sérieux.

 

Vergo quand il décide se battre et vouloir se débarrassé sérieusement de Law, il recouvre entièrement son corps de Koka pour vouloir se protéger de son FDD et ainsi le dégommer.Le combat de Smoker contre Vergo qui se fait entièrement de coup de Koka (au corpsà corps), Luffy et ses utilisations incésente quand il se met a renforcer ses coups pour taper plus fort ....

 

si encore il nous avait montrés des double overheat Hakiisé , j'aurait dit oui  mais la non

 

Luffy aurait pu nous sortir une technique en Gear Hakiisé, on pourrait dire et encore d'autres attaques en gear second hakisée, on peut aller loin en citant ce genre d'exemple.Surtout que le Overheat est arrêter assez facilement par Law quand  Doflamingo essaie d'attaquer le Sunny alors bon ...

 


 

Alors, quand je vois que Luffy sort juste son Gear Second et qu'on essaie déjà de lancer des rapport de force en disant Doflamingo a montrer sa supériorité car il a mit un coup de poing hakisé à Luffy et que cela lui a fait mal  ???

 

Hody a mordu Luffy et cela lui a fait mal, j'imagine que celui-ci lui est supérieur car bon faire mal à Luffy, cela n'est pas un Miracle ^^.

 

Bref, vaut mieux éviter de perdre son temps sur un débat, qui concerne un simple échange pour dire que un tel est supérieur, à un tel parce qu'il lui a mit un coup de poing ...  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot sur l'escarmouche du prochain chapitre.

 

Ca fait du bien de voir enfin Doflamingo se bouger un peu, je n'ai jamais douté de son incroyable puissance mais les sceptiques commençait à se faire trop présent.

Personellement je n'ai aucun partie pris. Je commente juste au jour le jour, et je ne pense pas qu'il y'a une semaine t'aurais sorti ce genre de commentaire. Le coup du clone de fil qui parle j'y avais jamais pensé et même jusqu'à présent je trouve cela assez invraisemblable, mais bon nous sommes dans un shonen. La où je voyais le flamant décevant il y'a quelques semaines, je reconnai en effet qu'il a plus de gueule maintenant. Bien plus fort comme j'espérai qu'il le soit, mais toujours pas du niveau amiral cependant, dit niveau que je trouve trop distribué à n'importe qui sur ce forum alors qu'il n'ya que 3 dans le monde

 

Sinon, je suppose que les fans du "Légendaire Kyros le surpuissant, guerrier unijambiste aux 3000 combats, one shoteur du bide Doflamingo, ultra méga rapide comme l'éclair" ont disparus. Je me trompe ? 9_9

Au passage le fameux gladiateur vous paraît-il toujours aussi fort?

Je reconnais aussi être allé trop vite en besogne, mais oui je pense toujours qu'il soit fort car il a quand même poussé Doflamingo à utiliser une nouvelle technique(inconnue même par ses propres subordonnées les plus proches), et lors de la contre-attaque il utilise une attaque capable de fendre son chateau(ainsi que les tours) en 2 et ce contre un unijambiste pas sur ses gardes. Contre Kinemon par exemple, il n'a utilisé qu'un simple coup de pied, or contre Curos non. Ca prouve le danger qu'il représente sûrement pour le flamant même dans son état
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc d'après-vous, luffy n'a pas utilisé le Haki dans son jet pistol pour frapper Mińgo, alors qu'il en utilise contre le PX ? Pareillement, Mińgo n'aurait pas utilisé le Haki pour se protéger d'un diable jambe, ce qui reviendrait à dire, d'après certains, qu'un jet pistol non imbibé de Haki serait supérieur à un coup puissant comme Diable Jambe ?

je pense que tu as voulu dire jet gatling

je répond à ta dernière phrase bien peut être j'ai tord mais pour moi si je me base sur l'arc IL je te répond honnêtement oui

la diable jambe pour finir le loup et le jet gatling pour finir le tigre et ici lucci été au moins 2 fois plus puissant que l'adversaire de sanji

à la rigueur les techniques se valent mais en aucun cas je ne vois le coup de luffy inférieur à celui de sanji

et d'ailleurs maintenant on dirait que le diable jambe est devenu un mode pour sanji comme le gear 2nd l'est pour luffy

446788Sans.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été question de ça dans mon post ou du moins, je ne pense pas. Cela ne change rien au fait que Diable Jambe reste une attaque puissante, ça serait la banaliser que d'estimer Dofla capable de la parer sans utiliser d'Haki, alors qu'il en aurait eu besoin pour un Jet Gatling. Mais maintenant que tu parles de ça, oui, pour moi, le Jet gatling effectué sur Lucci est totalement faussé, car alimenté par les fameux pouvoirs de l'amitié et placé par un Luffy censé être complètement HS. Donc me concernant, un diable Jambe me semble plus puissant qu'un Jet Gatling, qui d'après certains, ne serait même pas Hakisé. En revanche, Luffy a des attaques bien plus puissantes et bien plus nombreuses, mais n'enlevons pas le Diable Jambe et le Spectre à Sanji pour constamment chercher à le rabaisser !

 

Tout ça pour dire que cela me semble évident et suffisamment clair que Mingo a aussi utilisé le Haki pour parer les coups de Sanji puisqu'il a exactement la même posture que contre Luffy, c'est-à-dire qu'il se protège par l'intermédiaire de sa cape. Pour le premier coup, c'est plus compliqué, mais vu le 'choc' des deux jambes et le fait que les flammes n'aient rien pu faire, ça me semble là aussi évident qu'il a imbibé la partie gauche de sa jambe d'Haki et que Sanji aussi, mais par manque de puissance, il n'a pas pu prendre l'ascendant sur la défense de Mingo, qui a l'avantage d'être une personnage possédant un meilleur physique et étant plus redoutable que lui au corps à corps. On est loin de Vergo, qui est extrêmement résistant, mais qui était tout de même projeté quelques mètres plus loin par Sanji.

 

tumblr_mu204aqhHV1rcj3j9o1_500.png

 

Vous comprendrez donc que, d'après moi, si Mingo se protège d'un jet gatling avec du Haki, cela me semble disproportionné et vraiment de mauvaise foi de penser qu'il ne l'ait pas fait pour les Diable Jambe contre Sanji, d'autant plus que là, au moins, on a bel et bien l'onomatopée 'Ugh' qui prouve bien que Mingo fait un minimum d'effort, là où il ne semble pas en avoir fait contre le Jet Gatling. L'utilisation du Haki ne veut pas dire grand-chose sur le fait de prendre un personnage au sérieux ou non, parfois, son utilisation devient obligatoire, surtout que pour le Flamand, il avait tout de même, il me semble, annoncé que Sanji était fort.

 

http://i37.mangareader.net/one-piece/724/one-piece-4506349.jpg

 

Personnellement, je trouve la prestation de Sanji meilleure, mais elle est à relativiser, puisqu'ici, Luffy a été pris au dépourvu par le clone de fil. Au final, pour moi cela ne fait que confirmer le niveau du M3, il se suit et se suivra toujours. D'ailleurs, si Mingo n'avait pas employé uniquement un coup de poing, Luffy se serait retrouvé dans la même situation que son camarade puisqu'il a été incapable d'éviter Mingo à ce moment-là =>

 

http://i37.mangareader.net/one-piece/724/one-piece-4506349.jpg

 

Je ne rabaisse aucunement le niveau de Luffy ou Sanji, c'est juste que Mingo est extrêmement puissant et que contrairement à la majorité (visiblement), je n'estime absolument pas Luffy, Zoro, Law, Sanji etc. comme étant proche de son niveau. Donc, au final, comme auparavant, si Mingo est à 90% sur le topic d'Hancock, je vois ces 4 là zoner entre les 70% et les 78%, mais vraiment pas plus.  Néanmoins, vu le niveau des ennemis dans cet arc, la progression va être importante. En effet, on a pu voir le cuistot se frotter d'abord à Vergo, puis Mingo et maintenant les lieutenants de BM, Zoro a eu un échange contre un Amiral et quelques minutes de combat avec Pica et Luffy avec Don Chinjao, plus récemment Mingo, qui sera, là aussi et normalement, destiné à lui. Je pense donc qu'après cet arc, le niveau du M3 va réellement progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, vaut mieux éviter de perdre son temps sur un débat, qui concerne un simple échange pour dire que un tel est supérieur, à un tel parce qu'il lui a mit un coup de poing ...  :(

 

Dixit une personne qui utilisait le très long et significatif échange entre Doflamingo et Kuzan pour nous expliquer que Dofla fuyait et était loin du niveau amiral. Ou les gouttes de sueur sur son front quand Fuji balance sa météorite... voir même le coup de pied qu'il met a Fuji et qui est arrêté dixit "comme une vieille chaussette" (tout ça nous prouvant bien par A+B qu'il est complètement ridicule de dire que son niveau pourrait etre proche de celui d'un amiral)

 

Vous êtes juste absolument incroyables. Je pourrais refaire un débat qui ressemblerait a une discussion de personne qui ne sont pas d'accord juste en citant ce que tu mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon avec laquelle Doflamingo a maitrisé Joz durant l'arc de Marineford, et la façon avec laquelle il s'est amusé, il pouvait largement coupé la tete de Crocodile en utilisant du haki chose qu'il a pas fait car il s'amusait... et le fait qu'il a continué d'attaquer Smoker malgré la présence de Kuzan est un facteur clair qui indique que le corsaire ne craint pas l'amiral... ce dernier meme demande à la marine qu'il faut envoyer " les amiraux " il parle bel et bien en pluriel pour contenir Doflamingo... normalement on a la marine = 7 corsaires = 4 empreur et vu le niveau des autres corsaires à part Mihawk, quelqu'un d'autre doit etre minimum d'un niveau conséquent. Entre Vergo qui était un vice amiral de la marine et en plus le chef du G5 chose pas facile quand même et dans le nouveau monde... sans parler de la scène ou DD et Fuji monte sur la pierre pour s'envoler au palais n'est pas anodine et son attaque contre Fujitora pour le tester non plus...

L'excuse du fait qu'il est encore trop tot pour Luffy pour battre quelqu'un d'un niveau amiral tient pas trop la route à mon humble avis car si Luffy arrive à battre Doflamingo par tel ou tel moyen n'est pas nécessaire pour qu'il soit plus puissant que lui ou bien qu'il va se farcire les amiraux chaque fois il les croisent....

Pour ma part je pense que si Kuzan avait une chance de battre Doflamingo dans un combat rapide il aurait pas hésité à le faire tomber mais il savait déjà qu'un combat contre Doflamingo est risqué et pourra s'eterniser, peut être il en sortira vainqueur mais ça risque de prendre des jours comme le combat entre kuzan et aikanu ou encore le combat entre Ace et Jimbei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que je ne comprend pas l'acharnement sur Doflamingo.

On a assez d'éléments pour situer dans quel case classer ce personnage. Pourtant toujours ce scepticisme.

 

Je pense qu'il faut tout simplement oublier cette histoire de " niveau amiral " nous sommes dans le nouveau monde et les rapports de forces sont et seront des plus ambiguës. Surtout quand ces Amiraux sont fraichement nommé ( puissant mais loins par exemple d'avoir une expérience et un niveau de maîtrise de leurs fruits d'un Kuzan and co ).

 

En prenant du recul et en analysant le peu que Oda nous a montrer, Doflamingo se présente être un ninja puissant n'ayant aucune peur à l'idée d'affronter un Amiral (Fuji), maitrisant son FDD à la perfection, un HDO, HDA et le fameux Haki des conquérants.

 

Il est aussi un des seul pirates à se déplacer seul sur la Mer, tel oeil de Faucon et l'ex Amiral.

 

Sont comportement dans le derniers chapitre, montre un personnage assez ( fourbe, machiavélique ) puissant pour emprisonner toute une île et ses occupants Amiral Vice Amiraux compris. Un keke ne se permetterait pas ce genre de fantaisie.

 

Son court échange avec Luffy est expéditif et il se permet même le luxe de virer ses opposants avec dédain " Pica monsieur le videur, virer moi ces jeunes gens de ma demeure, j'ai même pas envie de me salir les mains " car oui Dofla avait l'avantage... "A ça fait mal !! " dit le Luffy.

 

Pour l'instant seul Fuji semble être à même de rivaliser avec Dofla.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Naamah

 

On remarquera que ces 2 combats qui se sont étalés sur plusieurs jours avaient comme point commun un pouvoir antagoniste ( Glace / Magma et Eau / Feu ) . Pour ma part quand j'parle de meme niveau ( ou niveau avoisinant ) ça veut pas dire " Aokiji / Akainu " . Par exemple lors du fight de Zoro et Ryuma on nous dit qu'ils ont un niveau équivalent ( ou une puissance qui se valent ) et pourtant Zoro " tue " Ryuma en 5 minutes .

 

Pour moi Luffy et Zoro sont au dessus de Law mais disons qu'ils sont du meme niveau , j'vois pas du tout un combat qui durerait plus que quelques minutes alors qu'ils auront pourtant le meme niveau . Quand on regarde le combat Z ( Amiral ) et Luffy on peut se dire qu'ils étaient du meme niveau .

 

En somme meme niveau ( ou de force égale ) ne veut pas dire de facto double KO ou combat prolongé sur X jours .

 

D'accord avec tout le reste ( sauf le " Fuji et Dofy tape la pose ensemble " ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daryl

 

Je ne rabaisse aucunement le niveau de Luffy ou Sanji, c'est juste que Mingo est extrêmement puissant et que contrairement à la majorité (visiblement), je n'estime absolument pas Luffy, Zoro, Law, Sanji etc. comme étant proche de son niveau.

Ben dans ce cas la, Luffy ne peut pas battre Doflamingo si il est loin de son niveau de combat.

 

Car jusqu'a l'ellipse, Luffy n'a affronté que des boss qui se situaient dans sa fourchette de niveau, quand la différence est trop grande même avec toute sa volonté il ne parvient à rien. Je prends comme exemple Magellan, contre qui Luffy s'est montré plus déterminé que jamais pour sauver Ace et malgré cela il a échappé de peu à la mort et au second round il n'a fait que le retenir avec l'aide de Mister 3.

 

Je ne parlerais évidemment pas des amiraux qu'il était incapable de toucher avant l'ellipse, et même si il en était capable, ils sont eux mêmes des experts en haki donc il ne serait arrivé à rien. Tout ça pour dire que si Luffy doit battre Doflamingo, c'est parce qu'il est proche de son niveau sans toutefois pouvoir l'égaler en combat a priori normal. La différence ne peut pas être si abbyssale que tu le laisses entendre, sinon la victoire de Luffy serait illogique et contrairement à un certain mangaka, Oda gère mieux les rapports de force même si ce n'est pas forcément très clair...

 

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post, dans chaque combat ou Dofla était impliqué il y a eu utilisation de l'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit une personne qui utilisait le très long et significatif échange entre Doflamingo et Kuzan pour nous expliquer que Dofla fuyait et était loin du niveau amiral. Ou les gouttes de sueur sur son front quand Fuji balance sa météorite... voir même le coup de pied qu'il met a Fuji et qui est arrêté dixit "comme une vieille chaussette" (tout ça nous prouvant bien par A+B qu'il est complètement ridicule de dire que son niveau pourrait etre proche de celui d'un amiral)

 

Vous êtes juste absolument incroyables. Je pourrais refaire un débat qui ressemblerait a une discussion de personne qui ne sont pas d'accord juste en citant ce que tu mets.

 

Faudrait apprendre à lire, peut-etre, lors de ce texte qui se trouve dans les One Piece Awards et dont tu avais montrer ta frustration pour me répondre.

Je faisais part des personnes qui voyait Doflamingo de niveau Amiral après ses échanges et en prouvant que cela ne pouvait pas être le cas, ce qui était le but  en donnant son avis lors de ses One Piece Awards et mon post était rempli d'ironie mais je ne vais pas demander à remarquer cela, c'est bien trop difficile.

 

Après, si tu as des arguments vient les sortir, t'es dans un topic ou les gens le font et ta dernière phrase est juste incompréhensible ...Ah oui, si tu as un problème comme lors des One Piece Awards, tu vas le régler en Privée comme un modérateur en fait part ou tu nous sors le fait de pourquoi tu vois Doflamingo niveau Amiral ^^.

 

Donc tous les exemples que j'ai montrer prouve qu'il n'a pas le niveau Amiral, vu que certains s'en sert pour dire qu'il a le niveau, en se servant de ses mêmes exemples.Alors oui, je le re-confirme et cela n'est complètement pas en contradiction avec ce que je viens de dire.

Si tu as des preuves sur le niveau Amiral de Doflamingo, j'aimerai bien que tu puisse les partager, sauf si ton seul argument est le fait qu'il sourit en face de lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant du recul et en analysant le peu que Oda nous a montrer, Doflamingo se présente être un ninja puissant n'ayant aucune peur à l'idée d'affronter un Amiral (Fuji), maitrisant son FDD à la perfection, un HDO, HDA et le fameux Haki des conquérants.

 

Aucune peur ?

Il est protégé par son statut de shichi et son passé, comme il le dit à Fuji sur Green Bit, avant de s'attaquer à lui il a intérêt à enquéter sur lui pour savoir à qui il a à faire.

 

Ici Dobermann n'hésite pas à s'opposer à Shanks en disant qu'il va balader la tête de BB et Ace sur une pique, pourtant personne n'ira le mettre level amiral.

http://i36.mangapanda.com/one-piece/580/one-piece-1284398.jpg

 

 

Il est aussi un des seul pirates à se déplacer seul sur la Mer, tel oeil de Faucon et l'ex Amiral.

 

Il y'a Ace aussi.

ça montre qu'il est dans le haut niveau, mais rien de plus.

 

Sont comportement dans le derniers chapitre, montre un personnage assez ( fourbe, machiavélique ) puissant pour emprisonner toute une île et ses occupants Amiral Vice Amiraux compris. Un keke ne se permetterait pas ce genre de fantaisie.

 

Bien au contraire, ça montre juste qu'il est intelligent.

Il a actuellement toute l'ile en otage, ça montre pas qu'il n'a pas peur de l'amiral vu qu'il peut utiliser pleins d'otage pour faire pression sur lui et limite l'obliger à combattre pour lui.

ça montre sa fourberie pas sa force.

 

Son court échange avec Luffy est expéditif et il se permet même le luxe de virer ses opposants avec dédain " Pica monsieur le videur, virer moi ces jeunes gens de ma demeure, j'ai même pas envie de me salir les mains " car oui Dofla avait l'avantage... "A ça fait mal !! " dit le Luffy.

 

On en reparlera au second round, là Luffy s'en sort super bien comparé à contre Lucci ou Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oberyn

 

Luffy a, bien souvent, affronter des adversaires bien plus forts que lui et presque tout le temps d'ailleurs : Crocodile, Ener, Lucci, Moria etc. et quelques fois, il y a même eu intervention des membres de son équipage dans le combat, par exemple, sans les autres Mugi, Moria aurait eu la main mise sur celui-ci ! Enfin, je pense que tu comprends où je veux en venir, dans le Shônen Nekketsu, le héros a quand même très fréquemment des aides scénaristiques servant à combler justement le fait qu'il n'est pas encore à son apogée, aides qui viennent de l'extérieur. Le message principal de ce genre de Shônen et comme le rappelle les fameux manga Naruto&Fairy Tail (dire qu'il y a  5 ou 6 ans de ça, jamais je n'aurai osé écrire ça), on ne peut pas tout accomplir tout seul. Enfin, ça sera un peu moins valable quand on approchera les 3/4 du manga, je pense. En somme, dans cet arc, il y a un autre CC, un VA, un Amiral, Sabo, Cavendish, Bartho etc. autant dire qu'au niveau des personnages présents, ça change radicalement des autres arcs où les Mugi étaient bien souvent seuls. Il y a de très fortes chances pour que Doflamingo tombe, évidemment, mais pas dans un combat 'loyal' en un contre un, car pour le moment, rien n'indique que cela puisse se faire. Les Mugi ont X alliés avec eux et la venue des révolutionnaires. On comprendra ainsi que dans le Shin Sekai, Luffy n'est pas seulement redouté pour la puissance qu'il accumule à chaque fois, mais aussi pour sa capacité à pouvoir s'allier rapidement avec des pirates puissants comme l'avait précisé Mihawks à MF, ce n'est que comme ça qu'il pourra, d'après moi, arpenter la même route que Roger et faire encore mieux que lui. Je trouve que certains oublient que Luffy ne réglera pas les choses tout seul, un jour, il aura lui aussi des flottes alliées qui s'occuperont des choses qu'il ne peut faire lui-même et d'ailleurs, cela a déjà commencé !

 

Bref, cela ne m'étonnerait même pas que ce soit Fujitora qui s'occupe du Joker avec les marines présents et finissent par, indirectement, rejoindre temporairement le camp des Mugi et de Law après cette action de Mingo, car celui-ci attaque aussi bien marine, pirate, que citoyens, à partir de là, je ne vois pas l'amiral se retenir plus longtemps qui a, à plusieurs reprises, rappeler l'importance de protéger les civils. Mingo s'est grillé tout seul et de toutes les façons, il ne pourra plus aller loin. Mais sincèrement, je ne vois vraiment pas Luffy le vaincre seul, ou bien Oda fera comme il a fait pour Crocodile et tous les autres personnages qui étaient plus puissants que le héros. Tu remarqueras, puisqu'il me semble que tu lis Naruto, le héros qui bat le méchant qu'il affronte actuellement ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont un niveau égal ou similaire, auquel cas, cela voudrait dire que Naruto Sennin avait, à l'époque, le niveau de Pain.

 

 

Disons que ce qui me faisait tiquer, c'était qu'une bonne partie des forumeurs sur cette section semblait croire que, ça y'est, après l'ellipse et entraîné par Rayliegh, Luffy devrait et va pouvoir se battre sans transpirer avec des amiraux etc. Pourtant, au fil des chapitres, on constate qu'il reste encore pas mal de faiblesse et clairement, si les Mugi se retrouveraient face à un amiral, il faudrait l'association complète du M3 pour pouvoir le contenir. Je suis désolé, mais pour le moment, la prestation de Luffy n'indique clairement pas qu'il soit proche du niveau de Dofla, et encore moins de son niveau. Je changerai peut-être d'avis au dernier moment, mais comme pour Kyros, je ne pense pas me tromper. Lugffy s'est, en revanche, bien débrouillé, mais Sanji, dans une moindre mesure, lui aussi, pour moi, ils montrent tous les deux qu'ils peuvent frapper et défendre contre des personnages de ce niveau, alors que cela n'aurait pas été possible avant l'entraînement, pour autant, je n'irai pas plus loin.

 

Luffy, comme Zoro ou même Sanji ainsi que Law et probablement d'autres SN, peuvent espérer ne plus se faire OS par un amiral et pouvoir lutter un minimum pendant la confrontation, mais ça s'arrête là. Les blesser réellement, j'y crois pas du tout et pareil, au niveau du Haki, ils se retrouveraient, à mon avis, dans une impasse assez rapidement et c'est là qu'il leur manque encore quelque chose, plus que la puissance générale. Je rappelle que les 3 amiraux de MF bloquaient les séismes de BB, je crois, que pour le moment, aucune attaque du M3 et plus généralement, parmi toutes celles aperçues durant le Colisée, ne soient de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut savoir dire stop à un moment donné et savoir  raison garder , @GTA a le mérite d'admettre une mauvaise lecture sur certains élément de compréhension (doffy pas si ridicule, kyros peut être pas aussi thug qu'il le semblait), ça n'ar rien de grandiose ou d'inversement honteux, c'est juste un comportement normal dont on devrait tous pouvoir faire preuve quand les nouveaux éléments d'information d'oda nous montre que de tout évidence notre interprétation était erroné. Ca nous est arrivé à tous, ça nous arrivera encore à chaque fois qu'on tentera d'anticiper certains éléments, ça ne nous a pas tué, et ça ne nous tuera pas........faut juste laisser couler.

  Bref, tant qu'on avait pas vu la véritable couleur du flamand , on pouvait crier ou affirmer qu'il était bleue, jaune ou ce qu'on veut, maintenant qu'on a vu qu'il était rose, ayons la décence de pas chipoter en disant qu'il est fushia ou pire en s'enfonçant dans le déni et clamant contre toute raison que non il est vert alors que tout le monde voit qu'il est bien rose........

 

  Bref, le fond a plus d'importance que la forme, même si la mise en scène est révélatrice , on a la fâcheuse tendance à s'attarder sur le moindre double axel, comme si on était chorégraphe  9_9, plutôt qu'à aller à l'essentiel , ça noie le poisson quoi. La mauvaise foi, lorsque ça excède un certain stade c'est pas bon pour la santé, c'est une chose d'analyser les événements pour en tirer une conclusion, s'en est une autre de partir d'une pré conclusion totalement biaisé et intenable et d'essayer au max de faire coller les événements à cette magnifique histoire (fausse au demeurant).

Par exemple c'est bien beau de parler de l'état de fatigue de law et de lister tout ce qui a entrainé cette dépense d'énergie.......c'est mieux de rappeler que ce même law est à l'origine de l'implication de fujitora pour pas avoir à se farcir doffy en 1VS1....... 

 

@Bébé:

En somme meme niveau ( ou de force égale ) ne veut pas dire de facto double KO ou combat prolongé sur X jours .

  J'adhère d'autant plus à cette quote, parce que vu les événements de punk hazard et le développement ultérieur, y'a un truc qui me semble de plus en plus clair/

Les plus gros poissons de punk hazard étaient d'un niveau équivalent (ce qui ne veut pas dire égal comme tu le dis)

Les yonkous se valent plus ou moins (toute la notion d'équilibre entre eux repose là dessus) ça veut pas dire qu'un fight entre chacun d'eux durerait 100 ans sans pouvoir dégager de vainqueurs. Vu ce qu'on a pu voir des AS et de leur différentes altercations (pica surtout que ce soit face à zoro, ou lors de son intervention pour soutenir doflamingo), ils semblent aussi se situer dans ses eaux là.

 

  Luffy est plus fort que sanji, personne n'a jamais remis ça en question, par contre au vue de tous les éléments qu'on a vu et même la petite escarmouche où doflamingo se permet de virer law et luffy dont il connait le niveau comme des malpropres congédiés à une after party,un law toujours enchainé au demeurant ainsi que les membres de la "famille riku" luffy semble-t-il sincèrement être au niveau du corsaire dans un affrontement direct et sans coup fourré. Luffy a-t-il l'air plus proche du niveau de sanji, law et smoker qui se sont tous fait marbrer par doflamingo ou de celui du tortionnaire?

 

Et je plussoie , @Орошимаруф.

@Kirua Juken, change rien t'es le meilleur.......

Je crois me souvenir de commentaires composés dithyrambiques  de ta part, relatif à des échanges encore plus bref et à sens unique lors du clash zoro/fujitora. Pire, tu mettais en relief ce genre de clashes pour tirer des rapoorts de force indirect mais là:

Bref, vaut mieux éviter de perdre son temps sur un débat, qui concerne un simple échange pour dire que un tel est supérieur, à un tel parce qu'il lui a mit un coup de poing ...

 

  Donc on en revient à la remarque de @Bébé:

En somme meme niveau ( ou de force égale ) ne veut pas dire de facto double KO ou combat prolongé sur X jours .

C'est quoi le niveau amiral, à la limite on peut penser que y'a un seuil à dépasser, au dessus duquel on peut potentiellement porter ce titre, mais tous les amiraux n'ont pas un niveau exactement égal, plus l'auteur en introduit plus la disparité est importante.

C'est même pas pour dire qu'à mon avis le flamand rose a atteint ce seuil, par contre j'ai du mal à percuter comment on peut encore soutenir qu'il ne s'en rapproche pas. Plutôt que s'attarder sur ses directs du droits et la posture dans laquelle il les a balancer, entre le clone et son birdcage qui lui permet quand même de mettre en quarantaine une île (jusqu'à bloquer les moyens de com') ou de manipuler à grande échelle, et la façon dont il a utilisé le clone en combat.........le type a des pouvoirs surcheatés, et surtout hyper complet.

Il vient de lancer un jeu de la mort sur une île où se trouve bastille, sabo et fujitora, en plus des membres du cp0 dont on ne sait rien , encore moins de leurs intention. Ca a vraiment l'air d'un type qui se fait dessus devant fujitora.........

Attention il va se la manger, parce que l'opposition est trop nombreuse et coriace, et on voit aussi qu'il a recours a des entourloupes et n'affrontera pas tout ce monde en personne (d'où la battle royal) mais faut quand même avoir pas froid aux yeux pour soutenir qu'il se rapproche pas des hautes sphères en terme de force, au vue du casier judiciaire.

  Perso, je vois le sanji de fin de mangas dans ces eaux là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, Luffy a plus de chance de vaincre Doflamingo à l'heure actuelle que Crocodile à l'époque d'Alabasta, je ne crois pas Doflamingo capable de laisser Luffy entre la vie et la mort, et ce à plusieurs reprises comme l'a fait Crocodile. Le plus inquiétant chez Doffy est son fruit, très polyvalent, un pouvoir à multiples facettes, mais aussi toute la manipulation et la relation qu'il a crée et qui donne cette "sensation de puissance insurmontable" et un statut d'intouchable, mais honnêtement il reste un obstacle non seulement abordable, mais en plus indispensable dans l'évolution du héros.

 

Pour le niveau de Doflamingo, il n'est pas facile de l'estimer précisément, il n'a certainement pas le niveau Amiral, mais reste suffisamment dangereux pour les inquiéter, et Luffy se doit de le vaincre pour accéder à une difficulté encore plus importante et par conséquent la victoire de Luffy en 1vs1 sera non seulement logique mais ne discréditera en rien la puissance des Amiraux, sans doute capable de vaincre Doflamingo beaucoup plus facilement que Mugiwara.

 

Depuis le retour de l'ellipse, très schématiquement Luffy a du faire face à un Homme-Poisson (Hody), un combat axé résistance/puissance brute, ensuite faire face à un détenteur de logia très polyvalent (César), à chacun de ses combats, il y a eu des hauts et des bas, permettant d'estimer sa force et ses faiblesses, dorénavant, Doflamingo reste un adversaire qui combine à la fois les qualité d'un Hody (puissance/résistance) en mieux et celui de César (fruit cheaté) en mieux, sans compter sa relation et son machiavélisme beaucoup plus prononcé que les deux adversaires cités et sans oublier ses ambitions de conquérants, font qu'il est un adversaire désigné pour Luffy, et pas un autre. Enfin cela n'engage que moi.

 

L'auteur va très certainement clarifier un rapport hiérarchique un peu plus clair en fin d'arc, car il y aura forcément des perdants et des gagnants, meme si les rapports de forces lorsqu'il s'agit des Mugiwaras, prend en compte des paramètres quelques peu disproportionnés (volonté du héros, force de l'amitié etc....) mais néanmoins conforme aux codes shonen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je plussoie , @Орошимаруф.

@Kirua Juken, change rien t'es le meilleur.......

Je crois me souvenir de commentaires composés dithyrambiques  de ta part, relatif à des échanges encore plus bref et à sens unique lors du clash zoro/fujitora. Pire, tu mettais en relief ce genre de clashes pour tirer des rapoorts de force indirect mais là:

 

Alors là, je ne vais pas me répéter sur la lecture de certains, parce que rien ne sert de se répéter et je ne vais pas parler du je plussoie @Орошимаруф., vu que tu n'a pas lu mon post et cela serait une perte de temps d'y revenir.

 

Alors, comme tu l'as dis, tu te souviens de l'échange et ma remarque sur mes commentaires de l'échange Zoro, je te prie d'aller les chercher et voir mes remarques pour voir que ce que tu viens d'écrire est totalement faux.Mes remarques lors de ce moment, était une satisfaction car cela montrait que Zoro ne se ferait pas O.S, je ne fais pas comme certains en le plaçant d'un niveau Amiral ou capable de le battre mais si c'est le cas, je te prie d'aller chercher ce post comme je l'ai dit ^^.

Et j'adore la remarque des échanges bref à sens unique (Pour Zoro et l'Amiral), on voit tout le manque d'objectivité dont tu fais part à ce moment alors que tu critiques les autres car il ne place pas Doflamingo à un niveau aussi élevé que toi.

 

Après, comme je le dis, si vous voulez argumenter sur certains point, faites le. Rien ne sert de se cacher derrière les uns et les autres pour se donner de la crédibilité.Si tu pense que le fait que Doflamingo met un coup de poing à Luffy montre sa supériorité, comme je l'ai montrer, il y'en a plusieurs qu'on pourrait mettre supérieur à celui-ci comme Hody ^^.

 

Oui, les escarmouches entre Doflamingo et les Amiraux n'ont montrés en aucun cas, un niveau égal voir supérieur de celui-ci comparé aux autres.Ou est la contradiction avec l'échange entre Luffy et Doflamingo et celui-ci qui lui met un coup de poing et je dis que certains s'emportent en le mettant supérieur à celui-ci?C'est la meme chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mūgiwara

  Luffy est le plus désigné vu son statut de héro pour infliger le coup de grâce à doflamingo, s'il l'emporte dans des circonstances type crocodile, ça ne remettra en rien en cause son infériorité face au corsaire. Il va sûrement le battre, mais pas du fait de sa supériorité, à moins que la volonté du d ait des implications non connus à ce jour (cf commentaires de law) . Mais qu'importe si luffy bat doflamingo ça sera sans doute soit lié aux paramètres dont tu parles, soit un power up d'un potentiel latent, parce que comme tu le dis si bien  Doflamingo possèdent quasi toutes les qualités du méchant lambda du nouveau monde, il a pas de point faible; la seule limite du perso c'est son niveau qui est forcément plafonné. Wait and see.

 

@Kirua Juken

Doflamingo vient de laisser repartir law et luffy après avoir encaissé pour seul et unique coup une égratignure sur le visage de la part du chirurgien de la mort.Je vais pas quoter tes "productions" de l'année civile écoulée, ou rentrer dans une analyse particulièrement fine ou qui se voudrait détaillé pour prouver quoi que ce soit. Suffit de lire, certes le corsaire n'a sans doute pas le niveau moyen d'un amiral, mais il a certainement pas l'air d'avoir le niveau de luffy , pour l'instant. Il les a laissé se tirer pour participer à une battle royal, il le regrettera on est tous d'ccord, mais ça se passe de commentaires......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

Doflamingo vient de laisser repartir law et luffy après avoir encaissé pour seul et unique coup une égratignure sur le visage de la part du chirurgien de la mort.Je vais pas quoter tes "productions" de l'année civile écoulée, ou rentrer dans une analyse particulièrement fine ou qui se voudrait détaillé pour prouver quoi que ce soit. Suffit de lire, certes le corsaire n'a sans doute pas le niveau moyen d'un amiral, mais il a certainement pas l'air d'avoir le niveau de luffy , pour l'instant. Il les a laissé se tirer pour participer à une battle royal, il le regrettera on est tous d'ccord, mais ça se passe de commentaires......

 

Je l'avais déjà précisé une fois mais j'ai toujours considéré Doflamingo supérieur à Luffy mais pas a une distance qui le rend intouchable face au chapeau de paille.Après cela vient d'avis différent sur leur niveau.Pour le niveau Amiral, celui-ci est capable de pouvoir leur tenir tête mais pour moi il n'a aucune chance de victoire.

D’où la raison que je réponds à certaines remarques qui le voit supérieur à ceux-ci du au fait de leur échange, qui pour moi n'ont jamais montrer une domination ou un fait qui montre qu'il soit capable de leur venir à bout ...Car, ce genre de chose je l'avais déjà fait quand certains pensaient que Doflamingo avait été pris de vitesse par Kyros et qu'il n'a pas su réagir ...

 

L'échange entre Doflamingo aurait été beaucoup plus significatif si de son coté, on aurait fait utiliser le Koka à Luffy et que cela ne s'était pas limité à une esquive et preuve de vitesse de Luffy et attaque combiné de Doflamingo pour toucher Mugiwara qui ne prouve rien mais comme je l'ai dit dans le topic du chapitre, c'est bien le Flamant Rose qui a pris l'avantage lors de cette échange.

Mais, il n'y a aucun signe de supériorité de l'un vis à vis de l'autre car on a pas vu ce dont ils sont capable et encore moins pour Luffy vu qu'on connait beaucoup de choses sur lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy a-t-il l'air plus proche du niveau de sanji, law et smoker qui se sont tous fait marbrer par doflamingo ou de celui du tortionnaire?

 

La différence fondamentale entre Luffy et les 3 autres , c'est qu'en omettant les secours ( Law et Aokiji pour Sanji et Smoker ) et le non-coup de grace pourtant a porter de la main ( flingage en guise de dressement/punition pour Law ) les combats du trio ont le meme schéma :

 

Sanji et Smoker :  Débute le fight par une attaque et en 2 temp 3 mouvements Smoker et Sanji rendent l'ame .

 

Law : Bien qu'il a peut etre duré un peu plus longtemp et qu'il s'en sort  mieux ( comme tu dis le seul a l'avoir  blessé ) que les 2 autres c'est pareil .

 

Ya un début et une fin de combat ( qui se conclus par la mort des 3 ) .

 

Autre chose qui diffère , bien que je considère le clone comme faisant partie intégrante de Doffy , bah il y a quand meme le clone ( ça c'est du high level argumentaire  ;D ) .

 

Et enfin dans le répertoire des attaques de Sanji on a la Diable Jambe , Spectre et Hell memorie ( il utilise 2 de ses meilleures attaques connus a ce jour , du moins une : Spectre ) . Pour Law on a le Counter Shok , Coupe-Tout et le Mess ( on sait pas si en début de combat il fait son slash qui est contré par le five stringer ou si c'est le contraire mais au minimum il utilise une de ses meilleures attaque : Mess ) , ce que ne fait pas Luffy .

 

Pour faire un parallèle vraiment juste il aurait fallu que le Luffy / Doffy se fasse déja sans le clone , que Luffy utilise une de ses meilleures attaques et qu'il aille a son terme comme pour les 3 autres .

 

J'attendrais donc le round 2 qui remplira ces conditions . Qu'est c'que t'en dit pas mal l'esquive ?  ;D

 

PS : Bon après on peut dire oui mais Doffy ne fait pas son combo ultime comme avec Sanji et sur papier si il l'aurait fait sur Luffy  lui aussi serait mort , bah j'répond d'avance en disant que sur papier si Doffy utilise ce combo sur Takanome il le tue  8) .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...