Aller au contenu

[Cat's Eye] FC de Cat's Eye, Voleuses de Charme et de Choc


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

13112211533116833611755462.png

13112211585116833611755483.png

 

Bienvenus à vous dans le "Café Cat's Eye". Ce Fan-Club est un lieu où peuvent se rassembler tous les fans des sœurs Kisugi, aussi connues sous le pseudonyme "Cat's Eye" ou plus simplement "Cat's" ! Que vous soyez fan de la cadette Hitomi, colérique, sentimentale et intrépide héroïne de l'histoire, que vous préfériez l'énergique, passionnée et charitable benjamine Ai ou que votre cœur penche en faveur de l'intelligente, séductrice, responsable et protectrice ainée Rui, c'est ici que vous pourrez exprimer votre amour pour nos voleuses de charme et de choc !

 

Le FC sera animé par divers sondage et concours. Vous pourrez discuter ici de tout ce qui touche de prés ou de loin aux sœurs Kisugi (et leur entourage), et partagez images et autres. ;)

 

Pour adhérer, c'est simple, dites que vous voulez adhérer en précisant quelle est votre sœur préférée !

 

13112201181516833611755627.png

Sommaire du FC:

#Cat's Eye

I. Présentation rapide de l’œuvre "Cat's Eye"

II. "Cat's Eye" ? C'est qui ? C'est quoi ?

III. Les Sœurs Kisugi, alias Cat's Eye

IV. Cat's Eye, Fausses Identités

V. Café Cat's Eye

VI. Œuvres ciblées par Cat's Eye

#Fan-Club

VII. Liste des Membres

VIII. Résultats des Sondages

#Galerie d'Arts

IX. Tableaux Cat's Eye

X. Tableaux Hitomi

XI. Tableaux Rui

XII. Tableaux Aï

XIII. Tableaux Hitomi Love Toshio

XIV. Autres Tableaux

XV. Cosplays

XVI. Artistes du FC

XVII. Logos, bannières....

 

13112201181516833611755627.png

 

[glow=purple,2,300]#Cat's Eye[/glow]

Dans cette première partie je vais traiter de tous ce qui touche au terme "Cat's Eye" !

 

I. Présentation rapide de l’œuvre "Cat's Eye"

 

13112202034116833611755746.jpg

 

Cat's Eye est un manga de Tsukasa Hojo, publié entre 1981 et 1985 au japon par la Shueisha en 15 volumes, puis plus tard en France par Tonkam en 10 volumes et réédité depuis 2008 par Panini Comics en 15 volumes. Le manga raconte l'histoire de trois sœurs : Rui, Hitomi et Ai, qui une fois la nuit tombée deviennent des voleuses que la police ne parvint jamais à arrêter.

 

Il a également été adapté en dessin animé (deux saisons de 36 et 37 épisodes), et diffusé en France sous le titre Signé Cat's Eyes.

 

Une suite alternative, nommé Cat's Ai est publiée depuis le 25 octobre 2010 dans le magazine Monthly Comic Zenon. Cette série est dessinée par Asai Shingo. Il est publié en France par Panini Comics depuis juillet 2013.

 

Cat's Eye as aussi connue une adaptation en téléfilm en 1988, avec, dans les rôles des trois sœurs: Yū Hayami, Risa Tachibana et Mie. Ainsi qu'un Film sortit en 1997, réalisé par Kaizo Hayashi, avec en vedette Yuki Uchida dans le rôle d'Ai (Alex), Norika Fujiwara dans celui de Rui (Cylia), et Izumi Inamori dans celui de Hitomi (Tam).

 

II. "Cat's Eye" ? C'est qui ? C'est quoi ?

 

13112202033516833611755744.jpg

 

Le nom Cat's Eye, parfois raccourci en Cat's est le pseudo utilisé par les sœurs Kisugi en tant que voleuses. Il désigne aussi bien le trio, que chacune des sœur de façon individuelle.

 

Cat's Eye ou Cat's, peut aussi désigné trois identités prises par les sœurs Kisugi pour tromper la police : la Cat's Eye Blonde, le Cat's Eye Homme, la Cat's Eye Brune.

 

Le Cat's Eye est également le nom du café dans lequel travaillent nos trois héroïnes la journée.

 

Notons que Cat's Eye, est aussi le nom d'un cocktail, cocktail préféré du père de Rui, Hitomi et Ai. Peu de personnes connaissent le nom de ce cocktail. C'est pour cette raison que Rui as choisis Cat's Eye comme pseudo, dans l'espoir que leur père les reconnaissent et les retrouvent.

 

III. Les Sœurs Kisugi, alias Cat's Eye

 

13112202034116833611755745.jpg

 

"Trois vives panthères

Qui en un éclair

Savent bondir sans un bruit

Soeurs et solidaires

Sur terre ou en l'air

Relevant tous les défis

 

Cat's eyes, signé Cat's eyes

Cat's eyes, signé signé Cat's eyes

 

Belles incognito

Fabuleux trio

Nées pour agir et gagner

Dans un hélico

Sur terre ou dans l'eau

Au mépris de tous les dangers"

 

Hitomi, Rui et Ai, sont trois sœurs, dont le père as disparus lorsqu'elles étaient petites. Elles furent alors élevées par leur mère jusqu'à ce que cette dernière ne meurt. C'est alors l'ainée, Rui qui s'occupa de ses sœurs. Elle travaillent la journée dans un café appelé Cat's Eye (et va également au lycée), mais la nuit, elle enfilent leur tenues de voleuses et s'en vont dérobé les œuvres qu'elles ont ciblées. Elles ne volent que les œuvres d'un certain Heinz, qui n'est autre que leur père disparut. Ceci dans l'espoir qu'à force de se faire connaître leur père ne les remarque et vienne à leur rencontre. Elles préviennent toujours de leur prochain vol en laissant une carte de visite à leur nom à l’endroit où se trouve leur cible, voir parfois en envoyant directement la carte aux inspecteurs de police. Cat's Eye est le pseudo qu'elles prennent pour commettre leur vols. Elles sont réputés non seulement pour ne jamais faire de blessé et surtout pour ne jamais laisser la moindre trace. Elles représente un cauchemars et un défi pour la police. L'inspecteur Toshio Utsumi, petit ami d'Hitomi (dont il ignore la double identité), fait de la capture de Cat's Eye sa priorité (rapidement rejoint par les inspecteurs Takeuchi et Asatani et le jeune policier Hirano).

 

~Hitomi Kisugi~

 

13112205180516833611756278.jpg

 

"Hitomi" Signifie "pupille"

Nom Français (anime) : Tamara (Tam) Chamade

Âge : 21 ans (début) - 25 ans (fin) / approximativement 27 ans dans Cat's Ai.

Naissance : Novembre 1959

Couleur : Bleu

Talents / Capacités : Dans le trio, c'est celle qui commet la plupart des vol. Grande gymnaste, très agile et très souple. Capable de se déplacer silencieusement et rapidement et de faire des sauts impressionnants (Rui lui demandera même si elle est humaine). Comme ses sœurs, c'est une voleuse très habile et rapide de ses mains et sait ne laisser aucun trace sur le terrain. Très douée pour les acrobaties, comme marcher sur une barre accrochée au 7éme étage pour y fixer un micro. Douée pour le corps à corps. Spécialiste du déguisement et capable de changer sa voix. Hitomi est aussi une bonne pilote de course.

Caractère : Elle est romantique et sensible, mais aussi très colérique. Elle est intrépide, voir inconsciente, elle aime prendre des risques démesurés.

Situation amoureuse : En couple avec Toshio depuis le Lycée. Ils se fiancerons durant le manga.

 

Hitomi est la cadette des sœurs. C'est elle qui est le plus souvent sur le terrain pour les vols. Elle est très complice avec Rui et se chamaille beaucoup avec Aï. Elle sort avec Toshio depuis le lycée, mais ils ne se sont toujours pas embrassé et n'ont encore jamais dormis ensemble et elle refuse qu'il la voit en petite tenue. Au début, elle dit ne sortir avec lui que pour avoir des renseignements sur la police, mais on se rend rapidement compte qu'elle l'aime réellement.

Leur histoire connaitra des hauts et des bas, mais Hitomi pour toujours compter sur Rui pour la rassurer.

Hitomi est très jalouse et s'imagine régulièrement que Toshio la trompe. Plus l'histoire avancera plus elle sera jalouse de Cat's Eye (donc d'elle même), se rendant compte que Toshio tombe amoureux d'elle. Décidant de tout faire pour se rapprocher de Toshi, elle fera abattre le mur qui sépare leur chambre, pour enfin dormir dans la même chambre...mais toujours dans des lits séparés...

Elle viendra à se demande si c'est réellement Hitomi qui est amoureuse de Toshio, ou plutôt Cat's Eye qui est amoureuse de l’inspecteur Utsumi.

Elle utilisera l'identité de la Cat's Eye blonde, pour manipuler Toshio et le pousser à se joindre à elle et quitter la police, jouant sur les sentiments qu'à le jeune homme envers Cat's Eye.

Après qu'elle et ses sœurs aient rassemblées toutes les œuvres de leur père, elle dévoilera son identité à Toshio, avant de s'envoler pour les États-Unis où elle démarra une nouvelle vie avec ses sœurs.

 

Hitomi apparait bien évidement dans la suite alternative Cat's Aï : 13112205341216833611756388.jpg

 

~Rui Kisugi~

 

13112205182416833611756279.jpg

 

"Rui" Signifie "larmes"

Nom Français (anime) : Sylia Chamade

Âge : 25 (début) - 28 ans (fin) / approximativement 30 ans dans Cat's Ai.

Naissance : Certainement en 1956

Couleur : Violet

Talents / Capacités : Très intelligente, Rui est celle qui met en place tous les plans de vols de Cat's Eye. Bien qu'à un niveau moins élevé qu'Hitomi, Rui est elle aussi très agile, rapide, capable de faire des sauts impressionnants et de se déplacer rapidement et discrètement. Comme ses sœurs, c'est une voleuse très habile et rapide de ses mains. Elle est capable de ne laisser aucune trace sur le terrain. Elle aussi très douée au corps à corps, elle semble maitriser quelques techniques d'arts-martiaux. Elle possède un sang-froid à toute épreuve et est capable de rester réfléchie même dans les situations les plus désespérées. Par son âge plus avancé, elle semble plus expérimenté et plus forte psychologiquement. Elle sait user de ses charmes quand cela est nécessaire. Rui est aussi une menteuse et une manipulatrice de haut niveau, capable de tromper qui elle veut. Elle as montré une intelligence, un sens de l'observation et un contrôle qui lui permettent notamment de tricher à la roulette en contrôlant la force avec laquelle elle lance la bille pour la faire atterrir exactement sur la case souhaitée ou encore de savoir à la roulette russe exactement où est la balle...Très douée pour jouer avec les nerfs des gens. Rui semble être la meilleure des 3 en ce qui concerne le déguisement, bien qu'elle avoue détester se déguiser en homme. Elle est aussi capable de modifier sa voix.  Rui est aussi capable de lire sur les lèvres et est une très bonne danseuse. Elle montre une précision hors-norme dans le lancé de cartes, réussissant à désarmer un homme placé sur un toit.

Caractère : Rui est calme et réfléchie. Elle est très protectrice envers ses deux sœurs. C'est aussi une femme assez taquine. Elle as une grande force de caractère. Elle est de bon conseil. C'est une femme très sûr de ses charmes et qui peu se montrer séductrice quand cela peut lui être utile. Elle est dévoué à son boulot de serveuse, son activité de voleuse et son rôle de grande sœur et ne désire pas avoir de relation sentimentale, c'est une femme indépendante.

Elle plaisante souvent, mais garde son sérieux, ce qui fait que son entourage ne sait jamais si elle est sérieuse ou non.... 

Situation amoureuse : Toujours et encore célibataire. Elle ne veut pas se trouver d'homme, ce qui ne l’empêche d'avoir de nombreux soupirant tels que Kizaki et Hirano ou encore Asatani quand elle est déguisée en homme....Cependant aucun ne l'intéresse et les envoie tous sur les roses. Bien que ce soit surement plus pour taquiner Hitomi qu'autre chose, elle sous entends souvent que Toshio lui plaît et décris même ce dernier quand elle doit faire le portrait robos de son homme idéal.

 

Rui est l'ainée des sœurs. C'est le cerveau de la bande sans qui Cat's Eye perdrait beaucoup en efficacité ! A la mort de sa mère elle prendra soin de ses jeunes sœurs et sera un peu comme une mère pour Aï. Elle est très complice avec Hitomi et protectrice avec Aï. Elle est celle qui s'occupe le plus du café, Aï étant occupée avec le Lycée et Hitomi trop prise par ses histoire de cœur.

Elle aime beaucoup taquiner Hitomi en lui faisant croire qu'il se passe quelque chose entre elle et Toshio.

 

Elle as connue leur père plus longtemps et est celle qui as choisis le nom Cat's Eye, en référence au cocktail préféré de son père, sachant que si ce dernier apprenais que trois voleuses nommées Cat's Eye volaient ses tableaux, il comprendrais qu'il s'agissait de ses filles et tenterais des les retrouver, raison pour laquelle elle as également nommé le Café Cat's Eye.

Elle feras tout son possible pour que ça marche entre Hitomi et Toshio. Elle obligearas Toshio à passer une journée avec elle en "amoureux", mais son objectif était en fait d'apprendre à Toshio comment se comporter lors de rendez-vous amoureux. Elle lui appris aussi à embrasser et lui conseillera de dévoiler ses sentiments.

Lorsque Toshio lui demandera la main d'Hitomi, elle accepta sans réfléchir, considérant que la demande avait déjà étaie faite implicitement depuis longtemps et n'avais pas lieu d'être.

 

Elle se déguisera en Toshio pour infiltrer le commissariat, mais n'arrivera pas à gommer toutes sas attitudes féminines (façon de se tenir, façon de parler...), ce qui vaudra à Toshio une réputation de travestit.

 

Alors qu'elle prit l'apparence d'un homme pour aller en repérage, Asatani tomba amoureuse d'elle (ne sachant pas qu'il s'agit de Rui). Elle utilisera cette identité pour mener la police sur une fausse piste en leur faisant croire que Cat's Eye est un homme....

 

Rui apparait bien évidement dans la suite alternative, Cat's Aï : 13112205341116833611756387.jpg

 

~Aï Kisugi~

 

13112205182616833611756280.jpg

 

"Aï" Signifie "Amour"

Nom Français (anime) : Alexia (Alex) Chamade

Âge : 16 (début) - 19 ans (fin) / approximativement 21 ans dans Cat's Ai.

Naissance : Aout 1965

Couleur : Orange

Talents / Capacités : Aï est un génie de la mécanique et de l'informatique. Comme ses sœurs elle sait se défendre, est agile, rapide...mais semble un peu moins performante que ses sœurs, certainement dû au manque d'expérience sur le terrain. Elle est elle aussi très douée pour le déguisement et peu modifier sa voix. C'est une voleuse rapide et habile de ses mains. Et est elle aussi entrainée à ne laisser aucune trace derrière elle. Elle à l’œil très aiguisé lorsqu'il s'agit d'Art et peut d'un coup d’œil reconnaitre un faux.

Caractère : Aï est joyeuse et optimiste. Elle est énergique et à un sacré caractère. C'est quelqu'un de juste qui ne peut s'empêcher d'aider les autres. Elle aime bien faire des blagues à son entourage et les taquiner. 

Situation amoureuse : Elle avait une relation avec un de ses camarades de classe. Takeuchi est amoureux d'elle mais ce n'est pas réciproque.

 

Benjamin des sœurs. Elle veux prouver à ses sœurs qu'elle est digne de confiance sur le terrain. Ci ces dernières la laissais souvent sur le côté au début, n'ayant pas totalement confiance en ses capacités et craignant pour sa sécurité, elle leur prouvera qu'elles pouvaient compter sur elle.

 

Lorsuqu'Asatani tomba amoureuse de Rui grimée en homme, Aï, pour plaisanter, lui dit de revenir tous les jours à la même heure au café et qu'elle aurait une chance de le revoir. Mais cela posa vite problème vu que Asatani passa de plus en plus de temps au café et connaissant les soupçons de cette dernière envers les 3 sœurs, cela était dangereux qu'elle passe autant de temps au café. Aï se grima en une femme brune et se présenta à Asatani comme étant Cat's Eye et lui indiqua qu'elle était la fiancée du Cat's Eye homme, et qu'elle n’accepterais pas qu'elle lui tourne autours, dans le but qu'Asatani passe à autre chose. Elle fit alors remarquer que Rui et Hitomi ne sont pas les seules à maitriser l'art du déguisement.

 

Lorsqu'elle eu 18 ans, elle fut complexée par le fait qu'on la voyait encore comme une gamine, alors qu'elle se sentait femme. Elle tenta alors notamment de séduire Toshio pour prouver qu'elle était devenue une femme.

 

Lorsqu'elle passa avec succès ses examen de fin d'étude, elle fut attristée que ses sœurs aient oublié. Elle parla alors avec un portrait de son père et trouvé une lettre lui étant adressée. C'était un mot de Rui et Hitomi qui trop timides pour lui montrer leur affection en face, sont passées par le support écrit et même audio-visuel, vu qu'elles ont prit le micro d'un journaliste télé pour féliciter Aï en direct à la télé. Aï fut alors très émue.

 

apparait bien évidement dans la suite alternative, Cat's Aï dont elle est l'héroïne principale : 13112205341016833611756386.jpg

 

IV. Cat's Eye, Fausses Identités

 

13112208152116833611757203.jpg

Le Cat's homme est l'apparence que prit Rui à la base uniquement pour un repérage. Mais en sortant du café, elle croisa Asatani, qui le qualifia comme étant son homme idéal.

Elle utilisa cette apparence pour emmener la police sur une fausse piste en leur faisant croire que l'une des personne formant le trio "Cat's Eye" était un homme. Le but était aussi de faire comprendre à Asatani que l'amour entre eux (un voleur et une policière) était impossible et qu'elle devait oublier ses sentiments. Mais ça eu l'effet inverse et renforça les sentiments d'Asatani et la motiva encore plus à le capturer.

Ça eu quand même l'avantage d'embrouiller les policiers qui étaient jusque là convaincus que Cat's étaient trois femmes.

 

13112208152316833611757204.jpg

La Cat's brune est l'apparence sous laquelle Aï se présenta à Asatani pour lui faire croire que le Cat's homme avait déjà une fiancée. Elle se présenta comme étant une des trois Cat's et la fiancée du Cat's homme et lui demande de ne plus l'approcher.

 

13112208152416833611757205.jpg

La Cat's blonde est l'apparence la plus utilisée par les sœurs. Hitomi utilisa cette apparence pour faire croire aux policier que Cat's était une étrangère blonde.

Puis c'est sous cette apparence qu'Hitomi donna rendez-vous à Toshio à plusieurs reprises en tant que Cat's Eye. Avec cette apparence elle fit du charme à Toshio et lui déclara qu'elle était amoureuse et qu'elle voulais que "son inspecteur l'arrête pour toujours". Elle lui fit du rentre-dedans régulièrement, pour le séduire et le pousser à quitter la police et rejoindre leur camps. A ce moment, elles pourraient alors lui réveler leur véritable identité.

Rui prit aussi cette apparence une fois. Effectivement, Toshio se mit soudainement à avoir des doutes sur la possibilité que la Cat's blonde et Hitomi ne soient en fait qu'une même personne. Rui se présenta donc à Toshio sous cette apparence alors qu'il était en rendez-vous avec Hitomi. Profitant de l'occasion pour continuer l'opération séduction et effacer les doutes de Toshio en même temps.

 

Hitomi et Rui usurpèrent aussi à de nombreuses reprises l'identité de Toshio et Asatani pour s'introduire dans le commissariat (entre autre).

 

V. Café Cat's Eye

 

13112209302316833611757359.jpg

 

Café dans lequel travaillent les sœurs Kisugi. Rui l'as nommé ainsi pour que leur père puisse facilement les retrouver. Ce lieu est bien évidement leur lieu de travail, mais aussi leur lieu de résidence car derrière le café il y a plusieurs pièces à vivres : cuisine, salon, salle à manger, 4 chambres (3 après que Hitomi est fait démolir le mur séparant sa chambre à celle de Toshio.), 1 ou 2 salles de bains et une salle dans laquelle les sœurs se réunissent pour établir leur plans de vol. Il leur arrive aussi d'établir leur plan dans le café après la fermeture.

Depuis un moment, le café servit aussi d’annexe du commissariat, en effet toute l'équipe de Toshio font leur réunions dans ce café. Cela, comme le fait que Toshio ai emménager chez elles après que son appartement ai brûlé, représente un bien pour un mal. Car certes, ça leur permet de facilement espionner ces chers policiers, et ainsi aisément obtenir les renseignements qu'elles désirent, mais cela signifie aussi une forte présence policière très souvent dans le café, et oblige donc les sœurs à une plus grande prudence encore.

Le café étant à proximité du commissariat, il est facile pour les sœurs de voir ce qu'il s'y passe avec des jumelles, couplé à la faculté de Rui à lire sur les lèvre, c'est un atout d'espionnage important. De plus, un passage sous-terrain relie les toilettes du commissariat au café, ce qui permet aux filles de pouvoir facilement s'échapper si elles sont démasquées lors d'une infiltration, surtout que les policiers ignorent la présence de ce passage.

Le Cat's Eye s'occupe aussi de livrer le café au commissariat, ruse des sœurs pour espionner ce qu'il s'y passe !

 

VI. Œuvres ciblées par Cat's Eye

A venir....

 

13112201181516833611755627.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13112201181516833611755627.png

 

[glow=blue,2,300]#Fan Club[/glow]

Cette seconde partie est consacrée au FC lui-même !

 

VII. Liste des Membres

Légende : Hitomi's Lovers

Rui's Lovers

Aï's Lovers

 

Voleur en Chef :

-Ino Targaryen Lannister

 

Voleurs membres :

-Hyôga

-Jon Bull

-Yuri Lowell

 

 

VIII. Résultats des Sondages

 

 

 

 

13112201181516833611755627.png

 

[glow=orange,2,300]#Galerie d'Arts[/glow]

Cette dernière partie est rassemblera les images partagées sur ce FC !

 

IX. Tableaux Cat's Eye

 

 

 

X. Tableaux Hitomi

 

 

 

XI. Tableaux Rui

 

 

 

 

XII. Tableaux Aï

 

 

 

XIII. Tableaux Hitomi Love Toshio

 

 

 

XIV. Autres Tableaux

 

 

 

XV. Cosplays

 

 

 

XVI. Artistes du FC

 

 

 

XVII. Logos, bannières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

Une belle surprise que voilà ! Par nostalgie autant que par plaisir, je demande à être membre de ce FC !

 

Le nouveau manga centré sur Ai me donne vraiment envie tiens ! A ce propos, je n'ai jamais eu de Sœur préférée mais je dirais, là, comme ça, Ai ;) J'aimais bien son côté Q du MI6 version Cat's Eye ^^

 

Concernant l'élaboration du FC, c'est du tout bon !

Il me semble que c'est ton premier et il est vraiment mastoc :o

 

Bon et beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur ce FC, Hyôga. Premier membre (et j'espère pas le dernier^^) et pas des moindre quel honneur de voir le Grand Pope ici. 8)

 

Du coup un petit fan art de Ai :

 

Cat__s_Eye_Ai_Kisugi_by_alix1981.jpg

 

 

Oui premier Fan-art. Qui n'était d'ailleurs pas prévu à la base, je travaillais depuis un moment sur l'ouverture d'un autre FC, mais le fait de voter pour Hitomi et Rui au tournoi, et le fait que j'ai relu le manga entier il y a peu m'ont donner la soudaine envie d'ouvrir un FC consacré aux sœurs Kisugi. 8)

 

Par contre j'ai fait une petite erreur j'ai associé le rouge à Ai alors que c'est plutôt le Orange.... :P

 

Pour ce qui est de Cat's Ai, j'ai lu le premier tome uniquement pour l'instant. Ça me plait bien. Bien que j'avoue avoir du mal avec Ai en héroïne principale. Rien à voir avec le fait que j'aime le personnage, j'aurais certainement également eu du mal si c'était Rui en héroïne principale, juste que pour moi Hitomi était parfaite dans ce rôle et qu'elle est la seule à pouvoir jouer ce rôle. Après c'est surement qu'une question d'habitude... ;D

Pour ce qui est de l'histoire, bah c'est intéressant, Ai qui décide d'utiliser ses capacités de voleuses pour faire le bien (tout de suite ça sonne encore plus Shonen.... :P). Mais bien que les codes et l'esprit de Cat's Eye premier du nom soit là, j'y retrouve pas la même ambiance. Surement du au design, plus particulièrement les personnage qui m'accroche moins que le coup de crayon de Tsukasa Hojo. Les design sont très beau, y a pas de soucis, mais ils m'accrochent moins que ceux de la série d'origine. Faut dire qu'Hojo as un sacré coup de crayon, notamment pour les personnages à qui il donnais une dimension presque réaliste.

Mais malgrè ces quelques petits détails qui ne sont pas si gênants que ça. Le manga m'intéresse vraiment. Je me demande si Hitomi et Rui vont suivre Ai sans son délire de protectrice du bien....

Je me demande bien ce que sont devenus Toshio, Asatani et les autres flics dans cette suite.

Je vais me dépêcher de me procurer la suite (le dernier tome sorti en France est le Tome 3, c'est bien ça ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino' attends souriant devant son Fan Club, les fans qui, il le sait vont arriver en masse pour adhérer au Fc des fabuleuses sœurs Kisugi. Il attends...il attends il attends encore...il attends toujours...les minutes passent, toujours personne, il se dit que c'est normal le FC viens seulement d'ouvrir....les heures passent....2 membres aux bons gouts ont adhérer et depuis plus rien...il se dit qu'il ne faut pas perdre espoir, les fans n'ont tout simplement pas encore remarqué le FC, mais quand ils le verront ils s'inscriront c'est certain....et les heures passent à nouveau...toujours pas l'ombre d'une âme à l'horizon ! Il se rend alors à l'évidence, le charme des sœurs Kisugi n'est pas aussi efficace qu'il le pensais, pour lui c'est incompréhensible, qu'elles attirent aussi peu de monde, mais il l’accepte et en arrive à la conclusion suivante : il va être dur de faire vivre le FC avec seulement son fondateur et deux membres.... ;D

 

Dernier espoir essayer de faire un peu de pub dans sa signature.... :P

 

En attendant, voici une petite image sympa de Cat's Eye :

 

fd3e52174aebad92c810388b22065.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, Ino', soyons patient ^^ Mais je te comprends puisque c'est ce qui m'est un peu arrivé avec le FC Gajeel. Mais courage !!

 

Voici de quoi soulager un peu ta peine :

 

1385481861-c3.png

|

|

|

1385481859-c1.png

|

|

|

1385481860-c2.png

 

On remarque bien la grosse évolution de style, le changement de millénaire s'étant fait ressentir 9_9 En fait je dois dire que cette suite avec Ai m’intéresse particulièrement puisque je l'ai toujours trouvé mimi et là paf! elle est l’héroïne et je la trouve encore plus charmante qu'à l’accoutumé 8)

 

1385481862-c4.png

 

Je vais surement finir par succomber... Et pour terminer, un joli cosplay :

 

1385481863-ccp1.png

 

Voily voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons, Ino', soyons patient ^^ Mais je te comprends puisque c'est ce qui m'est un peu arrivé avec le FC Gajeel. Mais courage !!

Ne t'en fais pas, je le prends plus avec le sourire qu'autre chose. ;D Les membres viendront bien un jour... ;D

 

Bah tu vois, dans Cat's Ai , Ai est celle pour laquelle j'accroche le moins au design. Déjà je la trouve pas terrible, alors que je lui trouvais un certain charme dans le manga d'origine, mais en plus je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à Ai.

Si j'aurais vu une image d'elle sans la tenue Cat's Eye avant de connaitre ce manga, je ne l'aurais pas reconnue. Alors que Hitomi et Rui, leur design est bien plus fidèle je trouve, du moins beaucoup plus proche de l'originale.

Autant j'aime beaucoup le design d'Hitomi et Rui dans Cat's Ai, autant j’accroche vraiment pas à celui de Ai...(alors que j'adore Ai comme ses deux sœurs et que je n'avais rien contre son design dans Cat's Eye)....

 

Par contre, sérieux, Rui et Hitomi (la première surtout) ont pris un sérieux coup de jeune (alors qu'elles sont censées avoir pris 2 ans dans la poire....) !!! :o

 

Une belle image de Ai :

253329-minitokyo.tsukasa.hojo.scans_298833_large.jpg

 

Très joli le cosplay ! Vraiment réussis.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais... C'est très intéressant tout cela...

 

Je regardais l'anime quand il passait sur Mangas et, quand l'édition de luxe est sortie, j'ai investi dans le manga (mon portefeuille en a encore un bon souvenir...) car je ne me souvenais plus comment s'était terminé l'anime. Comme ça que j'ai réalisé les grandes différences existants entre les deux supports (ils auraient quand même pu garder Le Rat dans l'anime. C'est un perso marrant) et que j'ai vu les deux fins différentes entre les deux.

 

Pour Cat's Ai, j'ai pas encore bien zieuté le manga mais de ce que j'ai compris, c'est le même principe que Angel Heart : Un univers Alternatif avec les mêmes persos mais dans une époque et une situation un peu différente que dans l'oeuvre d'origine. Ce n'est donc pas à prendre comme une suite de Cat's Eye.

 

Après, la Cat's que je préfère est Rui. Toujours belle et élégante... Et tout à fait géniale quand elle se déguise en homme ! Pauvre inspectrice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le premier sondage du FC, qui vise à savoir quel est le point fort premier du manga.  ;)

J'attends votre avis avec impatience. Et espère que d'autres membres vont nous rejoindre d'ici peu. ;)

 

Le manga à de nombreux point fort, quel en est le plus gros selon vous ? Le sondage concerne uniquement le manga d'origine (ni l'anime, ni Cat's Ai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Bon je vais tenter de relancer ce FC.

 

Avec une bonne nouvelle : Cat's Eye revient avec un intégrale en HD ! Réalisé par le label @Anime, grâce à la contribution des fans sur My Major Company. 8)

https://www.mymajorcompany.com/collector-dvd-blu-ray-de-cat-s-eyes

 

Et n'hésitez pas à venir vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! ;)

 

Et pensez à venir soutenir Rui au Tournoi Inter-Mangas ! C'est la dernière des sœurs en compétition, Hitomi et Ai ayant injustement été éliminées, faisons en sorte qu'au moins Rui passe le premier tour ! 8)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46906.msg1465225.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...