Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution [PS3/X360]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne tactique commerciale, ont demandent un ajouts de personnages, ils nous le refusent, mais en contre partie, il balance des DLC payant, pas chère, mais tout de même marchand, ont insistent, ils nous sortent le même jeu avec 2 ou 3 modification, et le mettent à 30/40 euros, non ils s'en veulent toujours plus donc, ils sortent le jeu sur PC, oui jeune geek, tu pourras faire des MODS, pour 35 euros, le jeu que soit disant passant ta acheter sur PS3 à 70 euros, puis rajoute à ça tout les petit DLC que ta payé, mais c'est rien, tu es fan de Naruto, donc tu deviens aussi un pigeon de Naruto toutes ses me****, tu les manges, c'est bon en plus, miam...

Puis maintenant ils nous annoncent un autre jeu, Storm Révolution, franchement sur le coup, euh...chapeau...les mots ne sortent pas pour exprimer l'admiration que je leur vouent, les pigeons vous avez été battu par plus fort...

 

Sinon le jeu à l'air alléchant, attention au fake aussi, sinon 100 personnages, des personnages dessiner par Kishi, de plus on est pas loin du manga, wouah, super, c'est pré-commandé, non je rigole, l'acheter pas de problème, c'est bientôt Noël, l'argent est prévu, mais moi pas être pigeon, donc si le gameplay a changé, et qu'on un vrai Naruto, pas une pâle copie de Storm 3, je l'achèteras, si cela se vaut quoi, voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de n'avoir pas acheter ces dlc Kabuto + 100 Mission ! Et super content qu'ils font la suite de Naruto sur PS3. En effet, j'ai peur qu'ils n'en feront plus puisque la PS4 est sortie. Et les feront pour la PS4

 

C'est marrant, car c'est toujours fin automne qu'on annonce des nouveaux jeux naruto (sauf exception pour la 3). Bon, je ne m'emballe pas et c'est avec attention que je suivrai cette actualité.

 

Editer : Après avoir lu l'article sur MFT, il couvre seulement la 4e guerre qu'il y'aura 100 personnages. Mais est ce que les doublons étaient prit en compte ? Prudence est mère de sureté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Même si j'ai apprécié Storm 3, j'espère que celui-ci redressera carrément la barre ! Parce que c'est vrai qu'on en attend plus désormais venant d'un jeu Naruto.

 

Par contre Kheops, dans le manga dernièrement je ne me rappelle pas d'un Rasengan-Chidori, mais du Rasen-Shuriken / Amaterasu.

 

Et si vous observez bien, le logo du jeu représente la page couleur d'un des derniers chapitres, celui de la réunification de la Team 7 ! Je trouve le clin d'oeil sympa. En revanche pour les 100 personnages, j'espère qu'on va pas encore nous arnaquer comme pour le 3...

 

Si une âme charitable comme Kotoam pouvait passer par là et accepterait de le traduire, ça serait génial ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous observez bien, le logo du jeu représente la page couleur d'un des derniers chapitres, celui de la réunification de la Team 7 ! Je trouve le clin d'oeil sympa. En revanche pour les 100 personnages, j'espère qu'on va pas encore nous arnaquer comme pour le 3...

 

Et pour La 2 car moralement il y'avait une cinquantaine de persos si on ne tient pas compte des doublons.  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, mais une chose me turlupine alors, si c'est comme ça, on aura donc un jeu du genre DB battle of Z ?

 

Franchement les personnages, qu'est ce que sa peut bien faire, le gameplay est plus m'important, espérons qu'il y ait des rajouts de combos, un vrai jeu, pas ce truc qu'est S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon il manque qui ? Les épéistes, les anciens Kage, Kinkaku/Ginkaku, les soutiens en perso jouable, Pakura, Gari, voilà on a vite fait le tour.

 

Après c'est des mises à jour de personnage, Shodai, Nidaime, Madara, Sasuke et Naruto, le reste y'a pas d'évolution.

 

J'espère juste que les personnages dont les ougis n'ont pas évolué dans le 3 évolueront dans cet opus, comme Conan, Choji et j'en passe...

 

Remettre le 4ème combo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra reprendre la liste des personnages de storm 3 et ensuite faire des hypothèses sur qui seront autres persos. 

 

Il y'avait 81 perso dans storm 3, dont si j'ajoute 19 pour arriver a 100. Les connaissant, je suis sur qu'il va y'avoir en plus deux Naruto et deux Sasuké, Kabutorochimaru, Obito Adulte, 1er et 2e hockage, minato saiyan, 7 epeist, et les deux frère de la foudre.

 

Le compte est est bon. J'espere qu'il y'aurait une évolution dans les autres persos. Meme si je ne crois pas trop. Et si on me dit que le jeux sortira printemps 2014.. Alors le jeu est bâclé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait plaisir de voir un nouveau jeu Naruto annoncé sur PS3, comme quoi les japonais aiment bien la stabilité et ne s'aventurent pas sur de nouveaux marécages avant un certain temps. A la lecture du scan, de nombreuses nouveautés sont quand même annoncées, et on partirait sur une refonte globable de la série des Naruto Ultimate Storm avec cet opus "Revolution" (le terme japonais 変革 employé dans le scan signifie en fait "grands changements", c'est dans ce sens-là que CC2 parle de "Revolution"), donc ce jeu porte bien son nom, il va y avoir de gros changements plutôt intéressants pour ma part, je vous les laisse les découvrir une par une ci-dessous. Voici donc la traduction que je viens d'effectuer de ce scan japonais, and so enjoy ;) :

 

 

ナルティメットストームRevolution  -> Naruto Ultimate Storm Revolution

 

オレはどの先代も超える火影になる!! -> Je deviendrai le Hokage qui dépassera les générations précédentes de Hokages.

 

 

Scoop

 

「ナルティ」最新作 電撃発表!! -> Annonce surprise du tout dernier Naruto Ultimate Storm !!

 

キャラも奥義も増え、大幅な進化を遂げた「ナルティ」最新作!今回紹介するお楽しみもほんの一端なのだ!! ->  Ce tout dernier opus va connaître des évolutions drastiques et le nombre de personnages ainsi que le nombre d’ougis va augmenter !! Vous ne pourrez actuellement vous amuser qu’avec une partie du jeu seulement !!

 

 

ジャンプフェスタ        出展タイトル  「ナルティ」-> Le jeu aura pour nom  ナルティ (prononcé Naruti en japonais) à la Jump Festa.

 

大人気「ナルティ」シリーズが新たな形で生まれ変わる!衝撃の変革とは!?->  La série très populaire des Naruto Ultimate Storm va à présent renaître sous une nouvelle forme ! Mais que seront donc ces grands changements !?

 

 

 

変革1 -> Premier grand changement.

 

プレイアブルキャラは100に到達!! -> Il y aura 100 personnages jouables !!

 

戦場に新たな忍たちが続々集結中!前代未聞の壮大なる戦いに…!!-> De nouveaux shinobis vont se regrouper l’un après l’autre sur le champ de bataille !! Que va-t-il donc se passer lors de ce somptueux combat sans précédent dans l’histoire du monde shinobi … !!

 

 

 

変革2 -> Deuxième grand changement.

 

大迫力の合体奥義!! 変革!!-> Des combinaisons d’Ougis (technique secrète en français) surpuissantes !! Gros changement !!

 

ナルトとサスケ、二人の忍が「共闘」して放つ、超強力な攻撃ッ!!-> Cette attaque d’une très grande puissance est émise par Naruto et Sasuke qui vont lutter conjointement contre un ennemi.

 

 

 

変革3 -> Troisième grand changement.

 

岸本先生描き下ろし新キャラ登場!!->  Apparition de nouveaux personnages qui vont être dessinés par Masashi Kishimoto en personne !!

 

人型(ひとがた)と獣型(じゅうがた)!? 岸本先生が描き下ろした新キャラは、JF2014で詳細発表するぞ!キミも見逃すな!!-> Un modèle humain et un modèle bestial !? Les nouveaux personnages, qui sont dessinés par Kishimoto, vont être annoncés en détails durant la Jump Festa 2014 (elle aura lieu en Décembre 2013 au Japon) ! Ne les manquez pas vous non plus !!

 

 

 

JF2014で試遊台(しゆうだい)を出展予定! さらに驚ガク(驚愕)のキャラとの対戦も…!? -> Il est prévu que ce jeu soit exposé en version d’essai dans un stand lors de la Jump Festa 2014 ! Et des combats contre ces nouveaux personnages surprenants pourraient également être possibles lors de cet évènement … !?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te remercie pour ces traductions mais je ne me ferais pas avoir par l'enflammante annonce de la jump. D'ailleur, ils étaient payé pour ça.

 

Enfin ce que j'ai crut comprendre, c'est qu'ils ont surtout travailler sur les nouveaux persos pas d'ancien en tout cas. Et pour la combinaison du jutsu, j'imagine que c'est seulement Naruto et Sasuké qu'ils l'auront cette honneur.

 

Bref, je ne le sens pas trop.

 

A noter que c'est le dernier jeu de naruto sur ces consoles apparammant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te remercie pour ces traductions mais je ne me ferais pas avoir par l'enflammante annonce de la jump. D'ailleur, ils étaient payé pour ça.

 

Enfin ce que j'ai crut comprendre, c'est qu'ils ont surtout travailler sur les nouveaux persos pas d'ancien en tout cas. Et pour la combinaison du jutsu, j'imagine que c'est seulement Naruto et Sasuké qu'ils l'auront cette honneur.

 

Bref, je ne le sens pas trop.

 

A noter que c'est le dernier jeu de naruto sur ces consoles apparammant.

 

Yop Jun Misugi. Je comprends ta réticence, mais il ne faut pas voir tout en négatif non plus. Les combinaisons d'Ougis concernent à priori tous les personnages puisque le contraire n'est pas indiqué, mon seul doute restera par rapport aux 100 personnages jouables, ce qui est sûr c'est qu'il y en aura des tout nouveaux, après on aura largement le temps de voir si le roster est suffisant. En tout cas, on va pouvoir se faire une première idée très bientôt avec la Jump Festa qui arrive. Pour ce qui est de la progression dans le mode histoire, il semblerait qu'on aille jusqu'au chapitre 632 au moins car effectivement l'image dans le scan avec Sakura, Sasuke et Naruto est la même que celle en couleur du chapitre 632.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Kotoam ! Bon déjà un point me déçoit, on a pas encore la confirmation que ce Naruto en KCM2 sera jouable. Tant que c'est pas dit noir sur blanc je ne me ferais pas avoir comme la dernière fois...

 

De rien  ;). Néanmoins c'est bien parti pour avoir Naruto en Kyuubi v2 en personnage car n'oublie pas que lors du premier scan de Naruto Storms 3, on nous montrait Naruto en Kyuubi v1, et la logique semble continuer pour ce nouvel opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible...

 

Je venais d'acheter le Generation (mon premier Storm) que le 3 sort ; j'allais acheter ce dernier lorsque Full Burst sort... je me dis alors qu'il vaut mieux prendre celui-ci et paf!, voilà un nouveau qui pointe le bout de son nez !

 

Franchement, je ne sais plus quoi faire... Attendre que le manga/l'anime soi(en)t terminé(s) peut-être...

 

Mais j'ai bizarrement envie de me dire que ce jeu sera la réponse aux critiques du NUNS 3 et NUNS 3 FB (ce qui en ferait un bon jeu semble-t-il ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient un nouveau jeu de Naruto ? Une nouvelle opportunité pour moi d'être le premier mondial en ligne :P

 

Je trouve que ça devient du n'importe quoi d'en sortir un tout les ans, l'histoire a à peine avancé. Je suis très dubitatif.

 

Bon j'espère qu'ils vont rectifier les défauts pointés du doigt par les fans lors de Storm 3. En tout cas les 100 personnages jouables, ça sent trop les doublons et les Lars par milliers vu qu'il y aura des perso' dessinés par Kishimoto.

 

A voir ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la tactique commerciale de CC2 est un copié-collé de la tactique employée par Apple avec la sortie des Iphone : CC2 propose un nouveau Naruto avec peu de nouveautés une fois tous les 6 mois voir un an tout comme Apple qui sort un Iphone sur la même période (le 5 est sorti en septembre et le 5S est sorti début novembre, incitant les gens à dépenser toujours plus pour obtenir le produit le plus performant...).

 

Je ne jouerai pas à Full Burst qui est une simple mise à jour du Storm 3 avec peu de changements et je me laisserai peut-être tenté par ce "Revolution" (attention à ne pas à être déçu par le titre accrocheur). Comme @Itaru, je l’achèterai que s'il en vaut la peine car je suis pas un pigeon qui va dépenser 60 € tous les 6 mois pour des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui sens déjà la crotte...

Alalalala 100 personnages c'est vraiment pas beaucoup vue qu'on a déjà 80 personnages de Storm 3 + 7/8 qui traine encore de Storm 1.

 

On peux déjà dire au revoir aux épéistes, les 4 du sons etc... Bref futur Full Burst 2.0 a savoir opus pour de la tune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la tactique commerciale de CC2 est un copié-collé de la tactique employée par Apple avec la sortie des Iphone : CC2 propose un nouveau Naruto avec peu de nouveautés une fois tous les 6 mois voir un an tout comme Apple qui sort un Iphone sur la même période (le 5 est sorti en septembre et le 5S est sorti début novembre, incitant les gens à dépenser toujours plus pour obtenir le produit le plus performant...).

 

Je ne jouerai pas à Full Burst qui est une simple mise à jour du Storm 3 avec peu de changements et je me laisserai peut-être tenté par ce "Revolution" (attention à ne pas à être déçu par le titre accrocheur). Comme @Itaru, je l’achèterai que s'il en vaut la peine car je suis pas un pigeon qui va dépenser 60 € tous les 6 mois pour des mises à jour.

 

 

Enfin, plus qu'à Apple, moi je comparerais ça plus au jeux de foot annuel (Fifa, PES).

 

Tout les ans t'as les équipes/joueurs/stats mis à jour et quelques améliorations techniques plus ou moins bonnes, alors parfois c'est de très bonnes améliorations, notamment de Fifa 11 (daube monumentale) au 12 (le premier Fifa que j'ai kiffé), parfois ça stagne carrément (PES 2009 à 2010), ou parfois c'est carrément la régression (genre de PES 2010 à 2011).

 

Pour la saga des Storm, on peut encore s'estimer heureux de ne pas être tomber dans la régression.

 

On a eu NUS 1 -> très bonne amélioration -> NUS 2 -> ça stagne -> NUS génération -> ça stagne -> NUS 3 -> révolution rime avec amélioration ? -> NUS révolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...