Aller au contenu


Prison School [Akira HIRAMOTO]


Mojo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais la révélation de fin quoi :D

Autant, j'avais trouvé que l'auteur était allé trop loin avec l'histoire des serpents, autant ces derniers chapitres signent une sorte de retour aux origines, grâce à une raison totalement aberrante -dans l'esprit du manga quoi-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça. Enfin c'est bien pour le manga, l'auteur etc...

 

Mais la censure va être certainement énorme, il y a des tonnes de situations qui sont limites pour passer à la TV à une heure de grand public.

 

Mais juste pour voir Hana animée ca peut valoir le coup  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo qui revient sur le devant de la scène.

Kiyoshi + les 2 sœurs + 1 téléphone; les choses commencent à se mettre en place petit à petit. Par contre la fusée, c'est mal parti !!! a moins qu'ils arrivent à faire voler la "chose".

Par contre , le directeur il déconne sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Wa, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour sur ce topic.

(ca va jusqu'au 167, après faites attention parce qu'il y a des sauts de chapitre)

 

Et que dire... c'est juste excellent. Dès les premières pages du chapitre 157, j'ai rigolé.

"Il n'y a aucune chance que Kane découvre la raison derrière mon sourire. Pourquoi ?

Parce que même moi, j'ignore pourquoi j'ai souris"

Le tout sublimé par la les dessins et leur mise en scène, p'tain l'auteur est vraiment fort avec ça. Le personnage qui a l'air totalement sérieux, la réplique qui sonne comme une méga révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le dernier chapitre est vraiment très important !!!

 

She's back  8)

 

Franchement je pensais que Meiko reviendrait dans son etat naturel durant le duel sportif. Je trouve la raison de son retour assez incohérente car Mari a déjà été malmenée par Kate & co sans que cela ait de l'effet sur elle.

Mais peut être fallait-il que ce soit un mec qui "agresse" son amie pour que cela provoque un choc.

 

Capture.png

 

Ca fait plaisir de revoir ce regard de cinglée  ;D

 

Sinon en essayant de voir plus loin, je me demande si ce n'est pas bientôt la fin du manga ? enfin après cet arc-là.

Car continuer plus loin serait assez répétitif.

 

Enfin j'attends de voir ce que l'auteur nous prépare pour son manga tellement WTF qu'il en devient anti-ecchi d'une certaine manière.

Dans le sens ou ça va tellement loin dans le n'importe quoi qu'on y fait même plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...