Aller au contenu


Voici, FiveDaunkurieita alias Daisuke Fujiwara, alias Moi =D /PAN/


FiveDaunkurieita
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers fans de mangas =D !

 

Je ne suis pas doué pour les présentations, j'irais donc au principal ^^ : Ne m'appelez pas FiveDaunkurieita si vous le voulez! Five, ou encore Daisuke suffira ! J'ai 14 ans, 15 au mois de Janvier, je suis en dernière année de collège, et je souhaite devenir Généraliste! Bien que mon rêve caché, s'il l'on peut dire, ce serait d'être Mangaka, du moins, scénariste, j'écris des fanfictions, comme une de Naruto par exemple, qui retranscrit la grande guerre (4ème du nom) mais de la façon dont j'aurais aimé qu'elle se passe ^^! En effet, j'aime émettre des hypothèses pour les scans de semaine en semaine ^^.  Question Manga, je suis un fan de Shonen, principalement Naruto, ainsi que Fairy Tail (que l'auteur d'utilise pas à plein potentiel d'ailleurs...), Bleach, Ao No Exorcist, Mais également de Death Note et Bakuman, ainsi que Mirai Nikki, Pokémon Special, et plein d'autres mangas ^^ ! Question animé, je suis un fan de Blue Dragon (saison une) ainsi que d'Arpeggio Of Blue Steel, que j'ai découvert grâce à J-One! Voila, je pense avoir fait le tour, si quelque chose manque dans cette présentations, dites-le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...