Aller au contenu

Silver "Zéro Absolu", le mystère?


Titania
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est le fils de Grey et Juvia du futur :P

 

A première vue, on dirait que Juvia est impliquée dans cette histoire personnellement vu qu'elle a un mauvais pressentiment. Du coup je pense pas que c'est le père de Grey ce mec, ni Juvia ni Grey le connaisse... Silver ne reconnaît pas Natsu donc c'est pas Grey du futur (et ça serait redondant avec Rogue).

 

Mais vu qu'il semble y avoir une ressemblance entre Grey et Silver, ça doit être quelqu'un de la famille qui en plus est lié à Juvia. Donc le fils qui sait... 9_9

 

Après on le voit devant des tombes je crois, on va dire qu'il visite toutes les tombes de ceux dont Grey est le responsable de leur mort, histoire de bien renforcer sa haine.

 

Et il est pas humain, on va dire que c'est à cause de son voyage temporel et des effets secondaires ou sinon car à cause de son père Grey, on a fait des expériences sur lui. Raison de sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est mort assassiné dans la cuisine avec le chandeli... ah non, mince c'est pas ça...

 

Je pense qu'il est le mari d'Ul-sama. "Odeur" de famille + rejet de Grey qui est la cause de la disparition de ses deux trésor.

 

Demon Slayer pour tenter de vaincre Delioria alors qu'il était dans sa petite famille ?

 

Et puis Silver > Grey = Argent > Gris. On reste dans une thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il est vraiment le fils de Grey + Juvia alors son nom "Silver" vient du fait du mélange gris(Grey)/bleu(Juvia) se rapproche de la couleur argenté, nan ? (peut-être même qu'avec les bonnes nuances gris/bleu on obtient la couleur argent)

 

Je serais pas contre cette théorie qui est un bon indice, seulement on ne connait rien du coté de la mère de Grey. Donc une relation des couleurs pour obtenir le gris (Grey) est aussi faisable dans l'autre sens ! Cependant je penche plutôt du côté qu'il soit le père de Grey et comme je l'ai dit dans un poste "le papa est fâché car il y a eu des complications durant l'accouchement de Grey, et qu'au final sa naissance a tué sa mère"... Enfin bref ça reste classique le coup du papa glacial...

 

Ca me fait penser la relation Camus du Verseau/ Hyoga du Signe dans Saint Seiya... Pouvoir du froid donc tu dois garder ton sang froid(trolol le jeu de mots), blabla j'ai fait failli te tuer 150 fois tout ça pour que tu t'éveilles à un nouveau pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est le mari de Ul, après tout les parents de Grey sont morts même si on ne connait pas les détails et on ne connait rien du mari de Ul cela expliquerait le pourquoi il est sur une tombe celle d'Ul et pourquoi il déteste Grey puisque Lyon le prenait aussi pour responsable de la mort de Ul.

 

Enfin c'est surtout l'une des possibilités qui me plait le plus avec le lien "père" de Grey le reste je dois dire que je ne suis pas du tout fan, surtout l'hypothèse du Grey du futur où le fils de Grey du futur, par pitié arrêter avec le futur restons dans le présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre. Silver est l'oncle maternel de Gray et il en veut à ce dernier d'avoir survécu à la mort de sa soeur et de l'avoir aussitôt remplacée par Ul. Puisqu'on est dans les théories farfelues, pourquoi pas après tout.

 

En tout cas, je doute que Silver soit une version de Gray dans le futur, car :

- il ne semble pas connaître Natsu ;

- Gray a une cicatrice au-dessus de son oeil gauche parallèle à la ligne de son sourcil, et la cicatrice de Silver sur son front à gauche ne couvre pas cette zone. On voit bien qu'il n'a pas la cicatrice de Gray ;

- Silver semble aimer se balader de manière assez vêtue. S'il était Gray on l'aurait vu torse poil depuis un moment.

 

Je ne pense pas non plus qu'il soit le mari d'Ul. S'il n'a pas de lien de parenté direct avec Gray, il ne devrait pas posséder une odeur semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée de ce topic Titania, y'a de quoi s'poser des questions.

 

Ce qui est sûr c'est qu'il est de la famille de Gray, qu'il soit son lui du futur, son père ou autre.

 

Au début je pensais qu'on avait à faire au père de Gray mais après mûre réflexion, c'est fort possible qu'en effet on est une implication de Juvia là-dedans, donc un possible futur enfant du mage de glace et cette dernière. Mais pourquoi tant de haine envers Gray et les démons chez Silver ? Là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que parfois la devise de Mashima c'est F*ck la logique mais bon essayons d'être logique

 

Pour moi Silver ne doit pas être ni son frère, ni son père, ni son oncle, ou encore avoir un quelconque lien du sang avec Grey (hormis son fils hypothétique), d'un point de vue scénaristique ça me parait (presque) impossible.     

Car je rappelle que Grey a apprit la magie de glace un peu par "hasard" si sa famille ne s'était pas faite buter par Déliora il n'aurait jamais été découvert par Ul qui lui a apprit cette magie. Ce serait une trop grande Coïncidence, à la rigueur cette théorie aurait pu tenir la route si Ul avait un lien du sang avec Grey ou encore si celui-ci connaissait déjà la magie de Glace au préalable mais c'est pas le cas. Donc pour moi le faite que Silver soit un membre de la famille de Grey est IMPOSSIBLE. Néanmoins je reconnais une ressemblance physique entre les deux.

Aller je dis 10% de chance (avec Mashima même l'impossible devient possible c'est pour ça que j'ai pas mis 0%)

 

Le fils de Grey et Juvia qui vient du Futur on est clairement dans le délirium, ça aurait pu tenir la route si Silver n'avait pas potentiellement 400 ans date à laquelle le livre de Zeref a été créé, en plus le faite que Franmath l'appelle "Silver-Sama" montre qu'il est un des tauliers des 9 portes démoniaques qui veut dire qu'il est là depuis longtemps dans cette guilde.

Aller je dis 15% de chance car c'est trop délirium même si j'aime bien la théorie qui a un coté romantique

 

Silver n'est pas Grey car il ne connait pas Natsu et on voit clairement que ce sont des inconnus l'un pour l'autre.

 

Bon j'ai voté que Silver est le mari de Ul mais il peut très bien être un ami ou son maître en tout cas un proche d'Ul. L'indice le plus frappant c'est le recueillement de Silver sur une tombe (beaucoup d'entre nous on tout de suite penser que c'était celle D'Ul).

A l'heure actuelle c'est la théorie qui tient le plus la route pour moi 60% de chance je dirais

 

Après ya d'autres théories genre Silver est le frère de Déliora (très délirium 9_9) et veut ce venger de sa mort.

 

J'ai une autre théorie c'est que Silver déteste Grey parce qu'il le trouve indigne d'être un mage de glace car le jugeant trop faible. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son frère aînée ! d'ou le bijoux et les cheveux.

 

Donc Grey a un frère démon potentiellement âgé de 400 ans  9_9 j'y crois pas trop mais bon. J'avais oublié que Silver n'est pas sous sa vrai forme. Donc leur ressemble est peut être du au hasard ou Mashima l'a fait exprès pour nous faire cogiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cultiste de Deliora qui veut massacrer tous ceux qui ont un lien quelconque avec Ul, puisque c'est elle qui a congelé la bête! Lyon, fais gaffe!

 

Étrangement, l'hypothèse de quelqu'un du futur lié à Grey, particulièrement son fils, me paraît être la plus crédible. Ça fait un peu redondant avec notre ami Rogue, mais si lui y est arrivé, pourquoi pas le fils du mage des glaces. J'ai très rarement vu un adulte détester à ce point un "gosse", mais une histoire de haine d'un fils envers son père me plairait assez bien.

 

C'est surtout le mauvais pressentiment de Juvia qui me fait penser à ça, ça laisse présager un lien avec Silver. Ou alors, c'est que Grey va encore une fois mourir  9_9 (non pas que je le souhaite, je l'aime bien, le nudiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai voté que Silver est le mari de Ul mais il peut très bien être un ami ou son maître en tout cas un proche d'Ul. L'indice le plus frappant c'est le recueillement de Silver sur une tombe (beaucoup d'entre nous on tout de suite penser que c'était celle D'Ul).

A l'heure actuelle c'est la théorie qui tient le plus la route pour moi 60% de chance je dirais

 

" T'as la meme odeur que Grey " rend cette théorie a 0 % ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penché pour le père.

 

Ressemblance physique, mais bon ça on sait que c'est pas sa vraie forme.

Il deteste Grey ça par contre pourquoi?

 

Et après dans l'arc du village, Grey disait que la magie de glace lui rappelait quelqu'un.

 

Après peut-être que Silver à un lien avec Ul, pour ça qu'il deteste Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne suis pas fan de la théorie si Silver est le père de Grey cela ne veut-il pas dire que Grey est un démon ou demi démon?

Donc la raison de la haine de Silver serait qu'il est déçu que son fils est choisi le bon chemin.

 

Après si Grey est un démon à la base ça peut déboucher sur d'autres théories

 

@bébé

Le faite que Silver et Grey ont "la même odeur" n'est pas vraiment claire. (Il peut très bien parler de magie)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet se que j ai mis dans le post du chapitre  , j ai mis autre mais je pense qu il y a 2 possibilitées .

 

Pour Silver je ne pense pas qu’il s agisse du père de Grey ni de son fils du futur car :

 

- Ses parent son censés être mort et pourquoi son père détesterait Grey il devrait être fière de son fils.

 

- Si c est son fils qui vient du futur sa ferait un peu du réchauffé  ( Grey , silver , glace , réchauffé  ;D  :( Ok je sort ) et si il tue Grey il se tue , c est son choix il a honte d être son fils .

 

Je pense plus que se soit le père d Ultia ou son grand frère ( a grey ) :

 

-Le père d ultia car scénaristiquement se serait intéressant car on eu la mère , la fille et le saint esprit   ;D heu je veux dire qu’ il resterait le père et il aurait des raison d en vouloir a Grey .

 

Sa femme est morte a cause de lui et sa fille si il était au courant quelle étais en vie et a grimoire heart est aussi " morte " pour les aidés , mais je ne pense pas qu’ il soit au courant pour ultia .

 

-Son grand frère , serait possible malgré la différence âge sa me surprend pas  , j ai l exemple de komui et lenalee de d gray man , lui a  29 ans et elle a 16 ans sa fait 13 ans d écart  , donc en prenant le même écart Grey  a 18 ans je crois eh ben 18+13=31 ans + 7 ans = 38ans et vu sa tête il doit avoir dans cet âge là.

 

Pourquoi il est voudrait a Grey peut être était il le mouton noir de la famille et qu’il a fugué peut être même que sait lui qui a lâché déliora sur sa ville par erreur ou volontairement.

 

Je dirais que c est du 50-50 entre les 2 et je ne pense pas qu’il s agisse de Grey futur même en vieillissant Grey  je ne trouve pas qu’il se ressemble et aussi que sa ferait du réchauffé OK c est bon j arrête.

 

PS: Grey qui tient la main de jubia pour la rassuré le gruvia est de retour .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'pense que c'est le père.

Imaginons que le père de Gray est mort a cause de Deliora.Celui qui l'as invoqué aurais pu le réanimer et le faire devenir Demon et il déteste son fils car il se disputait avec lui(Quoi ? Je pense comme Mashima)...Et quand Juvia dis ça,j'pense que c'est surtout pour prouver le lien avec Gray et que elle n'as rien a  voir avec ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choi Dal Dal à tout dit , sur ce si c'était le père de Grey , je ne vois pas pourquoi il rejetterait son fils , au contraire il a réussi à s'échapper , après quand il parle de malédiction venant à cause de Grey , cela peut aussi être une possibilité (Grey aurais fait quelque chose qui aurais invoqué Déliora et par conséquent son père "mort" revient plein de haine) après pour en savoir plus il faudra attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...