Aller au contenu


Petit hébergement payant


Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

Salut les gens.

 

J'ai besoin de créer un petit site internet de moins de 1 Go en tout (Wordpress avec une dizaine de pages, et des fichiers .doc ou .pdf à télécharger). Il me faut aussi un nom de domaine, et là je ne m'y connais pas, donc je me tourne vers vous.

 

J'ai deux possibilités :

1. acheter une redirection vers un site Free qui suffirait amplement mais qui (si j'ai bien compris) se verrait en faisant "clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet" ;

2. acheter un hébergement tout petit, je ne sais pas où, avec des services basiques : une adresse email (et encore c'est optionnel) et une base de données MySQL. Cette option serait préférable dans le sens où si Free foire ou bloque mon compte le site sera toujours là, et ça fait plus classe, faut avouer.

 

Est-ce que vous auriez des services à me recommander pour les deux possibilités svp ?

 

Merci d'avance !

 

Elena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas mal de services qui ne coûtent pas cher, les packs de bases à une dizaine d'€ l'année (maybe une vingtaine pour l'année) qui comprend l'espace disque, la bande passante, la base de donnée, le nom de domaine.

 

Tu peux voir du côté de loxda.net, 1&1, OVH niveau hébergeur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Elena,

Je confirme les dires de Sam' ! Perso, je suis aussi en train de créer mon propre site aussi, qui portera sur la culture niponne et je l'héberge sur 1&1, j'y ai aussi choisi mon nom domaine. Jusque là, je n'ai jamais eu de problèmes avec leur service. Je te laisse le lien si jamais tu es intéressée : http://siteweb.1and1.fr/creer-un-site-gratuit

 

Bon courage pour la suite, si tu as d'autres questions, n'hésite pas non plus à me contacter ! Ton site portera sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...