Aller au contenu

Naruto Chapitre 665


Kheops
 Share


Messages recommandés

Concernant l'image c'est juste des pieds... Cela ne démontre pas grand chose à part que l'individu est pieds nus. Je veut dire ça pourrait être un sacré tas de gens avec juste le bas des jambes découverts. Moi la première fois que j'ai vu l'image j'ai tout de suite pensé à Obito, alors qu'on sait qu'il est occupé par d'autres choses. Donc c'est vrai que ça peut être le Zetsu spirale, mais ça peut être aussi Kabuto, si on les mettaient pieds nus côte à côte je pense qu'on ne saurait pas les différencier (étant donné que Kabuto était pieds nus en mode ermite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je pense que tout comme kakashi a rencontré son père quand il est mort contre pain avant de revenir ,naruto rencontrera , le rikodou senin , qui lui dira qu'il l'attend depuis bien longtemps et que ce n'est encore pas le moment pour lui de mourir etc ...

 

le rikodou lui dira peut etre , que les bijuus l'ont désignés comme son successeur ce qu'il fait qu'il peut lui donner les véritables rinnegan , c'est a dire ceux avec tomoe , comme juubi et cela sera suffisant pour battre madara ,.

 

a moins que tout simplement naruto ne mange le fruit de l'arbre divin ....

Bonjour,

pas mal le coup de la lettre de recommandation signée par les 9 bijuus

sinon pour le fruit depuis le temps il doit être bien pourri à la place de naruto je ne le mangerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop', le Zetsu en construction à côté de Spirale n'est pas Shiro Zetsu, c'est assurément un autre. Sur l'image de Snipelite, on voit que le machin a un bras droit, alors que Shiro Zetsu n'en a pas sous sa forme originelle.

En effet bien vu, il a un bras droit contrairement au Zetsu Blanc originel.

 

Moi qui ait relu des dizaines de fois le FB d'Obito, j'avais jamais fait attention à ce détail :-[ J'avais toujours cru que le Zetsu Blanc était... cette chose à côté du Spiral en construction. J'ai peut être été piégé par Kishimoto.

 

Du coup il semblerait bien qu'il y ait un autre Zetsu spécial dans la nature.

 

D'ailleurs en relisant encore le FB, Obito avait parlé d'une autre chose blanche qui était selon toute vraisemblance parti chercher des infos à l'extérieur.

 

06.jpg

 

Est-ce ce Zetsu Spécial ou alors un simple lambda ?

 

Nouveau mystère, ce personnage ? C'est peut être lui qui est lié à Kiri ?

 

J'espère qu'il a pas prit l'apparence du Sandaime Mizukage qui en fait est un gentil, ça serait le complot des Zetsu.

 

Du coup je pense qu'il y a une chance que c'est bien lui l'inconnu aux vues de l'image de Snipelite , même si Kabuto reste encore le favori à mes yeux.

 

A voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , je suis le forum depuis le début de l aire Shippuden déjà , on arrive bientôt a la fin donc je vais en profiter pour participer...

 

Pour le personnage mystérieux , ça peut être n importe qui, Madara est vivant , pourquoi pas son frère aussi , ou Shisui ( pleins de personnages que l on a pas vu mort ) , même Jiraya si on pousse le truc jusqu au bout , Itachi pour la énième fois ou même Anko la disparue .

 

Je pense qu on aura encore une page de flou ou les dessins s arrêteront aux niveau des genoux du personnage ensuite révélations , ensuite l équipe Orochimaru , et pour finir Kakashi et Obito ,

 

Je pense que l on sait déjà comment Madara va être vaincu , les artefact du rikudo qu il recrache comme si de rien n était . Et peut être que Kakashi va montrer son visage a Obito pour le ramener dans le camp de l alliance (une sorte de marque de confiance ultime ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

concernant l'homme qui s'approche de Sasuke, je vais y allez à contrepied de toutes les personnes présentes ici en avançant que je pense qu'il s'agit d'Hoshigaki Kisame. Il a la même coupe de cheveux que la silhouette dessiné par Kishimoto,  il est pied nu comme Kisame (il a fini pied nu quoi)

Soyons fou on sait jamais xD

Kisame s'arrangeait bien avec Itachi donc ça serait pas étonnant qu'il veuille l'aider.

Après ça resterait bizarre que Kisame (pas un personnage principal) soit mis sur le devant de la scène.

De plus je sais pas trop comment il a fini, j'ai un peu zappé cet arc mais je crois qu'il n'est pas mort, juste supposé mort ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

concernant l'homme qui s'approche de Sasuke, je vais y allez à contrepied de toutes les personnes présentes ici en avançant que je pense qu'il s'agit d'Hoshigaki Kisame. Il a la même coupe de cheveux que la silhouette dessiné par Kishimoto,  il est pied nu comme Kisame (il a fini pied nu quoi)

Soyons fou on sait jamais xD

Kisame s'arrangeait bien avec Itachi donc ça serait pas étonnant qu'il veuille l'aider.

Après ça resterait bizarre que Kisame (pas un personnage principal) soit mis sur le devant de la scène.

De plus je sais pas trop comment il a fini, j'ai un peu zappé cet arc mais je crois qu'il n'est pas mort, juste supposé mort ^^

 

Honnêtement j'aimerais revoir Kisame ! Il est vraiment le Shinobi type avec Itachi et Pain qui me rappelle le bon vieux temps dans Naruto, avec des combats de folies, tactiques et bourrins en même temps. Bref c'était la belle époque sans trop de surenchère. Mais aussi honnêtement, je ne peut pas croire qu'il s'agisse de lui il s'est belle et bien suicidé avec ses requins pour éviter de dévoiler des infos sur l'Akatsuki, et c'est une mort héroïque Kisame était vraiment l'ennemi le plus respectable de l'Akatsuki, en tant qu'ennemi (Itachi et Nagato n'en étant pas au final) alors que Kisame était vraiment investi dans la cause Akatsuki. Le faire revenir sur la scène c'est lui enlever sa mort en tant que vrai Shinobi, car peut importe qu'il était impliqué dans un groupuscule dangereux, il était la fine fleur du Shinobi sur le plan moral tout comme en combat.

 

Je lui rend un peu hommage car on l'a oublié ce pauvre Kisame, moi je l'aimais bien. C'est juste impossible que ce soit-lui sur le plan du scénario. Je veux bien qu'on puisse essayer de proposer des personnages à tout va (pour essayer de ne pas dire comme les autres et être original) puisque pour le moment ça peut être n'importe qui, mais il faut rester logique en vu des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je pense toujours a un zetsu et encore plus depuis le montage proposé plus tot.certain disent que c'est impossible mais je reste sur mon idée que les zetsu ne désirent  pas vraiment madara comme maitre,ils n'ont rien a gagné alors qu'ils ont pourtant fait preuve d'une grande d'estime d'eux même comme lorsque zetsu blanc déclare pouvoir capturé kyubi (passage juste après la mort de danzo) ou encore le zetsu spirale qui ne se prive pas de dire qu'ils est supérieur au humain en tout point (et donc de se maitre madara).      ça nous ferait un joli cliff

 

pour kabuto si c'est lui je crie au scandale,n'oublions pas que depuis qu'orochimaru lui a repris son chakra , il ne peut plus accèder au mode senin,d'ailleur il reprend sa couleur humaine et perd tout trait ayant rapport avec l'énergie naturelle liée au serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis, ou est Killer bee ?

 

http://94.23.34.161/manga/mangas/Naruto/660%20-%20The%20Hidden%20Heart/17.jpg

 

dans la nature comme d'habitude.

 

pour l'inconnu qui s'avance vers sasuke ... il faut etre logique, cela ne peut etre que kabuto. pourquoi ? parcequ'a leur actuel, il n y aurait que lui pour se battre face à madara

 

même si cela n'est pas explicitement dit, orochimaru a juste récupéré son chakra ( et non toutes les greffes ) et a annulé le chakra senju de kabuto

annulé ne veut pas dire supprimé  ca capacité a savoir maîtriser cette force et les techniques qui vont avec ...

 

il y en a qui crieront au scandale ... alors que c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il a aussi perdu tout les stygmates que le chakra et cellule d'orochimaru lui avait infligé....,on vois bien qu a partir du moment ou kabuto s injecte .... orochimaru,il se tranforme,d'abord son bras,puis sa langue,et surtout les yeux,il na plus rien d'humain.la oro lui a enlevé tout ça on a retrouvé un kabuto tout ce qu'il y a de plus banale,il a perdu sa couleur blanche qui sont des stygmates d'oro (qui lui aussi est blanc) ....

 

 

Maintenant il n'est pas impossible qu'il aie gardé certain pouvoir lié au greffe des ninja d 'otto (suigestu and co) mais certainement pas la couleur blanche et cette aspect démoniaque que lui procurait les cellules + chakra d oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne pres de Sasuke est Kabuto

La personne dans Zetsu Spirale est Yamoto

Comment naruto va t'il survivre? soit avec le chakra des Frere Kin, soit par le sacrifice de Gaara avec la technique utilisé sur lui par Chiyo. Mais du coup cela implique que Naruto fera revivre tout le monde a la fin de la guerre.

(Kishi ne sera pas capable de faire mourir Gaara définitivement)

 

Pour ce chapitre j’espère que ça va avancer et avoir quelques réponses, car les chapitres de transitions mal placé ça devient redondant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il a aussi perdu tout les stygmates que le chakra et cellule d'orochimaru lui avait infligé....,on vois bien qu a partir du moment ou kabuto s injecte .... orochimaru,il se tranforme,d'abord son bras,puis sa langue,et surtout les yeux,il na plus rien d'humain.la oro lui a enlevé tout ça on a retrouvé un kabuto tout ce qu'il y a de plus banale,il a perdu sa couleur blanche qui sont des stygmates d'oro (qui lui aussi est blanc) ....

 

 

Maintenant il n'est pas impossible qu'il aie gardé certain pouvoir lié au greffe des ninja d 'otto (suigestu and co) mais certainement pas la couleur blanche et cette aspect démoniaque que lui procurait les cellules + chakra d oro

 

Certes les injections d'Oro sur lui-même était un sacré PU pour Kabuto, mais moi ce qui m'a le plus marqué reste son mode ermite, dont on ne sait pas du tout s'il dépend du pouvoir d'Orochimaru. Alors qu'au contraire, on sait que Kabuto a surpassé Orochimaru parce qu'il a lui-même découvert l'endroit dont je ne sais plus le nom ou vit le maître serpent blanc qui lui a appris le mode ermite style dragon. Je ne vois pas pourquoi la maîtrise de ce senjutsu dépendrait des pouvoirs d'Orochimaru, ce dernier n'a fait qu'approcher ce pouvoir avec ses diverses expériences pour ressembler à un serpent, Kabuto l'a dépassé en ayant atteint la source de ce pouvoir. Bref pour moi Kabuto a le merite tout seul d'avoir atteint ce pouvoir et Orochimaru n'a rien à voir là dedans, autrement dit Orchimaru a récupérer son adn dans Kabuto mais pas du tout le pouvoir de l'ermite. Si c'est Kabuto qui se pointe il sera toujours aussi puissant et peut être même plus car il  se sera réalisé lui-même et ne vit plus pour ressembler à quelqu'un, car il se serait sortit tout seule de l'Izanami.

 

En conclusion pour moi le mode ermite et le PU Oro contenue dans Kabuto était des pouvoirs différents. Kabuto a peut être perdu les bienfaits de la régénération Uzukami et de la fluidification Hozuki mais sûrement pas son mode ermite qui je pense dépend que d'un entrainement et d'une maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toutes.

 

J’espère que pour ce prochain chapitre, nous saurons qui est cette personne proche de Sasuke. Bien sur Kabuto est le premier choix que nous nous faisons mais bon, pourquoi ne pas miser sur un autre personnage au cas ou? Alors j'ai lu certains choisirent le RS, Shisui,... jusqu'à Kisame (qui au passage s'est suicidé en se faisant manger par ses squales). Si c'est le cas pour Kisame^^ j'attendrai de voir si Gai se souvient bien de lui... enfin de son nom en entier bien évidement ;).

Donc dans mon second choix, je mise sur Fugaku^^:

Pour le mode senin que nous voyons dans le précédent chapitre (on le suppose), je dirai que Fugaku est en mode des chats^^.

Je me dis aussi que comme on voit Naruto sur le point de mourir et Minato à coté de lui, pourquoi on ne verrait pas Sasuke et son père???

Bon je m’arrête là mais si c'était Fugaku qui avait sauvé Madara...

 

Sinon pour le prochain chapitre, je pense que nous allons rester en grande partie du coter de Naruto.

Madara va pouvoir récupérer son rinnegan sans que Minato et Kakashi puissent faire quoique ce soit (pauvre Obito). Pour Kurama, je pense que Madara sera stoppé par la team de Gai sensei au moment où il effectuera un sceau pour le transfert (peut être que Kurama sera libre pendant un petit moment...).

Pour les autres fronts, dure de dire si Kishi va continuer sur Orochimaru et Sasuke ou revenir un peu sur les kages et Zetsu spirale (qui est dans de beau drap si il ne s'échappe pas).

On verra bien mais l'un ou l'autre me va car les deux ont leurs parts de mystère. Oui d'un coté comme de l'autre on est presque sur que c'est Kabuto pour Sasuke et Yamato dans Zetsu spirale mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara va pouvoir récupérer son rinnegan sans que Minato et Kakashi puissent faire quoique ce soit (pauvre Obito).

 

pauvre obito... Il a tué des personnes sans avoir de remords et c'est lui a qui poursuivi le plan de Madara,qu'il y a la guerre, que Sasuke était aussi devenu un peut plus BAD, que des jinchuriki sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Kabuto:

 

Kabuto à été emprisonner dans un genjutsu qui mène à la réflexion sur l'identité de son soi-même, Itachi en faisant cela aide Kabuto, car celui-ci lui ressemble, eux deux n'ont jamais été les vrais eux, dès leur plus jeune âge, ils ont dû être des acteurs, des espions, des menteurs, des traîtres...

 

Kabuto a acquis des performances dû a des greffes, et il a acquis le mode Dragon, tout ceux-ci pour être ce qu'il n'est pas, tout cela pour être Orochimaru-sama.

 

Kabuto a le pouvoir de Karin, Suigetsu, Jûugo, inutile pour Sasuke, car lui aussi les possèdent.

 

Kabuto a le mode Senin, ainsi que Naruto et Sakura, ah, là ça devient intéressant, Sasuke doit aussi l'avoir, mais il peut avoir un truc du genre grâce à Jûugo, mais le mode Sennin ne lui servira pas à grand chose, sa n'a même pas marcher face à Itachi, donc contre le Rikûdo, je ris doucement, en gros le retour de Kabuto, pour moi ne sert strictement à rien, si il veut remercier Itachi, qu'il reprenne sa vrai vie, et sa vie, c'est l'orphelinat, de plus faire tout ce cirque pour Kabuto, oh, mais Kishi, non je peux me résoudre à croire qu'il est aussi mauvais scénariste, surtout le plan, sur les pieds de l'inconnu, il à sûrement voulu nous tromper, autre information, je vois pas à quoi sert Kabuto, il est dit par Orochimaru lui-même qu'il a acquis les connaissances de Kabuto, donc à quoi ne ressortir ce bigleux ? un autre doublon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'as contre les bigleux! derrière nos lunettes y'a des gens qui ne demandent qu'à être aimé  :'(

je fais quand même un tri. les hommes, les vieilles et les filles OUT.

 

est il possible que Kabuto sorte de isanami sans être devenu gentil? auquel cas, le fait que Karin décrive son chakra comme hostile est correct

il s'est remis en cause (qui est la seule issu d'isanami) mais il n'est pas devenu Gandi.

 

entre nous, je souhaite que madara se greffe le 2é rinningan et qu'on ne dise pas qu'il lui manque x% de chakra (par exemple celui dans la jarre et la gourde) pour être parfait et que c'est à cause de ça qu'il va perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible que Kabuto sorte de isanami sans être devenu gentil? auquel cas, le fait que Karin décrive son chakra comme hostile est correct

il s'est remis en cause (qui est la seule issu d'isanami) mais il n'est pas devenu Gandi.

 

Je ne pense pas. Si tu arrives à s'en sortir d'Izanami, c'est que tu reconnais tes torts, tes fautes donc au lieu d'etre cruel tu devient cool et sage. C'est qu'Itachi a expliqué par manga et une Shinobi de clan Uchiwa par anime, une bonne explication en tout cas. Le but d'Izanami est d'empecher les Uchiwa qui ont tendance à utiliser Izanagi à l'excès qui les rend morbide, arrogants....

 

Peut etre KArin est en mode panique qu'elle a du mal à gérer le chakra d'une personne inconnu aux pieds nu.

Si ce n'est pas Kabuto, je ne vois pas qui... Un Zetsu ? il aurait aidé Madara en chassant les Alliances comme Spirale Zetsu. Je pense que c'est Kabuto qui est en mode sennin.

 

Le prochain chapitre : on va découvrir si Black Zetsu a pu sceller Black Kyubi ou pas. A la dernière page, on verra le visage d'inconnu au pied nus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien

hidan, fugaku, yamato, kimimaro ^^  killer bee car il reste une tentacule d'hatchibi. la fiancé de itachi, nagato, et pourquoi pas rin. apres tout zetsu spiral a sans doute récupéré les reste, la récsucité avec madara et sans doute était ce un atout en cas de trahison de la part d'obito.

 

et puis serieu ou sont entérré les uchiwa itachi les a pe'u etre épargné et grace a un genjutsu a fait croire que ça mission était réussi apres tout 10 ans ce sont produit depuis l'utilisation del'oeil de sichui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull-Kumo

dans le site fr.naruto.wikia.com j'ai trouvé cette définition de izanami

"Tant que Kabuto refuse d'admettre qu'il doit s'accepter tel qu'il est et que les pouvoirs d'autrui ne lui appartiennent pas, il est condamné à se battre perpétuellement contre des avatars de Sasuke et d'Itachi"

 

donc, si Kabuto s'accepte tel qu'il est et admets que les pouvoirs des autres (en particulier Oroshimaru) ne sont pas siens, alors il brisera izanami.

mais c'est pas pour autant qu'il en sortira en mode bisounours.

le diable s'accepte tel qu'il est et a ses propres techniques

l'une des ses imparables techniques étant les jolies fille ... je n'y résiste pas IoI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster , aujourd'hui avant le chapitre , pour expliquez deux choses que beaucoup de gens font l'amalgame , lorsque obito balance la genre et la gourde cramoisie dans l'antre de gedo mazo c'est pour extraire le chakra des frere de kumo tout simplement , donc à priori on  aplus de chakra de kuybi dans la gourde seul les etre sceler y sont à l'interieur puisque le gedo mazo est l'aspirateur a chakra des bijuus qui lui appartenait jadis .Cf le fb de madara quand il parle à obito.

 

Ensuite beaucoup pense à kabuto pour la personne devant sasuke , moi je veux bien mais oro a repris tout le chakra qui lui appartenait et donc cettte faculté au corps de kabuto de maitriser le mode sennin du ryuchido désolé sur l'orthographe n'est pas bonne .Donc qui dit ce mode en moin dit l'utilisation à la naruto comme senseur beaucoup plus dur .C'est mon seul argument la dessus ensuite c'est vrai que le village d'oto seraient reuni au complet pour sauver sasukette , mais la ici même oro pense à quelqu'un de malveillant et il ne craint pas kabuto ... Donc wait and see moi je dis ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errrosennin

 

c'est vrai que orochimaru ne craint pas les ninjas d'oto (il devrait d'ailleurs, ils lui en veulent), mais quelqu'un encore debout dans un tel champs de batailles ou s'en approcherait n'est pas à prendre à la légère.

idem pour Kabuto, il sait qu'il veut être khalif à la place du khalif et comme c'est lui le titulaire du poste il vaut mieux s'en méfier si il ne veut pas perdre la couronne avec la tête encore dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement ces armes serviront certainement à sceller notre mini Sephiroth (Madara) et encore si les deux frères acceptent de lui faire une petite place lol. Peut être que Kishi nous laisse croire que c'est Kabuto en tout cas si c'est ça il a gagné loool hmm moi je verrai bien un autre Zetsu... du coté d'Obito jspr vraiment qu'il va agir parce que là Kakashi et Minato sont juste dans le caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne pres de Sasuke est Kabuto

La personne dans Zetsu Spirale est Yamoto

Comment naruto va t'il survivre? soit avec le chakra des Frere Kin, soit par le sacrifice de Gaara avec la technique utilisé sur lui par Chiyo. Mais du coup cela implique que Naruto fera revivre tout le monde a la fin de la guerre.

(Kishi ne sera pas capable de faire mourir Gaara définitivement)

 

Pour ce chapitre j’espère que ça va avancer et avoir quelques réponses, car les chapitres de transitions mal placé ça devient redondant...

Mince kishi sort de ce corps es tu devin ? dis moi si le 1-14-24-28-35 sortent demain au loto ?!  Plus serieusement mec affirmer que tel ou tel personnage est la .Tu ne sais pas et tu ne sais rien ;) laissons nous kishi nous donner des infos demain , et autre choses le chakra de kinkaku et ginkaku ont été récupe par le gedo mazo lorsque obito encore en forme tobi décida de s'afféré à invoquer juubi ;) Donc si kishis nous sort ça c'es big up à l'incohérence .

 

@Anti-HappyEnd  justement kabuto sans le chakra de oro ne peut acceder au mode sennin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, moi je pense que si Sasuke a hérité des yeux de son frère, il a hérité de ses pouvoirs, qui sont toujours un mystère ouvert, mais je pense que c'est Totsuka qui scellera Madara, j'en suis sûr que cet arme avec Yata a d'autres capacités.

 

J'en suis sûr que Sasuke s'occupera de Madara sans l'aide de Naruto, je suis certain que ce combat n'est qu'à Sasuke et ses compagnons dans la mesure d'alliés.

 

Après la gourde, je pense qu'elle est là pour le chakra de Kyûbi, donc pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre obito... Il a tué des personnes sans avoir de remords et c'est lui a qui poursuivi le plan de Madara,qu'il y a la guerre, que Sasuke était aussi devenu un peut plus BAD, que des jinchuriki sont morts.

 

Faut le prendre au second degrés ;) Ce que je veux dire c'est qu'il va encore bien morfler et apprendre après toute la vérité concernant Rin par Madara.

 

est il possible que Kabuto sorte de isanami sans être devenu gentil?

 

Je crois qu'il y a un mal entendu ou c'est moi qui cherche trop la petite bête^^.

Tu poses cette question car tu penses que quand Karin dit avoir un mauvais pressentiment c'est forcement quelqu'un (chose) de mal veillant?

Et si c'était un amis de Sasuke? Quelqu'un qui à la haine de voir Sasuke dans cette état (genre Fugaku^^)?

Ce que je veux dire c'est que l’interprétation de cette possible "colère" peut être mal interprété par Karin, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, moi je pense que si Sasuke a hérité des yeux de son frère, il a hérité de ses pouvoirs, qui sont toujours un mystère ouvert, mais je pense que c'est Totsuka qui scellera Madara, j'en suis sûr que cet arme avec Yata a d'autres capacités.

 

J'en suis sûr que Sasuke s'occupera de Madara sans l'aide de Naruto, je suis certain que ce combat n'est qu'à Sasuke et ses compagnons dans la mesure d'alliés.

Mais bien sur que c'est Sasuke qui vaincra Madara, tellement sur qu'il s'est fait défoncer contre l'ancêtre Uchiha. 9_9

Plus sérieusement Sasuke n'a pas hérité de Totsuka ni de Yata.

 

Pour revenir au sujet, je pense que le pied appartient à Kabuto. Il y a la question "mais pourquoi Karin n'a pas reconnu son Chakra?" je dirais que son corps a été tellement modifié qu'il est difficile de reconnaître sa signature de Chakra.

 

Pour ce chapitre je pense (et j'espère) qu'on va rester sur le front Naruto. Je vois bien Kyuubi rendre fou Zetsu Noir afin que Madara ne récupère pas l'autre moitié de Kurama et le Rinnegan.

Je pense aussis qu'Obito reprendra possession de son corps et dans un dernier effort sauvera Naruto car après la narutisation je doute que Tobi veuille toujours voir le jeune Uzumaki mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...