Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Horreur / SF / Fantastique [Tyrion Roi]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Paige l'autre soeur Halliwell que j'apprécie.

 

+1 Theon, il fait encore plus de la peine maintenant Spoil GoT 4x02

J'aurais préféré que ça soit Joffrey à sa place et qu'il subisse la meme chose

 

 

Je n'ai pas voté pour Beth car pour un personnage qui n'a pas fait grand dans la série, elle a déjà fait un beau parcours dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beth Greene +1  :-*

 

Et

 

Peter Petrelli +1: il avait la classe  8)

 

Je ne voterais pas pour Theon Greyjoy et je suis étonné par la cote qu'il a :o Le personnage étant un lache qui n'a rien dans le froc.

 

 

Neanmoins je pense qu'il vous inspire de la pitié car ce faire couper le sex étant pour un homme la pire chose que l'ont peut ce faire enlever, cela marque.

 

L'une des rares erreurs de la serie est cette idée de le lui la couper. Il ne faut pas être net pour avoir l'idée de le faire  ???

 

Dans l'épisode de hier j'ai trouvé un Theon bien pitoyable. il est devenu un chien castré.

 

Alors qu'il avait une occasion unique de trancher la gorge de son bourreau devant les yeux de son pére au moment ou il le rase.

 

Et non Mr Mme Greyjoy n'a aucun honneur et préfére survivre alors qu'ilelle est dans un état pire que la mort.

 

Mourir en emportant le bâtard Bolton aurait été une bien belle mort. Jespere une mort loin d'être douce pour ce dernier au passage qui est encore plus antipathique que Schlingue.

 

Schlingue n'a plus aucun raison de vivre: Rejeté par sa famille. Maudit par les Stark... La honte sur lui  ect..

 

Pourquoi si attache t'il? Je ne vois que de la lâcheté et de la peur. 

 

Et vue comment c'est partie on va ce le taper pendant longtemps..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

 

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de lâcheté. Si ça avait été le cas, Théon se serait enfuis lors du siège de Winterfell surtout que le mestre Luwin savait très exactement comment faire. Au lieu de ça, il est resté pour aller se battre et courir à sa mort. Par contre, ses hommes qui l'ont trahit pour survivre, eux se rapprochent plus de lâche (bien qu'ils l'aient surement trahit car ils ne le reconnaissaient pas en tant que chef).

Théon a tout du personnage pathétique : il est soumit à des choix cornélien (allégeance à sa famille de sang qu'il n'a pas revu depuis plus de 10 ans ou ses geôliers avec qui il a sympathisé et grandie), il fait des mauvais choix et des erreurs inexcusables, et il en paye le prix du fer par la suite. C'est clairement un personnage pour lequel on est sensé ressentir de la pitié.

 

 

 

Mourir en emportant le bâtard Bolton aurait été une bien belle mort. Jespere une mort loin d'être douce pour ce dernier au passage qui est encore plus antipathique que Schlingue.

Peu de chance pour que ça arrive à mon avis. Toutes les sévices que subit Théon ont surement pour objectif de replacer la pendule à 0, il a fait des choses horribles et il paye. Du coup, je doute qu'une mort agonisante arrive, puisque ça ressemblerait à une peine supplémentaire qu'il ne mérite pas. Mais bon, c'est Game of Thrones, si ça se trouve on l'aura vu se faire torturé pendant 2 saisons pour finir mangé par les chiens.

 

 

 

Le personnage étant un lache qui n'a rien dans le froc.

Bon, pour la deuxième partie, on peut pas te contredire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de lâcheté.

 

Lâcheté dans le sens ou il est devenue le larbin de Ramsay Snow et donc qu'il se laisse traiter comme un esclave au lieu de lui rentrer dedans quitte a se faire tuer.

 

Neanmoins avec un type comme Ramsay Snow il ne le tuerait même pas et il prendrait encore plus plaisir a le torturer. Il y a pire que la mort^^

 

Donc Theon a intérêt a ne pas le rater doux le coup de chance unique? avec le rasoir lundi. Avec un plus le pere Bolton en face qui est loin d'être un sadique lui. Theon aurait juste était exécuté. Une fin pour lui et donc le bâtard que j'aurais bien aimé voir dans cet épisode 2

 

Car je ne vois pas ce que peut dorénavant apporter Theon a l'histoire. Il est fini. Il doit accepter ça et mourir et pas comme un esclave. Je veux un dernier geste héroïque et débarrassant le monde du plus grand sadique que j'ai pus voir dans une serie.

 

Tiens en faite dommage que je n'ais pas mis Ramsay Snow dans le tournoi. Pour voir quel(s) score(s) il aurait fait. (bon il y a deja trop limite de personnages de cette serie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais bon , Schlingue a subit des tortures physique et psychologique durant X temp ( des semaines ? ) ,  et il y a tout un condionnement derrière . A tel point que Schlingue vie dans un chenil avec " les siens " , donc quand on le qualifie de chien il y a quand meme une autre connotation que quand on qualifiait le limier de la sorte .

 

A c't'heure ci il ne doit meme plus etre question d'amour propre , d'instinct de survie , de fierté/lacheté . Si il le voulait Ramsay ferait " dire " wouf a Schlingue a chaque fois qu'il l'appel  ;D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes votes vont vers Paige et Bra'tac.

 

Paige parce que j'ai beaucoup aimé le personnage, bien plus que Prue dans la série que j'aimais pas trop donc j'étais assez content quand elle a débarqué.

Et Bra'tac parce que le personnage est monstrueux, habile et intelligent malgré son grand age, et juste pour sa réplique qui me fait marrer à chaque fois, " Vous êtes Hammond, du Texas  "  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me rassurez car ça aurait fait bien tache de voir Theon en tête du groupe.  :P

 

Grace a cette deuxième place de Theon il y aura un groupe 100% GoT en 1/8 (le groupe 3)

 

1/8 Groupe 3

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones

daenerys-targaryen.jpgarya.jpgrob.pngTheon_Greyjoy.jpg

 

 

Peter Petrelli premier  8)

 

A noter encore une fois le fiasco d'un personnage de WD serie pourtant tres regardé sur le forum. C'est une hécatombe. Car pour le moment il n'y a que Rick, Daryl et Michonne de qualifiés :o

 

Groupe 14

Peter_Petrelli.jpgTheon_Greyjoy.jpg 

20 (29%) Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

17 (24.6%) Theon Greyjoy (Alfie Allen) Game of Thrones

12 (17.4%) Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed

10 (14.5%) Bra'tac (Tony Amendola) Stargate SG1

5 (7.2%) Beth Greene (Emily Kinney) The Walking Dead

5 (7.2%) Vote Blanc

Paige_Matthews.jpgbratac.jpgbeth.jpg

Total des votants: 42


 

 

Concernant le classement ouvert a causse du nul du match 12. Si ça reste serré comme ça je ferais un match de barrage car je ne peux pas qualifier et résusiter Cersei pour 0,1%..

Classement repêchage en % (1 place a prendre pour le moment

(21.4%) Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones


(21.3%) Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

(21.3%) Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes


(19.8%) Hiro Nakamura (Masi Oka)

(19.7%) Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

(19.5%) Clark Kent (Tom Welling) Smallville

 

La suite avec l'avant dernier groupe et pas des moindre

Groupe 15

Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural

Desmond Hume (Henry Ian Cusick) Lost

Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlantis

Littlefinger.jpgMerle.jpgDean_Winchester146.jpgDesmond_Hume.jpgTodd.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dean qui me divertit avec son frère depuis 9 saisons maintenant !

 

Puis +1 au frangin Dixon que j'aimais beaucoup pour son coté fantasque et pour sa relation assez émouvante avec son frère Daryl, les freres Dixon.  8)

 

un personnage tout comme Shane, mort bien trop tôt.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

Son nemesis Varys s'étant fait éliminé, je me demande ce qu'il va lui arriver à lui.

 

+ 1 Desmond Hume (Henry Ian Cusick) Lost

Je vote pour beaucoup de personnages de Lost, ça doit être la force de la nostalgie envers la première série qui m'ai réellement passionné. Desmond était l'un de mes personnage préféré.

 

Ouah ces résultats au moment ou je vote O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1 Littlefinger, car il est vraiment pourri comme personnage et est aussi charismatique qu'une huitre  :-X

-1 pour Littlefinger, qui a un représentant à sa hauteur (c'est à dire bas) sur le forum :-\ Puis il fait tâche dans ce groupe de beaux gosses

-3 Jespere qu'il ne serra pas présent dans cette nouvelle saison.


 

Bon Merle facile 8) Et va pour Desmond Hume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera donc Todd et Desmond !

 

Desmond car c'est l'un des personnages que j'ai adoré dans Lost donc sa va de soi.

 

Et Todd car j'adore son personnage, un peu le Ba'al d'Atlantis, méchant mais avec de l'humour et une (grosse) pointe de folie !

Et puis cette scène avec Todd et Woolsey m'a fait hurlé de rire à l'époque !

 

 

SGA-5x11-img1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merle !

 

Frangin de Daryl, un tres bon perso avec un certain charisme. Fallait etre fort pour ce couper la main et la mettre sur une plaque chauffante respect  8) puis bon au cac aussi il est pas mal dans la S3 avec son arme . Dommage qu'on est pas pu voir beaucoup plus de scene de coopération de daryl et lui mais bon.

 

Il aura également connu une fin touchante, le voir comme ça revenir en tant que Walkers et obligeant son frere a le "libérer".

 

Egalement un perso mort trop tot qu'on aurait du voir encore plus.

 

+1 Merle !

 

-1 pour Litlefinger

 

+1 vote blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[shadow=grey,right]Merle Dixon[/shadow], grand frère et mentor (je suppose) de Daryl. Il n'était pas le plus sympathique (le meilleur ami de Michonne avec le Gouverneur ;D) mais quand on l'avait avec soi il était une valeur sûre!

 

 

[shadow=grey,right]Dean Minchester[/shadow] et porte parole de Supernatural, peu représenté dans le tournoi. Je m'efforce de l'aider à survivre là!

 

 

Littlefinger est moqueur (un autre drôle d'oiseau avec Varys mais ce dernier m'est plus sympathique). Conspirateur, fourbe, etc. Mais lui essentiellement en traître et rarement pour la bonne cause! En tant qu'ex argentier du royaume avec lui tout ce paie un jour!

Bref, il m'inspire davantage la défiance que le respect allié comme ennemi au contraire des Ned, Tywin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15

Littlefinger.jpgMerle.jpg

17 (27%)  Littlefinger (Aidan Gillen) Game of Thrones

15 (23.8%) Merle Dixon (Michael Rooker) The Walking Dead

14 (22.2%) Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural

8 (12.7%) Desmond Hume (Henry Ian Cusick) Lost

5 (7.9%) Vote Blanc

4 (6.3%) Todd (Christopher Heyerdahl) Stargate Atlantis

Dean_Winchester146.jpgDesmond_Hume.jpgTodd.jpg

Total des votants: 40


 

Dernier groupe:

 

Groupe 16

Philip Blake / Brian / Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones

Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

Carson Beckett (Paul McGillion) Stargate Atlantis

Jin Kwon (Daniel Dae Kim) Lost

the_g.jpgStannis_Baratheon.jpgBenjamin_Linus.jpgCarson_Beckett.jpgJin_Kwon.jpg


 

 

Dean Winchester prend une option et me facilite la tache. Cersei Lannister retourne dans sa tombe.

Classement repêchage en % (1 place a prendre pour le moment

(22.2%) Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural


(21.4%) Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

(21.3%) Piper Halliwell (Holly Marie Combs) Charmed

(21.3%) Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Stannis et Le Gouverneur, deux de mes personnages préférés dans leur série respective.

 

Stannis parce qu'en ce moment sa partie est l'une de celles qui m’intéresse/m'intrigue le plus dans GoT. Je me plais à suivre ses aventures avec sa fille, Davos & Melisandre et j'ai hâte d'en voir un peu plus sur lui cette saison.

 

Le Gouverneur pour son rôle d'antagoniste de premier choix dans la série. Un personnage charismatique qui a sauvé la saison 3 & 4 de TWD par sa simple présence. Surtout qu’après la mort de Shane, la série avait bien besoin d'un personnage comme lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...